coucou les filles!
passage rapide, je bosse pas ce matin, mais je me suis mis dans la tete de faire les vitres de la maison lol!! Mon loulou est chez sa nounou, alors, je vais en profiter!
Ici, tout va bien, la rentrée au boulot s'est bien passée! On retrouve les collègues, on papotte, bref, ça va! Le seul truc, c'est que je me suis faite bouffer par un moustique au mollet...le truc fait 12cm de diamètre, c'est très moche, rouge, bref, je me soigne toute seule (tout à porter de main au boulot!), sinon, je sens que je vais devoir aller chez le doc... :?
:arrow: Albanne : vivement les vacances dis donc!! Tu m'étonnes que tu sois fatiguée, avec tout ce que tu a à gérer! courage, 4 jours, et c'est bon! :wink: Et sinon, j'ai fait vacciné Cyprien contre l'hépatiteB!
:arrow: Badaboum : trop beau le lit d'Iroise! Et la coupe de cheveux de ta louloute lui va trop bien, elle est magnifique, ta fille!!
:arrow: Isa : couraaaaaaaaage pour les derniers préparatifs! je sais à quel point c'est stressant.....et le nombre d'occasion que ça offre pour s'engueuler avec sa future moitié!! Bref, tous mes voeux t'accompagnent!
:arrow: Virginie : ben voui, je suis de retour au boulot! Mais dis donc, toi, t'as pas des TP à faire??? aller, oust, au lit!!! :lol: :wink:
:arrow: My-Li : ben pour le changement d'avatar....j'y pense, hein....mais ché plus comment on fait! :oops: et en plus, je sais plus où mon chéri a mis les photos sur l'ordi (on a chacun une session....et je sais pas où il a été enregistrer!) Mais promis, j'y pense (avant ses 2 ans, ce sera fait!)
:arrow: Flomel : courage pour ta reprise à toi aussi! Et j'espère que les couchers de Loriana vont mieux se passer! Et j'ai fait les magasins avec Chéri, qu'est ce que tu as pu t'imaginer, rhooooo!! chuis pas Virginie, moi, eh!! :wink: :wink:
:arrow: Teles : j'espère que tu as beau temps (je sais plus où tu es en vacances! :oops: ) profite à fond en tout cas!
:arrow: Estelle : CE2 !!! ouah ben dis donc!! Déjà que j'arrive pas à m'imaginer que la prochaine rentrée, Cyprien ira à l'école, CE2, ça passe! Trop belle ta maison, c'est fou comme ça avance! Courage pour les travaux!
:arrow: Djul : j'espère que tout va bien chez toi, avec tes 2 petits bouts (trop beaux, dans ton avatar!!) Ici, pas de BB2 avant l'été prochain! On veut d'abord que Cyprien aille à l'école!
:arrow: Pepette : alors, ça va mieux, toi, par rapport au surplus de calin que Loane fait à son papa? (je te rappelle à quel point je te comprends!) Sinon, j'espère que tout va bien pour toi, et que tu te reposes bien!
:arrow: Melodie, Kenyata, Acacia, coucou les filles! on pense à vous!!
Bon, aller, je me motive, et je vais faire mes carreaux!
Bises à toutes et à vos petits bouts!