Coucou les filles!!!!
Et oui, une revenante!! Pardon de pas avoir répondu tout de suite aux apprels desespérés de Teles, mais on a eu quelques soucis ici : notre nounou est tombée malade le WE de Paques (diabète) et du coup, 10 jours à courir d'une mamie à l'autre (heureusement qu'elles sont là!!)
Là tout est rentré dans l'ordre, Cyprien a retrouvé sa Tata préférée, et demain, Vacances!
Aller, je me lance dans les petits mots!!
:arrow: Isa : contente que tout aille bien!! J'aurais adoré accoucher sur le coté, il parait que c'est une des meilleure position!! N'ais pas peur d'accoucher, je suis sur que ça passera comme une lettre à la poste quand ce sera le moment (et pas avant, hein, petit bébé : on reste au chaud!!!) trop mignon sur la moto, Guillaume!
:arrow: Accacia (oui, je commence par les futures mamans!!) ravie que tu commences à t'approprier ta grossesse! Pareil que toi, je me suis sentie enceinte que qd j'ai vu le petit haricot futur Cyprien sur l'écran! Là, repose toi bien, l'HTA peut etre passagère, alors, REPOS!!
:arrow: Teles : Ben va falloir trouver des occupation pendant ton arret, dis donc, mais c'est pour la meilleure des causes! Et courage pour ta recherche de robe! (une avec Taille empire, je trouve ça trop beau sur une future maman, mais c'est mon avis, hein :wink: )
:arrow: Pepette : bah alors, et cet apéro??? En tout cas, tes filles sont trop belles! Et j'espère que Ninie a été sage quand elle est venue te voir!! :wink:
:arrow: Albanne : des nuits de 10h à 3 semaines??? trop de la chance, ça!!! J'espère que ça continue encore aujourd'hui!! des photos stp !!! on veut voir tes hommes, nous!!
:arrow: My-Li : Félicitations pour ton diplome!!! Tu peux etre très fière de toi! Et, comme les filles, je suis désolée que tu te sois sentie un peu "mise à part" par rapport à tes convictions. Bref, meme si je ne peux pas tout mettre en applications, sache que tu as une vision de la vie que je trouve très belle, et que tout mettre en oeuvre pour etre fidèle à tes convictions force mon admiration! Voilà, c'est dit :oops: ( Mais je tente de m'y mettre un peu, rien que pour le lait de vache, par ex...ma phrase au boulot : "on est pas des veaux!" tu comprendras, je pense!!) Voilà, perso, j'attends de tes nouvelles!
et pour les fameux boutons de Cyprien : ben de folliculite, on est passé à eczema....puis à urticaire!! On pense que la 1ere idée etait la bonne, mais que la Bétadine a sensibilisé mon Loulou, et du coup : urticaire...on va reessayé la bétadine un jour prochain pour etre sur d'une eventuelle allergie. Si il se fait opéré un jour de quelque chose, faut le savoir...
:arrow: Flomel : ouais, t'es revenue!!! Ben dis donc, horrible ce qui arrive à Loriana...mes pauvres, j'imagine le stress. J'espère qu'elle se remet bien de tout ça! Est-ce que le psy a aidé Loriana?Courage en tout cas, et j'espère que ton moral remonte! Et nous aussi, maternelle privée en septembre!
:arrow: Ninie : ah mais les doc., parfois, kilsonkon c'est pas possible!! J'aurais aussi telephonné au 15, moi, si Cyprien s'ouvre le crane!! En plus, chez les petits, c'est surveillance particulière!! Pffff... bon, surveille les points, et tant pis si tu nettoies pas hyper bien à chaque fois : savon dans le bain, c'est possible aussi!! Et j'espère que ça va aller mieux avec ton HOmme (ah....les hommes, parfois....naaaaan on en a besoin, mais bon! ça me rappelle un post ouvert il y a trèèèèèès mongtemps! :wink: )
:arrow: Badaboum : bravo pour ta formation!!! Tu vois, tout s'organise super bien, finalement!! Et Iroise va dans une école Diwan? Et bravo pour vos créations!! Trop beaux!
:arrow: Estelle : Super la récap! Et pour le langage, je te rassure, Cyprien n'est pas hyper bavard...ou alors, avec ses mots, mais là, depuis 15 jours, ouah, ça se developpe bien! Nathan va suivre, y'a pas de raison! Et pour le pot, ben matin et après sieste, et parfois avant le bain! On attend les beaux jours pour le mettre les fesses à l'air!
:arrow: Melodie : Enfin des nouvelles!!! :wink: :wink: Ta puce est trop belle!! Déjà 14 mois, ça file à une vitesse, dingue! en tout cas, on t'oublie pas, hein, repasse!!!!
:arrow: Kenyata et Ninamonange : youhou les filles, z'etes où???? (je sais, gonflé de ma part, qui ne suis pas venue poster ici depuis 1 mois :oops: :oops: ) On pense à vous!!
Voilà, ayé, fini mon pavé! Et vous aller etre un peu tranquille, on par dimanche chez mon père à coté de Toulon : en avion...va falloir que je prenne sur moi, veux pas filer la frousse à Cyprien!!
Aller, vives les Novembrettes!! Un gros bisou à vous et à vos petits bouts!!!