Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 25)

Discussions

Auteur
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:12
Isa, tu nous raconteras. La classe Guillaume sur la moto ! :wink: On parle bien de longueur Cranio-caudale (tête-fesses) ? A priori, bébé serait pile dans la moyenne. Donc soit ton bibou est géant :lol: soit il y a une erreur dans la date de début de grossesse, soit il s'agit de la longueur totale ?? Bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 17:54
bah non pas d'erreur elle est dans la courbe haute maxi!!!! on verra le 10 mai Bon mon rdv : Coucou devinez qui C'est!!! C'est nous!!!! Bon je suis d'une humeur excellente malgré les 1h de retard pour le RDV! Apres j'ai du passé au boulot pour régler des pb (tu vois nani meme encore maintenant il me demande de passer 30 min pour des petits pb). BOn alors je crois que vous vouliez des nouvelles....... euh bah je vais bien mdrr! Bon aller j'arrete de plaisanter et je rentre dans le vive du sujet! Je suis donc passé a 12h30 (je crois a peu pres!) D'abord il me redemande pas mal de chose pour mon dossier medical etc. Il me dit que ma tension est tres bien que je dois pas m'inquieter a ce niveau. Je lui parle ensuite de la prise de poid et la il me dit juste je veux en parler avec vous.... interdiction de prendre trop de poid car c'est pas bon pour vous (par rapport a mes antécédents et la tension) et la je lui dit j'ai repris 2kg mais j'en avait perdu 3kg et la il me dit, on verra avec ma balance alors! APres je lui dit que j'ai parfois tres mal dans le bas du ventre etc et il me dit que je vais reprendre le boulot et quand je lui ai parlé des 140km par jours il me dit euh non arrêt que par contre je ne dois pas grignoter, qu'il faut que je sorte, que je profite du soleil pour marcher etc que je dois pas rester inactive pour eviter la prise de poid etc. Je dis ok pas de pb je marche déjà pas mal et je joue souvent avec le ptit dehors etc.... il m'a dit Niquel faut continuer comme ca! Apres il me dit qu'on va regarder tout ca et je lui dit j'ai peur pour le bébé a cause du cordon etc... il me dit vous inquietez pas on va écouter le coeur bon pas d'écho alors il me dit non le 10 mai c'est bientot donc pas la peine alors il veut écouter le coeur et la j'm'inquiete j'entends rien et apres 2s a peine, il me dit écouter.... et la j'entends son petit coeur! Il me dit que la HU est niquel pour mon terme que le coeur bat tres bien aucun signe de pb etc. Il me fait un TV et la NIQUEL aussi!! je suis de plus en plus . Apres il me dit balance stp et la.... verdict....... +1kg par rapport au -3kg du début donc toujours a -2kg!!! et la il me félicite ouvertement en me disant que c'est génial et parfait qu'il faut que je continue etc... je suis mais . Apres je parle de la césar programmée et la il me dit ......euh non accouchement classique et la je suis je lui dit mes pb de hanches etc et que mon chir veut pas pour des raison d'écartement de jambes etc et la il dit on controle maintenant... donc re position et il me dit non ca ira pour moi. Alors je dis que le chir refuse etc et la il me dit accouchement sur le côté pas de césar pour le moment on fera des examens de controle plus tard mais pour lui VB! d'un coup j'ai peur d'accoucher mdrr! et me dit on en reparlera mais préparez vous a un accouchement VB! Bon bah ok docteur Pour les prochains rdv à l'écho on me fera en plus de l'écho morpho un doppler utérin (pour les arteres utérines etc...) et rdv le 25/05 avec une SF et en juin avec lui pour un controle 6 mois! Faut que je refasse des prises de sang et Albu sur 24h pour etre certains que tout se passe si parfaitement qu'actuellement! Je suis méga Sinon je vais m'inscrire aux cours de prépa d'accouchement pour etre sur au cas ou car j'y connais rien moi et ca me fait peur .
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 00:19
Coucou les filles!!!! Et oui, une revenante!! Pardon de pas avoir répondu tout de suite aux apprels desespérés de Teles, mais on a eu quelques soucis ici : notre nounou est tombée malade le WE de Paques (diabète) et du coup, 10 jours à courir d'une mamie à l'autre (heureusement qu'elles sont là!!) Là tout est rentré dans l'ordre, Cyprien a retrouvé sa Tata préférée, et demain, Vacances! Aller, je me lance dans les petits mots!! :arrow: Isa : contente que tout aille bien!! J'aurais adoré accoucher sur le coté, il parait que c'est une des meilleure position!! N'ais pas peur d'accoucher, je suis sur que ça passera comme une lettre à la poste quand ce sera le moment (et pas avant, hein, petit bébé : on reste au chaud!!!) trop mignon sur la moto, Guillaume! :arrow: Accacia (oui, je commence par les futures mamans!!) ravie que tu commences à t'approprier ta grossesse! Pareil que toi, je me suis sentie enceinte que qd j'ai vu le petit haricot futur Cyprien sur l'écran! Là, repose toi bien, l'HTA peut etre passagère, alors, REPOS!! :arrow: Teles : Ben va falloir trouver des occupation pendant ton arret, dis donc, mais c'est pour la meilleure des causes! Et courage pour ta recherche de robe! (une avec Taille empire, je trouve ça trop beau sur une future maman, mais c'est mon avis, hein :wink: ) :arrow: Pepette : bah alors, et cet apéro??? En tout cas, tes filles sont trop belles! Et j'espère que Ninie a été sage quand elle est venue te voir!! :wink: :arrow: Albanne : des nuits de 10h à 3 semaines??? trop de la chance, ça!!! J'espère que ça continue encore aujourd'hui!! des photos stp !!! on veut voir tes hommes, nous!! :arrow: My-Li : Félicitations pour ton diplome!!! Tu peux etre très fière de toi! Et, comme les filles, je suis désolée que tu te sois sentie un peu "mise à part" par rapport à tes convictions. Bref, meme si je ne peux pas tout mettre en applications, sache que tu as une vision de la vie que je trouve très belle, et que tout mettre en oeuvre pour etre fidèle à tes convictions force mon admiration! Voilà, c'est dit :oops: ( Mais je tente de m'y mettre un peu, rien que pour le lait de vache, par ex...ma phrase au boulot : "on est pas des veaux!" tu comprendras, je pense!!) Voilà, perso, j'attends de tes nouvelles! et pour les fameux boutons de Cyprien : ben de folliculite, on est passé à eczema....puis à urticaire!! On pense que la 1ere idée etait la bonne, mais que la Bétadine a sensibilisé mon Loulou, et du coup : urticaire...on va reessayé la bétadine un jour prochain pour etre sur d'une eventuelle allergie. Si il se fait opéré un jour de quelque chose, faut le savoir... :arrow: Flomel : ouais, t'es revenue!!! Ben dis donc, horrible ce qui arrive à Loriana...mes pauvres, j'imagine le stress. J'espère qu'elle se remet bien de tout ça! Est-ce que le psy a aidé Loriana?Courage en tout cas, et j'espère que ton moral remonte! Et nous aussi, maternelle privée en septembre! :arrow: Ninie : ah mais les doc., parfois, kilsonkon c'est pas possible!! J'aurais aussi telephonné au 15, moi, si Cyprien s'ouvre le crane!! En plus, chez les petits, c'est surveillance particulière!! Pffff... bon, surveille les points, et tant pis si tu nettoies pas hyper bien à chaque fois : savon dans le bain, c'est possible aussi!! Et j'espère que ça va aller mieux avec ton HOmme (ah....les hommes, parfois....naaaaan on en a besoin, mais bon! ça me rappelle un post ouvert il y a trèèèèèès mongtemps! :wink: ) :arrow: Badaboum : bravo pour ta formation!!! Tu vois, tout s'organise super bien, finalement!! Et Iroise va dans une école Diwan? Et bravo pour vos créations!! Trop beaux! :arrow: Estelle : Super la récap! Et pour le langage, je te rassure, Cyprien n'est pas hyper bavard...ou alors, avec ses mots, mais là, depuis 15 jours, ouah, ça se developpe bien! Nathan va suivre, y'a pas de raison! Et pour le pot, ben matin et après sieste, et parfois avant le bain! On attend les beaux jours pour le mettre les fesses à l'air! :arrow: Melodie : Enfin des nouvelles!!! :wink: :wink: Ta puce est trop belle!! Déjà 14 mois, ça file à une vitesse, dingue! en tout cas, on t'oublie pas, hein, repasse!!!! :arrow: Kenyata et Ninamonange : youhou les filles, z'etes où???? (je sais, gonflé de ma part, qui ne suis pas venue poster ici depuis 1 mois :oops: :oops: ) On pense à vous!! Voilà, ayé, fini mon pavé! Et vous aller etre un peu tranquille, on par dimanche chez mon père à coté de Toulon : en avion...va falloir que je prenne sur moi, veux pas filer la frousse à Cyprien!! Aller, vives les Novembrettes!! Un gros bisou à vous et à vos petits bouts!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 21:26
coucou les filles!! de retour apres une semaine a st raphael....on a visite st tropez, cannes (j'ai ma tante qui habite la bas) etc...on a hyper beau temps..loriana nous a fait des betises!!!elle est tombe de la chaise et a emporter le saladier et hop hopital et point de souture au poignet....mais elle va bien...aujourd'ui on a ete a FUNPARK de playmobil elle s'est eclate!!!et l'entree est pas cher 2 EUROS POUR ADULTE LORIANA GRATUIT..- 3ANS... voila bises a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 21:08
:roll: :roll: :roll: :roll:
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:54
Hello Marjo, contente d'avoir de tes nouvelles ! Pas cool pour la nounou... ça a l'air bien parti chez toi pour le pot; de notre côté c'est pas terrible, Chloé se sent bien dans sa couche :roll: Flomel, ta cascadeuse a encore frappé ! Pauvre petite mère...Toi tu as dû avoir bien peur... j'espère qu'elle va mieux. Cool si tu as bien profité de tes vacances. C'est vrai qu'en ce moment il fait super beau, c'est vraiment agréable. @+
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 22:26
coucou!!! acacia :arrow: oui comme tu dit la cascadeuse!!!on lui a retirer le fil aujourdhui!! bon j'ai eu mon resultat ecrit j'ai eu 11 SUR 20 maintenant je passe l'oral mardi a 14H il faut que j'ai 11,5 ET apres j'enchaine le stage debut juin... voila bises
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 13:52
Super Flomel ! Bon courage pour l'oral !! 8)
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 00:09
coucou les filles!! de retour de Toulon (Flomel, on aurait presque pu se croiser là bas!!) Ben pas cool pour Loriana, dis donc, j'espère qu'elle a pas trop souffert la pauvre poulette! Et bravo pour ta note!!! Courage pour ton oral, je suis sure que tu vas tout déchirer!! Acacia : ben le pot, y'a des hauts et des bas!! Mais parfois, il nous en fait de bonnes, mon loulou!! On a été au resto avec lui et mon père, et, quand mon Chéri a voulu "s'absenter" aux WC, Cyprien nous a dit "moi aussi pipi" !!! du coup, il a été aux toilettes du resto! Et de retour à la maison : "nan, pas pot, pitit, moi"!!! bref, y'a encore du boulot!! Sinon, les vacances, ça fait du bien! Surtout quand il fait beau! Et le baptème d'avion avec Cyprien s'est très bien passé! Le truc, c'est qu'au retour, la petite fille derrière nous était malade... Et à l'arrivée, on attendait nos bagages, je cause avec sa maman, et là, elle me dit" Euh, il a pas eu la varicelle, votre petit? parce que ma fille, c'est ce qu'elle a!" bon, donc, voilà, on a peut-etre ramené la varicelle comme souvenir de vacances, mais au moins, il l'aura faite avant l'école!! Voilà, au dodo!! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:23
coucou les filles!! passage tres rapide car je revise derniere ligne droite!!!a part ce soir je m'accorde la finale de la coupe de france au stade de france et oui je soutiens le PSG... marjo :arrow: oui on aurait pu se croiser!!d'ailleurs on va a ile de re vers le 22 MAI...pour quelques jours...loriana ca va..on lui a retirer les fils...elle a voulu tout regarder.. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: sans pleurer...elle continue ses betises...plus de soucis de pot..pipi ca c'est regler depuis longtemps..d'ailleurs quelle economie.....pour le caca vu se qui s'etait passer a la creche...elle y retourne ...depuis quelques jours...donc on est content...elle parle correctement...et sort des choses!!!comme PUTA...car l'autre fois je l'ai dit sans faire attention quel etait la..je lui est explique...que c'etait un gros mot et que c'etait interdit!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: on a retrouver une place dans une halte garderie ou il ya tres peu d'enfants...donc periode essai a partir de lundi...on verra j'espere que ca ira.... acacia :arrow: merci pour ton encouragement..et marjo aussi..et ma coupine!!! voila bises a toutes ah oui on a emmener loriana dans un parc et elle a fait du poney elle se tiens tres bien je vous mets la photo...d'ailleurs on lui a pris un abonnemement...
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:48
Flomel :arrow: contente que Loriana aille bien. Marjo :arrow: Alors Varicelle ou pas ? je suis contente car depuis 2 jours Chloé va sur le pot (que pipi), hier je n'ai eu qu'à changer une seule couche, tous les autres pipi dans le pot. J'espère qu'on est en bonne voie ! @+
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:14
acacia :arrow: cool pour le pipi maintentant sors sans la couche juste a cote de la maison en lui precisant que vous sortez que elle n'a pas de couche et que si elle a envie elle peut faire avant de sortir.. :wink: :wink: :wink: bises
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 21:16
coucou les filles, je vous lis quand je peux, mais très peu de temps pour vous répondre. En ce moment on court partout.... chéri a trouvé du taf ce qui est tiip-top! Moi bientôt en vacances vivement!!!! et sinon Nina a rencontré sa maîtresse, l'école est super, très aérée ça me change!!! la cour est superbe, enfin super emballée surtout que ça la responsabilise beaucoup.... Elle ne cesse d'en parler, apparemment elle se languit!!! On est enfin bien installé, il ne manque plus que le jardin à finir! et puis après on pourra profiter des beaux jours dans le jardin! On squatte la plage en attendant et les parcs, c'est impressionnant les températures que l'on a en ce moment, pourvu que ça dure c'est trop bien!!! Flomel, pauvre Loriana pour son gros bobo, elle est très courageuse c'est génial! Tu as dû avoir cette frayeur!!! Bon courage et bien entendu bonne chance pour ton oral, félicitations pour ton écrit!!!! ce n'est pas facile de se remettre dans le bain des études, des formations en ayant un enfant, alors bravo!!!!! Je vois qu'il y a pleins de mamans attendant bébé2! et bien profitez bien de votre grossesse pour essayer de vous reposer! Marjo tu étais à Toulon ce n'est pas très loin de chez moi!!! Teles tu lui as expliqué à Marceau? Et Acacia comment ça se passe au boulot? Tu vas devoir t'arrêter pour bébé2 ou pas? Grosses pensées à Pépette, j'espère que tu t'en sors, 2 ça doit être plus de boulot, ne t'oublies pas!!!! Milie je te réponds très vite!!! Grosses pensées à toute la petite famille, j'espère que Lina a retrouvé sa pêche légendaire et qu'elle va beaucoup mieux!!! Toutes les autres grosses bises, à très bientôt! Donnez des nouvelles!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 07:57
Bonjour les filles, Flo j'espere que la puce va mieux et bravo pour le concours... On croise les doigts pour la fin! Nina, contente que l'école te plaise et que la petite se languit! Nous on a changer Guillaume de nounou... et chez la nouvelle ca se passe merveilleusement bien! Vendredi il la réclamait alors qu'il ne devait pas y aller! POur le pot... on y est pas encore, il essaie mais c'est pas trop ca mais bon avec les beaux jours ca devrait venir! Jeudi je vais l'inscrire a son école.... je vais aussi commencer a lui en parler! Bisoussss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:00
Aller on remonte! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.