coucou les filles!!
Merci Virginie, d'avoir passé le message :wink:
Eh oui, Cyrielle a pointé le bout de son nez lundi, à 1h10! tout s'est bien passé : contractions dès 3h du mat' dimanche, mais ça se calme....grrrrr Et reprise des festivités à 14h! du coup, Cyprien est allé direct chez ma maman à 17h, et quand chéri est revenu vers 17h30, là, les contractions etaient toutes les 10 minutes! puis, rapidement, toutes les 5 min....du coup, départ pour la maternité à 18h30, avec des contractions toutes les 3 min!
Là, la SF, me dit : col ouvert à 1 ....ah....c'est tout? Bon.... je m'installe sur le ballon, et vers 21h : col à 4!! ouais, j'veux ma péri!!!! Le seul problème, c'est que la SF et l'infirmière ont eu du mal à me poser la perf (à cause de ma gastro, j'étais encore déshydratée...) du coup, 4 veines pétées....et l'anesthesiste s'y est reprise à 2 fois pour la péri, mais après, bonheur!!!
Et résultat, vers 0h45, je commence à avoir envie de pousser...la SF me dit "oh, là, on en a encore pour un petit peu de temps, vous etes à 8!
elle sort, et là, des contractions toutes les 2 min avec une furieuse envie de pousser!! je me retenais!! j'ai chopé chéri en lui disant "appeeeeeeeelllleeee elle arrive!!!!!" la Sf rapplique : oui??? Moi : Elle arrive, là!! Elle vérifie : oula, j'appelle le gynéco, on s'installe, poussez pas! oué, facile à dire!!
Et du coup, une poussée, et Cyrielle était là!! j'ai pu la sortir, trop beau!
Et là, de retour à la maison!! Elle boit bien son bib' (oui, j'ai tenté la tétée de bienvenue, mais très galère la mise au sein, donc, bib pour nous!) et hier, à la mater, elle a dormit de minuit à....6h du matin! bon, je dis pas que ça va durer, mais j'ai au moins pu dormir un peu aussi!!
voilà les dernières nouvelles!! Cyprien est fièr de sa petite soeur, meme si on sent qu'il nous fait un peu payer la nouvelle venue!! petits caprices, pleurs mais bon, passage obligé, je pense!
Aller, pepette réclame des calins!! je vous laisse!
de grosses bises à vous toutes et à vos petits bouts!