Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 44)

Discussions

Auteur
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:46
Bah oui quoi ! On veut savoir nous !!! Allez, je dis garçon ! ? Courage Marjo ! Soigne bien ton grand et prends soin de toi ! Bois des tisanes de grand-mère pour t'endormir (comme ça même si tu t'endors tu seras obligée de te lever pour aller faire pipi !) :lol: Coucou Teles ! Ici, je suis un peu balade et Rébi aussi ! Mais bon, on se soigne et ça va déjà bieux. Rémi commence à ramper! Il se déplace très doucement mais se déplace ! Va falloir tout remonter d'un cran car il commence à vouloir tout attraper... Bises
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:09
coucou !!!! Bon aller je vous le dit !!! effectivement acacia ce sera un 2eme garcon !!! je rejoins teles !!! Un peu beaucoup absente ces derniers jours j'étais en stage intensif de code pour le permis pendant 4jours , j'ai passé l'examen cette apres midi, je l'ai eu avec une faute !!! prochain épisode , le permis dans 15jours !!!! :lol: Marjo :arrow: Ahhhhh ouiiii avec plaisir j'acceptes cette mission !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et oui oui oui oui j'ai toujours le meme numero ! donc no soucis !! si tu la plus redemande au cas ou !!!!!! :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 13:30
Ouais ! j'ai gagné !! pour une fois... Bravo pour le code ! bon courage pour la suite !
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:20
coucou les filles!! => Ninie : mârci beaucoup pour la mission!! j'ai toujours ton num, t'inquiète !! :wink: ET félicitations pour le 2eme tit mec!! Calvin va pouvoir faire plein de betises avec son petit frère!! =>Acacia : j'esBère que ton rhuBe va Bieux! pas drole ça! Et bravo à Rémi qui explore tout son petit monde! sur qu'il faut faire gaffe à un moment!! => Teles : alors, tes copines ont accouché?? moi, je commence à avoir hate, là....mais comme chéri bosse tout le mois de juillet, sauf le 18 et le 19 où son patron revient rient que pour le remplacer, au cas où j'accouche à la DPA....ben faut pas que pépete arrive trop tot, quoi! m'enfin, on verra bien! Sinon, Cyprien commence à rentrer dans la période : je préfère papaaaaaa! bon, il voit bien que je peux pas jouer comme il veut avec lui (t'es nulle avec ton gros ventre, tu coures pluuuus! bah oui!!) mais comme parfois il se jette sur moi pour me faire des bisoux, ça va, je gère!! J'ai ressorti les bodies de Cyprien et j'ai fait quelques achats, mais la valise, toujours vide! je vais m'y mettre! Et vendredi, grand jour : c'est la kermesse de l'école!! Ils vont etre déguisés en petits cochons, trop mignons, j'ai hate de voir ça!! On nous a fourni la culotte bouffante avec la queue en tire bouchon à coudre, on va rire! Aller, je vais retourner me creuser la tete pour le cadeau d'anniv de Chéri, c'est demain!!! Cyprien m'a donné une idée : un gros pistolet à eau, comme ça papa me le pretera! Il perd pas le nord, mon loulou! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 12:03
coucou les filles!! Bah ici, rien de nouveau! J'ai juste mes analyses d'agglutinines irrégulières qui sont bizarres, mais le gynéco m'a rassurée : il faut faire des tests au cas où j'aurai une transfusion à la naissance, mais bébé n'aura pas de soucis,normalement. Fallait bien que je fasse un truc bizarre à la fin! (je suis rhésus -, et chéri +, d'où suivi!) Et sinon, je marche en canard (bobo au bassin!) mais bon, on n'a rien sans rien, hein! Là, le gynéco m'a confirmé que col fermé et haut, et bébé pas descendu! Donc, prochain Rdv : monito le 13 juillet! J'ai plus qu'à faire les carreaux! La valise est quasi prête, et Cyprien n'en peut plus d'attendre! Ce matin, il me dit très sérieusement: bon, maman, ce soir, la petite soeur est là, hein? d'accord? Bah euh....tu vas etre déçu mon chéri! Teles : j'espère que ton amie va mieux. 5 jours de réa, pas cool du tout, ça...J'espère que là, elle profite à fond de son bébé! Ninie : courage pour le permis!! si je le repassais demain, suis pas sure de l'avoir, moi :oops: Fais pas comme une de mes copines : 100m et elle grille le stop!!! "bon, ben au revoir, mademoiselle!" elle s'en est vouluuuuuu!! Acacia : comment tu vas? Rémi rampe toujours autant? Aller, vais faire à manger pour mon homme : il est content, depuis que je suis en arret, le midi, quand il arrive, tout est pret!! un vrai pacha!! De gros bisous à vous et à vos petits bouts!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 22:17
salut les filles! bon, ben ici, j'attends que le temps passe! heureusement, Cyprien m'a refilé sa gastro, ça occupe! mercredi : journée pourrie, on était malade à crever tous les 2! Moi, ça a été, hier, j'étais guérie, mais Cyprien continue de vomir un peu....pauvre bouchon, il a loupé les 2 derniers jours d'écoles! Enfin, maintenant, il a hate de voir sa petite soeur! tu m'étonnes, c'est long pour lui! Voilà, j'espère que tout va bien pour vous toutes! Je vous tiens au courant!! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 14:26
coucou les filles! Bah chuis toujours là.....encore 13 jours! Et lundi soir, on a expérimenté les urgences pédiatriques pour Cyprien! Sa gastro a réactivé son RGO....en 3 jours : 5 petits suisses dans le ventre,il gardait rien, et a perdu 1.2kg....du coup, urgences....toute la nuit, mais le medecin nous a rassuré, y'avait pas de déhydratation importante malgrè la perte de poids.....je vous dis pas le stresse, mais bon, là, aujourd'hui, il va mieux, mange normalement. Je me dis que la boucle est bouclée : à sa naissance, il avait été transféré en soins intensifs pour cause de "pas de pipi en 2 jours", là, il retourne à l'hosto avant l'arrivée de sa petite soeur, donc, ayé, tranquille!! allé, je file à ma sieste : 1 semaine que je gère les vomitos en tout genre, je profite du répis!! J'espère que c'est plus calme chez vous, et que tout va bien!! Gros bisous à vous et à vos petits bouts!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 14:30
coucou les filles!! bah ici, ça semble se préciser!! Pertes de sang dues au col qui se modifie (pardon des détails!) Pour Cyprien, j'avais eu pareil, et 4 jours plus tard, bébé était là! Alors j'attends.....! On devait aller au resto ce soir avec des amis, mais je vais annuler! Pas envie de perdre les eaux sur place, ça craint!! Sinon, Cyprien va mieux, il reprend du poid, et hier, il n'a pas arreté de me dire : "j'ai faiiiiiim!" pauvre loulou, je devais le faire patienter pour éviter le trop plein, il en pouvait plus! Aller, à la sieste, je vous tiens au courant! Au pire, j'ai ma messagère Ninie :wink: Bises à toutes et à vos petits bouts!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 23:48
re! Teles : mârciii!! Bah comme j'ai pas eu à me plaindre de mon 1er accouchement, je me dis que bon....si celui ci se passe pas top, au pire, comme je m'arrète à 2 enfants....bah j'aurai plus d'appréhension pour la suite!! là pas de douleurs, juste naze, et le bassin qui fait mal! On verra bien! Je vous tiens au courant! Aller, au dodo, j'ai un polar à finir!! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 13:15
Coucou Je viens vous annoncer la naissance de Cyrielle !!! Marjo a accouchée cette nuit a 1h10 :lol: Tout s'est tres bien passé, les filles se portent a merveille, Cyrielle pese 3kg410. Felicitation Marjo, vite une photo ! Bisous
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 17:51
coucou les filles!! Merci Virginie, d'avoir passé le message :wink: Eh oui, Cyrielle a pointé le bout de son nez lundi, à 1h10! tout s'est bien passé : contractions dès 3h du mat' dimanche, mais ça se calme....grrrrr Et reprise des festivités à 14h! du coup, Cyprien est allé direct chez ma maman à 17h, et quand chéri est revenu vers 17h30, là, les contractions etaient toutes les 10 minutes! puis, rapidement, toutes les 5 min....du coup, départ pour la maternité à 18h30, avec des contractions toutes les 3 min! Là, la SF, me dit : col ouvert à 1 ....ah....c'est tout? Bon.... je m'installe sur le ballon, et vers 21h : col à 4!! ouais, j'veux ma péri!!!! Le seul problème, c'est que la SF et l'infirmière ont eu du mal à me poser la perf (à cause de ma gastro, j'étais encore déshydratée...) du coup, 4 veines pétées....et l'anesthesiste s'y est reprise à 2 fois pour la péri, mais après, bonheur!!! Et résultat, vers 0h45, je commence à avoir envie de pousser...la SF me dit "oh, là, on en a encore pour un petit peu de temps, vous etes à 8! elle sort, et là, des contractions toutes les 2 min avec une furieuse envie de pousser!! je me retenais!! j'ai chopé chéri en lui disant "appeeeeeeeelllleeee elle arrive!!!!!" la Sf rapplique : oui??? Moi : Elle arrive, là!! Elle vérifie : oula, j'appelle le gynéco, on s'installe, poussez pas! oué, facile à dire!! Et du coup, une poussée, et Cyrielle était là!! j'ai pu la sortir, trop beau! Et là, de retour à la maison!! Elle boit bien son bib' (oui, j'ai tenté la tétée de bienvenue, mais très galère la mise au sein, donc, bib pour nous!) et hier, à la mater, elle a dormit de minuit à....6h du matin! bon, je dis pas que ça va durer, mais j'ai au moins pu dormir un peu aussi!! voilà les dernières nouvelles!! Cyprien est fièr de sa petite soeur, meme si on sent qu'il nous fait un peu payer la nouvelle venue!! petits caprices, pleurs mais bon, passage obligé, je pense! Aller, pepette réclame des calins!! je vous laisse! de grosses bises à vous toutes et à vos petits bouts!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 17:58
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00229,7acb19d1b35ea5d222d09caac4779983.jpg.html][img:651c46bce1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/7acb19d1b35ea5d222d09caac4779983.jpg[/img:651c46bce1][/url] voilà pour commencer!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 21:41
Wahouuuuuuuuu !!!! Félicitations Marjo !! Je suis super heureuse d'apprendre la naissance de ta belle Cyrielle ! :youpi: :bravo: Je suis un peu déconnectée, je ne me souvenais pas que c'était déjà pour maintenant ! Quel chance tu as d'avoir eu un bel accouchement et une nénette qui fait déjà une nuit à la mater, non mais oh, y a pas de justice ! Pauvre petit Cyprien avec sa grosse gastro... J'espère que vous vous portez bien tous les 4 ! Teles, comment tu vas ? Un an chez belle-maman, aïe aïe, j'aime bien ma belle-mère mais ça je crois que je ne pourrais pas :oops: J'espère que votre maison va avancer vite et bien! Comment vont tes garçons ? Nous on revient de vacances, pas terribles...Chloé a été malade, puis Rémi (qui a eu 15 jours d'antibio à cause d'une otite qui ne passait pas), et Paul s'est bloqué le dos :roll: plus la pluie par dessus, chouette chouette Enfin, Chloé s'est bien éclatée ! Rémi pousse bien, enfin le pauvre je crois qu'il a beaucoup maigri, il ne mange pas beaucoup ces derniers temps. Il est très souriant (mais commence aussi à piquer de ces colères !!). Il rampe toujours et commence à se mettre debout (en se tenant à quelque chose, comme le canapé). Ses dents du haut n(arrivent pas à percer (enfin aujourd'hui je crois qu'il y en a une qui sort vraiment) et ça lui provoque plein de problèmes ORL. En ce moment j'ai du mal à supporter mes 2 asticots..Ils sont épuisants, surtout que Rémi ne dort pas très bien la nuit. Bises Je vais essayer de vous mettre une photos des 2 crapauds [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/154,7fac7e6b6c45dad922a8271932b600c4.jpg.html][img:7a54214695]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/7fac7e6b6c45dad922a8271932b600c4.jpg[/img:7a54214695][/url]
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 23:21
coucou les filles!! merci pour vos félicitations!! on est fiers, c'est vrai!! Sont beaux, nos gosses :wink: Cyrielle est toujours aussi mignonne : sa journée : bib, moments réveillée, dodo, bib, moments réveillée, dodo! Bon, pour les nuits, je vous rassure, c'était juste un coup à la maternité!! Là, 2 jours qu'elle boit un bib à 20h, puis....à 2h, et vers 6-7h! C'est déjà pas mal, je trouve!! Je me souviens que Cyprien se réveillait vers 1h du matin, puis vers 4h.....dur, dur!! En plus, elle prend son lait à température ambiante, donc, on gagne du temps aussi! Adieu le chauffe biberon! Bref, Cyprien est toujours très demandeur d'attention, normal! Il adooooore nous rendre en colère! Mais bon, ce soir, quand je lui ai demandé s'il voulait qu'on s'occupe plus de lui avec son papa, il m'a dit : "ben oui, j'aimerai bien, moi!" Le pauvre bouchon!On joue des heures avec lui, mais c'est pas suffisant!! Sinon, Teles : courage pour l'année à venir : chez mes beaux-parents, je pourrai JAMAIS!!! aller, c'est pour la bonne cause! J'espère que tout se passera bien pour vous, tant au niveau construction que cohabitation! Acacia: rhaaaa les vacances.....Et tes mesaventures avec ton pauvre petit Rémi (dents, problèmes ORL...)me projettent dans quelques mois : pourvu que Cyrielle me fasse pas tout çaaaaa!! Je plaisante! Je veux juste qu'elle se chope pas le même RGO d'enfer que son grand frère : on en pouvait plus d'éponger le vomito tous les jours....pendant des mois! Et tes loulous sont trop beaux : elle a changé Chloé!! une vraie petite nenette!! Et Rémi tient super bien assis, dis donc! Toutes les autres : euh.....z'etes où?? :wink: Aller, au dodo, je sais pas quand je vais etre réveillée, du coup! et le matin, c'est réveil à 7h30, je dépose Cyprien chez sa nounou! Bises à toutes et à vos petits bouts!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 13:49
Marjo, tes nuits sont pas mal du tout ! moi j'étais obligée de donner la tétée quasi toutes les 2 heures..... J'espère aussi que ta puce n'aura pas de RGO. Tu l'aurais déjà vu non ? Comment ça se fait que Cyprien soit chez sa nounou ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.