Posté le : 01-04-2011 à 16:16
coucou les filles!!
Teles : cool que ce soit rien pour Marceau! C'est vrai que tant que ça le gène pas...pourquoi se lancer dans une intervention! je ferai pareil que toi, j'attendrai! Pour les mensurations de Marceau, je me souviens que j'hallucinais quand tu nous les donnais ici!! Mais il est toujours resté un beau bébé bien proportionné, alors...les courbes, hein!! Gauthier suit le modèle de son grand frère!!
Acacia : bravo Rémi pour le retournement!! Et courage avec les 2 petits!! T'es bien sympa d'avoir autorisé ton homme à partir lol! pour les oxyures, je suppose que tu as du flu*ver*mal? c'est vrai que c'est simple d'utilisation, faut juste pas oublier la 2eme dose 15 jours après! Et y'a plein d'enfants qui en attrapent, les oeufs de ces petites betes se retrouvant dans les bacs à sable, par exemple! c'est pas grave, mais ça gratte le derrière!
sinon, ici, j'ai "négocié" un emploi du temps avec le chef jusqu'au 1er mai, après, j'irai voir un généraliste pour savoir si je suis "apte" à continuer. Je serais à 6.5 mois (Teles, ma DPA est pour le 19 juillet!), ça commencera à tirer un peu quand meme, je pense!
Et ma famille du Japon va surement y retourner ces jours-ci, pour la plus grande angoisse de belle maman, mais bon....ils sont grands, ils font ce qu'ils jugent le mieux pour eux, meme si ici, on stresse!
Aller, je vais voir où en est mon pain (on a investit dans un robot multifonctions, je fais mon pain depuis mardi, j'adoooooore!)
Bises à toutes et à vos petits bouts!