Les novembrettes 2007 (tome 4) (Page 41)

Discussions

Auteur
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 15:37
Coucou les filles ! Oh oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ! Teles, pas cool la bronchiolite :cry: j'espère que Gauthier va vite aller mieux... Tu arrives à gérer boulot et enfants ? pas trop fatiguée ? Marjo, comment vas-tu ?? en forme ? Estelle, super ta maison, j'aime bien la déco ! Coucou Ninamonange! Bonjour aussi aux autres. D'ailleurs si Myli passe par là : je ne me souviens plus des marques de couches lavables que tu utilisais...Je pense peut-être passer aux lavables mais pas encore convaincue à 100% Ici ça va pas mal. Rémi fait ENFIN ses nuits. En général : 20h/4h ou 5h ou6h. J'allaite toujours. Je voulais arrêter, ou du moins introduire des bib mais pour l'instant Rémi ne veut absolument pas du bib ! gloups ! je ne m'attendais pas à ça ! J'essaierai de vous mettre une photo récente prochainement. @+
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 19:25
coucou les filles!! de retour! J'ai fais quelques heures "sup'" au boulot, pas trop le temps de causer, mais je vous oublie pas!! Ici, ça va, ça commence un peu à tirer, mais je gère!!En plus, j'ai la crève, et je peux pas prendre gand chose....hereusement que j'ai tout sur place au boulot!! Je tousse beaucoup et j'ai une conjonctivie, la totale!!! Mais demain, grand jour : 2ème Echo!!! Les paris sont ouverts : fille ou garçon???? Cette fois ci, on va demander, vu que Cyprien veut un petit frère, si c'est une petite soeur, on le préparera!! Teles : bon, j'espère que la bronchiolite n'est plus qu'un mauvais souvenir!! Courage à toi! Et pour la photo de mon ventre, ça va parraittre dingue, mais j'en ai pas encore pris!!! alors que pour Cyprien, j'en faisais une tous les mois!! bon, grace à toi, je vasi m'y mettre, et j'en mettrai une! Acacia : super pour les nuits!!! Bravo Remi! Et on attend la photo de tes loulous!! Je file, Cyprien prend le bain avec son père, mais ça à l'air de se transformer en piscine, cette affaire!! Bises à toutes et à vos petits bouts!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 15:31
Wahouuu Marjo ! Alors ?? Allez je dis....garçon !? C'est trop émouvant cette deuxième écho, ça me rappelle de bons souvenirs. Mes photos sont sur l'ordi de chéri, faut que je me connecte avec...
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 17:14
coucou les filles!! alors, ayé, on sait!! Bon, tout va bien, super écho, la doc était avec un ingénieur pour parametrer l'appareil, ils ont faits plein d'essais en 3D, c'était trop fort!! hallucinant de voir la colonne vertébrale en relief!! et super émouvant! Ca a duré une bonne heure, et au final, l'échographiste me dit : bon, tout va bien, beau bébé! AH mais j'ai oublié de regarder le sexe, bougez pas!!" moi morte de rire : ben j'allais justement vous demander!! et résultat : une fille!!!!! J'avais pas de préférence, contrairement à mon loulou, mais ça va, il a plutot bien pris la chose!! Quand on lui a annoncé que c'était une petite soeur, il a chouiné : mais voulais un frère moi!! mais bon, 2minutes après, il réclamait sa petite soeur! Bon, y'a plus qu'a tout acheter en layette!! Aller, je vous laisse, direction le parc, faut qu'il se dépense, le futur grand frère!! Bises à toutes et à vos petits bouts!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 13:46
Super Marjo!!!! Très contente pour toi que tout aille bien ! Une tite nénette alors ! Je me suis trompée :wink: Tu as donc fait l'inverse de moi, un gars puis une fille. Bises :D
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 20:27
Coucou les filles! J'espère que tout va bien pour vous et que la rentrée des vacances s'est bien passée! Marjo, super une fille! C'est génial un grand frère pour une petite fille, il va pouvoir prendre soin d'elle! Et toi alors heureuse? ta grossesse se passe bien? Acacia et alors les photos? Super pour les nuits de Rémi ça doit te faire du bien et alors tu as repris le travail, super que tu allaites toujours c'est rigolo que ce soit Rémi qui réclame le tété, ça fait plaisir! Teles, j'espère que Gauthier va mieux et qu'il pète la forme maintenant! Trop beau qu'il sourit tout le temps, il a un bon caractère! et comment va Marceau? L'école se passe bien? Et félicitations pour la vente de votre maison, c'est super la rapidité que ça a mis, vous avez signé? Et vous avez déjà vu autre chose? Sinon Nina a repris le chemin de l'école avec le sourire, je suis contente tout va bien cette semaine je l'ai mise 2 fois à la cantine et ça se passe super bien. Ce matin ils les ont accueilli dans la cour de récré et non pas dans la classe, elle était encore plus heureuse et j'ai pu la voir s'amuser pendant vingt minutes sans qu'elle me voie. Bientôt le carnaval, la miss a choisi le déguisement de princesse.... Je n'y échappe pas cette année! J'aurai voulu innover mais elle a une idée très précise de son déguisement! elle devient très féminine.... Tout le temps en jupe, elle raffole des bijoux! Mon chéri s'est mis à son compte et moi comme il bosse beaucoup et que j'ai encore envie d'être disponible pour Nina je me suis mise en intérim pour quelques missions par mois. Gros bisous à toutes et venez poster les filles!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 21:17
Coucou, Tout va bien pour toi alors Ninamonange ? Ton chéri commence une activité à son compte, il travaille à la maison ? Je n'ai pas repris le travail, je ne reprends qu'en septembre. Je tente une tite photo où Rémi fait très "petit garçon" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2270041,44d900e76f137cbed4b555e6730d8aea.jpg.html][img:c7667032db]http://free0.hiboox.com/images/1011/44d900e76f137cbed4b555e6730d8aea.jpg[/img:c7667032db][/url]
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 20:05
coucou les filles!! passage rapide! Merci pour vos messages les filles!! tout va bien, sauf que j'ai encore la crère : nez bouché, nuit courte, et toux sèche....bon, je me soigne, mais c'est dur la journée au boulot!! Et sinon, on est stressé ici, vu que mon beau-frère et ma belle soeur vivent à Tokyo, on lache pas I-Télé pour les news. Elle est enceinte de 5.5mois (on se suit à 15j!) donc, le risque de problème au niveau des centrales nucléaires nous inquiète beaucoup. Là aux dernières nouvelles, ils doivent partir pour Osaka (plus au sud) demain matin, heure japonaise, on croise les doigts pour que tout aille bien! Je repasserai vous mettre un petit mot plus tard!! Pardon pour le message rapide :oops: ! Bises à toutes et à vos petits bouts!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:24
oui, marjo, j'ai pensé à ton beau-frère et ta belle-soeur, je me souviens que tu avais été là bas pour leur mariage. J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour eux. Ils ne pourraient pas venir en France pendant un moment ?
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 09:29
coucou les filles!! Acacia : déjà superbe photo de tes enfants!! Trop mignon Rémi debout!! C'est incroyable ça!! Et pour mon beau-frère, ben ils sont partis à Kyoto, plus au sud, et là, ils devraient partir pour Singapour dans 2 jours. C'est dur de les décider, ma belle soeur a toute sa famille là bas, donc, je comprends l'angoisse qui doit etre la sienne! Mais on lui a dit de surtout penser à son bébé : si ça explose, les radiations auront des conséquences terribles, donc...bref, on suit les infos! Teles : pauvre Marceau, sacrée gamelle, dis donc, tous ces points...et Gauthier, ouf, vous avez pu le garder chez vous! Comme tu dis, pourvu que tout aille bien maintenant pour tes 2 loulous! Et pour les photos de mon bidou, j'y travaille!! :wink: Nina : bah oui, j'vais avoir une nénette!! en fait, j'avais l'impression que ça allait etre un mec, du coup, là, je commence à réaliser, à regarder les vetements!! C'est bizarre, mais je suis ravie!! Et Cyprien, après le "choc" de l'annonce, est super mignon : hier, il a posé sa tete sur mon ventre et a commencé à chanter tout bas! Je lui ai dis de chanter plus fort, du coup, il s'est mis à chanter à tue-tete "petit papa noel"!! Il m'a dit : c'est pour apprendre à ma petite soeur!!et là, bébé qui bouge! il était trop content : t'as vu maman, elle me dit bonjour ma petite soeur!! enfin, voilà, de beaux moments! aller, je m'en vais étendre mon linge.... Bises à toutes et à vos petits bouts!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:58
Teles, je m'aperçois que j'ai oublié de répondre à ton dernier message ! Pauvre Marceau ! tu as dû avoir une peur bleue ! J'ai toujours peur que Chloé s'ouvre la tête sur la table basse... Il s'est ouvert à quel endroit ? j'espère qu'il va mieux. Et pauvre Gauthier aussi...ça a dû t'inquiéter. Pas de chance en ce moment! Marjo, c'est dommage que vous n'arriviez pas à les décider à rentrer en France. En même temps, on peut comprendre ta belle-soeur... Trop mimi Cyprien ! Je vois que "petit papa Noël" a du succès chez toi aussi ! ;-) Rémi refuse toujours le bib, même de mon lait, alors qu'avant il le prenait...Je sens que le sevrage va être dur... Il hurle quand j'essaie de lui donner un bib, on dirait que c'est la fin du monde...
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:54
Teles, qu'est-ce qu'ils ont changé tes garçons ! Marceau fait vraiment petit garçon, et Gauthier paraît plus que son âge je trouve ! Il mesure et pèse combien ? Très mimis en tout cas ! Marceau ne s'est pas loupé dis-donc ! :cry:
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 10:27
Ah oui, il est vraiment costaud Gauthier ! Rémi faisait 6kg500 à la dernière visite, je verrai lundi avec la pédiatre pour ce moi-ci. J'ai peur qu'il ne prenne pas assez (ce que semblait penser la pédiatre), je crois que j'ai peu de lait et Rémi refuse toujours le bib... Mince pour la bulle sous la langue de Marceau...Tu verras ce qu'on te dit. Chloé a un pouce à ressot depuis la naissance (elle ne peut pas déplier totalement son pouce) et je n'ose pas la faire opérer, ça me fait peur même si je sais que c'est une toute petite intervention.
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:35
Coucou, Rémi a bien pris ce mois-ci, il fait 7kg120 pour 67cm, bon il fait toujours un kilo de moins que Gauthier, mais Gauthier avait déjà un kilo d'avance à la naissance :wink: En bref, tout va bien pour Rémi ! Je m'inquiète un peu pour Chloé car en ce moment elle ne veut plus aller à l'école, surtout le lundi et le mardi, elle a une maîtresse très sévère...Cette maîtresse est connue pour ne pas être sympa avec les petits; ça me perturbe, je ne sais pas trop comment réagir...Je vais attendre de voir si ce mal-être passe... Pour son pouce, oui ça la gêne un peu. Oui Marjo ? Comment vas-tu ?
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:53
coucou les filles!! Ben ici, ça va bien! Mon beau-frère et ma belle soeur sont à Singapour pour au moins un mois, après, ils savent pas, on verra! Mais ils ont le moral, donc, tout va bien! Et pour moi, ben ça pousse! Juste eu un petit soucis avec mon boss : il veut que je m'arrète mi-avril, vu que ma remplaçante est déjà prévue, mais ma gynéco n'est absolument pas d'accord pour m'arreter si mon état ne le necessite pas (normal, quoi, je pense comme elle!!) Du coup, légères tensions au boulot, vu que j'étais plus sur les planning d'avril :shock: J'ai ralé, et là, je viens de recevoir par mail mes horaires. J'hallucine, mais bon, je vais pas me laisser faire! Sinon, ma puce grandit bien, gigotte bien, et Cyprien lui chante une chanson tous les soir, trop mignon! Hier, il voulait un tournevis pour me dévisser le nombril et faire sortir sa petite soeur!! Bon, je lui ai expliqué que ça se passait pas comme ça, il était déçu, le pauvre!! Sinon, Acacia, oui, moi non plus, je saurais pas trop quoi faire pour la maitresse....peut-etre voir avec d'autres parents le ressenti des peits, et au pire, demander à voir l'instit pour lui parler. Je pense que tu decrais en discuter avec Chloé, lui dire que toutes les maitresses ne sont pas comme ça, et que ça va s'arranger, mais pas simple, effectivement! Et sinon, je trouve que Rémi n'est pas trop mince!! Je me souviens que Cyprien a du atteindre les 7kg vers 8 mois!! (pour un poids de naissance de 4.130kg, alors...!!) Teles, qu'en est-il du kyste de Marceau? j'espère que vous échaperez à l'opération....On n'aime pas ça, c'est sur... Et courage pour le tour des constructeurs!! Perso, je pourrai pas, je pense!! pas la patience d'attendre la construction!!! Et t'inquiète pas pour les arnaques, faut faire gaffe, c'est sur, mais sont pas tous des filous!! Bon, aller, je vais ettendre mon linge!! Grosses bises à toutes et à vos petits bouts!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.