coucou les filles!!
Ben ici, ça va bien!
Mon beau-frère et ma belle soeur sont à Singapour pour au moins un mois, après, ils savent pas, on verra! Mais ils ont le moral, donc, tout va bien!
Et pour moi, ben ça pousse! Juste eu un petit soucis avec mon boss : il veut que je m'arrète mi-avril, vu que ma remplaçante est déjà prévue, mais ma gynéco n'est absolument pas d'accord pour m'arreter si mon état ne le necessite pas (normal, quoi, je pense comme elle!!) Du coup, légères tensions au boulot, vu que j'étais plus sur les planning d'avril :shock: J'ai ralé, et là, je viens de recevoir par mail mes horaires. J'hallucine, mais bon, je vais pas me laisser faire!
Sinon, ma puce grandit bien, gigotte bien, et Cyprien lui chante une chanson tous les soir, trop mignon!
Hier, il voulait un tournevis pour me dévisser le nombril et faire sortir sa petite soeur!! Bon, je lui ai expliqué que ça se passait pas comme ça, il était déçu, le pauvre!!
Sinon, Acacia, oui, moi non plus, je saurais pas trop quoi faire pour la maitresse....peut-etre voir avec d'autres parents le ressenti des peits, et au pire, demander à voir l'instit pour lui parler. Je pense que tu decrais en discuter avec Chloé, lui dire que toutes les maitresses ne sont pas comme ça, et que ça va s'arranger, mais pas simple, effectivement! Et sinon, je trouve que Rémi n'est pas trop mince!! Je me souviens que Cyprien a du atteindre les 7kg vers 8 mois!! (pour un poids de naissance de 4.130kg, alors...!!)
Teles, qu'en est-il du kyste de Marceau? j'espère que vous échaperez à l'opération....On n'aime pas ça, c'est sur... Et courage pour le tour des constructeurs!! Perso, je pourrai pas, je pense!! pas la patience d'attendre la construction!!! Et t'inquiète pas pour les arnaques, faut faire gaffe, c'est sur, mais sont pas tous des filous!!
Bon, aller, je vais ettendre mon linge!!
Grosses bises à toutes et à vos petits bouts!!!