Posté le : 12-01-2011 à 11:01
coucou les filles!!
Teles : ben Cyprien vommissait un repas sur 2 presque, alors oui, question reflux, il a pas fait les choses à moitié!! Il est resté sous Aznatac plusieurs mois, mais c'était le traitement de choc! Pour les reflux plus modérés, y'a le Motilium, Gaviscon, polysilane, etc, t'inquiète pas, y'a pas mal de choix!!
Pour le lait, je comprends la galère, j'en ai testé pas mal aussi! S'il aime son lait classique, demande au pédiatre ce qu'il pense du Gumilk ou du Magicmix : ce sont 2 épaississants à rajouter au lait habituel. Le magicmix est neutre de gout, le Gumilk plus sucré, et avec de la caroube, donc, accelère le transit!!! C'est celui-ci que Cyprien avait. Courage en tout cas!
Acacia, tu m'étonnes que Rémi n'aime pas le gaviscon, c'est pas bon, quand meme!! :wink: Mais super que ça aille mieux! Et couraaaaaage pour les nuits....le réveil de 3h du mat'....le pire....Et dire que je m'y remets dans 6 mois!!!
Ici, sinon, plus de fièvre!! Hier, petit 38, mais là, rien! Demain matin, je le laisse chez ma maman quand meme, on sait jamais, mais elle l'accompagnera l'après midi : ils ont un spectacle de théatre!! L'instit' m'a dit ok pour l'amener juste pour ça, je vais pas me priver! Cyprien a hate de voir le "pestacle" !!
Aller, à la douche!!
Bises à toutes et à vos petits bouts!