Posté le : 26-08-2009 à 17:46
salut!!!
Re! plutot!
Une bonne petite sieste... ça fai du bien!
Bon, je 'ai rien fais de ce que je voulais faire... pff... ce matin, poupounne avait besoinde calin, puis à 9h... ça sonne.. ma petite nièce de 5 ans devant la porte! sa maman l'a amènée au travail (ici), et donc c'est moi qui me la coltine... (elle est adorable, mais 'avais pas prévu!) bref, sans commentaire....
:arrow: Jess, pour le ramadan, je connais, j'ai un bon ami marocain, et nous sommes parti làbas avec une amie pendant le ramadan, nous habitions chez les parents de notre ami, et donc nous avns vu tout ça.. on mangeait 5 fois par jours (nos repas pendant la jurnée, c'tait trop dur de ne pas manger... et les repas du soir! énorme!!!)
:arrow: Girelle, c'est pas moi qui demandais pour le galactogil!!! dans l'eau en effet il faut le laisser dissoudre 10 bonnes min!
et est ce que tu trouve que le tire lait électrique ça marche mieux??? parce que vraiment pour avaoir 150ml, il faut que je me tire le lait 5 fois dans la journée... galère! (je prèfère donner mon lait pluto que les compléments artificiels.)
trop mignon ton fils!!! et que de projets c'est cool!!!
:arrow: coucou Cecilia!!! c'était cool les vanacnces????, moi aussi je suis blanche.................
:arrow: Stéf!!! 500euros!!!!!!!!! waouh!!! mais t'as raison cela dis!! je fais comme toi, des réserves tout le temps... je me dis que dans une vie entérieure j'a du connaitre la famine ou la guerre... parce que c'est maladif...
:arrow: AuroreF, tu me fais rire avec ta liste de choses à prendre en vacances... terrible!! c'est clair que c'est le déménagement...!! ils sont petits mais prennent énormément de place!!!!!!!!! tu verras quand tu auras accouché du second dans 8 mois!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
:arrow: Cindy, je cois que ça n'a pas marché... j'attend désespéremment un mail de photobo*x, mais rien, t'es sure que t'as mis la bonne adresse? ou alors il faut que j'attende encore??? mais je veux développer mes photos moi!!!!!! allé j'attend.. s tu peux vérifier tout ça!
Tu habites ou toi??? moi c'est à lisle sur tarn... à 45 min de toulouse...
:arrow: Juléo, alors comment va Léo? vous etes allé chez le doc?
:arrow: Aurore, ça va mieux?? si tu veux nous en parler.. n'hésites pas bichette, un gros bisous pour toi!!!
:arrow: lilirose... oui, j'ai trop de chance... et sns rien faire, elle a fait ses nuits pouf... com ça!
:arrow: Djul, tu m'a l'air d'etre une super cuisinière... je veux bien la recette de ta tarte!
:arrow: caro... ça va mieux au fait...???
bon, allé, je reste par là!! un gro bisous quand meme!!