Posté le : 26-08-2009 à 10:51
Coucou les gonzesses!
Arthur s'est levé à 9h30, il faut bien ça, pour la NDM qu'il m'a fait passer. Y a eu un réveil à je ne sais plus quelle heure tellement c'est pas une heure pour se réveiller. Un cauchemar! Quentin y est allé en premier, gentiment. Mais le petit ne voulait rien savoir! Jusqu'à ce que maman sorte du lit les yeux collés et le prenne dans les bras. Il était en sueur alors je l'ai déshabillé, il me faisait son signe de la faim (un petit bruit de bouche) alors je lui ai fait un petit bib qu'il a englouti, il se touchait les gencives avec la main alors je lui ai collé un doli dans les fesses. Et je l'ai câliné, câliné, câliné, jusqu'à ce qu'il se détende dans mes bras, il était tendu mais tendu dediou :shock:.
Et là, petit réveil délicat, en douceur, mais pourquoi il hurle comme s'il avait vu un monstre la nuit alors que le reste du temps, s'il se réveille, c'est en douceur?
Là je viens de le mettre à la sieste du matin. Même levé tard, il se frottait déjà les yeux et devenait ronchon. Je ne peux pas supprimer cette sieste là pour l'instant, mais je sais que parfois chez la nounou ils zappent celle-là.
Change tes pneus Mariane!
Hello Gaelle!
Linda, il est top ton mec! :top: Et toi aussi! Parce que 6 gosses :fou:
Estelle, bonnes courses sur Clermont! Copine de NDM!
Steph Savon, mèrde pour le réveil oublié :lol:! Comment tu fais le bain de Kaloo en cachette?
Steph Lyon, bon courage pour la grosse journée en perspective!
Julie Chouquette, c'est génial que Teagan accepte le cododo! Arthur refuse, cette nuit, j'en pouvais tellement plus que j'aurais bien aimé...
Aurébelge, il m'est venu un autre truc à demander à la nounou: est-ce qu'elle accepte de remplir un cahier avec ce que mange Lulu et les activités qu'elle fait au jour le jour.