Posté le : 26-08-2009 à 08:36
coucou!!!
ça va les filles??
nous, ça va bien.
j'ai léa ds les bras, j tape d'une main... elle avait besoin d'un calinou... trop mignonne.
hier soir elle s'est endormie à 18h... et elle est partie pr sa nuit.. donc on l'a réveillée, la pauvre, pas trop le choix, elle est trop bien callée..;
tétée 22h, réveil à 6h. parfaite!
:arrow: Caro, met tu es trop maigre!! arrete! en tout cas super mimi!!
:arrow: nono, trop mimi gab! pour ses pieds, tu verras bien.. nous aussi Léa a une petite malformation a une oreille, un bout de cartilage, elle a une oreille de "capitaine spock". C sur c purement ethétique, mais je trouve ça trop mignon!!!
:arrow: Stéf, moi je vais aussi me mettre au sport. le matin y a des programmes à la télé, j'ai un vélo d'appart, et de la bonne vlonté! il faut juste q je me remuscle, plus rien à perdre par rapport au poids avant grossesse, mais 2-3kg en moins ça m'irait aussi!
:arrow: coucou Laguepe!!! comment tu vas??? ça fait plaisir!!!
:arrow: cindy, je rearde pr photobox, je v te dire.
t'as vu y a une fille qui vend son tire lait neuf 10 euros (sais plus qui c'est...) ici. (badibulle peut etre??)
:arrow: fanny, j'ai encor voté!!! il faut que tu fasses de la pub!!!
:arrow: coucou charlotte! chez snap*fish, ça m'est revenu à 6,25e les 70 photos, pas cher je pense, y a 20 photos offertes, + les 50 à 0,5e.
les filles chez vente privée, vente photoservice demain et absorba. si quelqu'un est intérésée, je vous parraine!!!
sinon, grosse résolution, je v commencer à préparer l'étage pour les travaux. détapisser, vider, etc... ça va m'occuper c'est cool.
surtout qu'il faut q je vide mon appart à toulouse... heureusement qu'on a encore un immense grenier!
d'aiileur, je loue mon appart sur toulouse, si vous connaissez quelqu'un qui cherche... dites le moi!!!!!!!!!
un gros bisous à toutes!!!!!
je reste par là!