Posté le : 13-09-2009 à 16:39
salut,
Ici, dimanche glandouille, on a pas encore mis le nez dehors, je me traine... enfin j'ai un peu travaillé quand même!
Hier, j'ai amené salomé chez le coiffeur, coupe réussie, puis resto marocain en ville. salomé s'est régalé (c'est rare au resto!) avec une brick au poulet et des gateaux plein de miel!
Là, on va aller à la plage, il fait encore beau par ici (même si la mer s'est rafraichie!)
:arrow: bbjoli: c'est super tout se passe bien avec Emma et Thomas!
:arrow: margoton: courage, c'est bientôt fini... les derniers jours sont pas faciles (les débuts non plus...) et remue un peu ton chéri non mais!!
:arrow: cat: super pour les progrès d'alexandre pour le repas et pour le pot! ici, toujours fesses à l'air le temps le permet (ça va lui faire bizarre quand on va la rhabiller) par contre aujourd'hui elle est constipée... elle arrive pas à faire caca la pauvre ça la perturbe!!
:arrow: baloonette: merci de nous faire encore découvrir des plats de ta région.. ça donne envie d'aller en alsace juste pour manger tellement tu nous fait envie!!
:arrow: tiotiote: arrete de me faire raler avec tes effectifs... j'ai vraiment du mal à me remettre au boulot cette année, vraiment l'impression d'être prise pour une c***ne: on doit faire de plus en plus de boulot, toujours plus nickel , des projets, aider les enfants en difficulté, accueillir les enfants handicapés ,mais on a de moins en moins de moyens. On nous dit qu'il y a moins de poste car moins d'enfants, je rêve!! La mairie ne peut pas me donner des tables et des chaises pour assoir mes élèves, ils sont débordés (non, je rigole pas, c'est vraiment la réponse qu'a eu la directrice) du coup moi, je bidouille!
Bon, c'est dimanche, j'arrête de me plaindre...en tout cas, toi, profite de ton boulot, et j'espère que ça se passe bien!
bon, salomé a fini son gouter, on se prépare pour la plage!
bye