Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 10)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:04
coucou les filles!!! :arrow: tiotiote: c'est cool si ça s'est mieux passé pour Léanne avec la nounou. j'espère que ça va continuer :wink: :arrow: margoton: courage ma belle!!! les derniers moments sont les plus longs et dis à ton chéri de t'aider un peu plus!!! on est pas seule à tout assumer non mais!! :arrow: cat: bravo à Alexandre pour son caca dans le pot:lol: j'espère qu'il va vite se rétablir :wink: :arrow: chocolat: c'est vrai que tu vas bientôt reprendre :roll: ça passe vite quand même... ici tout va bien. Emma est adorable, elle dort beaucoup et quand elle est réveillée, elle n'est pas trop embêtante. elle mange toutes les 3/4h et se réveille 1 fois dans la nuit. c'est pas encore régulier, ça dépend quand elle prend son dernier bibi du soir. Thomas est super adorable en ce moment. il adore sa petite soeur. il veut toujours lui faire des câlins et des bisous. il veut toujours la prendre. je vous mettrais des photos plus tard car là je suis chez mes parents. à bientôt bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:02
Bonjour vite fait avant qu Alexandre ne se réveille de la sieste... Il est toujours bien pris le matin et a le nez comme une fontaine mais bon il mange donc ça doit aller! D ailleurs je ne sais pas si c'est le fait d être passé chez les grands mais il a fait d énormes progrès cette semaine pour manger tout seul... Sinon ce matin, rebelote pour le caca: je l ai mis c*l nu et quand il a eu envie, il s'est assis sur le pot et paf! gros caca!... je ne le laisse quand même pas trop longtemps les fesses à l air car ça s'est pas mal rafraichi... :arrow: bbjoli: c'est bien si tout se passe bien avec Emma... ça va, un réveil par nuit c'est raisonnable... en plus si Thomas est gentil tout va bien! :arrow: tiotiote: tant mieux si ça s'est mieux passé avec la nounou... c'est sur que si elle est bien, il ne vaut mieux pas s eprécipiter au risque de regretter ou de tomber sur qq un pas terrible... et toi? ton boulot? :arrow: margoton: oh! comme je te comprends!!!! moi je suis déjà HS à 3 mois de grossesse (courses, Alexandre, repas, lavage...) alors j imagine toi quasiment à la fin... heureusement ma maman me file un coup de main au niveau du repassage et le ménage c'est chéri qui s y colle... mais quand même c'est là que je me dis: femme au foyer, JAMAIS! Allez courage... et puis viens nous voir pour papoter et te défouler! bon allez j y vais: j ai encore quelques trucs à fignoler pour mes cours demain... @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:39
salut, Ici, dimanche glandouille, on a pas encore mis le nez dehors, je me traine... enfin j'ai un peu travaillé quand même! Hier, j'ai amené salomé chez le coiffeur, coupe réussie, puis resto marocain en ville. salomé s'est régalé (c'est rare au resto!) avec une brick au poulet et des gateaux plein de miel! Là, on va aller à la plage, il fait encore beau par ici (même si la mer s'est rafraichie!) :arrow: bbjoli: c'est super tout se passe bien avec Emma et Thomas! :arrow: margoton: courage, c'est bientôt fini... les derniers jours sont pas faciles (les débuts non plus...) et remue un peu ton chéri non mais!! :arrow: cat: super pour les progrès d'alexandre pour le repas et pour le pot! ici, toujours fesses à l'air le temps le permet (ça va lui faire bizarre quand on va la rhabiller) par contre aujourd'hui elle est constipée... elle arrive pas à faire caca la pauvre ça la perturbe!! :arrow: baloonette: merci de nous faire encore découvrir des plats de ta région.. ça donne envie d'aller en alsace juste pour manger tellement tu nous fait envie!! :arrow: tiotiote: arrete de me faire raler avec tes effectifs... j'ai vraiment du mal à me remettre au boulot cette année, vraiment l'impression d'être prise pour une c***ne: on doit faire de plus en plus de boulot, toujours plus nickel , des projets, aider les enfants en difficulté, accueillir les enfants handicapés ,mais on a de moins en moins de moyens. On nous dit qu'il y a moins de poste car moins d'enfants, je rêve!! La mairie ne peut pas me donner des tables et des chaises pour assoir mes élèves, ils sont débordés (non, je rigole pas, c'est vraiment la réponse qu'a eu la directrice) du coup moi, je bidouille! Bon, c'est dimanche, j'arrête de me plaindre...en tout cas, toi, profite de ton boulot, et j'espère que ça se passe bien! bon, salomé a fini son gouter, on se prépare pour la plage! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:11
Coucou rapide, on attend du monde..Anna a chopé un petit rhume, nez bouché, 38 hier soir et elle parle du nez..elle a passé une nuit difficile car elle avait du mal à respirer...là je l'ai déjà couchée, elle est KO.. Bonne soirée les filles, à demain
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:10
coucou !! :arrow: baloonette, cat : Je crois que j'ai le même à la maison. Jolan, ça fait 3 jours qu'il a commencé l'adaptation et il a déjà un peu de fièvre, le nez qui coule et il n'arrête pas de tousser !!! :arrow: bb_joli : C'est cool si ta nenette ne se réveille qu'une fois par nuit. Thélio, c'est pareil SAUF qu'il a 3 mois : 20h00 dodo, 4h bib et réveil 8h00 à l'exception de cette nuit, où il a fait 20h00 6h30 du mat'. Par contre, il mange toutes les 3h30 à 4h00 des biberons de 240 ml (270ml avec la poudre) en 5 minutes top chrono !! :arrow: nagash : ça me fait bizarre quand tu nous parle de plage. Nous, on a commencé à ressortir les anoraks !! :arrow: Bon, Notre week-end anniversaire a fini en catastrophe : y a un copain qui était malade qui n'a pas arrêté de vomir et un autre, qui est parti en boîte et qui a failli ne pas revenir : il a explosé sa voiture, la 6ème ou 7ème depuis que je le connais... Sinon, chéri était super content : je lui est offert un baptême de parapente !! Les petits sont sages : Jolan refuse d'aller à la crèche (pas de pleurs, heureusement) et refuse de partir quand je viens le chercher ! Donc, CRISE EN ARRIVANT ET CRISE EN PARTANT GRRRRRRRRRRRR Thélio a commencé son 1er jour d'adaptation chez la nounou (2h !! il a été super sage !!) Et là, mes 2 petits font la sieste, des anges !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:34
Coucou!! Pas la pêche ici ben oui je suis malade, pas dormi d ela nuit, nez qui coule comme une fontaine et dans la gorge, beurk je deteste, donc pas la forme. En prime évidement z'hom est en déplacement toute la semaine, ben voyons! Chocolat: génial pour ton z'hom il va s'éclater, le parapente s'est top!!! Nagash: profite d ela plage car ici short et débardeur au placard, vive les pulls et les gilets, ça caille!!!!!!!!! Bbjoli: génial pour ta puce, elle est top! Bon aller, je vais aller chercher titou et courses, je suis... ravie...
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 16:20
Coucou les filles, Merci à toutes pour vos petits mots de soutien, ça fait chaud au coeur!!! Bon je suis toujours là :lol: :lol: et en meilleure forme! Grosse discussion prise de tête samedi soir et hier nickel, il a bidouillé ce qu'il y avait encore à faire à la maison (pendre des étagères, nettoyage des chambres...) donc ça va un peu mieux... J'me traîne toujours autant mais bon plus que 2 semaines et demi au pire!! Toutes mes affaires sont prêtes et celles du bébé aussi et j'ai lavé l'écharpe de portage ce matin même... Eden va plutôt bien, là on revient de chez le pédiatre, on a fait le vaccin contre la méningite, j'espère juste qu'elle ne va pas nous faire de température!!!En tous cas, il lui a fait le vaccin, pas une larme, pas un cri, elle était super fière quand il lui a dit qu'elle était grande!! Sinon, jeudi dernier ma maman a eu un accident au boulot, elle est tombée sur le dos et est complètement immobilisée, du coup je fais les aller-retours chez eux pour l'aider à faire les repas pour mon papa, le ménage, le linge... Elle a vraiment pris un gros coup dans la colonne! :? :arrow: Bb joli : eh bien tu as un bébé exemplaire, je me souhaite le même tiens!!! :lol: Je ne sais plus si tu l'as dit mais tu allaites Emma ou non?... En tous cas je te fais des gros bisous et à toute ta tribu aussi! :arrow: Baloonette : alors Anna est malade? Elle va mieux aujourd'hui?... Et la maison ça en est où? Bisous :arrow: Chocolat : courage pour Jolan qui fait des crises, nous c'était comme ça ,à chaque fois qu'on arrivait et qu'on repartait de chez la nounou, ça leur passe... mais c'est vrai que c'est pénible!! :arrow: Cell : bonnes courses, moi aussi je déteste, du coup je fais de plus en plus par internet!!! :arrow: Cat et Nagash : courage les filles, le premier trimestre et ses désagréments va bientôt se terminer!!! Faites attention à vous!!! :arrow: Toujours aucune nouvelle de Doette etLetizia... ça m'inquiète quand même... :? Bon je vais m'occuper de la miss, je vous fais des bisous et à très vite Aline
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:36
Coucou les filles!!! Mille excuses pour cette longue absence :oops: Je suis impardonnable :oops: Par où commencer?? Tout d'abord FELICITATION A BBJOLI ET BIENVENUE A LA CHARMANTE EMMA!!!!! Ta petite puce est superbe :bravo: JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD A LA PETITE EDEN!!!! Et bon courage à sa maman pour la fin de sa grossesse :wink: J'avoue qu'à part les "grandes lignes" je n'ai pas tout lu donc ce serait sympa de me résumer ce qu'il vous est arrivé depuis 1 mois!! Pour ma part tout va bien : Nous avons passés de très bonnes vacances, le temps était de la partie, Louise s'est éclatée là-bas!!! Pendant notre sejour Louise a dormi dans un "grand lit", donc de retour à la maison nous lui avons acheté un tout nouveau lit de "grande", elle s'est très bien adaptée et adore ce nouveau lit :wink: Sinon rien de neuf, la reprise du boulot s'est faite en douceur, reprise chez la nounou également pour Louise...elle lui a sauté au cou en la voyant :lol: Côté langage, Louise a fait de très gros progrès...je la comprends maintenant :lol: :lol: Elle fait des phrases et a des tas de nouveaux mots à son actif Voilà j'ai résumé grosso modo, et je promets de ne plus rester absente aussi longtemps. Je vous fais de gros gros bisous A +
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:42
coucou les filles!! :arrow: letizia: contente de te relire et de voir que tout va bien et que tu as passé de bonnes vacances :lol: :arrow: baloonette: j'espère que ta puce va mieux :wink: :arrow: cell: et ben alors, on tombe malade??? soigne-toi bien :wink: :arrow: margoton: tant mieux si tout rentre dans l'ordre. c'est pas cool pour ta maman. à ce rythme, tu vas accoucher plus tôt :lol: tout va bien pour notre petite famille. Emma dort toujours autant et continue à ne se réveiller qu'une seule fois par nuit. cette nuit, Thomas s'est réveillé 2 fois, sans doute des cauchemars. ce qui m'énerve un peu c'est que la papa n'entend rien la nuit :evil: ni Emma, ni Thomas, donc c'est moi qui me lève!!!! mais le matin, c'est lui qui se lève et moi qui dort un peu plus!!! on fait des compromis :lol: je vous laisse, on va préparer à manger bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:08
Coucou !!! :arrow: bb_joli : Moi, c'est pareil : chéri n'entend rien mais maintenant, je ne réfléchis plus, c'est un coup dans le ventre et après, il entend bien !! :lol: :lol: :lol: Jolan aussi nous fait des cauchemars et ses mots du moment, c'est "Jolan peur des loups !!" ou "Jolan, peur du noir" :arrow: letizia :C'est cool que tes vacances se soient bien passées. Jolan aussi parle super bien : il nous fait maintenant, des phrases ou des morceaux de phrases, genre l'autre jour, chéri pète et maman dit ça pue et bien 2 jours plus tard, une amie passe à la maison et Jolan sort à ma copine :"Les fesses à papa, ça pue !!" et il lui dit "là, derrière !!" en montrant les fesses de chéri !! :oops: :oops: :oops: J'étais morte de rire !! :arrow: margoton : On compte les derniers jours avec toi. Tu dois être impatiente !!! :arrow: visite du pédiatre pour Thélio : à 3 mois et demi, Mr fait 64,5 cm et 7,300 kg !! Ah, on a eu le droit à notre premier éclat de rire par thélio : grand moment d'émotion !! :arrow: Sinon, pour la propreté de jolan, c'est pas gagné. Avec nous, ça se passe super car toutes les 1h30, on va faire un pipi. Sauf, que jolan demande pas pour aller au toilette, donc à la crèche, et bien, quand il ne peut plus se retenir, il se fait pipi dessus... :twisted: :twisted: petites photos de jolan après le coup de tondeuse de maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avant,1e1715718f6ad8b46e9d75d5993a6284.jpg.html][img:21d99587c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/1e1715718f6ad8b46e9d75d5993a6284.jpg[/img:21d99587c7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/apr,808edd7cd6c2920dd901ca9f56d0fcca.jpg.html][img:21d99587c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/808edd7cd6c2920dd901ca9f56d0fcca.jpg[/img:21d99587c7][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:37
Coucou les filles! Alors le rhume d'Anna semble être passé, ouf!! :arrow: chocolat: trop marrant Jolan :lol: :arrow: letizia: bon retour parmis nous, on s'inquiétait!! :arrow: bbjoli, chéri aussi est sourd parfois la nuit, mais je sais l'être aussi s'il le faut :lol: ah ce soir on passe à la maternité, une copine a accouchée hier d'un petit Noé de 2.550kg et 46.5 cm avec 3 semaines d'avance, on a aexpliqué à Anna que ma copine n'avais plus son bébé dans son ventre, qu'il était sorti mais je ne sais pas si elle a compris :lol: ah le travail m'appele; a+ les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:26
[quote:7c9bf119d4="Chocolat2"]Coucou !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avant,1e1715718f6ad8b46e9d75d5993a6284.jpg.html][img:7c9bf119d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/1e1715718f6ad8b46e9d75d5993a6284.jpg[/img:7c9bf119d4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/apr,808edd7cd6c2920dd901ca9f56d0fcca.jpg.html][img:7c9bf119d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/808edd7cd6c2920dd901ca9f56d0fcca.jpg[/img:7c9bf119d4][/url][/quote:7c9bf119d4] trop beau Jolan :love:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 17:35
Coucou les filles Enfin une journée presque terminée (je suis encore au bureau) :arrow: BBjoli : Quel bonheur d'avoir une petite fille aussi calme!! Un réveil par nuit c'est génial Comme je te comprends pour le papa qui ne se réveille pas, j'ai le même à la maison il a un sommeil de plomb :evil: Et en prime il ronfle :gr: J'ai pensé à toi pdt nos vacances car nous sommes passés à Dax faire un petit tour, très jolie ville!!! :arrow: Chocolat : trop fort le coup du "pet de papa" :mdr: Jolan est tou mimi avec sa nouvelle coupe :wink: Et belles mensurations pour Thélio :wink: :arrow: Baloonette : contente de te retrouver aussi :wink: Tant mieux que le rhume de ta puce soit passé Par contre aujourd'hui au bureau nous avons appris qu'un collègue a eu la grippe A mais qu'il était présent dans le batiment sans n'avoir rien dit à qui que ce soit :evil: Il aurait juste dit qu'il ne se sentait pas bien. Il aurait fait une prise de sang qui a confirmé le virus. Son chef de service était furax et il est convoqué chez le médecin-pompier du boulot!! Le pire est que je lui ai fais la bise la semaine dernière...on verra bien Sur ce bonne soirée Bises
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:04
salut, Toujours aussi fatiguée ... en plus salomé est pénible le soir en ce moment après la crèche, je pense que c'est la fatigue mais bon, vu que moi aussi je suis fatiguée, on passe pas des bonnes soirées. Heureusement demain c'est mercredi, ça ira mieux! Ce week end, salomé a compris qu'elle pouvait se lever quand elle voulait de son lit: résultat: samedi, elle nous a entendu aller nous coucher à 1h du matin,et elle s'est pointée dans notre chambre en disant j'ai soif, bon pas trop grave, un petit verre d'eau et retour au dodo. Dimanche soir, en allant me coucher vers 23h, je l'ai trouvée endormie et étalée de tout son long dans MON lit!! Bon, ça m'a bien fait rire... pourvu que ça se renouvelle pas trop non plus! :arrow: létizia: bon retour parmi nous... ça faisait longtemps! tant mieux si tu as bien profité... Pour la grippe, on a des cas à l'école, pour l'instant 2... on verra bien! :arrow: chocolat: trop beau Jolan!! mais le problème c'est qu'il fait plus du tout bébé mais un vrai petit gars... enfin faut bien qu'ils grandissent! Pour la propreté, ça nous a fait pareil au début à la crèche et là, elles l'amènent aux toilettes même quand elle demande pas... mais j'imagine que c'est plus dur à gerer vu qu'ils sont plus nombreux qu'à la maison. Par exemple, aujourd'hui plusieurs accidents... :arrow: bbjoli: quel amour ta petite emma... c'est génial! :arrow: margoton: tant mieux si tu retrouves la pêche... mais d'ailleurs t'es toujours là??? :arrow: cell: soigne toi bien... Allez je vous rassure quand même, on a profité de la plage dimanche mais depuis le temps est tout pourri ici aussi, aujourd'hui journée de pluie; ça sent vraiment la fin de l'été... Bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:29
Coucou les filles!! Chocolat: trop beau le petit père!! S'est dingue ce qu'une coupe de cheveux leur change la tête, il est trop beau!!! Nagash: pas bête la nenette!!! En ce moment titou n'aurait même pas le temps de descendre de son lit, j'ai a peine fermer sa porte de chambre qu'il dort. Margoton: tu vois il fallait expliquer a ton homme, t'a pas 12000 mains et tu va accoucher bientôt!!!! Leitizia: aie pas cool le collègue.. Ici ça va z'hom toujours pas là et il m'a dis que ça risquait de durer un moment. Ont va faire comment pour faire Bb2???????? Sinon tout baigne!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.