Aider moi svp

Discussions

Auteur
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 11:38
je suis en essaie un bebe tj rien depuit juin lannee passer jai eter chez ma gyneco elle ma dit que tes ovaire dorment alors elle ma fait un chema pour concevoir un bebe elle ma faire prendre clomide pendant 5jour matin et soir et aacifemine pendant 8jour pendant ma periode dovulation ben jai fait tou se suivi toujour rien mes regles sont irregulier depuit ce jour rien nai venu ni mes regles ni de bebe et depuit le moi juin jai fait 2 test cest negatif jen peut plus jai repris rendz vous chez ma gyneco le 10septembre 2009 donc jttend merci
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:48
bonjour... tout d'abord j'aimerais me féliciter d'avoir lu et surtout comprit ton message :lol: pourtant t'avais mis le paquet pour rendre la tache compliquée :wink: donc....oui le clomid est bien fait pour relancer l'ovulation :wink: voici un petit copier coller de ce qu'est le clomid (utilisation posologie ect ;) ) Le clomid est un médicament prescrit aux femmes qui présentent des anomalies liées à l'ovulation , les empêchant de concevoir un bébé. Le traitement fait l'objet d'une surveillance médicale accrue et sa durée dépend des troubles à traiter. Qu'est-ce que le clomid? Le clomid est un médicament composé de citrate de clomifène, qui stimule l'ovulation en favorisant la production de l'hormone FSH responsable de la libération de l'ovule. C'est donc un inducteur d'ovulation. Dans quels cas le clomid est-il utilisé? Le clomid est prescrit aux femmes présentant une infertilité dûe à un trouble ou une absence d'ovulation (anovulation). Il est aussi utilisé pour traiter le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) qui peut également être responsable d'infertilité. Le clomid permet enfin de stimuler l'ovulation en vue d'une insémination artificielle ou d'une FIV (fécondation in-vitro ). En quoi consiste le traitement? Après s'être assuré de l'existence de troubles de l'ovulation grâce à la courbe de température et aux dosages hormonaux, le médecin prescrit le clomid, à prendre généralement entre le 2ième et le 6ième jour du cycle. Sa posologie varie en fonction du dosage nécessaire pour obtenir une ovulation, le traitement commençant souvent par une ou deux prises par jour. Après la prise du traitement, le médecin vérifie si l'ovulation a eu lieu par des dosages hormonaux. Si ce n'est pas le cas, le dosage est augmenté sur le prochain cycle. Le clomid peut être prescrit pendant 3 à 6 cycles, et si aucune ovulation n'est constatée, le médecin propose de se diriger vers l'assistance médicalisée à la procréation . voilou :wink:
Deviens qui tu es....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:30
[quote:a0dbe02ee4="ploumploumtralala"]bonjour... tout d'abord j'aimerais me féliciter d'avoir lu et surtout comprit ton message :lol: pourtant t'avais mis le paquet pour rendre la tache compliquée :wink: donc....oui le clomid est bien fait pour relancer l'ovulation :wink: voici un petit copier coller de ce qu'est le clomid (utilisation posologie ect ;) ) Le clomid est un médicament prescrit aux femmes qui présentent des anomalies liées à l'ovulation , les empêchant de concevoir un bébé. Le traitement fait l'objet d'une surveillance médicale accrue et sa durée dépend des troubles à traiter. Qu'est-ce que le clomid? Le clomid est un médicament composé de citrate de clomifène, qui stimule l'ovulation en favorisant la production de l'hormone FSH responsable de la libération de l'ovule. C'est donc un inducteur d'ovulation. Dans quels cas le clomid est-il utilisé? Le clomid est prescrit aux femmes présentant une infertilité dûe à un trouble ou une absence d'ovulation (anovulation). Il est aussi utilisé pour traiter le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) qui peut également être responsable d'infertilité. Le clomid permet enfin de stimuler l'ovulation en vue d'une insémination artificielle ou d'une FIV (fécondation in-vitro ). En quoi consiste le traitement? Après s'être assuré de l'existence de troubles de l'ovulation grâce à la courbe de température et aux dosages hormonaux, le médecin prescrit le clomid, à prendre généralement entre le 2ième et le 6ième jour du cycle. Sa posologie varie en fonction du dosage nécessaire pour obtenir une ovulation, le traitement commençant souvent par une ou deux prises par jour. Après la prise du traitement, le médecin vérifie si l'ovulation a eu lieu par des dosages hormonaux. Si ce n'est pas le cas, le dosage est augmenté sur le prochain cycle. Le clomid peut être prescrit pendant 3 à 6 cycles, et si aucune ovulation n'est constatée, le médecin propose de se diriger vers l'assistance médicalisée à la procréation . voilou :wink:[/quote:a0dbe02ee4] :bravo: :bravo: :bravo: :mdr:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 00:08
euh??? ce serais pas un faux post????? parce vu la l'heure du post et l'heure à laquelle l'édition à été faite, y à de quoi se poser des questions??? Ploumploum , comme toi, il faux se concentrer pour arriver à déchiffrer^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.