Posté le : 20-08-2009 à 13:09
Coucou les filles,
[b:27fd76d760]Céline[/b:27fd76d760], ils sont pas très sérieux dans ton hôpital dis donc. Ils auraient au moins pu faire une petite echo ou un monitoring pour vérifier que tout va bien. C'est dingue tout de même, ils sont débordés par la grippe A ou quoi ! Enfin j'espère que ça ira mieux et essaie de te reposer par cette chaleur, enfin je sais plus facile à dire qu'à faire.
Et Gwen elle va bien ? Toujours aussi attentionnée envers toi ?
[b:27fd76d760]Sasa[/b:27fd76d760], bon courage pour la chaleur. Moi aussi au boulot, il fait super chaud, on a pas la clim et avec tous les PC qui tourne ça chauffe.
Sinon merci pour l'annif de mon homme et c'était bien hier.
Quelle chipie cette petite Elena ! Moi pour me faire enrager, Raphaël fait exprès de m'appeler Babou (c'est ma maman qui se fait appeler comme ça) et il voit bien que ça m'enerve lol.
[b:27fd76d760]Steph[/b:27fd76d760], bon courage pour tes travaux et bravo pour les progrès de Camille.
[b:27fd76d760]Valie[/b:27fd76d760], bon courage pour la tonte du gazon et il t'en faudra parce que ça c'est physique. C'est pas une tâche d'homme ça dailleurs ? LOL
[b:27fd76d760]Lilie[/b:27fd76d760], bon week-end chez ta maman.
[b:27fd76d760]Magnes[/b:27fd76d760], je voie que personne n'est épargnée par la chaleur. Tu as mis une petite bassine d'eau dans ton jardin pour Aby ? (moi Raphaël en vacances, il s'occupait dedans pendant des heures).
Mon petit cascadeur va mieux, sa bosse a désenflé mais il a encore une petite marque sur le front. J'espère qu'il ne souffre pas trop de la chaleur chez la nounou. J'ai oublié de lui donner la carte de la piscine pour qu'elle puisse y aller au cas ou avec Raphaël.
Bon je retourne bosser, j'ai pas envie mais bon et j'attends avec impatiente la réponse du chef.
Bon courage à toutes avec la chaleur et pensez à cette hiver où on va se cailler !