Posté le : 09-10-2009 à 13:03
[b:452454fada]Valie[/b:452454fada], c'est déjà bien de savoir ce que c'est. C'est plus embêtant de ne pas savoir à quoi cela est du. Tu as raison, lorsque la médecine traditionnelle n'a pas de solution, un ostéopathe ou un homéopathe peuvent être utile. Tiens nous au courant
[b:452454fada]Céline[/b:452454fada], merci pour l'avertissement.
[b:452454fada]Claire[/b:452454fada], tu dois avoir tellement hâte.
[b:452454fada]Fanny[/b:452454fada], pour l'école, j'ai une maternelle juste en bas de chez moi dans ma résidence. C'est une école publique et je pense que Raphaël sera rattaché ici (enfin j'espère) puisque les affectations se font de manière géographique. Après j'ai l'école primaire également juste à coté (mais bon ça c'est pas pour tout de suite).
Par contre, je ne sais pas comment cela va évoluer d'ici 2 ans mais on parle de plus en plus en France de jardin d'éveil pour les enfants de moins de 3 ans. J'attends de voir comment cela va se faire...
Alors mon petit Raphaël n'est pas très bien. Il a eu de la fièvre toute la nuit qui est monté jusqu'à 39. Ce matin elle était redescendu mais il s'est réveillé à 5H a cause de ça donc il était KO le pauvre et hier il s'est couché à 19H sans manger :cry: . A midi la fièvre était remonté à 39.
Il est chez la nounou mais je regrette de l'avoir emmené ce matin, j'aurais du rester à la maison. Mais en même temps je peux pas faire grand chose car j'ai appelé l'assistante du docteur et elle m'a dit d'attendre demain matin car cela peut-être du au vaccin qu'il a eu mardi soir. Mais je trouve que cela fait un peu long 48H après l'injection ? Vous en pensez quoi ?
[b:452454fada]Magnes [/b:452454fada], bienvenue sur Facebook :wink: !
Et toi Aby n'a pas fait de réaction au rappel du vaccin ?
Bisous à toutes, je vais peut-être rentré plus tôt suivant l'état de mon petit bout d'amour. Cela me fait tellement mal au coeur lorsque je le sais pas bien et que je suis loin de lui :cry: Même si ce n'est sans doute pas très grave, la fièvre l'assomme complètement.
Ce soir ma cousine vient passer le week-end chez moi (elle vient de Dijon). J'espère que le temps sera pas trop mauvais pour que l'on puisse se ballader un peu en famille.
Bon week-end à toutes