Posté le : 02-10-2009 à 13:14
Coucou les filles,
[b:4aba322188]Magnes[/b:4aba322188], je serai toi, je discuterai avec ton homme pour voir s'il est certain de vouloir garder sa soeur comme marraine d'Aby. Le comportement de ta BS n'est pas digne d'une bonne marraine. Je pense qu'il peut le comprendre. Si la promesse a eu lieu il y a longtemps, la personne peut avoir changé et ne plus mériter cette promesse.
Je pense que ta copine peut comprendre aussi qu'elle n'est pas un second choix mais justement la personne la plus appropriée.
Enfin à toi de voir mais vraiment ta BS est vraiment trop bizarre :shock:
[b:4aba322188]Céline[/b:4aba322188], merci pour Indochine, ça ma mis la pêche effectivement.
Alors comment va la petite canibale ?
[b:4aba322188]Lilie[/b:4aba322188], pas cool pour les aides. Des fois je comprends vraiment pas les critères. Je croyais que le RSA était la pour encourager les gens à retrouver du boulot mais si tu te retrouves en galère en attendant de commencer comme dans ton cas ! C'est à n'y rien comprendre.
J'espère que tu pourras vite commencer ta formation. Les 60h c'est sur 2 semaines ou plus longtemps ?
Pas cool les nuits. Moi cette nuit Raphaël s'est mis à hurler vers 2H du mat. Je réveille mon homme car moi je m'étais déjà levé à minuit et j'étais KO : il me répond "arrête de me réveiller lorsque Raphaël pleure pour un rien"(alors que c'est la première fois que je le réveille :evil: ). Et qui s'est levé à 6h car Raphaël avait faim (évidemment il n'avait pas bp mangé au dîner) c'est bibi.
Moi je crois qu'il avait fait un cauchemard car il hurlait les yeux fermés :shock:
[b:4aba322188]Yetema[/b:4aba322188], reposes toi bien et profites bien de tes petites puces.
Ce soir mon homme fait sa soirée entre copains (entre mecs exclusivement) comme tout les premiers vendredi du mois !
Je lui ai dis OK à condition qu'il ne rentre pas bourré car il va sur Paris et il rentre ensuite en voiture.
Ah les hommes, mon homme a 30 ans et parfois j'ai l'impression qu'il redevient ado.
Bon j'arrête de raconter ma vie, je retourne bosser.
Bisous à toutes