Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 31)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:33
merci les filles pour votre soutient! comme promis quelques photos pour celles qui n'ont pas fbook :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05283,deed40c810685aacc413e11d6d84ed76.jpg.html][img:ebbcff905a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/deed40c810685aacc413e11d6d84ed76.jpg[/img:ebbcff905a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05289,1b4c2f84ddd08835f1d4c931a1786f35.jpg.html][img:ebbcff905a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/1b4c2f84ddd08835f1d4c931a1786f35.jpg[/img:ebbcff905a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05296,d9b6b052ac21b15861d39fc43fad17b0.jpg.html][img:ebbcff905a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/d9b6b052ac21b15861d39fc43fad17b0.jpg[/img:ebbcff905a][/url] les autres sont sur l'autre pc il faut que je les transferes! pour ce qui est de la parole loann dit tres bien: maman papa papi, mamie, tonton, tata, pepette ( le chien de ma mere) chaussettes, chaussons pour chaussures ca donne plus : chussures :wink: quand il veux sortir: il m'apporte ses chaussures et me dit: met chussures quand il vois passer quelqu'un devant la maison il dit: y a kinkin :wink: quand je lui montre une photo il me dit: c'est qui? sinon il dit aussi tres bien: doudou, bébé, chat, pipi, caca, bain, bobo,manger, gateau, bib! et il c'est nous faire voir son nez, ses yeux, son ventre, ses mains, ses pieds, ses cheveux, son zizi... enfin une vrai piplette quoi ah oui il dit non aussi et l'autre jour le mot: "putain" est bien sorti clairement de sa bouche :oops: mais papa et moi le disont assez facilement il va falloir se corriger! et quand je l'engeule il va chercher le tele phone et dit avec colere: appelez mamie :twisted: :arrow: sassa bon courage avec ta puce
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:12
didine ; je suis super contente pour ta maman !!! mimie : pas de soucis ... je croise les doigts pour ton concours perso je suis certaine que tu vas réussir ... lilie : je suis en extase devant ton fils :love: il est hallucinant sur la parole :shock: trop fort le coup du téléphone ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:49
re ... [b:e66041c8a8][i:e66041c8a8][color=red:e66041c8a8]Claire [/color:e66041c8a8][/i:e66041c8a8][/b:e66041c8a8] :shock: oh ben dis donc pas cool l'innondation à ton boulot ... j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts du repassage jusqu'à minuit oh ben si j'avais su je t'aurais amener mon panier :lol: [b:e66041c8a8][i:e66041c8a8][color=red:e66041c8a8]Aurélie [/color:e66041c8a8][/i:e66041c8a8][/b:e66041c8a8] pas cool pour les tests mais bon dis toi qu'avec un peu de chance comme ce n'est pas une "vraie" allergie ca passera avec le temps ... pour le pot perso je ne commencerais pas avant quelques mois mais il faut apprendre à reconnaitre les signes et en principe tu mets avant ou après le repas et au lever du dodo et de la sieste ... c'est bien triste pour ta grand-mère ... :? pour ce qui est du reste non aby n'est pas en mode "je vous donne tous" elle va juste chercher ses chaussures quand elle veut aller dehors et quand je dis qu'on va promener ... sinon elle jue avec tout ca mais ne nous les amène pas :wink: j'espère que tiu vas bientôt avoir tes dates de stage :wink: sinon comme céline je suis sur le c*l il parle super bien pour son âge loann il est trop chou sur les photos ... :love: merci de penser a celle qui n'ont pas fcbk :wink: [b:e66041c8a8][i:e66041c8a8][color=red:e66041c8a8]Céline [/color:e66041c8a8][/i:e66041c8a8][/b:e66041c8a8] super tu as l'air de t'être vraiment bien reposée et amusée pendant ton week end un peu moins super l'état de ton col :? la je suis d'accord avec le gygy REPOS COMPLET sinon je viens te botter les fesses :twisted: trop belle gwen dans son ensemble :love: [b:e66041c8a8][i:e66041c8a8][color=red:e66041c8a8]Noémie [/color:e66041c8a8][/i:e66041c8a8][/b:e66041c8a8] ravie de te lire ma belle :wink: j'espère qu'annaële sortira vite de cette gastro :? pauvre puce ... j'imagine comme ca ne doit pas être évident mais je suis sure qu'il faut juste un peu de temps pour qu'une organisation s'installe c'ets l'histoire de quelques semaines tout au plus :wink: [b:e66041c8a8][i:e66041c8a8][color=red:e66041c8a8]Sasa[/color:e66041c8a8][/i:e66041c8a8][/b:e66041c8a8] que ca doit être terrible de s'imaginer son enfant seul à l'hopital sans nous ... je suis sure que tu sauras passer ce moment avec brio ... la pauvre puce c'est une grosse intervention quand même ... en ce qui concerne tes contractions et ta tension n'attends pas mardi prochain si besoin file à la mater :wink: [b:e66041c8a8][i:e66041c8a8][color=red:e66041c8a8]Amandine[/color:e66041c8a8][/i:e66041c8a8][/b:e66041c8a8] super si ta maman se remet tout doucement :wink: [b:e66041c8a8][i:e66041c8a8][color=red:e66041c8a8]Mimie[/color:e66041c8a8][/i:e66041c8a8][/b:e66041c8a8] tu prépares le concours d'atsem ? c'est super ca tu veux changer d'emploi ? j'espère que tu réussiras ce concours ... j'espère que tes loulous vont bien :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 08:00
SALUT LES FILLLES !!!! comment allez vous? magnes ; heureuse de te lire ma belle !!!! merci pour ma puce petite question ... est ce que vos loulous vous tape? nous elle n'arrête pas :gr: par contre elle fait super gaffe à mon bidon mais alors mains, bras et visage .... pfff bon je la punie de suite et réclame des excuses qu'elle fait ... mais bon ça devient pénible :?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:12
bonjour! :arrow: coucou magnes, contente que tu sois là :wink: :arrow: celine, moi aussi loann a eu une petite periode ou il nous tapait! m'ais il prenait ca pour un jeu :? et donc on le gronder et lui rendait la tape sur la main mais souvent il ne lachait pas alors une fois je me suis fachée tout rouge :( je lui ai rendue la tape sur la main et je l'ai assis dans un coin du salon pour le punir, lui expliquant que je le punissait car il tapait et que je ne voulais pas que c'etait pas bien et depius plus rien :wink: ce matin loann c'est reveiller a 7h45 et quand j'ai ouvert les yeux, cheri etait encore dans le lit :shock: alors je le reveille et lui demande si il a posé une journée :lol: du coup il est parti en courant :lol: je sais pas vous mais chez moi il fait vraiment un sale temps! :wink: ca donne envie de rien faire :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:35
merci pour ta réponse .... j'adore :love: ton avatar !!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:52
de rien celine :wink: merci pour mon avatare
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:59
un petit coucou les filles merci pour votre soutient ca me touche :oops: valie elena souffre d une luxation congenital de la hanche tres complexe et la traction n ayant pas marcher obliger de passer par l operation :cry: en gros il vont lui couper une partie de son femur remonter sa hanche creuser un trou pour faire un cotyle ( c est la ou la hanche se met) car elle n en a pas et ensuite pour faire tenir tous ça elle aura des broches et des plaques ensuite 6 semaines de platres apres ils lui retire les broches et si tous c est remis dans l ordre elle ne boitera plus et pour courir sans probleme. voila en gros et oui plus de 2h l operation :cry: didine merci normalement si tout ca bien elle sortira le dimanche en sachant qu elle rentre le mercredi je vois que raphael fait plein de progrés de langage et autres c est trop mimi celine comment te sens tu? pour ce qui est de taper elena nous le fait aussi quand elle est en colere ou meme pire des fois elle s amuse a ce taper la tete mais la apperrement elle tiens de moi et de son parrain on faisait la meme chose petit :mdr: sinon la maintenant qu elle a des dents elle s amuse a mordre sauf l autre jour elle ne voulais pas dormir elle voulais rester dans mes bras alors qu on etais chez des amis et bien de colere elle m a mordu le bras du coup petite fessé et au dodo j en ai pleurer apres car je suis sur qu elle sens quelque chose et qu elle m en veut :cry: valie comment va le rhub? mimie bon courage pour le concour lilie trop belle les photos pour les mots que loann dis je crois qu il adore repéter tous ce qu on dis l autre jour chris dis a elena arrette de faire ta gogol (pour la petite histoire mon mari et moi on s appelle souvent gogolita et gogolito :lol: ) et bien elle l a regarder et lui a "nan gogol" :lol: trop drole nous aussi elle dis beaucoup de chose et ça fait tout drole trop drole le cout du telephone :mdr: voici quelque phrase et mots: papa, maman, pepe,bebe,caca,cocolat,ateau(gateau) y a ien, pas bain ou bain, teuteute,go (pour aller),ci (merci) nan, heinhein ,ssures (chaussures) doudou,ien (viens) elle arrive meme a comprendre ma grand mere quand elle lui parle en polonais :shock: voila en gros pff ça passe a une vitesse c est dingue quand on voit ce que nos petit bout font deja lili nous il fait un temps de cien aussi au faite celine j avais oublié de te repondre l autre fois j habite a meaux et je crois que c est toi dont tes bo parents habitais quincy voisin? allez je vous laisse elena est venu me chercher en me disant caca iens et y a comme un parfum de caca chanel :lol: bisous les filles
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:10
vous savez quoi et bien je suis entrain de me faire engueuler par mon fils car j'ai cassée la languette de son chausson :zen: il me dit: "maman cassé chausson" avec un ton super malheureux :cry: :choc:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:21
lilie ton fils est trop fort ... ma maman était sur le bip quand je lui ai raconté les progrès de son language et elle a rigolé aussi pour le coup du tel ... sasa : si je viens voir mes potes de seine & marne je passerai vous faire un coucou ... le parrain de ma fille habite à Lagny :wink: et j'avoue :oops: moins de temps je reste avec sa grogniasse heuu sa femme mieux je me porte .... j'adore le parrain et respecte son choix ... mais elle vraiment j'ai du mal :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:12
Bonne nouvelle :yes: j'ai eu les résultats de mon prélèvement ... petite infection banale ... du à la grossesse c'est juste pénible ... mais sans être grave :D
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:24
celine super bonne nouvelle pour ton infection ouffff et quand tu veux la maison est ouverte enfin c est surtout quand tu pourra mais y a aps de soucis de toute façon moi apres je prend un congé parental.
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 12:46
Coucou les filles, [b:2da3f9487a]Mimie[/b:2da3f9487a], super si tu passes le concours d'atsem. Je suis sûre que tu vas réussir car sur les enfants ça t'en connais un rayon :wink: ! Bon courage pour les révisions. [b:2da3f9487a]Lilie[/b:2da3f9487a], incroyable ton petit loulou :shock: ! Trop fort l'histoire du téléphone et du chausson. J'étais morte de rire toute seule devant mon écran et mes collègues me regardaient d'un drôle d'air. Superbe avatar :love: ! C'était quand ? Je crois que j'ai la même robe que toi, tu l'aurais pas acheter chez Xanaka ? Loann est magnifique sur les photos, il est à croquer :love: :love: :love: :love: [b:2da3f9487a]Sasa[/b:2da3f9487a], trop marrante qu'Elena te demande pour le change. Pas sympa les morsures, je pense que tu as eu raison de la punir, il ne faut pas culpabiliser. Mais je pense que c'est normal à leur âge, la petite cousine de Raphaël qui est à la crêche revient souvent avec des morsures d'enfant :shock: ! [b:2da3f9487a]Céline[/b:2da3f9487a], moi aussi Raphaël prend de plus en plus la mauvaise habitude de taper (moi ou son père). En plus il fait ça en nous regardant avec un air de défi et en disant tape maman ou tape papa :bou: ! Du coup, je lui donne une tape sur la main ou je bloque ça main ou je l'assoie dans un coin comme lilie. Mais moi il pleure sur le coup et recommance 2H après donc je ne sais plus trop quoi faire. Je me dis que je devrais peut-être pas lui taper sur la main (car c'est peut-être pour ça qu'il tape) Enfin bon, j'espère que ça lui passera. Bonne nouvelle pour les résultats mais repos repos repos Bon moi j'ai chopé le rhume de Raphaël donc super mal dormi. Comme Valie, je vais commencer cure d'actifed :wink: Ce soir dîner en famille chez ma maman, avec ma grand-mère (venue l'aider pour garder Raphaël), ma soeur et son copain qui prennent l'avion demain pour l'Angleterre :cry: ! Bon je retourner bosser avec un manque certain de motivation.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:36
cc didine, pas cool pour ton rhube! merci pour tes compliments pour la robe oui je l'ai bien acheter là :wink: la photo a été prise par le photographe lors du mariage d'un couple d'amis :wink: bon je vais aller me laver et m'habiller car j'ai honte de vous dire que je suis encore en pyj :oops:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:48
hello! [b:c3dab70bbd]céline:[/b:c3dab70bbd] au sujet du tappage de nos enfants et bien moi gaëtan le fait souvent et avec son frére depuis qu'il va a l'école il pousse ! bref moi je lui baisse la mains chaque fois qu'il la monte et lui dit non on ne tape pas ! car si tu le tape alors que tu lui dit le contraire il comprenne rien enfin c'est mon avis ! bisous [b:c3dab70bbd]sasa[/b:c3dab70bbd] mon rhume ça va mieux mais c'est pas encore ça! et pas cool pour ta fille mais y a pas de raison que ça ne marche pas elle se fait opérer ou? didine actifed rhume tu va voir ça fait du bien!! lilie: :hey:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.