Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 22)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:34
re ... test --- je file vous lire et je re ... :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:36
magnes : j'espère que c'était la réponse que tu attendais ... sinon je suis désolée :oops: stef : bravo à ta puce !!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:50
[quote:95e2dab62d="cerridwenn"]magnes : j'espère que c'était la réponse que tu attendais ... sinon je suis désolée :oops:[/quote:95e2dab62d] ben l'envie d'un troisième est la mais financiérement il faudra tout revoir et même déménager puisqu'aby a juste un coin de notre chambre ... j'ai fait une séparation avec nos armoires ... et puis pour être honnète en ce moment avec mr ce n'est pas au beau fixe alors c'est peut être mieux comme ca ... on verra quand ca ira mieux qu'il aura retrouver du boulot ... :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:54
j'espère que ton homme va retrouver vite du travail ... pas évident tout ça moralement ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:57
[b:096ea11e32][i:096ea11e32][color=red:096ea11e32]Laure[/color:096ea11e32][/i:096ea11e32][/b:096ea11e32] mère indigne se servir de ta fille pour faire accepter un nom de chat à ton homme :mdr: :mdr: j'espère qu'il finira par acepter :wink: trop belle iris :love: [b:096ea11e32][i:096ea11e32][color=red:096ea11e32]Céline [/color:096ea11e32][/i:096ea11e32][/b:096ea11e32] repos complet alors aujourd'hui ... et pour aller l'amener chez la nounou tu as beaucoup de route ? tu y vas a pied ? [b:096ea11e32][i:096ea11e32][color=red:096ea11e32]Sasa[/color:096ea11e32][/i:096ea11e32][/b:096ea11e32] repos repos ... j'espère que ta tension est descendue .. et éléna quelqu'un te la garde ? sinon elle est sage ? [b:096ea11e32][i:096ea11e32][color=red:096ea11e32]Steph[/color:096ea11e32][/i:096ea11e32][/b:096ea11e32] :bravo: camille pour la marche
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:19
euh je vois que je me suis mal exprimée... comme d'habitude, faire répéter iris c'était pour savoir lequel des deux elle prononce le mieux!!! mais loupé elle ne prononce aucun des deux!!!! mais à l'oreille elle semble plus attirée par Emy... donc je pense que... a voir la tête de la minette en vrai!!! et **** préfère Emy aussi... voila, je me motive pour aller bosser, 15h-18h réunion et après jusque 22h terrain !!! lol bisous à toutes Magnes: le moment viendra ;-)...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:22
magnes : vachement loin ... je prend l'ascensseur et elle m'y attend déjà en bas de mon immeuble :mdr: elle vient la chercher et le redépose le soir car l'école où elle prend et amène les autres enfants qu'elle garde est juste à coté de chez moi ... et son logement est à 50m environ :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:30
hello les filles, Lilie alors tu as passé 1 bon dimanche? j'ai vu les photos de Loann sur FB, il est trop chou :wink: Magnès comment ça t'as des envies de meurtre? J'éspère que ton mari va vite retrouver du travail... On peut dire ouf pour le test alors... Sasa oh ben j'éspère que tout se goupillera bien pour toi :? Laure 8h30? tu vois que tout arrive :lol: Emy? :yes: Trop fort les photos :lol: Céline super pour la nounou! Repose toi bien :wink: Steph bravo à Camille :bravo: Je re ce soir, gros bisous mes poulettes :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 18:02
claire ... c'est peu dire que tout va bien ... elle est géniale avec elle mais là où je suis fière c'est quand elle me dit "dommage que vous ne travaillez pas à pleins temps ... car garder Gwen c'est un pur plaisir ... elle est agréable pas sauvage et facile à vivre " elle a confirmé qu'elle était autonome et qu'elle aimait vivre sa p'tite vie pénarde ... par contre trop drôle ... je vois ma fille habillée pas comme ce matin, et là elle me rassure en me disant il y a eu un petit incident pas grave du tout ... elle a reculé sans regarder et a attérit les fesses dans la gamelle d'eau du chat ... elle a hurlé de surprise et de heuu jfais quoi maintenant mais ne c'est pas fait mal ... j'en pouvais plus de rire j'aurais aimé voir sa tête :mdr:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:15
Bonjour les filles, juste un petit coucou du boulot :wink: je re dès que possible!!! :cop:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:39
Euhhhhh..... Salut, salut :oops: :oops: Pardon, pardon de ne pas être venu plus tôt vous donner de nos nouvelles mais là c'est vraiment trop la course. Enfin, comme d'hab quoi!!! J'ai bossé ce WE et mon H*** était en repos hier donc on en a profité pour être que tous les 2 (on avait mis Mathéo chez la nounou :hinhin: ). Bon, voilà les nouvelles depuis le temps!!! Mathéo marche pour de vrai :lol: Bin oui, au début, il ne faisait que 2-3 pas mais maintenant il marche tout le temps. Par contre, il ne sait pas encore se relevé tout seul donc il fait encore un peu de 4 pattes pour atteindre un meuble ou autre. C'est trop marrant de le voir marcher avec se 2 bras en l'air pour pouvoir garder son équilibre :lol: :wink: Mais bon, du coup, je vous dit pas les conneries qu'il fait. Nous qui le trouvions plutôt tranquille et bin là, faut avoir l'œil dessus en permanence :twisted: Mais bon, faut bien qu'il se dépense aussi! A part ça, les nuits sont un peu moins tranquilles depuis 1 semaine. Il se réveille vers 2-3H du mat' en hurlant et impossible qu'il se rendort tout seul. Mais on a trouvé la cause et c'est mieux depuis. En fait, il a les molaires qui poussent (alors qu'il n'a que 5 petites dents :shock: ). On pense aussi qu'il avait faim et on lui donne des légumes le soir maintenant et c'est beaucoup mieux. Ouffff! Sinon, il s'est éclaté la lèvre hier à 2 reprises en tombant de sa hauteur. Ça a saigné pas mal et c'est trop stressant :? J'ai beau être infirmière mais c'est moi qui paniquait le plus et c'est mon H*** qui le soignait et me rassurait :roll: Le monde à l'envers!!! Ah je vous jure.... Je vois que ça parlait magasin... Nous, on y a été hier pour moi et Mathéo. Moi, j'ai trouvé 2 pantalons et plusieurs hauts à Naf-naf. Et pour Mathéo, on lui a refait toute sa garde-robe d'hiver en 24 mois à Z et à la compagnie des petits :love: Il va être trop beau!!!! Je vous souhaite une bonne journée à toutes Désolé de ne aps avoir répondu personnellement à chacune :oops: Pleins de gros gros bisous à toutes mes petites juinettes :cop: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:00
crumpette ; bravo à ton fils !!! tu nous montreras ta star :lol: nous aussi les gamelles ça y va ... elle monte sur le canapé d'un ami (par chance le notre est trop haut) et elle saute :shock: elle nous a fait un beau soleil et n'a même pas pleuré ... le jour où elle pleure on finit aux urgences d'ailleurs Maurice veut déménager juste à coté :mdr:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:53
Bonjour les filles! Je viens juste de récupérer ma connexion internet. Merci à toutes pour vos petits mots que Céline m'a transmise par mail. Je suis vraiment très touché. Je repasserai dès que possible pour vous lire.
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:30
coucou vite fait !! en cemoment je me prend pour la fée du vent et oui je court partout donc juste pour vous dire que je pense a vous trés fort et des que j'ai 10 min je viens vous lire et vous dire ce qu'il en ait de notre petite vie!!!!! gros bisous a toutes!!!:cop:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 15:31
Re Je vous met le lien concernant la déco de mon futur mariage. Si vous avez des idées, n'hésitez-pas :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129720 Merci merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.