Posté le : 08-09-2009 à 11:39
Euhhhhh..... Salut, salut :oops: :oops:
Pardon, pardon de ne pas être venu plus tôt vous donner de nos nouvelles mais là c'est vraiment trop la course. Enfin, comme d'hab quoi!!! J'ai bossé ce WE et mon H*** était en repos hier donc on en a profité pour être que tous les 2 (on avait mis Mathéo chez la nounou :hinhin: ).
Bon, voilà les nouvelles depuis le temps!!!
Mathéo marche pour de vrai :lol: Bin oui, au début, il ne faisait que 2-3 pas mais maintenant il marche tout le temps. Par contre, il ne sait pas encore se relevé tout seul donc il fait encore un peu de 4 pattes pour atteindre un meuble ou autre. C'est trop marrant de le voir marcher avec se 2 bras en l'air pour pouvoir garder son équilibre :lol: :wink: Mais bon, du coup, je vous dit pas les conneries qu'il fait. Nous qui le trouvions plutôt tranquille et bin là, faut avoir l'œil dessus en permanence :twisted: Mais bon, faut bien qu'il se dépense aussi!
A part ça, les nuits sont un peu moins tranquilles depuis 1 semaine. Il se réveille vers 2-3H du mat' en hurlant et impossible qu'il se rendort tout seul. Mais on a trouvé la cause et c'est mieux depuis. En fait, il a les molaires qui poussent (alors qu'il n'a que 5 petites dents :shock: ). On pense aussi qu'il avait faim et on lui donne des légumes le soir maintenant et c'est beaucoup mieux. Ouffff!
Sinon, il s'est éclaté la lèvre hier à 2 reprises en tombant de sa hauteur. Ça a saigné pas mal et c'est trop stressant :? J'ai beau être infirmière mais c'est moi qui paniquait le plus et c'est mon H*** qui le soignait et me rassurait :roll: Le monde à l'envers!!! Ah je vous jure....
Je vois que ça parlait magasin... Nous, on y a été hier pour moi et Mathéo. Moi, j'ai trouvé 2 pantalons et plusieurs hauts à Naf-naf. Et pour Mathéo, on lui a refait toute sa garde-robe d'hiver en 24 mois à Z et à la compagnie des petits :love: Il va être trop beau!!!!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Désolé de ne aps avoir répondu personnellement à chacune :oops:
Pleins de gros gros bisous à toutes mes petites juinettes :cop: :cop: