Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 16)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:02
Deu'z :youpi: ici ca va bien bien qu'il fasse encore gris :? et toi ?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:53
Hello les filles, Oulala hier j'ai du coupé l'ordi en 4ème vitesse car gros orage juste au dessus de chez moi :shock: La foudre est tombé vers chez mes parents et à mis le feu au transfo :? Sinon je pense bien à vous mais j'ai plein plein plein de boulot, merci les congés :evil: ici tout va bien, chéri rentrerai le 11 ou 12 au lieu du 8 :cry: J'éspère que vous allez toutes bien, je vous embrasse bien fort et à plus tard... :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:36
Magnes : ici aussi c'est gris mais ça fait du bien car il faisait encore étouffant ... par contre les boules ... je suis allée au pressing à pied avec la puce histoire qu'elle marche un peu et profite de la fraîcheur ... une nana avec ses gamins, l'un deux tenait son parapluie en bouclier tout en courant à moitié il lui rentre dedans même pas cte pé**** s'excuserait non non elle me regarde d'un air de dire elle n'avait pas à être sur son chemin :twisted: puis continue tranquillement son chemin l'air de rien tout en bavassant avec ses copines :gr: heureusement ma puce n'a rien eu .... elle n'a pas compris pourquoi l'autre la dévisageait ainsi ... mais là où je suis fière elle la fixée droit dans les yeux sans plier :mdr: (nous quand on la bouscule par accident on s'excuse toujours, elle devait s'attendre à avoir de même de la personne ) par contre petite note humouristique, une mamie m'a demandé si je l'amenais à l'école pour sa première rentrée :mdr: claire ; ils vont bien tes parents?
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:12
salut! un ptit coucou vite fait car pas trop le temps aujourd'hui! Darren n'a pas gagné mais ce n'est que partie remise! merci à vous et gros bisous!!!!!!!!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:45
cc encore tout gris ce matin chez nous! j'ai commencé a mettre des bodys manxhes longues a loann :? mais bon avec son petit pull sans manche bleu ciel il est trop beau mon bébé! :wink: :arrow: mimie desole que darren n'ai pas gagné je votais tout les jours et avec mes 2adresses :roll: :arrow: celine, t'es patiente car moi le coup du parapluie , moi ca ne se serais pas passer comme ca enfin avec la mere :twisted: sinon, loann ce matin faisait sa gym comme tout les matins :lol: il se mets a 4pattes tete au sol jambes et bras relevés comme si il allé faire une galipette et m'appel! genre maman regarde je suis trop fort :lol: alors je lui ai demander de recommencer pour le prendre en photo chose qu'il a fiat immediatement :lol: je vous montrerais ca! sinon quand je suis allé chercher le pain, je prepare loann et moi meme! loann a voulu doudou pour y aller alors je lui dit d'aller le chercher dans son lit et là il reviens avec doudou et son bébé :shock: alors je lui enleve son bébé et lui explique qu'il est preferable de le laisser a la maison, et bien il m'a piqué une grosse colere: "bébé, bébé" :shock: du coup on a du enmener bébé en courses et il le montrais fierement a tout le monde :lol: je vous mettrais quelques nouvelles photos du filou biz
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:35
Re, [i:4e68ecc34e][b:4e68ecc34e]Céline[/b:4e68ecc34e][/i:4e68ecc34e] merci ils vont bien! ils ont juste été privé d'électricité hier soir... [i:4e68ecc34e][b:4e68ecc34e]Mimi[/b:4e68ecc34e][/i:4e68ecc34e] ah zut pour Darren :cry: D'ailleurs j'ai inscris Cloé pour le mois de Spetembre avec la photo de mon avatar... on verra bien si elle est séléctionnée ou pas :wink: [i:4e68ecc34e][b:4e68ecc34e]Lilie[/b:4e68ecc34e][/i:4e68ecc34e] trop fort Loann et son bébé! Montre nous vite les jolies photos :wink: [i:4e68ecc34e][b:4e68ecc34e][color=red:4e68ecc34e]Dites les filles, ne le prenez surtout pas mal mais il faut vraiment se bouger pour LA rencontre... Si vous ne pouvez pas venir dites le au moins, on saura à quoi s'en tenir... et Lilie n'aura pas l'impression de "bosser" pour rien :wink: [/color:4e68ecc34e][/b:4e68ecc34e][/i:4e68ecc34e] Allez le café m'attend :wink: à plus tard :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:11
claire, lillie .... en fin de compte ça sera sans moi ... :( car j'ai encore des contractions donc je vais éviter les longs trajets ... j'ai fait une fois l'expérience et bah ça ne m'a pas réussi :oops: j'en reparle ce soir à Maurice voir ce qu'il en pense et vous donne une réponse définitive ce soir :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:55
cc! merci claire, oui c'est vrai on veux avoir l'air de vous souler et de obligées a cette rencontre mais que cela se fasse rapidement il faut que je sache a quoi m'en tenir car comme je vous disais le gite se loue tres vite! je compte sur vous biz
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:01
coucou. claire lillie desolé j'ai pas suivie sa ce passerai ou ? merci
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:27
Steph c'est là :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128867&start=15
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:44
merci je vai aller voir
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:06
Bonne nuit les filles faites de beaux rêves ....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:13
re ... trop fort loann avec son bébé :lol: mimie désolée pour darren :?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:40
Prem's :D Hello les filles, Je voulais juste vous faire un coucou du boulot :wink: J'éspère que vous allez bien, moi je me suis tué le pied hier soir à cause de mon chien :evil: Si ça passe pas je vais quand meme allé chez le doc car j'ai déjà 1 truc à ce pied (hallux valgus pour celles qui connaissent) et c'est pile là que j'ai mal :? Cloé, elle, pète la forme :D Bref je vous fais des gros bisous et à plus tard :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:42
Salut les filles !!! Gros gros pincement au coeur pour moi aujourd'hui ... premier jour d'adaptation chez la nounou .... quand je suis partie elle a hurlé :( et moi je chialiais à moitié :cryout: et numérobis lui me tambourinait dans le bidou :roll: enfin je la récupère à 11 h je verrai bien comment ça s'est passé au final :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.