(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 78)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:20
bonjour aujourd'hui je seras pas encore trés presente car j'e doit allé chercher les resultats puis j'ai la famille du coté de tony qui s'invite il son 10il veulent voir las filles et la maison et ausi si ces vrai qu'on a un cheval ( sa j'aime pas mais bon ces des curieux dans cette famille )donc on seras 10 ce midi et il on prevu barbec caro :arrow: qué passa desolé je repond pas plus je doit me préparé
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:22
coucou didi ! non non rien a voir :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:31
salut!! caro: profite bien de tes nains!! perso j'ai grave de mal a l'idée q'un jour redwan ira a l'ecole mdr!! la grippe a ne te fais pas peur? ici on a deux cas avérés a 500m de la maison!! j'aime pas ca surtout que je suis enceinte et redwan est petit!! alors dés que je sortirai de la mat j'ai rpevu une cure de vitamine pour tte la famille!! oscillococcinum pour moi et vaccin obligatoire pour zhom!! didi: oui les livraison sont longues!! nous on avait commandé la clio en debut novembre elle est arrivé en fin janvier!! mais bon aprés quand tu l'auras ce sera chouette!! puis ca passe vite!! c moins long q'une grossesse :twisted: :lol: béné: bon courage avec les curieux!! en plus a 10!! ils sont pas culotés!!! moi ca me mettrai les boules car jsuis du genre a aimer etre tranquille chez moi et si j'invite pas c que j'ai pas envie de voir les personnes !!! jenine: tu as bien fait de profiter de ta journée!! ca fait du bien ne culpabilise pas on en a tte besoin a un moment donné!! bon de mon coté nenette toujours bien accrochées!! on attend mais rien ne se precise!! alors bon jme dit que c q'une questions de quelques jours maintenant!!! allez jvous ais de gros bisous et bonne journée
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:33
coucou bene je sais pas ce qui se passe j'me sents mal ... j'adore mon chéri et je suis si fatiguée de tout assumer seule vraiment je suis hs j'aurai besoin d'aide mais impossible de lui en demander car je me dis que c pas a lui de m'aider ... et c'est la que ca m3rde ! enfin il faut du temps pour que je m'adapte je pense ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:35
tant mieux :wink: PAscale mdr ! c'est clair que c'est moins long qu'une grossesse ! lol .. Pour la grippe près de chez toi pas cool du tout.. fait attention.. moi j'ai un peu peur, j'espère que lorsque je vais partir, Théo va pas se chopper une merde à l'aéroport!! :? pour lui aussi ça sera vaccin obligatoire..
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:39
salut pascale ! la grippe non ca ne me fait pas peur pour l'instant ! y en a pas chez nous et d'apres ce que j'entend c dangeureux pour les gens en mauvaise santée sinon ca se gere alors ... et puis si on avait peur de tout on sortirai plus de la baraque !!!! :mdr: par contre moi c'est la meningite qui me fait tres peur a la rentrée je vaccine les 3 ! tous les ans y a un cas ici et c'est la foudroyante les gamins y passe a chaque fois :cry: :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:57
petit coucou! ici pas la gde forme,hier je suis allée voir chéri jouer (pr rien vu que mr était remplaçant)et j'ai choppé froid sur mon mal de gorge,résultat je parle comme une homme :shock: j'ai parlé à mon ami,et bin j'ai fait un mic mac entres tous vos trucs,il m'a dit que ok il ne m'en parlerait plus mais que ça l'empecherait pas d'attendre et que si un jour mon chéri et moi on se sépare il reviendrait... :roll: il a que ça à faire d'attendre? :lol: enfin..;plus de message c'est déjà ça! cet aprem à mon avis on part voir mes parents :D enfin si on se décide :roll: c'est pas gagné :oops: on faiait plus facilement la route quand yavait 6h que pr 1h40 :shock: je pense à vs, bisous :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:13
bonjour les filles je pointe j-16 :shock: et rien en vue comme pascale :lol: :lol: :lol: hier visite chez le doc, ma crevette (Tom) n 'a pas grossi mais a pris 1.5 cm !! il fais 83.5cm c'est pas mal il a eu son vaccin, il a meme pas pleuré :lol: :lol: et vers 23h reveil en hurlant, il etait inconsolable :cry: j 'ai fini par le prendre avec moi dans le lit :? mais bon il bouge beaucoup j 'ai pas tres bien dormi du coup mon doc m 'a parlé de la grippe A, Tom sera trop petit pour etre vacciné et en plus il est pas pour, parce que c'est le vaccin lui transmet le mal et il dis qu'on s'est jamais comment ils vont réagir :? donc il va me filer un traitement homéopathique pour les petits je vous dirai les noms pour celles qui veulent !!! voila j 'ai assez parler de ma poire!!! caro courage avec les nains, c'est deja la rentrée bientot :shock: ca passe vite didi super pour ta voiture :lol: :lol: et vous aussi bientot les vacances? marie moi aussi j 'ai regarder secret story :oops: d'ailleurs j 'ete vachement etonné que ce soit angie qui sorte :roll: marion bonne journée a lyon alors !!! et cool pour ton pote :wink: bene bon courage avec tes curieux :lol: en plus ils sont vraiment pas gener :roll: je reste dans le coin entre 2 bétises de monsieur Tom :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:25
ouah + 1.5cms !! super.. C'est bizarre que ton pédiatre à dit qu'il était trop petit pour être vacciné.. :? Théo a eu le vaccin contre la grippe l'année dernière déjà .. par contre il a 2injections au lieu d'une .. et cette année ben pour l'instant j'ai pas encore eu de papier, mais a mon avis il aura le nouveau contre la grippe A .. pour l'instant j'attends les instructions du pédiatre, et le papier de la sécu.. oui bientôt les vacances.. dans 2semaines :lol: :lol: Caro moi aussi je vais faire vacciner Théo contre la méningite. j'ai RDV en novembre. apparement c'est une injection et tu es tranquille pour tout le temps. le vaccin est pas obligatoire, mais je préfère. Allez courage avec les nains, bientôt la rentrée.. même si ça va te faire bizarre, ça va quand même te soulager.. tu pourra souffler un peu. :wink: MArion bien joué pour ton pote!! :wink: par contre moins cool pour ton mal de gorge :cry: j'espère que ça va passer, sinon va voir ton doc
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:29
coucou marie!! bon on est pas prete de pondre nos oeufs mdr!! pour la vaccin en effet ils sont trop petit et puis on a pas assez de recul pour savoir ce qu'on leur injecte!! par contre tt comme toi je vais dés que la ptite aura 2semaine prendre rdv chez mon homéopathe pour un traitment preventif pour cet hiver!! ca ne peux leur faire que du bien!!! pour TOM c surement la réaction au vaccin!! ca passera!! a moins qu'il en ai simplement cauchemardé!! car a 18 mois c l'age!!redwan nous fait souvent des terreurs noctures:!!! caro: courage bientot la rentrée tu vas pouvoir souffler si lilou est sage!! c clair que ce n'est pas evident!! quand je suiis seule avec Rewdan je craque facilement alors avec 3 j'imagine meme pas!!! raoul ne les prends pas avec lui de temps en temps?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
ben ouai bizarre, il m 'a dis que le vaccin contre la grippe A c'etait pas avant 3 ans :roll: si ils sont encore pas d'accord la dessus, on va etre bien!!! la procgaine fois je lui parlerai du vaccin de la meningite, sinon pour tom prochain vaccin c'est le rappel de prévenar en decembre :wink: bon je vais me doucher :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Coucou les filles! Marion :arrow: Je pense que ton ami va pouvoir attendre longtemps! Mais l'essentiel est qu'il ait compris que ça te gênait qu'il t'envoie ses messages gnan gnan (même si ça fait plaisir :wink: ) Je suis aussi mal fichue que toi, je crois que je me tape une angine blanche! mais bon...je me dis que c'est l'air d'ici qui fait ça car depuis qu'on est sur Paris, j'ai le nez pris et la gorge qui pique :? L'air doit être trop pollué! Marie :arrow: Alors tu as remis la main sur ton cordon qu'on voit les chambres? :oops: Bravo à Tom qui n'a pas pleuré pour son vaccin, il est bien courageux! Personnellement je suis contre les vaccins du genre "grippe" ou "gastro" (je crois qu'ils l'ont sorti l'année dernière celui là) car comme ton médecin dit, c'est inculquer la maladie dans leur corps pour qu'ils créent des anticorps et du coups ils peuvent les choper 2 fois plus vite! Je me souviens la première campagne de vaccin pour la grippe, une grande majorité des vaccinés l'avaient attrapé! Maintenant pour la méningite je ne dis pas...car c'est bien plus grave. Didi :arrow: Je trouve la livraison de ta voiture super longue! Ils les fabriquent à la demande? Ca va être dur d'attendre jusque là :lol: Caro :arrow: C'est normal que tu te sentes naze avec 3 grumeaux! Mais quand ils rentreront à l'école ça ira beaucoup mieux, tu vas pouvoir te reposer :wink: Puis je comprend que tu ne veuilles pas demande de l'aide à Marco, je serais comme toi dans le même cas :oops: D'ici quelques jours ça ira mieux tu verras! Pascale :arrow: Mhhhh ça sent le dépassement de terme ça :lol: Bon courage! Bene :arrow: Pauvre Manon, j'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours! Elle a tendance à en faire souvent? Pour les incrustés, je suis du même avis que Pascale, j'aime bien restée tranquille chez moi de temps en temps - je recevrais quand même les gens mais ça me ferait chier lol Surtout si c'est toi qui paie la bouffe! Hier on a été voir la cousine de zhomme avec laquelle on passait tout nos samedis soirs, ça fait vraiment du bien! On a pas arrêté de discuter etc... On a passé une superbe après midi! (ça va nous manquer :? ) Cet aprèm' on va voir la GM de zhomme et le reste de la famille, le cousin de zhomme, sa femme et leur fils (notre neveu) (eux aussi étaient là le samedi soir :lol: ) Et ce soir on se retrouvent comme avant chez la cousine devant le barbec! A mon avis demain on ne va pas repartir de si tôt! :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:36
MARIE C le prevenar pour la miningite les pneumocoques etc
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:41
mily! mdr je peux pas faire de depassement de terme puisque ma dpa c le 09 et que je rentre a la mat le 7 pour un declenchement le 8! mais c clair que si on laissais faire les choses jsuis sure qu'elle arriverai bien en retard mdr c bien que vous profitiez de la famille de ton homme comme ca!! mais je suis sure qu'une fois rentrés chez vous vous ne regretterez pas d'etre partit de paris!! marie j'ai zappé n dessous de 36 mois normalement ton doc a raison on ne fais aps le vaccin pour la grippe a!! et perso je ne souhaite pas leur faire faire par contre on va prendre ttes les mesures pour limiter les contaminations!! car ma soeur travaille en cen,tre educ avec des autistes ma belle mere en maison de retraite!! et mon frere, ma soeur, mon bof et zhom sont pompier!! alors plus de bisous on se desinfecte les mains si on doit les toucher!! et cure de vitamine pour tous!! vaccin obligatoires pour ceux qui sont pompier!! et ca m'evitera d'aller chez ma bm!! mdr
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 12:55
oui le prévenar c'est contre la méningite, mais il en existe un autre contre une autre forme de méningite. ou je sais plus quoi.. enfin voilà. je vous redirai ça.. Pour le vaccin contre la grippe A, c'est possible que ça soit 3ans.. en fait quand mon pédiatre en a parlé, il existait pas encore.. :oops: Par contre le vaccin contre la grippe normal, pas de soucis Théo l'a eu cet hiver.. moi je lui fait le vaccin car il bénéficie du prise en charge à 100 % du fait qu'il ai une cardiopathie. En fait chez lui tout ce qui est grippe, bronchio.. etc ça peut être très grave.. donc mieux vaut prévenir que guerir.. mais je comprend que vous le fassiez pas à vos loulous.. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.