Posté le : 29-08-2009 à 10:29
Coucou les filles!
Marion :arrow: Je pense que ton ami va pouvoir attendre longtemps! Mais l'essentiel est qu'il ait compris que ça te gênait qu'il t'envoie ses messages gnan gnan (même si ça fait plaisir :wink: )
Je suis aussi mal fichue que toi, je crois que je me tape une angine blanche! mais bon...je me dis que c'est l'air d'ici qui fait ça car depuis qu'on est sur Paris, j'ai le nez pris et la gorge qui pique :?
L'air doit être trop pollué!
Marie :arrow: Alors tu as remis la main sur ton cordon qu'on voit les chambres? :oops:
Bravo à Tom qui n'a pas pleuré pour son vaccin, il est bien courageux!
Personnellement je suis contre les vaccins du genre "grippe" ou "gastro" (je crois qu'ils l'ont sorti l'année dernière celui là) car comme ton médecin dit, c'est inculquer la maladie dans leur corps pour qu'ils créent des anticorps et du coups ils peuvent les choper 2 fois plus vite!
Je me souviens la première campagne de vaccin pour la grippe, une grande majorité des vaccinés l'avaient attrapé!
Maintenant pour la méningite je ne dis pas...car c'est bien plus grave.
Didi :arrow: Je trouve la livraison de ta voiture super longue! Ils les fabriquent à la demande?
Ca va être dur d'attendre jusque là :lol:
Caro :arrow: C'est normal que tu te sentes naze avec 3 grumeaux!
Mais quand ils rentreront à l'école ça ira beaucoup mieux, tu vas pouvoir te reposer :wink:
Puis je comprend que tu ne veuilles pas demande de l'aide à Marco, je serais comme toi dans le même cas :oops:
D'ici quelques jours ça ira mieux tu verras!
Pascale :arrow: Mhhhh ça sent le dépassement de terme ça :lol:
Bon courage!
Bene :arrow: Pauvre Manon, j'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours!
Elle a tendance à en faire souvent?
Pour les incrustés, je suis du même avis que Pascale, j'aime bien restée tranquille chez moi de temps en temps - je recevrais quand même les gens mais ça me ferait chier lol
Surtout si c'est toi qui paie la bouffe!
Hier on a été voir la cousine de zhomme avec laquelle on passait tout nos samedis soirs, ça fait vraiment du bien! On a pas arrêté de discuter etc...
On a passé une superbe après midi! (ça va nous manquer :? )
Cet aprèm' on va voir la GM de zhomme et le reste de la famille, le cousin de zhomme, sa femme et leur fils (notre neveu) (eux aussi étaient là le samedi soir :lol: )
Et ce soir on se retrouvent comme avant chez la cousine devant le barbec!
A mon avis demain on ne va pas repartir de si tôt! :lol: