Posté le : 28-08-2009 à 14:33
Bonjour les filles,
Didi :arrow: contente que ça aille mieux pour ton frère, vous devez être tous bien rassurés...Je croise les doigts pour que les médicaments suffisent :wink:
Marion :arrow: Gary a bien raison d'avoir une totale confiance en toi, c'est important dans un couple :wink:
Pour ton admirateur, je lui dirai simplement que même si un jour, par malheur, c'est fini avec mon homme, je ne serai pas avec lui pour autant car je ne le vois pas autrement qu'un ami!
Apparemment, ça fait longtemps qu'il espère le pauvre, j'espère pour toi comme pour lui qu'il va finir par te lâcher
Pour tes amis, je suis désolée pour eux qu'ils romptent, j'espère que ça va s'arranger :roll:
Pour la déco, je choisirai vert anis :wink:
Lulu :arrow: trop trop beau Gabriel :love: il est à croquer! Ca se voit qu'il adore les motos :lol: Super pour le pot, Gabriel a compris super vite :shock: j'ai toujours pas commencé à mettre ilyes dessus, peut être pour ses 18mois :lol:
et :bravo: à ton homme pour son nouveau boulot!
Que de bonnes choses pour vous! :wink:
Marie :arrow: tu dois être bien soulagée d'avoir droit à la péridurale, je ne m'imagine pas faire sans, et j'y ai eu droit de justesse aussi!
Bravo à Dav pour la chambre de Maël, qui servira bientôt :wink:
Mily :arrow: c'est bon signe si romain a déjà obtenu un entretien, zhomme n'en a une que 5 je crois depuis octobre 2008 :roll: j'espère vraiment pour vous que la réponse sera positive :wink:
Pour le pot, Liam est sur la bonne voie :top:
Anais :arrow: ça me fait trop plaisir de te lire ma belle :youpi: !pas cool ton mois d'aout c'est clair, c'est souvent en même temps que les dépenses imprévues arrivent :?
Cool que William mange tout seul, Ilyes commence aussi mais c'est presque qu'avec les mains :lol:
Félicitations à ta BS! Peut être qu'ils vont réagir et prendre leurs responsabilités d'un coup avec ce petit bout qui arrive...
Tu sais, rares sont ceux qui nous pensaient assez matures zhomme et moi pour élever un enfant et pourtant ça va on s'en sort!
Et ta soeur, comment va-t-elle?
Pascale :arrow: profites bien de tes hommes :wink:
Mitsoo :arrow: :mdr: !
alors t'as eu le droit à ton calin hier en rentrant du boulot? Un calin d'ethan hein...
Je sais plus qui me demandait pour ma maman :oops: mais ça va de mieux en mieux, elle sort presque tous les jours et ils diminuent petit à petit les doses de médocs...La sortie est proche :D
bisous à toutes