(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 77)

Discussions

Auteur
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:20
bonjour!! je m'incruste ds votre post :oops: ms j'ai une question pour la sourisverte : je t'ai déjà vu ds plusieurs post et je crois que tu n'as jamais donné le prénom de tes enfants enfin c que moi j'ai lu, c'était tjs souricette et souriceau........et franchement tu titilles ma curiosité pour les prénoms? c p-e bête, ms bon......... bon ben voilà, excusez moi d'avoir incruster votre fofo!! :hey:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:21
Notre post est bien bas les filles :? Juste histoire de remonter :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:33
Bonjour les filles, Didi :arrow: contente que ça aille mieux pour ton frère, vous devez être tous bien rassurés...Je croise les doigts pour que les médicaments suffisent :wink: Marion :arrow: Gary a bien raison d'avoir une totale confiance en toi, c'est important dans un couple :wink: Pour ton admirateur, je lui dirai simplement que même si un jour, par malheur, c'est fini avec mon homme, je ne serai pas avec lui pour autant car je ne le vois pas autrement qu'un ami! Apparemment, ça fait longtemps qu'il espère le pauvre, j'espère pour toi comme pour lui qu'il va finir par te lâcher Pour tes amis, je suis désolée pour eux qu'ils romptent, j'espère que ça va s'arranger :roll: Pour la déco, je choisirai vert anis :wink: Lulu :arrow: trop trop beau Gabriel :love: il est à croquer! Ca se voit qu'il adore les motos :lol: Super pour le pot, Gabriel a compris super vite :shock: j'ai toujours pas commencé à mettre ilyes dessus, peut être pour ses 18mois :lol: et :bravo: à ton homme pour son nouveau boulot! Que de bonnes choses pour vous! :wink: Marie :arrow: tu dois être bien soulagée d'avoir droit à la péridurale, je ne m'imagine pas faire sans, et j'y ai eu droit de justesse aussi! Bravo à Dav pour la chambre de Maël, qui servira bientôt :wink: Mily :arrow: c'est bon signe si romain a déjà obtenu un entretien, zhomme n'en a une que 5 je crois depuis octobre 2008 :roll: j'espère vraiment pour vous que la réponse sera positive :wink: Pour le pot, Liam est sur la bonne voie :top: Anais :arrow: ça me fait trop plaisir de te lire ma belle :youpi: !pas cool ton mois d'aout c'est clair, c'est souvent en même temps que les dépenses imprévues arrivent :? Cool que William mange tout seul, Ilyes commence aussi mais c'est presque qu'avec les mains :lol: Félicitations à ta BS! Peut être qu'ils vont réagir et prendre leurs responsabilités d'un coup avec ce petit bout qui arrive... Tu sais, rares sont ceux qui nous pensaient assez matures zhomme et moi pour élever un enfant et pourtant ça va on s'en sort! Et ta soeur, comment va-t-elle? Pascale :arrow: profites bien de tes hommes :wink: Mitsoo :arrow: :mdr: ! alors t'as eu le droit à ton calin hier en rentrant du boulot? Un calin d'ethan hein... Je sais plus qui me demandait pour ma maman :oops: mais ça va de mieux en mieux, elle sort presque tous les jours et ils diminuent petit à petit les doses de médocs...La sortie est proche :D bisous à toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:18
Coucou Jenine :!: Oui Ethan était super content de nous voir hier soir, surtout qu'avec le réveil de nouveau + tôt il a fait une grosse sieste, et on était là à son réveil, son papa et moi :D En + il était tout beau mon loulou, ma mère l'a emmené chez le coiffeur hier matin, j'avais pas pu avoir de rdv pendant mes vacances !! Pour ta maman, c'est super, bientôt la sortie alors :top: Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:18
c'est moi, marie qui demandait pour ta maman :wink: c'est super si elle sors bientot les photos vont arriver faut juste que je retrouve mon cable pour les mettre sur le pc :roll: (merci tom :lol: :lol: ) voila sinon rien de neuf, on a rdv chez le doc a 18h pour le vaccin de Tom j 'espere que ca va aller :? et vous vous faites quoi de beau ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:33
BONJOUR hier je vouslais etre plsu présent mais j'ai pas pu et aujourd'hui pareil pardon hier manon ces mise ahurlé de douleur en faisant pipi donc j'ai fillé chez le doc juste aprés avoir posté et j'ai passé mon aprés mid en ville car elle vait des exament a faire ele se paie une super grosse infection urinaire lulu et mily :arrow: bravo pour les exploi de spetit mec lulu :arrow: je suis contente pour vous , ces un exelentre nouvel marion :arrow: quoi te dire apart de le remettre a sa place tu es mariée il devrai comprendre non !!!!! marie :arrow: supe rpour la chambre de maël rets plus qu'a ce qu'il arrive et pour celle de tom vous en étes ou anaïs :arrow: ces un mois pourris pour vous aout mais bon je vous souhaite un future meilleur didi :arrow: super pour ton frére ces une bonne nouvel quand même je sait plus desolé je vous dit a plus
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 22:19
coucou merci Val pour ta réponse
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:26
[quote:b4fef0d498="addycyclette"]Haaan, le secret le mieux gardé d'EE près d'être révélé par MP ? jalouuuse ! :shock: ;) J'espère que vous avez passé un bon vendredi ! Nous on est reparti en catastrophe chez le pédiatre pour les "mauvaises" nuits d'Amaée et ses régurgitations de plus en plus régulières et importantes... Résultat, on teste le gaviscon et le lait épaissi... Ahlàlàlà :)[/quote:b4fef0d498] salut les filles contente que vous avez ouvert ce post :D felicitation a vous toutes! addyciclette, je suis exactement dans le meme cas que toi, ma puce qui a 1 mois et un jour rigurgite bcp surtout la nuit elle dort tres mal, et elle n'arrete pas de faire du bruit, elle hurle, on dirait qu'elle veut parler, puis elle pleur et s'endore apres c'est vraiment bizzare et j'ai eu peur, du coup visite chez pediatre mercredi (visite d'un mois de ma fille) verdict qu'a annoncé le pediatre "puce fait partie des bebes nerveux et angoissés" :shock: elle a tjr besoin de sucer quelque chose, elle crie bcp surtout quand elle veut dormir! il m'a donner des astuces pour la calmer, une tisane calmante, et elle doit comprendre la difference entre la nuit et le jour, il m'a dit que la derniere tetée doit etre vers minuit apres un bain et une tisane, et elle ne doit pas manger jusqu'à 6h du matin, si elle reclame qu'elle a faim en pleine nuit je lui donne la sucette et c'est tout, et attendre 6h du matin mais rien de grave, elle va bien et elle a bien grandit naissance 27/07 : poids 3050g taille 49cm à un mois 27/08 : poids 4050g taille 52cm :yes: il a dit que j'ai alors un bon lait maternel :D elle a aussi une peau sensible donc prescriptions de cremes... voilà
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 23:19
Coucou! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée... Entre les deux petits amours j'arrive pas à poster, quand c'est pasl'un c'est l'autre. :lol: Louise va mieux, niveau coliques et régurgitations, et devinez quoi? Sans médocs!!! 8) :lol: Ostéo et écharpe à gogo! J'ai reçu ma merveille d'écharpe avant-hier ce qui nous fait deux soirées sans hurlements, c'est miraculeux, dès qu'elle s'énerve, hop on la met en écharpe et elle s'apaise à vue d'oeil! On est :love: heuuuu, je sais plus du tout quoi dire :oops: Ah, Knaken, je suis choquée par ce que t'a dit le pédiatre :shock: Ca veut dire quoi un bébé angoissé-nerveux, ta puce est surtout un bébé d'un mois qui a besoin de ses parents, qui a peut-être besoin de se décharger avant de s'endormir... Et le coup de ne pas la nourrir jusqu'à 6h du mat... Et l'allaitement à la demande? Elle en a jamais entendu parler ta pédiatre? :evil: Ne le prends pas pour toi. C'est juste que j'ai du mal avec de tels conseils... Au fait, le cordon de ma puce n'est tjs pas tombé, on est passé à l'éosine 3xjour... Qn a d'autres astuces? Ca me gêne pas en soi, mais je crains qu'à la visite de 1 mois le pédiatre va s'alarmer etc etc... Je file repasser, Louise dort, le papa est en train de rendre son aspect initial à la cuisine :oops: :D Maxime dort aussi. C'est calme :D Bonne et douce nuit les mamans! :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 23:32
un petit coucou vite fait pendant la pub de secret story :oops: Mitsoo :arrow: rhoo Ethan a du être trop content de voir papa et maman dès le réveil...Cool pour le coiffeur, ilyes n'y a encore jamais été et si ça continue il n'ira pas avant ses 3 ans :lol: Marie :arrow: Tom t'as mis ou le cable ???? :lol: alors ce vaccin, j'espère que ton loulou n'a pas trop souffert... Béné :arrow: aie aie aie, pauvre Manon! c'est peut etre pour ça qu'elle était un peu désagrable ces derniers temps... fais lui des gros bisous! J'ai passé une bonne aprem, sans ilyes :( mais avec une copine et parfois ça fait du bien :oops: de gros gros bisous à toutes!! bonne soirée :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 23:34
[color=blue:f81c4c873e]Bonsoir, -RV pris chez l'ostéo pour lundi après-midi :wink: c'est du rapide!! [b:f81c4c873e]Luc[/b:f81c4c873e] va bien, il régurgite de temps à autres mais rien de bien méchant. Parfois il ne tète pas correctement donc on entend l'air entrer :roll: Faut être vigilants! Tétées toutes les deux heures aujourd'hui! Il fait encore très chaud ici 8) [u:f81c4c873e]Pour le portage[/u:f81c4c873e]: papa s'est essayé au porte-bébé ventral,[b:f81c4c873e] Luc[/b:f81c4c873e] apprécie et moi l'écharpe mais il n'a pas vraiment aimé :( Va falloir qu'il s'y fasse!! [b:f81c4c873e][u:f81c4c873e]Valérie[/u:f81c4c873e][/b:f81c4c873e]: tu nous donneras des nouvelles du collier de noisetier :wink: [b:f81c4c873e][u:f81c4c873e]Marianne[/u:f81c4c873e][/b:f81c4c873e]: bizarre pour Lucas :? Tu nous tiens au courant. Belle prise de poids pour Noémie :P [b:f81c4c873e][u:f81c4c873e]Iryna[/u:f81c4c873e][/b:f81c4c873e]: super pour Louise :P Courage avec tes 2 loulous !! [b:f81c4c873e][u:f81c4c873e]Cynthia[/u:f81c4c873e][/b:f81c4c873e] :?: pas de nouvelles, bonnes nouvelles :wink: Bonne nuit à toutes! [b:f81c4c873e]Luc[/b:f81c4c873e] est au lit depuis 22h, j'espère n'être réveillée qu'à 1h :lol: [/color:f81c4c873e]
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 00:16
:hey: coucou nuit plutot mouvementé reveille toute les 1h30 :shock: elle me l'avé jamais fait!!!!!!!! rendez vous au pediatre aujourd'hui nenette est parfaite :mrgreen: elle a pris 1 kg et 4 cm, je l'mmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!! desolé pour se debordement d'amour :oops: :oops: :oops: youpiii :arrow: ma puce ma fé sa pareil il y a quelque temps mais je suis aller au doc est il ma donner un antibio car sa c'etai infecté son canal lacrimo alors tarde pas trop allé au dodo, morphée m'apel :D :D :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 02:24
salut irka, oui t'as raison moi aussi ca m'a surpris! mais bon je laisse les choses aller puisque tout va bien pour ma fille coté santé tout en restant vigilant! c'est parceque elle dort d'une maniere agitée, c'est rare qu'elle est calme en dormant, elle fait du bruit comme si elle reve, elle joue avec ses mains elle essaie de tourner ... j'espere que c'est normal
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 08:35
un grand coucou ! ici tout va bien !!! quoi que un peu paumée la caro mais bon ! je suis tres occupée avec les enfants je profite parce qu'il me reste meme pas une semaine avant de les rendre a la maitresse :cry: :cry: du coup je met lilou a la garderie a la rentrée ca lui fera du bien ! j'espere que mes mamans futurs mamans vont bien ???? et toutes les autres aussi !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:09
Salut les filles Dslée hier j'ai deserté, mais le matin j'ai fait l'essai de la fiesta .. et ça y est elle est commandé.. par contre faut pas être pressé, livraison prévu fin octobre, début novembre! :? enfin bon j'en ai pas non plus besoin dans la minute mais bon.. maintenant j'ai hate! Marion moi je lui dirai que je suis très bien avec mon homme, et que j'ai aucune intention de le quitter, la preuve c'est que tu essai de faire un bébé2 !! voilà.. ensuite si il comprend pas je suis de l'avis de Mily il faut que tu sois plus direct. quitte à le froisser !!! j'aimerai bien voir la gueule de sa cop's si toi tu faisais ça... Pascale/Marie ben alors les filles vous êtes toujours là !! lol ... courage c'est plus qu'une question de jours !! Jenine contente pour ta maman !! ça sent la sortie Caro qu'es ce qui se passe?? c'est avec cause de ton nouveau zom que tu es paumée? Béné bon rétablissement à la puce.. pas cool les infections urinaires :? Anais contente de te revoir, j'espère que septembre sera meilleur que Aout ! Cel il doit être tout beau ton ti bonhomme avec ses cheveux court !profite bien de ton we euh dslée à celle que je cite pas.. gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.