(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 59)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:18
alors le coucher de teagan ce soir ? idem ou y'a eu du mieux ?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:23
thebomba :arrow: sympa la journée, ah vous faites vraiment la paire toutes les 2 :lol: Marion :arrow: quelle chance, c'est toi qui donne encore le bib à Maxim? :shock: :top: Marie :arrow: beau bébé en perspective Maël :wink: c'est ton gygy qui t'as fait accoucher pour tom? je comprends que tu sois rassurée avec lui mais t'inquiètes, qui que se soit, ils sont pro! Caro :arrow: marine? :think: Pascale :arrow: de nouveaux venus chez les septembrettes? t'as retenté les calins avec ben? Arkhana :arrow: bientot le mariage nan? :oops: j'espère que tout va bien et que les préparatifs évoluent comme tu veux :wink: Mag :arrow: comment va Soso? rien de grave j'espère... Et ma petite Lulu, t'es où? ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu :( Je me suis mis à FB aujourd'hui, ça fait longtemps que je m'étais inscrite suite à une invit mais sans m'impliquer du tout :? la j'ai mis un peu de photos mais ça bloque déjà alors ça soule :roll: pis c'est dur de s'y retrouver, avec ces délires de murs et tout :oops: Je file, vais profiter un peu de zhomme 8) bisous à toutes!et bonne soirée :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:24
ah ben voila tu as trouvé le truc :mdr:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:37
[b:c5fcad27e5]Val[/b:c5fcad27e5], :hum: :mdr: ça va, demain on oublie pas. :oops: Et super le texte. :top: Ici c'est la cata, la puce hurle... Je soupçonne un RGO interne, en tout cas elle en a tous les symptômes... :cry: J'en parlerai demain à mon ostéo. Et vivement mon écharpe!!! En plus je crois qu'on est en plein pic de croissance. :? Elle tète à fond et mes seins sont comme vides, mais elle boit bien qch la puce je m'entends faire! :lol: [b:c5fcad27e5]Marianne[/b:c5fcad27e5], :bravo: pour cette première en solitaire! :) Je tombe de fatigue Bonne nuit les filles!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:41
[quote:3c1b90b26c="nala336"]Oh punaise M-A :mdr: :mdr: :mdr: Je vais le menacer de ça maintenant :hinhin:[/quote:3c1b90b26c] quoi tu n'as jamais balancé au chiotte ou à la poubelle un truc de ton mec qui te faisait particulièrement chier :lol: tu nous diras si ca marche la menace :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:43
[quote:8f4a38b33e="AngieJulie"][quote:8f4a38b33e="magnes59"]ah ben voila tu as trouvé le truc :mdr:[/quote:8f4a38b33e] Oui, il faut que je le "fatigue", c'est chiant parce que moi je suis déjà fatiguée H24 :mdr:[/quote:8f4a38b33e] tu as un jardin ? tu lui organise un petit parcours du combattant adapté à son âge et toi tu l'encourages depuis ton transat en sirotant un bon cocktail frais à la paille 8) :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:52
allez je file me pieuter bonne nuit les coupines demain est 1 grand jour VP réouvre ses portes :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 23:05
bonne nuit les dodoteuses ... :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 00:11
bonsoir je voit que vos journée ce sont bien passé je vous souhaite une bonne nuit bisous a demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 00:34
Bon VP Steph :lol:! M-A, je me doute bien que même étant contre les marques et tout le toutim, c'est pas facile avec les ados... J'ai beaucoup souffert à l'école à cause de ça, mes parents n'avaient pas les moyens de nous payer des marques et ça n'aidait pas à me rendre populaire auprès des autres gosses :roll:. Déjà que j'avais pas d'amis :lol:. Bonne nuit!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 06:59
bonyour 1 petit tour sur VP, 1 douche froide car il fait déjà super chaud et au boulot @ tout' mes poulettes :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 07:18
[quote:85452e9966="AngieJulie"]Bonjour !! Stef te lâche pas trop sur VP, faut y aller en douceur, ça fait longtemps on sait jamais :mdr:[/quote:85452e9966] t'es déjà debout ma poulette? bon j'ai pris 1 soutif blanc, je te jure j'en cherché 1 depuis 1 moment pouraller sous les t-shirt blanc et 1 shorty joli :oops: j'm presse pas, hier j'étais prête 30 min trop tôt et là y'a 1 truc sur mon taff :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 07:21
allez suisploulà @ tout' :hey:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:19
coucou les filles, jour de fete VP est ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: j'ai pris une paire de nike pour Emma pour fêter ca :lol: 2 pointures au dessus de la sienne parce qu'elle a deja 3 tonnes de paires pour la rentrée, d'ailleurs vous parliez de fringues etc....de marques, les baskets sont a moitié prix, si vos enfants veulent des nike ça vaut le coup :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:04
Coucou les filles! Nous sommes bien arrivés en un seul morceau, et vous voulez que je vous dise un truc??? Et ben on est mieux dans notre campagne :lol: Ca fait plaisir de revoir la famille et tout mais c'est pleins de bouchons, de pollutions, de cons aussi.... Bref je crois que ça nous a vacciné et qu'on ne reviendra jamais! En plus on a trop mal dormi, il fait une chaleur étouffante et le lit de mes parents n'est pas à notre convenance :lol: (c'est déjà gentil de nous avoir laissé leur chambre :wink: ) Donc hier nous avons fait la surprise à mes BP qui étaient tout étonnés et contents de nous voir. Ils ont trouvé Liam changé - quand nous étions partis il ne marchait pas encore alors là forcément ça fait tout drôle :lol: Il a eu un peu de mal au début mais après ça a été, du coup nous avons mangé chez eux pour l'anniv de mon BP Ce soir c'est chez ma soeur et samedi chez la GM et la cousine de zhomme, bref, on est overbooké! Marion, Caro :arrow: z'êtes con :lol: Vous vous êtes bien amusées, dommage que j'habite si loin maintenant :( On attend la photo avec l'épi de mais ! Mag :arrow: Comment va Soso aujourd'hui??? Sam est bien arrivé? vu ton absence je me doute que oui :wink: C'est la fête du slip chez Mag :lol: Marine :arrow: Encore félicitations pour tes jujus !!! Pascale :arrow: Pfff t'es même pas à terme :lol: alors prends ton mal en patience comme les autres! :langue: Plus sérieusement je te comprends vu la chaleur...ça doit être insupportable de bouger son gros bide :? Jenine :arrow: T'inquiètes pas, FB on s'y fait vite, moi aussi j'étais complètement larguée au début, et maintenant ça va :wink: Celles non citées bisous! PS: maintenant tout le monde est au courant pour notre situation, je suis deg :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.