Posté le : 25-08-2009 à 09:04
Coucou les filles!
Nous sommes bien arrivés en un seul morceau, et vous voulez que je vous dise un truc???
Et ben on est mieux dans notre campagne :lol:
Ca fait plaisir de revoir la famille et tout mais c'est pleins de bouchons, de pollutions, de cons aussi....
Bref je crois que ça nous a vacciné et qu'on ne reviendra jamais!
En plus on a trop mal dormi, il fait une chaleur étouffante et le lit de mes parents n'est pas à notre convenance :lol: (c'est déjà gentil de nous avoir laissé leur chambre :wink: )
Donc hier nous avons fait la surprise à mes BP qui étaient tout étonnés et contents de nous voir. Ils ont trouvé Liam changé - quand nous étions partis il ne marchait pas encore alors là forcément ça fait tout drôle :lol:
Il a eu un peu de mal au début mais après ça a été, du coup nous avons mangé chez eux pour l'anniv de mon BP
Ce soir c'est chez ma soeur et samedi chez la GM et la cousine de zhomme, bref, on est overbooké!
Marion, Caro :arrow: z'êtes con :lol:
Vous vous êtes bien amusées, dommage que j'habite si loin maintenant :(
On attend la photo avec l'épi de mais !
Mag :arrow: Comment va Soso aujourd'hui???
Sam est bien arrivé? vu ton absence je me doute que oui :wink:
C'est la fête du slip chez Mag :lol:
Marine :arrow: Encore félicitations pour tes jujus !!!
Pascale :arrow: Pfff t'es même pas à terme :lol:
alors prends ton mal en patience comme les autres! :langue:
Plus sérieusement je te comprends vu la chaleur...ça doit être insupportable de bouger son gros bide :?
Jenine :arrow: T'inquiètes pas, FB on s'y fait vite, moi aussi j'étais complètement larguée au début, et maintenant ça va :wink:
Celles non citées bisous!
PS: maintenant tout le monde est au courant pour notre situation, je suis deg :(