(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 38)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:16
re je vien vous donner le compte rendu du rdv pediatre de ambre 17 mois , elle a pleuré dés que je l'ai possé par terre pour sortir le carnet de santé dés qu'il a commencé a l'osculté il a vu les plaqque rouge partout pour lui ces les couche jetable et les protuit de soin ( savon compris dedant ) je lui est dit pour le chlor il la aussi noté dans les allerguie si sa passe pas avec le traiment de créme qu'il a donne il veras pour autre chose ,sinon il ma dit de la passé que au lavable et je lui est dit mais je ne mais plus que sa car les autre ces pour la halte garderie mais elle supporte plus il ma dit stop aussi pour eux ( la je sait pas si il vont me la prendre du coup) sinon elle mesure 77cm pour 8.740 kilo et un pc de 46 cm sa reste une crevette pourtant elle mange bien voir trés bien elle a eu son vaccin il y a eu gros pleur et le moi prochain on lui fait le BCG et il regade son alergie ou elle en est voila je vait travaillé un peu chez moi bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:48
Merci de cette précision ma Clarou ! :cop: Coucou Ju ! Je file les filles, on va faire 2 courses et se balader un peu ! A ce soir ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:51
*file jeter du haut d'un tobogan une Manon mal réveillée et de mauvais poil* :twisted: :twisted: A plus
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 14:55
Clarisse :arrow: Chons&truc : j'adore! :lol:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 15:04
C'est bizarre : Lucas dormait super bien dans mes bras... je le mets dans son landeau et il devient agité : il se tortille dans son landeau, râle, fait quelques prout... je lui mets la teuteut dans la bouche : il la refuse mais referme les yeux et se calme!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 15:08
Bonjour les filles, Comment ça va? ici tout va bien, il fait un peu moins chaud heureusement car demain début du ramadan...On doit aller faire les courses pour acheter de quoi se blinder le bide! et puis au retour, ça va être cuisine pendant des heures pour être tranquille au moins les 2premiers jours :roll: Béné :arrow: ta puce est un petit gabarit c'est clair mais tant qu'elle a bon appétit faut pas t'inquiéter :wink: j'espère que la halte garderie vont etre ok pour les lavables :? Lilou et Sof :arrow: bientôt les vacances! :youpi: :youpi: par contre, vous allez nous manquer sur le fofo :( Didi :arrow: bonne soirée d'anniv, qu'il vente ou qu'il pleuve, ça sera un bon moment :wink: Mily :arrow: sympa la visite surprise à Paris!t'inquiètes ils seront contents c'est sur... bon courage avec ton petit loulou! Mitsoo :arrow: merci du renseignement :wink: Marie :arrow: t'as bien raison, c'est pas grave si ce n'est pas entièrement fini, on avait rien préparé avant qu'ilyes ne pointe le bout de son nez :oops: des contractions ou RAS? Lulu :arrow: bon courage pour la reprise demain, tu auras quand même malgré tout bien profité de ton loulou :wink: Je file, désolée, pas le temps de finir le message, choupinou est enfin réveillé faut qu'on se bouge le cul! à toute à l'heuuure! bisous bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:34
un coucou les filles je rentre du taf je me suis couchée a 5h j'en peux plus ... mal au crane !!! a ce soir gros bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:55
Pouet pouet Fini ma sieste, encore envie de dodo :roll: Mai : T'es cro forte, j'ai rien compris :oops: Steph lyon : y'a un truc qu'Emma adore, genre Dora, princesses disney ou n'imp ? c'est pour lui trouver une jolie image sur google et la poster ici ;)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:09
re !!! [size=24:a7e989d9a0][color=red:a7e989d9a0]Je suis en vacances [/color:a7e989d9a0][/size:a7e989d9a0] :youpi: Suis trop trop trop contente caro :arrow: je comprends que tu dois être naze , mais fallait pas faire des folies de ton corps avec marco :oops: :lol: jenine :arrow: merci ma belle , c'est gentil , bon courage pour le ramadan
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:16
Pascale :arrow: Oui je suis sure qu'ils seront là donc pas de problèmes :wink: Par contre on ne pourra les voir que le soir, car la journée ils bossent. Caro :arrow: Bonnes vacances! Profites bien :wink: Didi :arrow: Moi aussi ça me fait plaisir de revenir quand je peux :lol: Marion :arrow: Je croyais que tu avais hate de te retrouver en tête à tête avec Maxim :lol: Ne désespère pas, on est là nous :wink: Caro :arrow: Repose toi bien Jenine :arrow: Bon courage pour le ramadan, je ne pourrais pas....déjà que je gueule quand Romain veut me faire sauter un repas :oops: :lol: En plus sans eau de cette chaleur c'est inimaginable pour moi, je vous tire mon chapeau! Bene :arrow: Petite crevette mais en bonne santé! et c'est le principal! Je vous laisse je vais me préparer pour la plage! Bisous!
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 16:17
Je sais pas si c'était des colliques Il dormait le dos sur mon avant bras le ventre sur mon ventre mais sur le côté pas plaqué. 3 min après avoir "posté" le message il a pleuré de faim. je lui ai donc donné la tétée. J'avais hâte de lui donner : j'avais un sein gonflé à bloc! :lol: Là il dort toujours pas et il a le hoquet! :roll: Dès que le hoquet est passé je vais lui donner un bain.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:38
disons que j'étais pressée juste pr faire chiéé gary,vu que c'est à cause de lui qu'on est pas sur la cote :lol: dites,j'ai besoin de vous,si vs pouvez vs inscrire sur le groupe de fb svp,c'est pr faire chiéé un pote à zhomme...on essaie d'avoir le + de monde possible! merci :wink:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 18:21
Moi je me reposais vu que bébé dort! Je m'inquiète pour lui : il a le ventre tout gonflé! :? On me dis que la séance d'ostéo va bientôt faire effet : j'ai hâte!!! Sinon il faudrat attendre le prochain RDV chez l'ostéo début sept.
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 19:03
salut ca fait lgtps k j pa poster normal pas le tps de se reposer avc un boudechou je donne le sein et parfois des complement kan je ss crever et kelle reclame trop, sinon tjrs mal au sein malgres la creme je voudrais savoir a partir de kel age en moyenne un bb fait ses nuits ?????????????????? Sakina avait des coliques mais sa va mieux, je lui donne un peu de verveine infuser avec massage a l'huile d'olive plus un sirot ke j pris en pharmacie calmosine voila sinon je ss crever , j'ai du mal a recuperer
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 19:12
Re! La plage était blindée et comme c'était une grosse marée tout le monde s'est rapatrié dans les dunes, du coup on était les uns sur les autres :? En plus les gens ne respectent rien, Liam a trouvé un gros bout de verre, si on l'avait pas vu... pffff Moi je gueule pour les déchets et zhomme pour les mecs qui se baladent le kiki à l'air devant les enfants.... Enfin....vivement que les touristes se barrent qu'on puisse profiter tranquillement de nos plages :lol: Marion :arrow: je jetterai un œil sur FB
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.