Posté le : 17-08-2009 à 12:31
c'est mieux que raoul soit au courant,de tte façon,il l'aurait surement appris un jour par les petits,et puis au moins il voit que tu es bien sans lui et qu'il est passé à coté de klk chose!
pascale :arrow: j'ai de la peine pr toi!personne peut te prendre redwan pr une journée que tu sois au calme et que tu te reposes?
bon sinon on est allé voir une agence,on a trouvé une maison qui ns plasait bien(intérieur refait,super beau)on est allé la voir pr voir l'extérieur,le truc horrible,super vieux :shock: :?
par contre on attend que le gars ns rappelle pr l'annonce que zhomme a trouvé,je vs la mets vs me direz ce que vs pensez,car c'est assez vague..
[color=orange:7bcdf0a154]Aux portes de Montceau les Mines à Sanvignes venez "vivre nature" au sein de ce petit hameau au charme authentique. Cette villas clés en main vous séduira par sa situation géographique, la qualité de ses constructions, ses prestations et ses plans intérieurs optimisés, tout ceci dans un budget plus que raisonnable. Votre logement neuf: villa étage 3 chambres, garage, terrain. 132 500E. [/color:7bcdf0a154]
je file faire à manger
bisous