Posté le : 30-08-2009 à 20:22
Bonjour les filles!
Pas pu repasser depuis vendredi soir :( depuis vous avez bien parlé :shock: :lol:
Axelle :arrow: Félicitations Madame, beaucoup beaucoup de bonheurs aux jeunes mariés :wink:
Mag :arrow: :yes: :youpi: :yes: :youpi: !!!
Je suis trop contente pour vous! tout s'arrange et une nouvelle vie vous attend dans le sud! Tu as une soeur en or c'est clair, et elle peut dire la même chose de toi :wink:
Enfin votre chez vous, et soso sa chambre 8)
Béné :arrow: bienvenue au petit Lenny! Je comprends ta joie, il va être bien entouré avec toutes ces filles ce petit! bon rétablissement à lui, je connais pas du tout cette maladie mais ne t'inquiètes pas ça n'a pas l'air trop grave...
Didi :arrow: trop beau ton avatar :love:
Pascale et Marie :arrow: bon courage avec vos petits bouts dans le bidou, ceux déjà présents et ceux qui vous servent d'hommes :lol: :lol:
Quoique j'ai vu que Ben a assuré comme un chef aujourd'hui :top:
Caro :arrow: bon courage pour le quotidien, ça ne doit pas être évident d'élever 3 enfants toute seule...Même si beaucoup de nos hommes ne nous aident pas vraiment, ça n'a quand même rien à voir.
Tu as pris une décision très courageuse pour toi et les petits et dès la rentrée tu pourras un peu plus souffler :wink:
Mily :arrow: bien rentrée? c'est bon de se retrouver chez soi hein? :lol:
Lulu :arrow: super le repas pour tes parents, qui devaient être bien contents de tous vous revoir :wink:
Marion :arrow: comment ça va?plus malade j'espère? Pour l'ordonnance du vaccin, pareil, faut que je vois le pédiatre avant car je l'ai perdue :oops:
Demain, Ilyes devait aller à la halte garderie, c'est la rentrée, pour 4 aprem par semaine mais je vais les appeler pour tout annuler car je ne me vois pas l'y mettre alors que ni zhomme ni moi ne travaillons! Ca vaut pas le coup, j'aviserai quand j'aurai trouver quelque chose...
Je file, bientot l'heure de manger :D
Bisous bisous à toutes!
Je re une fois le ventre bien tendu :lol: