(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 82)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:48
:lol: on est graves! lulu :arrow: bin oui je disais que je trouve pas que soso fasse + gros que les autres alors que ses mensurations font pas rire (max fait gringalet avec son 81cm :lol: ) et pr la phrase bene moi j'ai compris en gros "ça serait une fille ça serait pas grave vu qu'y'en a d'autres ds la famille" :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:24
Tadammmmmmmmmmm me revoilà! De meilleure humeur aussi lolll J'ai une soeur en OR!! Elle m'a décrit l'apart, ca déchire, Sothea aurait sa chambre, nous aussi!!!! et y'a tout à proximité le quartier est génial (quartier du port Pascale pour que toi tu situes lol), ensuite elle m'a enchainé dans les bonnes nouvelles! Tout d'abord, son homme peut trouver du taf à mon homme en peu de temps vu les relations qu'il a dans le domaine de Sam! Ensuite, elle a un très bon ami à elle qui tient une auto école! Du coup...Sam s'est réveillé de sa torpeur de chômeur! Et là il me sort "je vais partir là bas avant toi, jm'achète un scoot pour me déplacer et aller bosser, en même temps je commence mon permis, pis vous me rejoignez dès que l'apart est dispo (vi le temps que ma soeur "vire" la locataire actuelle qui voulait partir de toute façon)" il attendrait d'avoir son solde de tout compte pour décider d'y aller!!! En attendant je pense qu'il serait logé par ma famille! J'aime quand il est comme ça!!! Bordel me sens trop bien là jvous dis pas! Surtout que, pour vous dire la vérité, je ne sens plus trop mon taf ici...y'a certains aspects de ma "super" patronne qui m'ont déplu au début des vacances et depuis j'ai pas spécialement envie d'y retourner! Bref les choses bougent finalement d'un seul coup! Voilà j'ai parlé que de moi mais fallait que je vous le dise lolll
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:55
super mag!! et bin sam s'est réveillé d'un seul coup :lol: c'est super s'il est vraiment motivé et que vs pouvez faire tout ça :D 8) je te le souhaite :wink: par contre pense que si tu démissionnes t'auras 3 mois de préavis :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:07
Merci les filles!! Marion, le préavis dépend du contrat de travail, de l'ancienneté et de l'employeur donc il ne dure pas forcément 3 mois ;), Surtout si je lui dis que mon homme est muté dans le sud par exemple :D Elle est pas au courant qu'il a été licencié! En plus elle a une autre prothésiste ongulaire normalement avec moi donc je culpabiliserais moins!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 20:22
Bonjour les filles! Pas pu repasser depuis vendredi soir :( depuis vous avez bien parlé :shock: :lol: Axelle :arrow: Félicitations Madame, beaucoup beaucoup de bonheurs aux jeunes mariés :wink: Mag :arrow: :yes: :youpi: :yes: :youpi: !!! Je suis trop contente pour vous! tout s'arrange et une nouvelle vie vous attend dans le sud! Tu as une soeur en or c'est clair, et elle peut dire la même chose de toi :wink: Enfin votre chez vous, et soso sa chambre 8) Béné :arrow: bienvenue au petit Lenny! Je comprends ta joie, il va être bien entouré avec toutes ces filles ce petit! bon rétablissement à lui, je connais pas du tout cette maladie mais ne t'inquiètes pas ça n'a pas l'air trop grave... Didi :arrow: trop beau ton avatar :love: Pascale et Marie :arrow: bon courage avec vos petits bouts dans le bidou, ceux déjà présents et ceux qui vous servent d'hommes :lol: :lol: Quoique j'ai vu que Ben a assuré comme un chef aujourd'hui :top: Caro :arrow: bon courage pour le quotidien, ça ne doit pas être évident d'élever 3 enfants toute seule...Même si beaucoup de nos hommes ne nous aident pas vraiment, ça n'a quand même rien à voir. Tu as pris une décision très courageuse pour toi et les petits et dès la rentrée tu pourras un peu plus souffler :wink: Mily :arrow: bien rentrée? c'est bon de se retrouver chez soi hein? :lol: Lulu :arrow: super le repas pour tes parents, qui devaient être bien contents de tous vous revoir :wink: Marion :arrow: comment ça va?plus malade j'espère? Pour l'ordonnance du vaccin, pareil, faut que je vois le pédiatre avant car je l'ai perdue :oops: Demain, Ilyes devait aller à la halte garderie, c'est la rentrée, pour 4 aprem par semaine mais je vais les appeler pour tout annuler car je ne me vois pas l'y mettre alors que ni zhomme ni moi ne travaillons! Ca vaut pas le coup, j'aviserai quand j'aurai trouver quelque chose... Je file, bientot l'heure de manger :D Bisous bisous à toutes! Je re une fois le ventre bien tendu :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:22
ah bon?tu vois j'étais sure que c'était 3 mois ou 1 mois en cas de mutation du conjoint,enfin,quand j'au démissionné c'était ça,ma patronne était trop fière de me faire chiéé encore 3 mois,et je me suis renseigné,j'avais qu'un mois vu que je suivais zhomme.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:55
coucou ! j'ai lu mais retenu que le plus important , faut dire que j'ai le cerveau fatigué :lol: d'abord lulu marion jenine marie pascale :cop: a vous bene je suis sure que le loulou va tres vite aller mieu ne t'en fais pas ! courage a vous ? c'est pas quand ils avalent le meconium qu'ils ont ca ? :think: mag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial ! rien a dire de plus ! pour le préavis chez nous dans la resto (et en cdi) c'est 15 jours de préavis si t'as moins de 6 mois d'ancienneté et un mois de préavis si t'as plus de 6 mois d'ancienneté mais surement que ca change comme tu dis en fonction du contrat ! j'suis la ce soir en mode pretty woman ! je visite une maison mercredi j'suis folle depuis le temps que j'en reve ! j'ai bien expliqué au mec que j'etais seule et en congé parentale il m'a dit que si ca me plait il n'y a aucun soucis il faut juste que je trouve la tune pour le mois de caution :roll: y a une cour de 30m2 (c mieu que rien) trois chambres et un garage et c'est juste derriere le resto ou je bosse c a dire 10 seconde a pieds et donc a 10 secondes aussi de la plage !!!! je croise les doigts putnaise pour qu'enfin cette counne de roue tourne !!!! apres mon marco biensur
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:59
re marion :arrow: desolé de t'avoir choqué j'ai mal tournée ma phrase que pascale a trés bien resumé et interprété je vouslais te demander le petit que tua conneu ( ton neveu je crois ) il était sous oxigéne , avait tube de gavage et interdiction de le deplacé même pour le change il lui on juste mis la couche pour les selle car il a un poche pipi pour le urines qui vite tout les heure mon fére et ma soeur ne peuvent pas le prendre il on le droit que de carressé sa main car si fait le mondre geste il s'éssouffles a sate et desendu a 85/90 et il a le droita des visite que de 5 min toutes les heur pour evité le moindre efort de sa part ( reveille ou autre ) je me pose plain de question car j'avait ma BS ne pleur au etl et sa me rend triste et on sait pas quoi dire les doc non pas un bon pronostique et lui on dit voila j'ai encore ecrit un roman pardon je suis paumé mag :arrow: super ta soeur et sam bravo a lui de se reveil brutal jenine :arrow: pourquoi tu me mettré pas au mon 2 demis journée sa vous permetré de cherche du boulot pascale :arrow: bravo a ton z'homme faut qu'il continue comm sa maintenant et merci de m'avoir traduite axelle :arrow: [size=24:87a9a15e26]félicitation pour votre union [/size:87a9a15e26] je vous laisse bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:02
caro :arrow: oui ces a peu prés sa enfaite ces quand il sorte et qu'il prenne une trop grande bouffé d'aire, l'aire ce loge entre les poumon et le ( je sait plus le non) et sa leur met du liquide dans les poumon en tout cas pour lui ces sa et il a une infection au poumon
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:03
je suis dsl ma poule mais il faut y croire ! leslenny sont des costaud !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 21:17
coucou les filles jespere que vous avez passer une bonne journée.. moi je suis très fatigué, lacouchemen ma achevé bébé ca va !!!!! fo que jessai daller le peser cette semaine je vous met une petite photo !!!! au nivo des saignements, ca c stopé au bout de combien de temps .???? car moi ca c ralenti la bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0443,07d2e625d8f8c94649bbb9186a95cf1e.jpg.html
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:23
[quote:f7433ef124="°OocarolineoO°"]je suis dsl ma poule mais il faut y croire ! leslenny sont des costaud ![/quote:f7433ef124] j'ai dit pareil a ma BS tout a l'heure et je croise les doigt car il mérite pas de ce malheure comme tout parents il merite le bonheur demain il repasse une nouvel radio de poumon et si ces pareil il lui metten un drin (je rapel mon frére dans la journée pour prendre des nouvel car ces trop dure pour ma bs au tel je pense )
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:27
béné j'espere de tout coeur que ca ira pour ton neuveu!!!tiens nous au courant mag: le préavis normalement moins de 6 mois de contrat et c 2semaine mais tu peux toujours t'arranger! moi quand j'ai demisssioné de mon cdi j'avais 4ans d'ancieneté et j'ai pas fait mon mois de préavis!! caro; je croise les doigts pour que tu puisses avoir la maison!! jenine: oui il a assuré aujourd'hui mon homme mais jvais pas lui deverné une medaille pour autant!! lol saraftorkoum!! j'ecris phonétique !!lol bon allez nous on va dodo!! bises
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:29
Merci les filles!!!! Oh ma béné ca fait mal de te voir comme ça et du coup j'imagine même pas la douleur et la peine de ta BS :( Faut tenir le coup!!! Marion :arrow: en fait ca dépend surtout du domaine dans lequel tu bosses, et du taf que tu fais! Quand j'ai démissionné dans la resto, après 8 mois d'ancienneté, j'ai fait qu'une semaine de préavis! C'est vachement aléatoire! Caro :arrow: mais ca déchire ça, ca serait trop bien que tu l'ai pinaise!!!! Une cours de 30m² c'est super, j'en rêve moi mdr! Axelle :arrow: grosse pensée pour toi Mme POIVRE :D Jenine :arrow: arf jcomprend c'est pas simple pour le mode de garde, encore moins quand t'as pas de boulot, nous on cherche une nounou là, j'en ai contacter une agréée, libre pour Octobre qui habite à quelques rues de la maison...
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 21:39
Caro :arrow: whaou, une maison pour vous à 10 secondes de tout, le pied 8) j'espère pour toi que ça va se concrétiser :wink: Béné :arrow: pauvre petit coeur, putain c'est horrible :( je peux même pas imaginer l'état d'esprit de ta BS, heureusement que vous êtes là pour la soutenir moralement. De tout coeur, j'espère que le petit Lenny va vite aller mieux!tiens nous au courant! Pour la halte garderie, en fait, ils me gardait ilyes 2 aprem par semaine et depuis déjà quelques mois j'avais fait la demande qu'il me le garde plus pensant que j'aurai trouver du boulot d'ici là :roll: Malheureusement c'est pas le cas et je me vois mal leur dire de repasser à 2aprem alors qu'ils déjà fait leur organisation et tout... je pense qu'ils le prendrait mal, d'autant plus qu'avec la directrice c'est loin d'être l'amour fou :? je préfère leur dire que je le mets plus du tout, ça sera moins compliqué pour eux! une fois j'arrive pour récupérer Ilyes, je dis "bonjour", la directrice lève vaguement la tête et dis tout bas "au revoir!" pensant sans doute que j'allais pas entendre mais j'ai des oreilles de fou :lol: j'étais tellement sur le cul que j'ai rien dit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.