Posté le : 30-08-2009 à 15:12
[b:fb57e9ce63]Coucou les filles
Je suis désolée de ne pas être venue vous répondre avant, mais notre ordi a claqué :twisted: donc la j'utilise le vieux tromblon qui rame...
Alors pour les filles intéressées par le chlorure de magnésium, comme l'a dit Valérie, ce sont des sachets vendus en vente libre à la phrmacie, qui se mette dans un litre d'eau.
La posologie est de 1 verre pour les enfants de + de 5 ans et les adultes en prévention des maladies (angines, gastro, rhumes, grippes, otites... ça fait pour tout casiment)
ça donne la pêche, car renforce les défenses immunitaires.
ca aide aussi à aller à la selle, c'est radical (le mieux c'est de le boire le matin à jeun)
En cas de maladies, on peut en traitement, en prendre 4x/jours
Du coup à la maison, tout le monde en prend, mon mari, Léo et moi :lol:
La posologie pour les loulous de moins de 5 ans est la moitié d'un verre :wink: (au cas ou.)
[color=blue:fb57e9ce63]Adeline :[/color:fb57e9ce63] merci pour les infos sur le bb tai
[color=blue:fb57e9ce63]Cyntia :[/color:fb57e9ce63] mes 2 loupios ont 18 mois d'ecart, jusqu'a y'a 10 jours, je ne voulais pas de poussette double, puis du coup au vu du quoidien, j'en ai commandé une.
150 euros, nickel, pas trop encombrante, facile à manier, les 2 sièges ont plusieurs positions et elle a de jolis coloris (moi j'ai pris gris/orange j'adore :love:
Si ça t'interesse... :wink:
[color=darkblue:fb57e9ce63]Sabrina [/color:fb57e9ce63]: ben dis donc il rigole pas ton loulou :shock: c'est super, il est trop mimi.
Avec Léo, ça se passe nickel, au début comme pour cyn, il etait un peu brute, car il voulait jouer
Maintenant ça se passe super, il le bisouille tout le temps, vient mettre sa tête sur son ventre et lui fait des calins et...... lui met son doigt dans la bouche quand il pleure :lol: (il n'a pas de sucette et on lui donne de temps en temps notre petit doigt donc il fait comme nous hihi)
Et moi je fais confiance, tout en etant vigilante, je n'ai jamais voulu de parc donc je zieute.
[color=blue:fb57e9ce63]Valérie [/color:fb57e9ce63]: et ben si, moi ausssssssiiiiiiii j'ai dormi :lol:
Cette nuit on a eu un beau minuit-07h30 d'une traite 8)
Du coup je pète la forme aujourd'hui et vois la vie en rose :zen:
Bon comme d'hab j'ai fais long
:cop: les filles[/b:fb57e9ce63]