(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 81)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 23:26
ah le tien aussi il te soule :roll: bon la ca va mieux mais en debut de semaine il m 'a gavé le bon dav :? je me doute que tu dois etre préssée de partir dans le sud, c'est une autre vie quand meme que Paris :wink: je vous souhaite d'y arriver le plus vite possible :lol: :lol: et comme ca tu pourra voir la petite puce de Pascale ([size=7:e5d5cc92e0]qui arrivera apres Maël[/size:e5d5cc92e0] :lol: :lol: :lol: )
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 02:37
oh merci de votre accueil les filles :oops: Dite moi pour les maman qui on un ainé raproché sa se passe bien y'a pas de soucis ! moi pour le moment sa se passe bien mais il veut jouer avec lui un peu brutalement ! Je suis obligé de l'enfermé dans son parc pour que je puisse donner le bain a Nelwan par ce qu'il s'appui contre moi et me fait mal au dos grrr :roll: ce soire je sais pas pourquoi il faisait des bisous sur les pieds de son petit frere et après il les léché comme une glace :? bisard j'etais :mdr: la souris : c'est vraie qu'il ne parait pas balaise mais il a quand meme de bonne joue a vouloir croquer plus d'une fois dans la journée ! tu as réussi pour ton allaitement ? knaken : je pense comme irka ils on leurs poussé de croissance et puit tu verras plus elle grandira et plus elle boira vite ! enfin moi je le constate avec Nelwan et Mathéo c'était pareil ! kiwiso : je pense que je réagirais comme toi sa m'enerverait a la limite je leur dirais stop de ne plus venir :roll: pour leur faire comprendre que s'est toi la maman pas elles !! courrage c'est pas évident avec se "pleins d'amour" qu'elles on avec les ptits enfants ! Irka : courrage avec ta puce et ses fete partie le soir comment a réagit maxime a la venu de ta petite puce ? Felicitation aux nouvelles mamans bonne nuit a vous toute je pense que vous faite gros dodo hihi moi j'attend l'heure pour regarder prison break enfin si je m'endors pas devant !! :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 08:46
marie t'as de la chance jfrappe pas les femmes enceinte!! :gr: mdr béné: félicitation a ton frere ! j'imagine comme tu es aux anges!! bienvenue dans ce monde a Lenny mag: oui je vous le souhiate de pouvoir redescendre plus tot!!! si sam te soule en ce moment je ne sais aps ce que je devrais dire de ben qui se laisse vivre et me laisse tt gérer comme a sa grande habitude!! bref j'ai l'impression d'etre là pour lui faire le linge; la bouffe et m'occuper de son fils!! (genre la mere porteuse qui fait en plus le ménage!!)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:33
Coucou les filles! Lulu :arrow: Moi aussi je suis naze! Hier notre soirée s'est terminée à 2h00 et je suis debout depuis 8h30 :( , pas à cause de Liam...A cause de mon père qui fait trop de bruit :evil: en plus on reprend la route cet aprèm alors j'ai intérêt à dormir pendant que Romain conduira, sinon quand ce sera mon tour je vais avoir du mal :? Ton diner avait l'air trop bon! Bene :arrow: Félicitation pour ton neveu! C'est effectivement un beau bébé! Au fait comment va Manon? Ca va mieux son infection? Marie, Pascale :arrow: Pas la peine de vous battre pour accoucher! De toute manière vous allez bien pondre un jour :lol: Mag :arrow: Ca fait bizarre de revenir sur Paris hein? Nous on se sent oppressés ici :? En plus avec cet air pollué j'ai le nez pris etc...et à cause du ventilo braqué sur le lit une angine :? Super si vous avez trouvé un appart! Comment ta soeur à fait? Maintenant faut motiver Sam pour son permis! Pourquoi ne pas se renseigner pour le permis à 1€ par jour??? Je ne sais pas sous quelle conditions ils l'acceptent mais vous pouvez toujours vous renseigner! En tout cas je vous souhaite de partir bientôt! Notre séjour ici nous a vacciné! et rien ne vaut la campagne! :wink: Les autres gros bibis! J'essaierai de revenir ce soir pour vous dire si on est bien arrivé :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:53
bonjour mes chéries et bisous !!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:53
bonjour mily :arrow: manon me dit que sa la pique mais malheureusement j'ai pas d'autre traitement car les analyse n'était pas préte hier donc lundi matin ces urine pu a fond je la fait boire beaucoup pour paris je te omprend je supporté pas y allé quand mon BF y habitai j'en revait malade a chaque coup lulu :arrow: je te rassure ces pas min kife lenny mais bon ces mon neuveu je vait pas leur dire quand même :wink: ici aussi ces journé cool pascale :arrow: je te souhaite aussi que ton homme se reveil pour t'aidé a la naissances de keyliah pour ton bien et celui des enfants sinon va falloir lui faire comprendre je pense car ces fatiguand 2 petit bout mag :arrow: nos souci je comprend mais par pas pour nice entre temps :wink: "que passa "avec sam sa va soso :?: marie :arrow: sa l'aire d'allait toi pas de contraction :?: sinon moi ambre dort toujours paa aussi d'ailleur moi debout par ce qu'il faut s'occupé d emanon qui ces levé a 7h30 :twisted: moi j'ai du attrapé froid hier je suis cassé de partout je tousse etcj'ai trop mal dormi en plsu tonya entendiu les filels peluré cette nuit et ila eu l'idée d emettre les 2 dans le lit :evil: j'en est remis une dansson lit mais bon il resté le plus chiante ( manon )qui bouge dans tout les sens je vait manger car je commence a avoir un petit peu fain bisous les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:32
coucou les filles! désolée hier j'ai pas pas repasser,on est partis sur lyon,grosse journée :D et on est rentré vers 23h... mag :arrow: pas cool d'etre rentrés,mais bon,si vs savez que vs avez déjà un logement ds le sud ça va le faire pr se motiver!pr le permis à 1e je crois que c'est jusqu'à 25 ou 26 ans :? je sais pas l'age de sam..mais bon,tu as raison toi tu te formes et après hop autoentrepreneur 8) ici je dois aller chez le doc la semaine prochaine pr max,mais bon,faut d'abord que je prenne rdv pr avoir une ordonnance car bien sur j'ai oublié de la demandé l'autre fois et on a les vaccins à faire :evil: la dernière fois max faisait 81cm pr 10,7kg,là il a bien grandit,je dirais bien 2cm.. voilà sinon rien de neuf,j'ai tout lu mais je me souviens de rien... ah si félicitations bene pr ton neveu!et bon courage à nos 2 futures mamans :wink: bisous et bonne journée :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:40
Coucou les filles je pointe :lol: :lol: :lol: ici ca va toujours pas la moindre contraction en vue mais j 'ai mal dormi y 'a des c ons qui ont fais la queue leu leu jusque 2h30 du mat' ras le ponpon :roll: :lol: on se préparre , on se fais un dernier petit resto a 3 8) j 'ai une envie de moules frites :oops: sinon si on fais une compet' avec pascale, la premiere qui a pondu a gagné le droit d'etre encore plus fatiguée que maintenant :mdr: :mdr: d'ailleurs pascale toi aussi ton homme te prend pour superwoman :roll: sans dec' je vais devoir lui filer un sacré coup de pied au cul a dav quand mael sera la :lol: :lol: il a de la chance qu'il m 'emmenne manger mes moules frites tiens :siffle: a taleur je repasse en rentrant :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 13:40
mon moral a apris un gros coup ma mére vien de m'appelé pour me prevenir que lenny était parti en néonat car il a fait une pneumopathie cette nuit je sait que sa ne peu etre pas grave mais comme ces le premier garcon on flippe tous on a peur qu'il lui arrive quelque chose ma niéces n'est pas au courant encore qu'elle a un petit frére ils attendent qu'il aille mieux pour lui dire pour le moment elle cherche sa maman elle comprend pas ce qu'il se passe desolé j'ai parlé que de moi mais sa va pas top
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 14:10
Coucou les filles!! Ah ca fait plaisir de voir un peu les mensurations de nos bébés!!! Mais ca me fait flipper de voir à quel point Sothea est "au dessus" :? Sur la ligne de croissance il est au dessus des normes pour le poids lol pourtant il est pas gros mon titi! La taille il est pile poil sur la ligne! Enfin bon il va bien c'est le principal! Bene :arrow: arf je suis désolé mais bon restez optimiste hein!! Gros bisous à toi :cop: Marie et Pascale :arrow: vos hommes sont pas cools du tout avec vous c'est dingue ça! Ca me rendrait ouf un comportement pareil, déjà que le mien me rend dingue là...il dort, joue à la console et voilà...pas d'inscription au permis, pas de nouveau taf en vue (bon en même temps c la fin des vacances donc ca, ca peut passer), le pti il s'en occupe à peine, etc...et pis je sais pas, y'a un fossé entre lui et moi là je le sens pas, je le sens plus...c'est compliqué! Lulu :arrow: j'ai très mal dormi...j'ai du m'exilé dans le salon car sam ronflait trop, dans le sud il ronflait plus!!! Du coup ce matin je l'ai fait levé, après avoir nourris soso bien sur, pour qu'il s'en occupe et que je dorme un peu...bien entendu, à 10h30 quand je me suis levé, il dormait sur le canapé et Sothea était avec la tante......... Super pour ton repas, t'as assuré ma belle, pour quelqu'un qui ne fait pas souvent la cuisine dis donc!! Tu m'invites quand??? Bon rangement ;) Mily :arrow: m'en parle pas, Paris me saoule!! Là encore ca va quand y'a un peu de soleil mais quand y'aura la pluie...je suis aller faire un tour en vélo tout à l'heure, ca me manquait pas les rues de Paris lolll Vivement qu'on dégage de là!!! Pour Sam et le permis à 1e on s'est déjà renseigné, il a son auto école, il doit juste s'inscrire pour faire un truc d'évaluation à donner à la banque après pour valider le dossier, mais il bouge pas.... Pour l'apart, en fait il lui appartient avec son mari et donc ils nous le loueraient le temps qu'on trouve mieux, c'est dans un des meilleurs quartier de Nice en plus! Bon courage pour la route en tout cas, faites attention! Caro :arrow: un énorme bisous ma chérie :cop: Marion :arrow: ah ah c'est plus rapide pour y aller et pour revenir maintenant Lyon lolll ca doit te faire du bien!! Ouf plus de 20 min pour écrire le message mdrrr
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 15:12
[b:fb57e9ce63]Coucou les filles Je suis désolée de ne pas être venue vous répondre avant, mais notre ordi a claqué :twisted: donc la j'utilise le vieux tromblon qui rame... Alors pour les filles intéressées par le chlorure de magnésium, comme l'a dit Valérie, ce sont des sachets vendus en vente libre à la phrmacie, qui se mette dans un litre d'eau. La posologie est de 1 verre pour les enfants de + de 5 ans et les adultes en prévention des maladies (angines, gastro, rhumes, grippes, otites... ça fait pour tout casiment) ça donne la pêche, car renforce les défenses immunitaires. ca aide aussi à aller à la selle, c'est radical (le mieux c'est de le boire le matin à jeun) En cas de maladies, on peut en traitement, en prendre 4x/jours Du coup à la maison, tout le monde en prend, mon mari, Léo et moi :lol: La posologie pour les loulous de moins de 5 ans est la moitié d'un verre :wink: (au cas ou.) [color=blue:fb57e9ce63]Adeline :[/color:fb57e9ce63] merci pour les infos sur le bb tai [color=blue:fb57e9ce63]Cyntia :[/color:fb57e9ce63] mes 2 loupios ont 18 mois d'ecart, jusqu'a y'a 10 jours, je ne voulais pas de poussette double, puis du coup au vu du quoidien, j'en ai commandé une. 150 euros, nickel, pas trop encombrante, facile à manier, les 2 sièges ont plusieurs positions et elle a de jolis coloris (moi j'ai pris gris/orange j'adore :love: Si ça t'interesse... :wink: [color=darkblue:fb57e9ce63]Sabrina [/color:fb57e9ce63]: ben dis donc il rigole pas ton loulou :shock: c'est super, il est trop mimi. Avec Léo, ça se passe nickel, au début comme pour cyn, il etait un peu brute, car il voulait jouer Maintenant ça se passe super, il le bisouille tout le temps, vient mettre sa tête sur son ventre et lui fait des calins et...... lui met son doigt dans la bouche quand il pleure :lol: (il n'a pas de sucette et on lui donne de temps en temps notre petit doigt donc il fait comme nous hihi) Et moi je fais confiance, tout en etant vigilante, je n'ai jamais voulu de parc donc je zieute. [color=blue:fb57e9ce63]Valérie [/color:fb57e9ce63]: et ben si, moi ausssssssiiiiiiii j'ai dormi :lol: Cette nuit on a eu un beau minuit-07h30 d'une traite 8) Du coup je pète la forme aujourd'hui et vois la vie en rose :zen: Bon comme d'hab j'ai fais long :cop: les filles[/b:fb57e9ce63]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 15:58
re! mag :arrow: il a peut etre une + grosse ossature,car c'est vrai qu'il ne fait pas gros par rapport aux autres :roll: lulu :arrow: c'était bon ce que tu as fait hier?max aussi ns use des fois (souvent :oops: :lol: ) bene :arrow: ne t'inquiètes pas en général ça se soigne bien,mon neveu était parti aussi en néonat pr la même raison,ça a pris 1 semaine mais il va très bien maintenant! par contre ta phrase "mais comme ces le premier garcon on flippe tous on a peur qu'il lui arrive quelque chose " m'a choqué :oops:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:54
salut les filles je vous remercie toutes pour vos reponses et conseils c'est tres gentil :D j'ai cherché sur le net et apparement comme vous avez dit, elle a peut etre un pic de croissance (elle a 5 semaines maintenant) puis je crois que sa nervosité surtout au sein viens de REF (reflexe d'ejection fort) c'est à dire que le lait sort au debut de la tétée d'une maniere forte et apres le debit diminue ce qui enerve le bebe, mais ca ne veut pas dire que le bebe a toujours faim, au contraire 90% des besoins du bebe sont satisfait au premieres 5 minutes, et comme vous avez dit, plus le bebe grandit plus il tete vite voilà le resultats de mes recherches sur le net, ca m'a vraiment rassuré :D sa santé va tres bien et c'est l'essentiel, elle commence à faire se nuit, hier derniere tetée à 12h et reveil à 6h30 coool :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 17:29
coucou béné : j'espere que ca ira pour Lenny, ta phrase qu'a cité marion m'a fait drole d'effet egalement mais je pense que tu voulais peu etre dire que la santé d'un garcon est differente de celle d'une fille et que comme c le premier vous ne asvez pas ce qui peux se passer!! jme trompe? mag: beinh voila en fait d'un point de vue exterieur sam fait pareil que ben:!!! marie: un grand coup de pied au cul de Dav!!! bon appetit pour tes moules frites!! mais gaffe aux moules c pas conseillé surtout en fin de grossesse ma poule!! jids ca jdis rien t grande!! mily: soigne toi bien ma belle !! pas cool paris !! lulu: bon courage pour ton linge moi c ce soir le repassage!!! bon encore que ca va j'ai aps grand chose!! moi: today zhom est a la maison alors ce matin quand il s'est enfin décidé a se lever je suis repartie me coucher!! j'etais claquée grave!! ensuite il est aprtit acheter un poulet roti et des glaces donc jme suis pas tapée la bouffe!! et puis là cet aprem on s'est baigné et là il gere le mome!! ouais faudrait ptetre reagir mdr!! enfin bon j'en profite au max!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:44
tu repasses pas? mdr jte taquine!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.