(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 80)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 17:46
coucou mag!! dégoutée de ne pas avoir eu l'occaz de te voir!! si javais su que je serai encore ronde a la fin de l'été je serai venue te chercher plus tot!! quelle conne enfin bon on remet ca!!! coté courbe redwan fait 82cm pour 11kg lulu: oui j'aurais accouchée le 16 :twisted: :lol: super repas tu m'invites cherie? ca fait longtemps que j'ai plu mangé de la bonne cuisine!! ca me manque!!! en ce moment j'ai surtout envie de dessert creme frais!!! genre creme framboise et autre ou des mousses coco etc!! mais j'achete jamais de quoi faire ce genre de chose!!! en tout cas vuos allez vous régaler!!! celine: roxane est toujours sur le fofo !! mais elle ne passe plus car elle n'arivais pas a suivre les conversations et du coup elle ne voulais pas se pointer comme un ch'veux sur la soupe!!! elle va bien , elle garde au maximum sa pepette au chaud car elle etait en map ! elle est a présent a 35sa + quelques jours!! mais elle peux lacher un peu la pression car la ptite s'acroche bien!! voila donc si elle arrive a 37sa elle sera heureuse c ^pour ca qu'on s'est dit le 4!!lol bon mon fils pu grave du cul jais le changer!! bises
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 18:04
[size=18:234ab6d311]Bonjour les filles, Je viens vous annoncer la naissance de notre petite princesse Emmy :D , elle est née le 20 aout à 14h15 par césarienne en urgence car elle avait le cordon autour du cou :cry: 3230kgs et 51cm c'est que du bonheur et l'allaitement se passe bien.[/size:234ab6d311]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 19:34
cet aprem on a ete faire une ballade, jen pouvai plu detre enfermé !!!! jai ate quil fasse ses nuits! !!! lacouchemen ma crevé. des fois il tousse, jespere quil na pa atrapéé un pti rhume
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 19:35
salut merci les filles pour vos conseils alors là ma fille a 1 mois et 2 jours elle se reveille toutes les 2 ou 3 heures, mais elle ne tete plus comme au debut avant elle restait au sein 1 heure ou plus mais elle dormait apres 4 ou 5 heures, là à un mois elle ne tete que 15 ou 20 min et elle ne dort que 2 ou 3 heures qu'est ce que vous en pensez? est ce normal? j'ai peur qu'elle ne tete plus bien
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:09
[color=darkblue:afd8800343]bonsoir ma journée ces bien passé ils 'on pas étaient trop envahissant j'ai mêm pu me reposé car ils ne laché pas les filles ils on donc visité maion et extérieur ont mêm dit les travaux qu'on devrai faire mais bon acoté de ma BM il sont simpas je m'attendai apire enfaite il m'on noté sur le barbc et l'animation ba j'ai eu un 9 teun 10 ( ba oui 10 ils ont fait tous un tour de cheval donc étaient super content voilà parfois faut pas grand chose pour faire plaisir au gens) mag :arrow: bon retout au pole nord :lol: moi ausi je caille en ce moment va falloir qu'on voit aussi un jour pour se voir avec lulu et se qui veulent biensure avant que tu parte dans le midi( chez moi ces possible si sa vous dit :wink: ) pascale et marie :arrow: vous battez pas vous accoucheré le moment venue bon je sait plus déjà je suis cassé de ma journée je vait allé au dodo je croit[/color:afd8800343]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:30
[quote:d611f4c18e="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]marie en plus le 4c la pleine lune! Roxane (ptitenanane) aussi est ok pour le 4!! jlui ai proposé un tarif de groupe ok? mdr[/quote:d611f4c18e] ca me va mais si c'est comme pour Tom, je suis arrivée apres la bataille :lol: :lol: :lol: j 'ai accouchée 3 jours apres la pleine lune !! resultat j 'avais plus de chambre :lol: :lol: :lol: il y avait eu 12 accouchement le soir de la pleine lune :roll: fais bien le bonjour a roxane de ma part :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:30
[color=darkblue:aafce491aa] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mon frére vien de m'appelé sa femme vien d'accouché d'un petit garcon il s'appel LENNY je suis trop contente ces le premier garcon de la famille de notre coté il mesure 48 cm et pese 2kg970je suis trop content j'ai pas attendre le 19 septembre comme sa ( desolé les filles qui doivent accouché ) :youpi::youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi:[/color:aafce491aa]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:33
felicitations a ton frere et a ta belle soeur :lol: :lol: et bienvenue a Lenny (tres joli prénom j 'aime beaucoup ) beau bébé pour 3 semaines d'avance 8)
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 21:35
coucou les filles hey je vous ai cherché hihi je vous ai enfin trouvé !! Je n'ai pas eu de net pendant 3 semaine voilà mon absence !! j'ai déménagé entre temps !! Vos bébé vont bien ? sa passe vite Nos loulou pour certaine on 1 mois et plus déjà ! Sa passe a une vitesse folle impressionnant ! Nelwan pour la visite des 1 mois il faisait 5kg400 et 55 cm sisi un gros bonhomme mdr faut dire qu'a la naissance 4kg130 et 49 cm (aussi tot sortie mesuré !) Il prend toujours le sein exclusivement la nuit il dort en général 6heure d'affilé la première partie puit s'est toute les 2-3 heures en general ! Il dort toujours aussi bien et beaucoup mathéo son grand frere lui fait pleins de bisous ils partagent la meme chambre et sa se passe super bien ! Lundi prochain mon mari part en mer pour 6 semaines snif encore sa va etre dur pour nous mais bon il faut bien qu'il travail un peu :lol: La chaleur n'a pas était trop dur pour vos loulou j'ai vu au info qu'en metropole vous aviez eu canicule !!! Ici nelwan et habitué depuis sa naissance il fait chaud !! Quand il est né il n'y avait pas de clim a l'hopital (en panne) Je vous embrasse toutes les filles et pouponné bien :cop: Nelwan a 1 mois ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nelwan-1-mois,ab5dd0b02a053f8531bff6f48a11468e.jpg.html][img:b9b7c4b4cf]http://free0.hiboox.com/images/3509/ab5dd0b02a053f8531bff6f48a11468e.jpg[/img:b9b7c4b4cf][/url]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:41
didi :arrow: merci ma belle pour tes encouragements ;) pascale :arrow: chui deg de pas vous avoir vu aussi :( mais on remet ça à plus tard tkt, je viendrais peut être plus tôt que prévu à Nice ;) bene :arrow: pas de soucis, chui dispo le dimanche et le lundi hihihi super pour le pti Lenny, beau bébé!!!! marie :arrow: coucou marie!! je vois que tout va bien pour toi aussi c'est cool!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:42
oui beau bébé j'ai hate d'allé le voir mais va faloir encore attendre j'en pleur de joie en attendant je vait lui brodé plein de petit chose a ce petit bébé d'amour
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:44
on se dit alors un dimanche pas le 6 je suis prise encore par la famille de z'homme on se redit sa et qui veut vien ma porte et grande ouverte
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:47
[quote:4583242b44="KiMcHi"] marie :arrow: coucou marie!! je vois que tout va bien pour toi aussi c'est cool![/quote:4583242b44] coucou mag, oui oui ca va bien :lol: :lol: c'est super si vos projets avancent plus vite que prévu, déja le logement ca devait etre le plus galère a trouver normalement ton homme est motivé pour le permi du coup ? et toi pour ton boulot t 'as regarder un peu a nice les ongleries ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:30
Bene :arrow: on se tient au courant, ca sera ptet pas pour septembre pour moi car le mois risque d'être difficile financièrement lol Marie :arrow: franchement, si je m'écoutait, je démissionnerai de suite pour partir là bas lol oui j'ai regardé quelques ongleries là bas, c'est pas ce qui manque! Mon homme est motivé oui et non...à sa façon on va dire lolll il se presse pas trop comme d'hab, et il se trouve toujours de bonnes excuses! Mais bon vis à vis de lui en ce moment je suis pas super objective, il a tendance à me saouler...mais c'est une autre histoire lolll
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 23:06
Coucou les filles! Pfiouuuuu, tout le monde dort!!! Le calme, le silence, pas de "mama, mamaaaaaaa" :lol: :lol: :lol: pas de cris perçants, pas de pleurs, plus de cacas :lol: :lol: :lol: Sinon, c'est assez sympa ici la journée! :mdr: Je suis claquée, comme tout le monde je pense, ici les nuits sont assez animées, entre la puce qui n'a pas compris que j'aimais moins jouer la nuit que la journée :roll: :lol: et Maxime qui veut soit le pot, soit la culotte, soit manger ou boire.... câlin, camion, moto, NOOOOON, heuuu, et tant d'autres. Bref, c'est rigolo,.... après coup. :? [b:a244178c6f]Adeline[/b:a244178c6f], dur dur de se décider pour qch... Et tu as raison de dire que tout le monde son avis, alors suis ton instinct maternel, ça trompe pas ce truc! :wink: [b:a244178c6f]Cynthia[/b:a244178c6f], Joyeux anniversaire en retard! :cop: Et bon moiniversaire à Stan! Il a bien pris dis-donc! Hummm c'est sur que c'est le bon lait de maman! ;) Merci de ta réponse pour le cordon, c'est ce que je fais, 3x par jour, mais rien n'y fait, le cordon tient! [b:a244178c6f]Knaken[/b:a244178c6f], je pense comme les filles, tant que ta puce semble être en bonne forme, et elle mouille bien ses couches, c'est qu'elle mange assez. pourquoi penses-tu qu'elle ne sait plus téter? Elle fait peut-être son pic de croissance? Il y en a un vers 3 semaines :wink: Et si c'est le cas, il faut absolument donner à la demande, plus tu donnes plus vite c'est fini! le bébé reclame tant que la quantité de lait ne se soit adaptée à ses besoins! [b:a244178c6f]Sabrina[/b:a244178c6f], contente d'avoir de vos nouvelles! Quel joli bonhomme! ;) Et courage sans le papa... :) BIENVENUE AUX NOUVEAUX BEBES!!!!! :D [b:a244178c6f]espagnoledu60[/b:a244178c6f], si c'est ton premier bébé essaie de te reposer quand il dort que ce soit dans la journée ou dans la nuit! N'attends pas qu'il fasse ses nuits pour te reposer. Chaque enfant est différent, mon fils a fait ses nuits à 15 mois :shock: :lol: oui oui, à 15 mois et non non on est pas morts. :mdr: J'espère que la puce aura hérité notre coté marmotte. :oops: :lol: Bon , ben en parlant des marmottes, je crois que je vais me coucher, dans le canapé, Louise dort dans le salon et je prends pas de risques de la déplacer... :lol: Bonne nuit les mamans! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.