Posté le : 29-08-2009 à 23:06
Coucou les filles!
Pfiouuuuu, tout le monde dort!!! Le calme, le silence, pas de "mama, mamaaaaaaa" :lol: :lol: :lol: pas de cris perçants, pas de pleurs, plus de cacas :lol: :lol: :lol: Sinon, c'est assez sympa ici la journée! :mdr:
Je suis claquée, comme tout le monde je pense, ici les nuits sont assez animées, entre la puce qui n'a pas compris que j'aimais moins jouer la nuit que la journée :roll: :lol: et Maxime qui veut soit le pot, soit la culotte, soit manger ou boire.... câlin, camion, moto, NOOOOON, heuuu, et tant d'autres. Bref, c'est rigolo,.... après coup. :?
[b:a244178c6f]Adeline[/b:a244178c6f], dur dur de se décider pour qch... Et tu as raison de dire que tout le monde son avis, alors suis ton instinct maternel, ça trompe pas ce truc! :wink:
[b:a244178c6f]Cynthia[/b:a244178c6f], Joyeux anniversaire en retard! :cop: Et bon moiniversaire à Stan! Il a bien pris dis-donc! Hummm c'est sur que c'est le bon lait de maman! ;) Merci de ta réponse pour le cordon, c'est ce que je fais, 3x par jour, mais rien n'y fait, le cordon tient!
[b:a244178c6f]Knaken[/b:a244178c6f], je pense comme les filles, tant que ta puce semble être en bonne forme, et elle mouille bien ses couches, c'est qu'elle mange assez. pourquoi penses-tu qu'elle ne sait plus téter? Elle fait peut-être son pic de croissance? Il y en a un vers 3 semaines :wink: Et si c'est le cas, il faut absolument donner à la demande, plus tu donnes plus vite c'est fini! le bébé reclame tant que la quantité de lait ne se soit adaptée à ses besoins!
[b:a244178c6f]Sabrina[/b:a244178c6f], contente d'avoir de vos nouvelles! Quel joli bonhomme! ;) Et courage sans le papa... :)
BIENVENUE AUX NOUVEAUX BEBES!!!!!
:D
[b:a244178c6f]espagnoledu60[/b:a244178c6f], si c'est ton premier bébé essaie de te reposer quand il dort que ce soit dans la journée ou dans la nuit! N'attends pas qu'il fasse ses nuits pour te reposer. Chaque enfant est différent, mon fils a fait ses nuits à 15 mois :shock: :lol: oui oui, à 15 mois et non non on est pas morts. :mdr: J'espère que la puce aura hérité notre coté marmotte. :oops: :lol:
Bon , ben en parlant des marmottes, je crois que je vais me coucher, dans le canapé, Louise dort dans le salon et je prends pas de risques de la déplacer... :lol:
Bonne nuit les mamans! :cop: