(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 64)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:37
[quote:256dae34e2="juliem"]Oh joe l'angoisse! T'as tes ragnes non? Ca serait pas ca la calimero attitude?[/quote:256dae34e2] mdr, julie, toujours le bon mot pour remonter le moral :lol: :lol: :lol: ici aussi tout le monde dort, enfin tout le monde est au lit, Alice dort depuis 8h ce matin, c'est parti pour une journée à 3 biberons seulement....et Emma est au lit, mais je l'entends chanter :roll: allé moi je vais faire le menache! bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:37
Même pas! Si seulement c'était ça. Euh attends je vérifie... ah mais ça ne doit pas trop tarder normalement, c'est une histoire de jours :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:38
On reprend en même temps ma Mai, on angoissera toutes les deux :lol:. Moi je suis dég de reprendre parce que mon loulou est très demandeur en ce moment, et j'ai peur qu'il prenne son retour chez la nounou comme un abandon. Il aura passé tout un mois avec moi et c'est dans les derniers jours qu'il demande beaucoup de câlins et que le coucher devient laborieux (ça fait 2 soirs où c'est dur). Pas trop dur de vendre des chaussures à des vieilles moules Julie?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:38
[quote:03aa334d0b="fanny318"][quote:03aa334d0b="juliem"]Oh joe l'angoisse! T'as tes ragnes non? Ca serait pas ca la calimero attitude?[/quote:03aa334d0b] mdr, julie, toujours le bon mot pour remonter le moral :lol: :lol: :lol: ici aussi tout le monde dort, enfin tout le monde est au lit, Alice dort depuis 8h ce matin, c'est parti pour une journée à 3 biberons seulement....et Emma est au lit, mais je l'entends chanter :roll: allé moi je vais faire le menache! bizzzz[/quote:03aa334d0b]Tout ça pour que je regarde le fond de ma culotte :cpavre:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:41
[quote:11f88569cb="D a r a"]On reprend en même temps ma Mai, on angoissera toutes les deux :lol:. Moi je suis dég de reprendre parce que mon loulou est très demandeur en ce moment, et j'ai peur qu'il prenne son retour chez la nounou comme un abandon. Il aura passé tout un mois avec moi et c'est dans les derniers jours qu'il demande beaucoup de câlins et que le coucher devient laborieux (ça fait 2 soirs où c'est dur). Pas trop dur de vendre des chaussures à des vieilles moules Julie?[/quote:11f88569cb]Le plus dur c'est de gratter les escarres avant de faire enfiler le pied dans une chaussure non ?? :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:44
ca m'excite Mai que veux tu! Ben cherches pas c'est les hormones qui te minent :lol: Moi aussi je le attend et je rale vite pour un rien :lol: Dara :arrow: les vieilles moules riches à chausser c'est horrible! J'en rigole aujourd'hui mais à l'epoque je les aurais manger roti avec ma bande! Des vieilles biques desagreables qui m'en on fait faire des courbettes :roll: Steph :arrow: ouhai quelques jours à Clermont à la campagne et je retrouve ma classe naturelle :mdr:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:46
bonjour pascale :arrow: zut pour toi mais ta chipie ce fait belle pour toi :wink: et bientot tu l'auras tout contre toi marion :arrow: trop mimi max qui t'envoye des bisous marie :arrow: ici aussi sa fait la cascadeuse je pense que c'est l'age je me souvien plus pardon ici j'ai eclaté ce matin manon ma mis a bout j'ai vraiment l'impression d'etre une mauvaise mère avec elle je sait plus comment faire avec elle , pour ambre bas ce matin je regarde ces gencive et resulta en bas sa va bientot sortit les 2 premiére prémolaire d'ou le faite qu'en ce moment elle se pleur la nuit ( je n'y vait pas d'ailleur elle se calme seul), ellea la diarhée depuis 2 jours je pense aussi que ces du au dents j'ai don était hier pourl'inscription a la halte garderie , il me la prenne en lavable par contre faufdras pas que je montre au autre maman qu'elle est en lavable car il n'en veule pas trop mais pour mabre il font expetion il me la prenne aussi le mercredi alors que ces apartir de 2 ans il fond plein de changement juste pour elle je suis trop contente par contre la directrice veut que je la mette une matiné sans manon mais je sait pas encore faut que je voit avec les finance puis faut que j'attende que manon prenne le car sinon je pourai pas y etre a la même heure des 2 coté sachand que j'ai 30 min pour y allé voila lulu :arrow: je sait pas si t'as était voir les animaux de cirque avec gabriel mais en tout cas ces simpas et pas trop cher 1euro et normalement gratuit pour titi
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:49
[quote:2d2055a42c="Cannibale gniac"][quote:2d2055a42c="D a r a"]On reprend en même temps ma Mai, on angoissera toutes les deux :lol:. Moi je suis dég de reprendre parce que mon loulou est très demandeur en ce moment, et j'ai peur qu'il prenne son retour chez la nounou comme un abandon. Il aura passé tout un mois avec moi et c'est dans les derniers jours qu'il demande beaucoup de câlins et que le coucher devient laborieux (ça fait 2 soirs où c'est dur). Pas trop dur de vendre des chaussures à des vieilles moules Julie?[/quote:2d2055a42c]Le plus dur c'est de gratter les escarres avant de faire enfiler le pied dans une chaussure non ?? :oops:[/quote:2d2055a42c]nan le plus dur ecouter leur probleme de pied! et à egalité chausser les grosses femmes vieilles et puantes avec pour seul outil un chausse-pied blurp!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:52
Ces histoires de pieds m'ont ouvert l'appétit !! :lol: *va chercher quoi manger dans son frigo*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:53
Aaaaaaah Julie c'est dégueu! Ma cousine bossait chez Minelli dans une des boutiques d'un coin chic de Paris et elle me disait "c'est fou le nombre de gens qui puent des pieds même le matin"
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:09
ouh ma bene ne t'en fais pas tu n'es ps une mauvaise mere ! c'est le cap des 3 ans c tres difficil et ca dur 5 -6 mois ! :? j'ai eu du mal avec juliette aussi ! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:09
moi c'etait chez Heyraut
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:12
[quote:aa717d0ab6="Cannibale gniac"]Vérification effectuée, bébé dort d'un sommeil de bébé :lol:[/quote:aa717d0ab6] ici aussi c'est la galère pour le coucher depuis qu'on est parti en vacances :nan: limite faudrait lui tenir la main jusqu'à ce qu'il s'endorme :cpavre: alors ce baptême? Elise a été gâtée?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:20
[quote:70d6ff18d8="AngieJulie"][quote:70d6ff18d8="mLe alias WW"][quote:70d6ff18d8="Cannibale gniac"]Vérification effectuée, bébé dort d'un sommeil de bébé :lol:[/quote:70d6ff18d8] ici aussi c'est la galère pour le coucher depuis qu'on est parti en vacances :nan: limite faudrait lui tenir la main jusqu'à ce qu'il s'endorme :cpavre: [/quote:70d6ff18d8] Ouais je sais pas ce qu'ils ont mais :gr:[/quote:70d6ff18d8] ouais là faut ruser mais j'en ai marre :oops: comme ma chambre est en face de la sienne il faut que je m'allonge sur mon lit pour qu'il me voit et comme ça il va se recoucher dans son lit mais si j'ai le malheur de partir alors qu'il dort c'est la crise :roll: avant de descendre j'ai regardé s'il dormait et tu me crois ou pas, ça fait bien 10 minutes que je suis là et il est déjà réveillé alors qu'il s'est couché vers 14h30 :choc: il a dormi 30 minutes youpi! :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:23
[quote:3ed2615f9c="AngieJulie"]Oh ben alors Mai, c'est quoi ce coup de mou ? :cop: T'as pas des décontractant musculaire pour ton cou ? :oops: Peut être que tu as trop stressée d'un coup, le changement de taff, le contrat pas arrivé, tu savais pas trop où tu allais, le baptême à préparer et bing, trop d'un coup tue le cou ... Bon ok je :arrow:[/quote:3ed2615f9c]:cop: Julie mais je crois que c'est vraiment mon pied qui pue qui est à l'origine du Mal. :wink: Ma naine est aussi réveillée mais elle joue avec ses peluches là, je vais monter me reposer aussi. J'étais ptet de mauvais poil parce que j'avais faim ? :think: Ça va Mariane ? Il va être tout fripé Gaetan non ? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.