(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 62)

Discussions

Auteur
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 12:17
salut les filles pas eu le temps de venir ces temps si car c'est la galere mon petit ange c'est transformer en petit demon :evil: enfin je sais que c'est pas sa faute mais bon plus une minute pour moi!!!!!!!!!! en plus mon homme a repris le boulot hier alors gerer les 2 c dur dur, vivement l'ecole!!!!!!!!!sa me rassure de voir que je suis pas la seul dans se cas la quand je vois les copines qui galere aussi :lol: sinon ici sa tourne a l'orage donc on va mieux respirer :youpi: :youpi: :youpi:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:22
[quote:0608a68535="D a r a"] On la donne quand même, ça la vaccinera :lol: C'est pour quoi faire toutes ces photos à donner à l'école?[/quote:0608a68535] les grandes photos sont à coller sur les 1eres pages de son cahier, dans lequel elle collera ses dessins, ses exercices etc.... et il y a aussi des petits photos d'identité (que je n'ai toujours pas faites :oops: ) une pour le porte-manteau, et une pour "le train des anniversaires", un train peint sur l'un des murs de la classe, avec 12 wagons, 1 par mois, la maitresse colle les photos des enfants sur le wagon du mois ou ils sont nés
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:26
Elles ont de supers bonnes idées les maîtresses :love:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 12:27
Coucou les copines, Comment ça va? ici, tout va pour le mieux, il pleut et ça caille, du coup même pas soif :D le plus dur est derrière nous, les corps et les esprits se sont déjà habitués à ce nouveau rythme de vie 8) Marie :arrow: ilyes aussi adore l'aspirateur, d'ailleurs ce matin, je l'entendais pas raler pendant que je passais la serpillère, tu m'étonnes, il était trop occupé à fouiller dans le sac de l'aspirateur, pleins de merde :? Mitsoo :arrow: profites bien de tes derniers jours de vacances avec ton petit explorateur :wink: Marion :arrow: la maison va te paraitre vide :( Caro est partie dans le sud? Mily :arrow: content de voir que tu te plais vraiment dans ta nouvelle région! profites bien de la famille :wink: j'espère que votre situation c'est pas trop grave :roll: pour FB, t'as raison, ça commence déjà à rentrer :top: Pascale :arrow: serait-ce le grand jour? aie aie aie, je sens que oui :oui: Caro :arrow: quoi de neuf ma belle? Tu prépares la rentrée de tes nains? Félicitations à Marine alors, c'est une maman du fofo? :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:31
[quote:ba8ca4991a="D a r a"]Elles ont de supers bonnes idées les maîtresses :love:[/quote:ba8ca4991a] j'espère surtout qu'elle en aura de bonnes lors des fêtes des mères/pères...et que je ne me retrouverai pas avec un affreux collier de pâtes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:47
Tin elles sont trop belles celles que tu as prises pour toi !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:54
[quote:143e5dbb30="AngieJulie"]Ce sont presque les plus "simples". Franchement ça valait le coup, moi qui m'achète que des pompes à 15 euros qui ne tiennent pas la route ou des ballerines à 10 euros dont la semelle se trou au bout d'un mois (je marche beaucoup) j'ai pas hésité ![/quote:143e5dbb30] Oué exactement pareil ! Je crois que je vais devoir craquer :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:59
Salut les louloutes.. me voilà de retour au boulot et j'en peux plus. je suis seule et en 2H de temps j'ai reçu 12 personnes. :? Marine félicitations pour tes juju!! (les filles vous avez vu ça ou?) Marie mince pas cool pour le sucre dans les urines et la tension.. j'espère que la semaine prochaine ça sera mieux. sinon il risque de te déclencher! PAscale comment ça va ma belle? Les bombas alors ça y est c'est fini :cry: bonnes vacances Caro.. Marion gros bisous.. tu verra Maxou va te faire oublier que la maison est vide sans eux! Cel .. bisous aussi rapidou que ton passage! lol Jenine heureusement pour toi il ne fait plus 40° .. bon courage.. Mily contente que le voyage se soit bien passé.. Bisous à toutes au fait finalement je pense que je vais prendre la nouvelle fiesta. j'ai été agréablement surprise en la voyant. en finition Titanium l'interieur est trop beau. voilà une photo c'est la même mais en 5 portes http://www.nouvellefiesta.fr/#/home
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:10
re! didi :arrow: on a vu ça sur fb,mais bon,c'est dommage car ça fait longtemps qu'on a pas eu de nvlles :( pr la voiture elle est jolie,mais nous on a horreur des ford fiesta,la première voiture de zhomme ça en était une,à peine 3 ans et elle ns laché du jour au lendemain,joint de culasse,ça ns coutait + cher de la réparer que d'en racheter une :shock: :evil: du coup on a dit plus jamais de ford :oops: marie :arrow: :lol: avec caro on a dit pareil "ouah la pauvre",mais bon,comme on disait grosse surprise mais 2 fois + de bonheur :D moi j'en revais qd j'étais enceinte de maxou :oops: :oops: max part à la sieste,il me fait 4 bisous avant d'y aller,il monte les escaliers(son papa derrière lui!)et là il se retourne et :shock: il m'envoit un bisou :oops: j'adoooooooore :oops: je suis tte émue :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:14
*énervée pour des couneries* *arrive pas à entrer dans la discut* *a une main pour tapoter* *a toujours pas de photos de bapteme car doit les récupérer des appareils des autres* *a vécu un baptême bof* *espère que le baptême d'El Relou et Isaline seront 1000 fois mieux* *s'explique pas son coup de mou*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:14
olàlà une contagion VP :shock: Moi j'annonce au cas où j'oublis de regarder il me faut un sac [size=9:1a383c6104]euh de marque je prefere... :oops: [/size:1a383c6104] et kickers pour Charlie ou/et Converses cuir pour la miss, pour moi des addidas montante cheville :love: Steph savon :arrow: ouiiiii j'ai reserver le gite :youpi: Y en a t il d'autres qui reserve le gite avec nous? Il faut aussi qu'on se capte pour nos petites affaires...ce soir? msn? Steph lyon :arrow: tin ta BM :shock: cela dit desolé j'ai pris un fou rire avec le cadeau, pauvre Emma. Cela dit c'est telment gros que ca me fait mourrir de rire. Dara :arrow: c'est dingue comme Arthur fait grand! :shock: Claire :arrow: fait ce que je dis mais pas ce que je fait hein? Pfff moi j'essaye avec Charlie mais je trouve pas de logique à mon propos alors je me corrige d'abord... :cpa:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:16
Mai :shock: que s'est il passé? Si ca peut te rassurer celui de Charlie aussi etait bof :( Bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:21
Mai si ça peut te rassurer le baptême de Jeanne aussi était tout pourri... Bon ok moi j'avais pas envie de le faire et je suis anti religion ça doit être pour ça :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:37
Ben alors ma Mai, qu'est-ce qui t'énerve? :(
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:48
*Tentative numéro 1 de couchage de bébé* Oh ben je ne saurai pas vous expliquer ce qui me contrarie (plutôt qu'"énerve", le mot était mal choisi). Le baptême s'est passé sans encombre mais ce n'était pas génial non plus. Je ne sais pas à quoi je m'attendais. Je suis contrariée de pas avoir mis plus de cœur à le préparer. :roll: Bref, j'ai fait les choses à moitié sciemment et j'en suis déçue. C'est navrant :roll: En plus, j'ai tellement couru dimanche que je n'ai pris aucune photo. :cry: Et voilà, et j'arrive pas à reprendre le fil des discut avec vous et pourtant j'ai tout lu (et pas retiendu grand chose). Et ce torticolis qui s'en va pas et le médecin qui n'est pas dispo avant demain soir. Bon, j'ai ptet pris un coup de chaud à ma cervelle d'huitre. Je vais manger de la glace pour la rafraichir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.