Posté le : 25-08-2009 à 09:55
salut les filles!!
comment ça va?
désolée pour hier soir chéri avait éteint le pc :gr: pfff!
là il est parti pour le boulot :youpi:
Stéph, alors? heureuse? :lol:
oui je sais les vacances c'est sans parents ni BM, mais pour les vacances d'été je vais tjs qq jours chez mon papa car on se voit pas de l'année sinon :cry: et pis en ce moment il a pas une bonne santé donc :?
la BM ce n'était pas du tout prévu :nan: pour te dire on était à l'hotel pendant 1 semaine :choc: (pas prévu non plus ça)
Julie, alors TEagan fait encore des siennes?
tu connais le nouveau jeu du mien? jeter ses jouets par la fenêtre qui donne sur la cour c'est plus marrant bien sûr :nan:
Mai, alors ce baptême?
Dara, il a bien été gâté Arthur dis donc :yes:
Titi a le même porteur :top: il parcourt la maison en long en large et en travers :lol:
le klawon il faut mettre une pile dedans ça fait du bruit :love:
MA, alors la rentrée c'est bientôt?
ça sent les vacances pour toi :youpi:
Linda et Soph', je sen que vous attendez la semaine prochaine avec impatience nan? vive les vacances pour vous et la rentrées pour les nains :lol:
Stéph de lyon, rolala ma pauvr' ta BM en tient une sacrée couche :nan: mais ça tu le sais déjà :roll:
la mienne n'est pas comme ça mais elle est pas mieux :roll:
elle a toute sa tête mais n'appelle pour souhaiter les anniv' des enfants, ne réponds pas quand elle reçoit qqch et encore moins elle remercie pas! :choc: et quand elle vient elle nous ramène ses m3rdes de cadeaux de la redoute, 3suisses ou autre yvesrocher :nan:
les autre :cop: j'ai une boule puante à me débarrasser :lol: