(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 60)

Discussions

Auteur
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 09:21
coucou les filles :cop: Bonne journée! Tout va bien? J'ai commencé les séances de réeduc. périnéale! J'appréhendais, mais j'ai pas eue mal du tout! :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:55
salut les filles!! comment ça va? désolée pour hier soir chéri avait éteint le pc :gr: pfff! là il est parti pour le boulot :youpi: Stéph, alors? heureuse? :lol: oui je sais les vacances c'est sans parents ni BM, mais pour les vacances d'été je vais tjs qq jours chez mon papa car on se voit pas de l'année sinon :cry: et pis en ce moment il a pas une bonne santé donc :? la BM ce n'était pas du tout prévu :nan: pour te dire on était à l'hotel pendant 1 semaine :choc: (pas prévu non plus ça) Julie, alors TEagan fait encore des siennes? tu connais le nouveau jeu du mien? jeter ses jouets par la fenêtre qui donne sur la cour c'est plus marrant bien sûr :nan: Mai, alors ce baptême? Dara, il a bien été gâté Arthur dis donc :yes: Titi a le même porteur :top: il parcourt la maison en long en large et en travers :lol: le klawon il faut mettre une pile dedans ça fait du bruit :love: MA, alors la rentrée c'est bientôt? ça sent les vacances pour toi :youpi: Linda et Soph', je sen que vous attendez la semaine prochaine avec impatience nan? vive les vacances pour vous et la rentrées pour les nains :lol: Stéph de lyon, rolala ma pauvr' ta BM en tient une sacrée couche :nan: mais ça tu le sais déjà :roll: la mienne n'est pas comme ça mais elle est pas mieux :roll: elle a toute sa tête mais n'appelle pour souhaiter les anniv' des enfants, ne réponds pas quand elle reçoit qqch et encore moins elle remercie pas! :choc: et quand elle vient elle nous ramène ses m3rdes de cadeaux de la redoute, 3suisses ou autre yvesrocher :nan: les autre :cop: j'ai une boule puante à me débarrasser :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:01
[color=blue:432f91d9ee]Bonjour les filles :P Lever tôt pour RV pédiatre à 8h30 [u:432f91d9ee]Bilan[/u:432f91d9ee]: bébé a pris 6cm et 1,100 kg en 25 jours :shock: :shock: A priori il prendrai trop de poids (50g/jour) alors qu'en moyenne il devrait prendre 20 à 30g/jour. 850g en 15 jours, c'est trop!! Moyenne = 1kg/mois Donc selon la pédiatre il ne faut plus l'allaiter toutes les heures mais plutôt toutes les 2h minimum puis intercaler des biberons d'eau! Euh...mais nous on croyait que l'eau était proscrite avant ses 1 mois :oops: Eh bé si on avait su, pendant les grosses chaleurs on lui en aurait donné :roll: Enfin, là bébé a l'air décalé car habituellement on dort encore jusqu'à 9h et aujourd'hui réveil à 6h30 donc il a dormi tout le trajet aller-retour en poussette (là il dort encore :wink: ) il était bien réveillé chez la pédiatre et n'a même pas pleuré :P Pour les AM, je viens d'appeler et elles m'envoient les infos par mail :wink: [b:432f91d9ee]Val[/b:432f91d9ee] :arrow: mon congé maternité s'arrête le 13 octobre. Nous avons quand même la chance d'avoir mes parents à quelques km et mes beaux parents à 2mn de chez nous :lol: Donc si soucis de garde, on pourra s'arranger! Aujourd'hui le temps a l'air orageux :P enfin!!! Je vais pouvoir repasser mon linge :lol: Bonne journée les filles :wink: [/color:432f91d9ee] [color=violet:432f91d9ee][b:432f91d9ee]Linsey2c[/b:432f91d9ee][/color:432f91d9ee] [color=blue:432f91d9ee][b:432f91d9ee]Luc[/b:432f91d9ee] a 25 jours: 54 cm et 4,200kg[/color:432f91d9ee]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:04
toc toc toc... *ouvre la porte* *ca grince c'est rouillé!* y'a quelqu'un?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:07
salut !!! mily j'me doute bien que vous etes mieu dans votre campagne !!!! contente que tout ce soit bien passé ! et que tout le monde soit au courent de votre situation passe au dessus ! qu'est ce t'en a à carer ? c temporaire :wink: bisous au grumeau !!!! ici tout va bien !!!....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:11
Ouhouh Julie, ça roule? Coucou les gonzesses! Les VP maniaques en force :lol:! Linda, trop marrantes les photos! :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:15
Coucou! Je passe vite fait, Maxime est chez la nounou du coup j'en profite pour faire des trucs avant d'aller chez l'ostéo. [b:b9626e8765]Céline[/b:b9626e8765], les bébés allaités ne grossissent pas de la même manière que les bébés au bib, les pédiatres se basent sur les courbes des bébés au bib! Tu verras, ton bonhomme ne prendra pas pareil tous les mois. Ne te prends pas la tête et ne le laisse pas hurler de faim! Vivement que le corps médical soit formé à l'allaitement au peu! :evil: Bon, je file, la puce pleure...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:16
coucou! ayè,caro est partie :cry: on a passé un super week end,emma et max ont joué ensemble,gary et julien s'entendent bien,et nous,bah c'est l'amour fou :lol: mais du coup je suis super deg d'habiter loin :( la prochaine fois on se fait le même week end mais on rajoute marie et dav :D :wink: ici journée ménage et ordi,il fait un tps de mèrde :? gros bisous et bonne journée à vous! mily :arrow: super que tout se passe bien pr linstant :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:50
salut Dara! Oui ca va bien et toi? Je suis en escale lyonnaise jusqu'à demain, mais j'ai pas trop de temps j'ai ma filleule à la maison ma fille et mon homme! Soit 3gosses :lol: Ils sont tous devant tchoupi là d'ailleur :roll: J'ai lu que la derniere page :oops: Je vois que Soph est tjs chez Linda :shock: t'as pris un abonnement?? :lol: Impressionnant les gosses...ca me ferait fuir :lol: Pas trop serrés? :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:59
Coucou ! NDM ici.. Putain d'orage, Jeanne se réveillait à chaque coup de tonnerre, donc je l'ai prise devant la TV avec moi, elle dormait dans mes bras. On a mis 1h30 à la rendormir... en gros jusqu'à ce qu'à bout de nerfs j'entre dans sa chambre en lui disant sur un ton peu conventionnel : "Bon tu commences à nous faire ch1er maintenant faut dormir OK ?!" Et de sa toute petite voix chevrotante de larmes elle a répondu : "D'accord" Et elle a dormi tout le reste de la nuit jusqu'à 10h 8) Par contre là je viens de demander à Julie d'aller se laver, elle m'a répondu : "Pfffffffff ça fait ch1er !!" :shock: :shock: Donc je lui mets une fessée.. Manque de pot Jeanne arrive juste à côté et se prend la fin de la vague dans l'épaule, bichette :cry: :cry: :cry: :oops: Coucou Julie !!! Anh Steph tu me donnes envie avec ta VP ! Mais bon j'ai look c'est tout pourri ajd Linda mdr cte photo ils ont l'air d'avoir la tête dans le cùl tous :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:08
[quote:8f9038fd20="AngieJulie"]Teagan fait la même chose, il jette les jouets ou autre trucs par le balcon chez ma mère :gr: Sont fous ces gosses ! Pas de bol pour la BM :? J'ai trouvé des baskettes pour Teagan et pour moi :youpi: Parés pour l'hiver![/quote:8f9038fd20] pff la BM no comment hein ma Juju? :siffle: :youpi: pour les shoes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:08
Claire, tu as dit à Julie de ne pas répéter ce que disait Maman sous la colère :siffle:? Pauvre Jeanne. :(
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:11
[quote:4592ee7e9d="D a r a"]Claire, tu as dit à Julie de ne pas répéter ce que disait Maman sous la colère :siffle:? Pauvre Jeanne. :([/quote:4592ee7e9d] Oui oui, elle sait très bien on en parle régulièrement des gros mots. Son explication a été : "C'est sorti tout seul" :?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:12
Hello !! P'tit passage rapidou parce qu'Ethan joue les escaladeurs, et veut m'éteindre l'ordi !!! J'ai raté qqchose : [color=red:fcca4ebda2]MARIE, BON ANNIV EN RETARD !!![/color:fcca4ebda2] :D :oops: Pour le reste pas tout retenu... Marion et Caro :arrow: super le week-end :wink: Mag :arrow: Soso va mieux ? Sam est là ? Pour ton frère et ta soeur, c'est génial ces retrouvailles ! Caro :arrow: tu as vu ça où pour Marine ? des juju extra :D Mily :arrow: c'est sûr qu'on s'habitue vite à pas être en ville !! Euh, votre situation :think: ?? J'espère que c'est rien de grave ! Je reprends le boulot jeudi :? alors j'essaie de profiter encore :wink: le week-end on a profité tous les 3 : ballade en forêt, glandouille et ballade en vélo le long du Rhin !! et dimanche soir barbec avec voisins ! Ethan a pu jouer avec ses petites copines :wink: Bon sûrement à plus tard, vais aller manger avec ma môman ! Biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:12
[quote:f473713b15="madameK"][quote:f473713b15="D a r a"]Claire, tu as dit à Julie de ne pas répéter ce que disait Maman sous la colère :siffle:? Pauvre Jeanne. :([/quote:f473713b15] Oui oui, elle sait très bien on en parle régulièrement des gros mots. Son explication a été : "C'est sorti tout seul" :?[/quote:f473713b15] C'est votre explication aussi? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.