Posté le : 22-09-2009 à 21:16
coucou tout le monde!
Ola la, je vous envie toutes aussi (hein Linsey :siffle: ) pour les nuits...
Ici c'est 19H30 / 00H00 / 05H00 / 09H00... mouais, vraiment je vous envie : Addy, 20H30 / 7H00 :shock:
: Youpi, 22H00 / 10H00 :shock:
J'ai hhhhhhaaaaaattttteeeeee, je suis crevée...
Comme pour cyntia, j'ai l'impression de faire un marathon toute la journée :fou:
Bref, je l'ai bien voulu :mrgreen:
Dites, petite question, vos petits ont ils des rejets? Je parle pas de trop plein de lait bien laiteux mais plus comme de l'eau???
ça lui arrive souvent en journée et je sais pas trop quoi en penser, sauf que ça le réveille lors des siestes :gr:
*Youpii : ben comme pour toi, lors des rapports, ça me tire... Vivement que ça passe
*Cyntia : allez garde la patate, tu verras après quand tu seras installée dans ta jolie maison, tu seras contente...
Courage!
*Valérie : ben voui, le sport ça aide... J'essais de m'y mettre, mais je n'accroche pas...
*Agnès : allez ne te démotive pas pour ta relactation!! C'etait super ce que tu avais entrepris, essais de te faire aider par la LL, ils te donneront peut-être des combines.
Courage aussi
*Angeline : Pablo c'est pareil, dès qu'il est chamboulé un peu trop, ça ne lui va pas, alors que pour Léo, je l'emmenais de partout et il s'acclimatait tranquille.
Et truc bien galère, il n'arrive pas à s'endormir sil il y'a trop de bruit... :roll:
Donc dur dur de faire des trucs, mais bon on fait quand même, on ne peut pas non plus s'arreter de vivre et j'ai Léo devant qui est la et qui démenage, donc faudra qu'il s'y fasse :|
Allez bonne nuit bye bye 8)