Posté le : 20-09-2009 à 15:51
[color=blue:38d07e8bcc][b:38d07e8bcc]bonjour tout le monde :!:
On revient de 5 jours de vacances aux saintes maries de la mer avec chéri et les loupios, et devinez quoi?
Ben on a eu pourri comme temps :hum:
Il a pas plu une seule goutte de tout l'été, ils annoncent le retour du beau en plus.. Bref no comment :bou:
Bon sinon bien passé, nickel, j'apréhendais mais on a bien géré, les petits ont été très simpa 8)
Leau :comme valérie, je ne vois pas pourquoi tu souhaites arréter l'allaitement pour une crevasse :hum:
tu peux facilement arriver à te soigner, avec diverses crème, de l'argile verte en cataplasme...
Et pour soulager la douleur, tu peux prendre du paracétamol un peu avant la tétée et utiliser un bout de sein en silicone, ton bébé est "grand" maintenant, il ne risque plus la confusion "sein-tétine".
Tu verras ça passe assez vite, ne te décourage pas :wink:
Par contre, si tu souhaites arréter, pour cette raison ou d'autres peu importe, il existe de l'homéopathie.
C'est "ricinus communis", en 30ch.
Tu peux aussi te faire des tisanes de sauge, ça coupe le lait.
Dites les filles, niveau sexe avec chéri (ou un autre :mdr: ) z'en etes ou??
Nous reprise depuis peu et, ben ça tire un peu, donc pas top top :cpavre:
en plus, je suis pas très à l'aise, avec mon corps, je me suis crée des complexes... J'ai 5 KG à éliminer, + ceux d'avant, du coup, je vais me mettre à la chrono-nutrition...
ça me réussi plutôt bien, mais mon problème, c'est que je n'arrive pas à tenir la distance, et j'abandonne vite :roll:
Aller on va faire la méthode couet "JE VAIS Y ARRIVER!!!
]Angeline : suis d'avis aussi d'attendre...
mais c'est une bonne idée, alala ce qu'on les aime nos loupios :love:
Valérie, Agnès, Sabrina, Cyntia, Adeline et les autres, gros bisous :!: :cop:[/b:38d07e8bcc][/color:38d07e8bcc]