(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 128)

Discussions

Auteur
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 13:12
Bonjour les mammaoûts! Voilà, je me présente, je suis maman de 2 poulettes, ma 1ère a 2 ans et ma seconde a 1 mois et demi (elle est née le 5 août). Je vous lis depuis le début de ma grossesse mais je poste pas bcp (pour ne pas dire pas du tout :oops: ). Sauf si ça vous dérange, je me permet de venir à vous pour vous poser une p'tite question. En fait, je l'allaite depuis la naissance, ça se passait très bien jusqu'au jour où elle a têté comme une ogresse et m'a fait une belle crevasse. Comme je ne veux plus revivre le calvaire que j'ai connu avec ma 1ère: crevasses, têtées trop douloureuses et perte de poids de la miss :( ! J'ai décidé de commencer le sevrage mais, c'est hyper hard, j'ai 4OOO tonnes de lait donc une fois que je saute une têtée, j'ai les seins trop douloureux, l'impression qu'ils vont explosés :shock: !!! Avez un bon p'tit truc bien nature, je ne veux pas prendre de médoc, pour me faliciter le sevrage et éviter les congestions?... Je suis un peu déçue d'arrêter si vite mais je ne veux plus recommencer le calvaire que j'ai connu il y a 2 ans (la pédiatre me faisait culpabiliser de vouloir arrêter pcq j'avais des crevasses, donc j'osais pas la sevrer sans son accord et j'ai passé 3 mois de galère...) Voilààà, je souhaite un bon dimanche à toutes les mamans qui me liront! A+
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 15:30
Re! En fait, je veux arrêter pcq ma crevasse me fait trop mal depuis 1 bonne semaine et que j'ai déjà essayer de la faire partir avec des compresses imbibées de lait, tirer mon lait, mettre une compresse spéciale cicatrisation... bref, j'en ai marre d'avoir mal donc je veux arrêter! Je sais, c'est con mais j'ai apprécié mon mois d'allaitement, je veux en garder un bon souvenir cette fois ci et ne plus me torturer ... C'est encore plus con pcq avec mon sein gche, tout va bien, c'est tjs un plaisir qd elle le prend mais mon sein droit c'est trop la galère!!! Aaaaaah si je pouvais allaiter avec rien qu'1 sein, je serai partante d'office :wink: ! Merci pour ta réponse madame la souris verte! Biz
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 15:51
[color=blue:38d07e8bcc][b:38d07e8bcc]bonjour tout le monde :!: On revient de 5 jours de vacances aux saintes maries de la mer avec chéri et les loupios, et devinez quoi? Ben on a eu pourri comme temps :hum: Il a pas plu une seule goutte de tout l'été, ils annoncent le retour du beau en plus.. Bref no comment :bou: Bon sinon bien passé, nickel, j'apréhendais mais on a bien géré, les petits ont été très simpa 8) Leau :comme valérie, je ne vois pas pourquoi tu souhaites arréter l'allaitement pour une crevasse :hum: tu peux facilement arriver à te soigner, avec diverses crème, de l'argile verte en cataplasme... Et pour soulager la douleur, tu peux prendre du paracétamol un peu avant la tétée et utiliser un bout de sein en silicone, ton bébé est "grand" maintenant, il ne risque plus la confusion "sein-tétine". Tu verras ça passe assez vite, ne te décourage pas :wink: Par contre, si tu souhaites arréter, pour cette raison ou d'autres peu importe, il existe de l'homéopathie. C'est "ricinus communis", en 30ch. Tu peux aussi te faire des tisanes de sauge, ça coupe le lait. Dites les filles, niveau sexe avec chéri (ou un autre :mdr: ) z'en etes ou?? Nous reprise depuis peu et, ben ça tire un peu, donc pas top top :cpavre: en plus, je suis pas très à l'aise, avec mon corps, je me suis crée des complexes... J'ai 5 KG à éliminer, + ceux d'avant, du coup, je vais me mettre à la chrono-nutrition... ça me réussi plutôt bien, mais mon problème, c'est que je n'arrive pas à tenir la distance, et j'abandonne vite :roll: Aller on va faire la méthode couet "JE VAIS Y ARRIVER!!! ]Angeline : suis d'avis aussi d'attendre... mais c'est une bonne idée, alala ce qu'on les aime nos loupios :love: Valérie, Agnès, Sabrina, Cyntia, Adeline et les autres, gros bisous :!: :cop:[/b:38d07e8bcc][/color:38d07e8bcc]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 18:07
[b:15c124b8ef][i:15c124b8ef][color=olive:15c124b8ef]coucou les filles, comment vous allez derpuis le temps?,désolé j'ai pas trop eu le temps de passer.....j'enchaine les nuits au taff + travaux à la maison et le reste bien sur!! :arrow: marion : j'ai jamais fait de vente doudou sur ebay mais je tenterais deja le moins cher avant.....mais bon quand tu regardes sur certains produits le prix qu'il prend les dernieres heures et minutes c'est horiible!! Pour Max, Ema a eu sa periode "mechante" avec son "chéri" chez la nounou qui a 6 mois de plus....elle lui mettait la tete dans les portes ( en le prenant presque comme une cathcheuse :lol: ) et le reste qui va avec et elle s'est calmée! :arrow: béné : pour la sieste l'aprem Ema me fait pareil, celle du matin est sacrée par contre l'aprem elle adore la zappée sauf qu'à 17/18h on est obligé de la remettre à la sieste tellement elle est naze :arrow: marie : honte à moi, je ne suis meme pas passée pour te souhaiter mes félicitations :( donc je te les souhaite un peu en retard du coup...... Pour la vidéo....hum j'ai bien ris quand meme.....je tenais juste à rajouter que sa robe est tres mal retravailler car devant elle est trop courte, on voit quand elle est droite les chaussures.....et bien meme :)..... Enfin, quand on se lance la dedans faut assurer c'est pour ca qu'on l'a pas fait :lol: Ici sinon ca va largement mieux....j'ai eu 3j non stop de migraines pendant une serie de nuit....la cata avec photophobie, nausées....bref la ca va mieux juste mal de crane! Ema est chez mes parents comme on bosse tous les 2 et encore de nuits pour moi! Elle pousse a une vitesse grand V....entre les escaliers qu'elle veut monter et descendre seule, et tout le reste c'est moi qui ne suit plus lol allez je vous abandonne pour aujourd'hui! Gros gros bisous!! [/color:15c124b8ef][/i:15c124b8ef][/b:15c124b8ef]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 18:55
:? :? :? :? Coucou, je suis trop dégoutée, pour une fois que j'avais réussi à trouver un moment pour compléter mon mail..... au moment de l'envoyer.. tout s'est effacé !!!!!! :? :? Du coup, obligée de recommencer !!! :twisted:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 19:20
Alors voilà mon message d'origine.... enfin, ce je me dont je me souviens.. :? Coucou les filles :hey: Ca fait un sacré bail que je ne suis pas passée par là :oops: Faut dire qu'à chaque que je me pose devant l'ordi, je suis interrompue soit, par une visite, soit par le petit qui m'appelle à la rescousse :bib: :arrow: Delphine : tu me diras ce que tu penses du porte callins... moi j'ai un porte bébé classique... mais il ne semble pas l'apprécier. Peut être, est-il trop petit : trois semaines... :roll: :arrow: Emma : wouahou : 200€ pour les photos !!! Ca me laisse entrevoir le prix que la photographe va nous annoncer.... :? :? Moi, cell que j'ai envoyer bouler c'est la nana pour les empreintes de pieds... et j'ai bien fait, je crois vu le prix des photos... :wink: :arrow: Adeline : je rejoins Delphine... tes dessins sont vraiment sympas.. tu as déjà pris des cours ou c'est une passion ? :arrow: Angel' : Super pour les nuits de ta puce !!! Moi c'est plutôt comme nouninette ! :shock: Quoique cette nuit, dernière tétée à 21h, 1ère de la nuit à 01h, puis 4h, 06h30 et depuis touites les deux heures.... je suis légèrement naze, mais bon pas le choix. :? :) En tous cas, ti Tom a déjà trois semaines... seulement deux semaines que nous sommes rentrés de la mater... et j'ai l'impression qu'il a toujours été là... :D :roll: :D Depuis sa naissance il a bien grandit et grossit : 2cms et 560g !!!! Ca me fait plaisir car au début l'allaitement.. du fait de la césarienne étatit un peu cahotique.. Bon je vais m'arrêter là... avant que ça ne me fasse la même galère que tout à l'heure et qu'au vu de la longueur... personne n'est envie de me lire!!! :oops: :oops: :oops: Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et vous dit à très vite Bises :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:55
Juste un pti coucou pour vous dire que je suis toujours vivante mais plus pour longtemps lolll je suis malade comme un chien! Du coup pas de cas par cas sorry! Ici ca va sauf moi bien entendu!! Malade depuis hier matin, j'ai tenu le coup jusqu'à 5h ce matin lol car on est sorti avec zhom, soirée poker...On a ramassé 250 euro, ca fait du bien! Du coup on a fait les courses chez Tang Frère pour un bon moment là! Sothea va bien, il pète le feu! Sam a un RDV mardi pour son boulot là, présentation à l'entreprise et tout et si tout se passe bien, signature du contrat! Je vous fais d'énorme bisous, je vous aime mes chéries!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:00
coucou les filles marion :arrow: ta une photo de ton doudou ici y'a un magasin avec pleins de doudou compagnie (tom en a eu 3 a sa naissance)envois moi une photo au cas ou. LULU :arrow: ton zoom fait de la moto???? moi depuis vendredi je fais des heures a gogo 7h 15h30 jusqu'a mardi apres repos ouffff enfin tous va bien tom pete la forme! Pour la video d'Amandine j'ai trouver sa sympas (un peu kitch peu etre :oops: )sa fait une ptite animation...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:04
re! contente de vs lire les filles! ici journée rien,il a plut tte la journée du coup journée canapé :lol: mag :arrow: cool pr le poker mais pas cool pr la creve :( dis tu cuisines un peu asiatique?j'ai envie de partir à la recherche d'un mag asiat pr voir un peu skil ya :oops: gary vient de voir soso sur ton avatar,il m'a dit "ouah on dirait qu'il a 18 ans et qu'il te dit "t'as un soucis?tu veux qu'on le règle?"" :lol: il m'a dit il est trop fier c'est terrible! sof :arrow: le doudou est sur mon facebook,demain la vente ebay se termine (vers 20h45) et je suis tjs la seule dessus :) (petit sourire car à tous les coups je vais me faire avoir :twisted: ) lulu :arrow: courage pr ces 5 jours,on sera là nous :wink: bisous bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:10
coucou plus de net pendant 2 jours a cause de ces fouttus orages!!! donc voila je suis de retour:: pour les faire part!! c avec plaisir les topines!! merci a toutes pour vos compliments!! lulu: tu diras a ta maman que ben est content qu'elle le trouve beau!! lol c gentil!!! bon sinon beinh pour repondre sans faire de cas par cas!! marion, marie: je comptais prendre un jpmbb meme si elles sont cheres mais a partir du mois prochain et encore c pas sur car finalament je ne sais pas si j'en aurai besoin et ce mois ci on prends l'ecran plat et le seche linge sof: pareil pour le mariage d'amandine j'ai trouvé ca sympas meme si c du copié!! enfin perso jsuis trop timide pour ca!! et c d'ailleurs pour ca que je veux pas me marier!!!lol mag: super pour les 250euros!! vivement que sam signe son contrat!! lulu: super ton avatar !! il a une super bouille ton fiston!!! pour les visites!! j'en ai quasi pas eu!! jsuis une veinarde!! lol bon du coup beinh on a quasi rien eu non plus mais j'men fous!! vive la tranquilité!!! marion: max se rebellerait'il? mdr!! c normal c des periodes t'en fais pas le mien il mort sa grand mere! mdr chouny coucou!! bisous bon ayé j'ai fait le tour lol je vais me doucher et me coucher en esperant que cette nuit soit meilleure que la derniere!! fouttue collique
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:14
Sof :arrow: courage pour les heures à gogo!! Marion :arrow: merci Gary :lol: Sam me dit tout fier "bah attend c'est qui son père en même temps hein!!! il a de qui tenir!" jte jure comment il se la pète! Oui jcuisine un ti peu, si un jour tu viens faire un séjour à panam, jt'emmenerai dans le quartier asiat ;) Pascale :arrow: ca va vous avez pas eu trop de soucis genre éboulement ou glissement de terrain?? je m'inquiétais un peu pour vous!! Normalement cette semaine tu devrais recevoir quelque chose ;) Lulu :arrow: ahahahah futur motard!!! Bon je file me reprendre des cachetons et surement au lit rapidos!! Gros :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:34
ayè repas englouti,enfin vite dit vu que je suis au régime (hein pascale :bou: :lol: ) je suis contente,quasi -2kg cette semaine,en sachant que cette semaine encore rien de prévu à part dimanche sur lyon,ça serait cool que je continues à perdre :D mais suis motivé,même qd on mange chinois je mange juste des légumes au wok (j'adore!c'est une tuerie!) enfin... jvs embrasse fort,jpense pas repasser, bisous et bon courage à mag et pascale,l'une pr la maladie,l'autre pr le bb :wink: bisous bisous :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 21:53
Bon voilà, suffisait que je demande comment faire pour que cette fichue crevasse s'en aille pour qu'elle finisse par disparaître cette aprem... me sens toute bête du coup :oops: ! En fait, j'ai tiré mon lait depuis hier de ce coté et en la remettant au sein fin de soirée: bingo, pas de douleur (ouf!)... je crois que j'ai un peu paniqué pour rien! Du coup, je suis remotivée pour continuer l'allaitement. Un tout grand merci à toutes les mamaoûts qui m'ont répondu, c'est franchement bien sympa de vot' part :lol: ! Bonne nuit aux mamans et aux bébés!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:53
Re Mag :arrow: Super pour la cagnotte! C'est Sam qui a joué? tu as participé? Pour ta crève j'espère que ça va s'arranger et on corise les doigts pour Sam et son entretient. C'est vrai que Soso est "fier" comme petit garçon, on dirait qu'il se la pète à chaque fois sur les photos et il a bien raison! Liam lui ferme toujours les yeux :evil: Marion :arrow: Miss régime lol Pascale :arrow: Bonne nuit! Essaie de te reposer Lulu :arrow: Super ton avatar! Gabriel en a eu pleins les yeux apparemment! Liam aussi adore les motos c'est un truc de fou, à chaque fois qu'il en voit une il la pointe du doigt et c'est limite s'il ne court pas après :lol: Zhomme voudrait passer le permis moto mais perso je suis pas d'accord...j'ai déjà peur de sa conduite en voiture alors en moto je vous raconte pas :shock: , je suis sure qu'il pourrait se tuer avec et pourtant j'adore la moto! mais je sais que jamais je ne monterai avec lui! Sof :arrow: Bon courage! Je suis dégoutée, j'ai décortiqué toutes mes langoustines et il ne restait rien. J'avais pris 500g et y avait presque rien dans le plat pffffff Et dire que je voulais en faire le repas...heureusement qu'il y avait des restes! Tout ça pour dire que c'est de l'arnaque, y a plus de coquille qu'autre chose :roll:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 23:28
[color=indigo:f689fcfe34][b:f689fcfe34]Re coucou :hey: Bon alors pour les curieuses, la chrono-nutrion n'est pas un régime, mais une façon différente de manger et surtout les heures a laquelle on peut manger les aliments. D'après de sérieuses études, les proteines, sucres lents, sucres rapides, gras végetal et animal, sont plus ou moins bien assimilés dans la journée. La journée se déroule comme ça : :arrow: Matin : fromage, pain (c'est tout, pas de sucre surtout ni yaourts, ni fruits, JUSTE CA) :arrow: Midi : viande et féculents (cuits comme on veut, si on veut un roti avec du jus ok, si on veut des frites ok... mais c'est tout, ni fuits ni légumes...) :arrow: Gouter : gras végetal (noisettes, noix, avocat, chocolat noir) et fruits. C'est le moment le plus important de la journée, il va faire effet coupe-faim pour le soir :arrow: Soir : viandes blanches et légumes (comme pour le midi, cuits et assaisonés comme on veut... et c'est tout) Attention aux quantités :!: Pour vous donner une idée de ce qu'on doit manger, c'est selon la taille. Pour une personne de 1.60m, il faut : pain : 30gr fromage : 60gr viande : 160gr minimum (si on a faim, on augmente, mais pas la part de féculents) féculents : 4 cuillères à soupe Légumes : 4 cuillères à soupe gras végetal (ex chocolat noir) : 30gr fruits : 1 pièce et 2 fois par semaine, on a un repas jocker, ou on peut manger ce qu'on veut, de l'entrée au dessert :oui: . Voila, c'est pas trop contraignant et ça fonctionne vraiment, que l'on ait peu ou beaucoup de kilos à perdre et je pense, comptabile avec l'allaitement, car on mange de tout, mais on surveille les quantités :non: . Voilou si vous avez d'autres questions... Bises[/b:f689fcfe34][/color:f689fcfe34]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.