[color=indigo:aca83d1339]Coucou les filles !
Hier, j'avais de la famille qui venait (de Paris), et ils ont passé l'aprem avec nous. Ensuite, on a enchaîné les bains, la préparation des affaires pour la rentrée et j'étais tellement démoralisée de cette rentrée que du coup, je ne suis pas passée, désolée :oops:
Elynn est retournée à la crèche ce matin, ça me fait tout bizarre après l'avoir eue pendant 5 semaines d'affilée :(
Elle a bien pleuré et hurlé quand elle a vu mon mari qui partait au boulot (cette semaine justement, il fait des horaires de journée 8h30-16h30 donc elle l'a vu partir et a compris qu'il y avait un truc qui changeait !).
Arrivées à la crèche, ça a été on va dire. Elle n'a pas non plus explosé de joie, ça lui a fait un peu bizarre de s'y retrouver même si on l'avait préparée en lui en parlant depuis quelques jours. Mais elle n'a pas rechigné à aller dans les bras d'une puér. alors ça va :)
Valais :arrow: Leane rentrera lundi prochain, oui, mais je reste avec elle au début pour l'adaptation. Du coup, moi je ne reprendrai que le lundi suivant, le 14. Et oui, heureusement, les filles n'iront à la crèche que les 2,5j, tout comme moi au boulot :D
Je vais faire ça cette année et sans doute la prochaine. Pour la 3ème année, je ne sais pas, j'y ai droit, mais on verra, peut-être que j'augmenterai un peu pour un 80%, on verra d'ici là comment je gère quand Leane et Elynn auront un peu plus grandi...
:arrow: pour l'appart, j'ai rappelé ce matin :D Bon, rien de neuf en fait, mais justement, il se trouve que la proprio (elle m'a dit LA, pas LES, alors je sais pas trop s'ils sont toujours ensemble ou justement s'ils vendent car ils se séparent, bref, je m'en fiche !) doit venir cet aprem à l'agence, elle a un RDV avec le responsable. :hinhin:
A mon avis, ça coïnciderait avec ce que tout le monde me dit. Je vous explique : cet appart était marqué en exclusivité dans cette agence, mais comme on m'a dit, l'exclu ne peut être que dans une durée limitée, c'est pas éternel ! Donc s'il le faut, ils nous faisaient justement "mariner" un peu le temps que l'exclu arrive à son terme (car ça fait quasiment 1 mois que ça dure cette histoire !), des fois qu'ils trouvent une meilleure offre pour avoir des frais d'agence supérieurs !
Et très probablement que le RDV que la proprio a cet aprem a un rapport avec la fin de cette exclu. Ils vont sans doute faire le point, voir ce qu'elle décide, sachant que visiblement, nous avons été les seuls acheteurs potentiels. J'en ai déduis ça, car autrement, je ne vois pas pourquoi elle irait sur place, à l'agence, s'il n'y avait rien de spécial :cpa:
Donc cet aprem, j'imagine qu'elle va prendre une décision : accepter notre offre, le retirer de cette agence et chercher ailleurs ou le laisser à l'agence mais refuser notre offre... bref, j'attends encore et toujours, mais cette fois, la nana doit me rappeler ce soir ou demain matin au plus tard, elle me l'a assuré ! :roll:
Isora :arrow: c'est vrai qu'on commençait à se demander où elle était passée :wink:
J'ai hâte d'avoir des news, surtout qu'Hugo a dû lui aussi commencer la crèche ! :D
:arrow: effectivement, l'été est passé trop vite :( J'ai l'impression que j'accouchais hier ! :lol:
Je déprime vraiment à l'idée de reprendre, c'est affreux :(
:arrow: pour les bibs, merci pour vos suggestions ! :top:
Finalement, on a changé de lait, et le lendemain il est passé impec ! :shock: Alors coïncidence ou pas, je ne sais pas. Ce matin aussi, le "nouveau" est bien passé, même si elle en a laissé 50ml à peu près (je lui fais des bibs de 250ml).
Mais bon, ça me rassure de voir qu'en général, les vôtres aussi ont tendance à en laisser un peu...
Pour le soir, Elynn n'en veut plus de toute façon. Elle mange comme nous la plupart du temps ou rarement une assiette blédîchef. Une fois, alors qu'elle n'avait pas trop mangé, on lui a reproposé le bib le soir et elle n'en a pas voulu :roll:
Sarah :arrow: dis donc, tes enfants enchaînent les maladies :( tu crois que Thomas a eu une gastro ? ou alors quelque chose qu'il n'aurait pas digéré car ça lui est vite passé quand même, heureusement...
j'espère que Camille n'attrapera rien à son tour, avec tout ce qui traîne ! :roll: :lol:
Emilie :arrow: alors alors, ces essais ??? Demain ???!!! :hinhin: :lol:
Allez je vous laisse, j'ai des tonnes d'étiquettes thermocollantes à poser sur les fringues d'Elynn et surtout Leane, qui n'a aucun vêtement de marqué à son nom... je vais m'amuser comme une folle je sens... et peut-être même fondre, vu la chaleur :roll: :cry:
Bisous à toutes ! :cop: :hey:[/color:aca83d1339]