[color=indigo:78118f05da]Re,
Sarah :arrow: C'est vrai, tiens, je peux toujours voir les Robeez dans un magasin de chaussures pour enfants, mais ça risque d'être plus cher que le site officiel même, non ? :think: Si le revendeur prend une marge ? Ou pas forcément ?
Je verrai avec ma mère, qui m'a confirmé au téléphone qu'elle voulait payer des bottes à Elynn 8)
(hors-sujet là mais ça me gonfle car elle revient sur moi à l'instant !!! :evil: :arrow: depuis tout à l'heure, j'ai une mouche qui me colle :shock: :lol: Je ne comprends pas, d'habitude les mouches, quand on fait un geste de la main pour les chasser, elles partent, non ? Eh bien pas celle-là :shock: :x Et le pire c'est qu'elle vient sans arrêt sur moi, dans mes cheveux, ou carrément sur mon visage :shock: :x Trop bizarre cette mouche !!! :what: )
Mary :arrow: euh...... ??? :think: je comprends bien ton histoire de sur-chaussettes "oui-oui", mais je cherchais des chaussures pour mes filles et pas des chaussons souples :wink:
J'avais vu des bottes pour Elynn et des petites chaussures mais à semelles un peu souples pour Leane.
Sinon oui, j'ai regardé à tout hasard les chaussons en cuir et c'est vrai qu'ils sont jolis et les prix sont intéressants sur les VP, mais bon, elles n'en ont pas besoin pour l'instant :cpa: [/color:78118f05da]
:arrow: [quote:78118f05da]Je finis mon café, mes MM's jaunes [/quote:78118f05da]
[color=indigo:78118f05da]
Tu ne manges que les jaunes dans les paquets de M&M's ??? Une lubie d'après-grossesse ? :mdr:
:arrow: pareil que toi pour les alèses :? On n'en avait que 2. J'en ai acheté 1 de plus mais en ce moment, je rajoute même par-dessus le drap au niveau de la tête de Leane une serviette éponge, car comme elle tousse beaucoup, j'ai peur que ça la fasse vomir à nouveau (comme c'était arrivé à 2 ou 3 reprises une même nuit :evil: ) et que, du coup, je n'aie plus assez de change.
Finalement, ma serviette aura été un peu inutile, car même si elle tousse encore beaucoup, ça ne la fait pas vomir ces temps-ci :cpa:
:arrow: c'est chouette pour l'osthéo :top: Comment ça marche ensuite ? Noélie aura plusieurs séances ?
:arrow: Elynn ne boit plus du tout de bib, non :cpa:
Tanpis, fallait bien que ça arrive un jour de toute façon... ça me fait bizarre mais en même temps c'est arrivé tellement du jour au lendemain que je m'y suis habituée sans trop de "nostalgie" :lol:
Elle ne boit plus de lait comme ça, non... elle mange des produits laitiers, des fromages, etc... et elle en raffole !
Je crois qu'elle associe le biberon aux bébés (en voyant Leane) et c'est pour ça qu'elle n'en a plus voulu :cpa:
Pourtant il m'arrive de boire du lait le matin avec du chocolat mais même ça, ça ne lui donne pas envie d'y goûter :cpa:
J'ai essayé des petites briques chocolatées, etc... non non, rien à faire :roll:
Par contre, "plus de bibs chez moi", si si, des tonnes : ceux de Leane ! :mdr: J'ai d'ailleurs tout un stock à revendre, les petits et moyens dont elle ne se sert plus, puisqu'elle n'en a besoin que de 4/j maintenant et d'ici peu plus que de 2-3 (matin, soir et peut-être goûter) puisqu'elle a son verre d'apprentissage Beaba pour l'eau :D
D'ailleurs, je tenais à me féliciter publiquement d'avoir donné de l'eau à Leane dès ses premiers jours !!! :bravo:
Car, grâce à ça, maintenant, elle boit de l'eau comme si de rien n'était ! Quand je me rappelle la galère qu'on a connue pour Elynn pour lui faire boire autre chose que du lait dans le bib ! :shock: Quand elle était diversifiée le midi il fallait bien qu'elle s'hydrate un peu quand même et il fallait faire toute une comédie pour la faire boire de l'eau, essayer des tas de contenants différents (paille, bec...) :roll:
Alors que là, Leane y est habituée et eau ou lait, peu importe elle boit tout aussi bien les 2 :D
Heureusement pour nous, car en ce moment, dans le traitement qu'elle a, il y a de la cortisone en gouttes mais aussi à lui faire inhaler par le babyhaler et après avoir fait ça il faut lui "rincer" la bouche, mais le pharmacien nous a dit que la faire boire quelques gorgées d'eau ça irait très bien, et du coup, ça se passe sans aucun problème :D
Bon, aidez-moi là... je cogite sur le site de Joué Club (c'est plus discret que si je feuillette le catalogue à côté de moi :oops: :mdr: ). Il me faut trouver 1 cadeau pour Elynn et 1 pour Leane, d'une valeur de 35€, sachant qu'on peut dépasser de 15€ maxi pour chacun (en rajoutant de notre poche)
Et vu que j'ai 2 chèques, il est possible de déborder pour 1 cadeau sur l'autre chèque, donc en résumé, j'ai 70€ pour 2 cadeaux et je peux dépasser de 30€ maxi (de ma poche) pour les 2.
Mais je leur prends quoi ??? :cryout:[/color:78118f05da][/quote]