Posté le : 18-10-2009 à 21:11
[color=indigo:9765a4210f]Coucou les filles !
Ici rien de bien neuf, même si je n'ai pas vu passer le w-e ! :lol:
Ce midi on a mangé chez ma mère et les filles ont fait la sieste là-bas car elles étaient KO donc on est rentrés après le goûter, ensuite j'ai vite enchaîné à leur préparer les sacs pour demain, et puis bain, repas, etc...
J'ai commencé un petit scrap avec les photos de Noélie, mais chut pour l'instant, il n'est pas fini (même si j'aimerais le boucler ce soir !)
Des news rapide de Mary : tout va bien, Noélie aussi, elle tête très bien mais ne l'a pas laissée dormir la nuit dernière, tétée toutes les 2h :?
Du coup, cet aprem, elle a découvert la sucette ! :mdr:
Voilà et sinon pour la sortie demain, apparemment, ça n'est pas certain, car ils auront la réponse seulement en fin de matinée.
C'est comme pour moi, ils nous avaient dit au dernier moment si on pouvait sortir ou pas, mais bon, attendez je calcule.....
Pour Leane, elle était née à 18h et je suis sortie à 18h, 3j pile après.
Là, Noélie aura..... :think:
Non, 4j pourtant, demain matin à 3h, non ? Je pensais que c'était pour le test de Guthrie, comme il fallait 3j de vie, mais là, elle a dû le faire aujourd'hui...
Enfin bref, peut-être juste pour voir si elle reprend bien du poids et comme toute la clique médicale passe dans la matinée, ils ne donneront sans doute leur avis qu'à ce moment là :cpa:
Voilà voilà... bon, je ne m'attarde pas trop, je file scrapper ! :lol:
Dorine, super géniaux tes chaussons !!!!!!! :top: :bravo:
Bisous à toutes ! :cop:[/color:9765a4210f]