Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 36)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:32
Valais :arrow: merci pour les news de MAry :wink: Super elle sort lundi ! j'espère qu'elle pourra venir nous faire un petit coucou :lol: PEggy :arrow: cool si tu as passé une bonne journée hier. Ca fait du bien de prendre du temps pour soi. Chez nous le froid est arrivé en milieu de semaine. ET dire qu'il y a 10 jours on était en manches courtes :? Et bien j'espère que cet appart' vous conviendra. Mais je ne te sens pas super enthousiaste, tu as peur d'etre encore déçue peut etre ? Je suis allée faire un tour au trocathlon. J'ai trouvé des apres ski pour Thomas à 2euros :D et un pull polaire pour lui également à 2 euros. Je cherchais un blouson de ski pour Camille et Mathieu mais je n'ai rien trouvé. Par contre j'ai déposé un blouson que j'avais acheté il y a 2 ans et que je n'ai porté qu'une semaine car l'an dernier il ne me plaisait plus et j'en avais acheté un Colombia mille fois mieux :D . Je l'ai déposé pour 15 euros alors que je l'avais acheté 50 :( je pensais pouvoir le vendre 20 ou 25 euros mais le vendeur de Décathlon m'a dit qu'il ne partirait pas à ce prix là. Alors j'ai mis au prix qu'il m'a dit car je préfère le vendre. De toutes façons je ne le remettrai plus. Ce soir nous dinons chez mes BP et demain matin Camille veut aller à la piscine donc on ira surement. Mais MAthieu a le nez qui coule, j'espère que ça n'empirera pas. De toutes façons j'ai prit RV chez le doc pour mardi matin pour sa visite des 2 ans. Je vous souhaite une bonne fin de journée :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:13
Valais :arrow: tu connais Décathlon le magasin de sport ? Et bien ils font une semaine spéciale 2 fois par an : le Trocathlon où des particuliers emmènent des choses de sport d'occasion à vendre sous un grand chapiteau à coté du magasin. Une fois vendu ils donnent des bons d'achat valable dans leur magasin du montant des articles vendus. Il y a de très bonnes affaires à faire, surtout avec les vélos je trouve. Bonne nuit :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:21
Bonjour ! Valais :arrow: miammmm la fête de la chataigne :P !!! Merci pour les news de Mary. A la maternité, Camille avait été un peu en pouponnière (de 1h à 6h du mat' la 1ère nuit ) pour que je me repose un peu. Mais ils ne le proposaient qu'aux femmes ayant eu une césarienne.... Les autres nuits, j'aurais pu la laisser aussi mais je l'allaitais et j'avais trop peur qu'on lui donne des bibs... Faut dire que certaines puer ne s'embêtaient pas trop avec l'allaitement maternel ! Sarah :arrow: j'ai pas pensé au trocathlon pour habiller Camille pour la montagne ! faut que je regarde jusqu'à quand ça dure . Peggy :arrow: en ce moment, je suis un peu perdue pour les tailles de vêtements pour Camille , selon les magasin il faut du 2 ou du 3 ans. Mais globalement, les t-shirts, pulls c'est du 3 ans sinon c'est trop courts :? et pantalons en 2 ans c'est pile poil (donc ça sera trop court d'ici janvier ) mais le 3 ans est immense :fou: . Elle mesure et pèse combien Elynn ? Emilie :arrow: tu as trouvé le matelas pour le lit de Manon ? On a trouvé celui de Camille à autour de bébé à Champagne -limonest : un bon matelas pas trop trop cher :wink: Hier matin nous sommes allés nous balader en ville, on a mangé dans un crêperie. PUis on est vite rentrés pour la sieste de Camille avant d'aller chez mes beauxparents pour l'anniversaire de la grand-mère de Seb + les 60 ans de mon BP. Ils ont adoré leur carte scrapblog (alors que franchement, c'était très très simple, rien à voir avec ce que Peggy fait :wink: ) Puis le soir, on a commandé des sushis (enfin moi je prends des trucs au poisson cuit car j'ai un peu de mal avec le poisson cru...) . Ce matin, Seb vient de partir courir mais ça m'énerve un peu. Il va courir au moins 2h (il s'entraîne pour la val lyonnaise, c'est une course à pied de 26 km dans les monts du lyonnais), sauf qu'il devait partir tôt pour rentrer vers 11h pour que je puisse aller "tranquillement" au marché sans Camille vers 11h-11h30. Il vient de partir donc il ne sera pas là avant... 13h :roll: Du coup, je vous laisse, je vais m'occuper de Camille, l'emmitoufler pour aller au marché ( je vais la prendre en écharpe avec le caddy , vous connaissez les sherpas :lol: ???)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:44
Djanss :arrow: super les chaussons :love: et puis ils ont l'air bien chaud :top: Et bien pour ma part, pas de pouponnière alors que j'aurai bien aimé pour Camille (j'avais eu une césarienne) mais les puér m'ont dit qu'il y avait déjà trop de bébé :shock: et que si j'avais besoin je pouvais les appeler dans la nuit :roll: . Sympa... de toutes façons je les ai appelé car je ne pouvais pas la prendre dans son berceau, j'avais trop mal dés que je bougeais. J'ai essayé un blouson pour MAthieu chez décathlon mais rien ne me plaisait au rayon jusqu'à 3 ans donc je lui ai essayé un blouson en 4 ans dans le rayon des grands et ça lui va impec'. C'est peut etre un poil grand mais sans plus. Et en plus il pourra le remettre l'an prochain. Il a déjà récupéré le manteau de Thomas mais je voudrais qu'il ait en plus un blouson quand il pleut ou quand on va en foret par exemple (comme cet aprem). Autrement je lui mets du 3 ans en haut mais du 2 ans en bas, mais c'est encore trop grand. Je ne pense pas que ta Camille passe au 3 ans d'ici janvier. C'est vraiment super long. Ce matin nous sommes allés à la piscine et cet aprem nous irons faire un tour en foret après la sieste à MAthieu. Bon apres midi :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:11
[color=indigo:9765a4210f]Coucou les filles ! Ici rien de bien neuf, même si je n'ai pas vu passer le w-e ! :lol: Ce midi on a mangé chez ma mère et les filles ont fait la sieste là-bas car elles étaient KO donc on est rentrés après le goûter, ensuite j'ai vite enchaîné à leur préparer les sacs pour demain, et puis bain, repas, etc... J'ai commencé un petit scrap avec les photos de Noélie, mais chut pour l'instant, il n'est pas fini (même si j'aimerais le boucler ce soir !) Des news rapide de Mary : tout va bien, Noélie aussi, elle tête très bien mais ne l'a pas laissée dormir la nuit dernière, tétée toutes les 2h :? Du coup, cet aprem, elle a découvert la sucette ! :mdr: Voilà et sinon pour la sortie demain, apparemment, ça n'est pas certain, car ils auront la réponse seulement en fin de matinée. C'est comme pour moi, ils nous avaient dit au dernier moment si on pouvait sortir ou pas, mais bon, attendez je calcule..... Pour Leane, elle était née à 18h et je suis sortie à 18h, 3j pile après. Là, Noélie aura..... :think: Non, 4j pourtant, demain matin à 3h, non ? Je pensais que c'était pour le test de Guthrie, comme il fallait 3j de vie, mais là, elle a dû le faire aujourd'hui... Enfin bref, peut-être juste pour voir si elle reprend bien du poids et comme toute la clique médicale passe dans la matinée, ils ne donneront sans doute leur avis qu'à ce moment là :cpa: Voilà voilà... bon, je ne m'attarde pas trop, je file scrapper ! :lol: Dorine, super géniaux tes chaussons !!!!!!! :top: :bravo: Bisous à toutes ! :cop:[/color:9765a4210f]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:30
[color=indigo:476537dca3]Retour au boulot pour moi :( Vivement mercredi 12h15, je serai en vacances ! 8) On verra pour Mary, j'espère qu'elle pourra effectivement sortir aujourd'hui ! J'ai fini le petit scrap que je voulais faire... je suis contente mais sans plus... j'aurais dû faire autre chose, j'y ai pensé après, tanpis :roll: Ca donne ça : [img:476537dca3]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Divers/2009/09.10.15.noelie.jpg[/img:476537dca3] Allez je file, ma responsable est sur mon dos en permanence depuis ce matin :roll: Bisous :cop:[/color:476537dca3]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:45
Coucou ! Hier nous sommes allés en foret. C'était super sympa. Les enfants étaient contents. Ils avaient prit un sac plastique chacun pour ramasser des feuilles, des marrons... Je vais faire un scrap avec les photos que j'ai prises. Ce matin c'était coiffeur pour MAthieu. Je file, Mathieu m'appelle A+ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:13
Mary rentre chez elle aujourd'hui :youpi: J'espère qu'elle aura une petite minute pour passer nous faire un coucou :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:29
[color=indigo:58cf2e6c9f]Ouiii, c'est chouette, j'ai reçu le sms moi aussi :) Elle doit être contente de sortir enfin ! Même 3j, moi j'avais trop hâte de rentrer chez moi et de prendre mes marques :wink: On attend de ses nouvelles, espérons qu'elle puisse passer nous faire un p'tit coucou :D Dites les filles : LES CRANBERRIES PASSENT A TOULOUSE EN MARS 2010 !!!!!!!!!!!!!! J'AI PRIS LES BILLETS A MIDI !!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: J'ai pris les places tout à l'heure, je n'arrive pas encore à le croire, je suis trop contente, c'est indescriptible !!!!!!!!! :lol: C'est MON groupe quoi, j'aime, j'adore, c'est même insuffisant, il n'existe pas de mot !!!!!!!! C'est LE groupe qui "a bercé" toute ma "jeunesse" :lol: Bon, je ne suis pas (encore trop) vieille, mais je réalise que ça fait plus de 15 ans que je suis fan !!!!!! Encore là, je me suis "raisonnée", mais à une époque, j'écoutais Cranberries, je respirais Cranberries, je vivais Cranberries !!!!!!!!! :mdr: Inutile de préciser que c'est de là que vient ma passion pour les Dr Martens... enfin tout est lié, c'est une époque pour moi tout ça :D En plus, aujourd'hui, alors que je n'avais pas spécialement prévu d'aller les acheter (je n'étais pas sûre qu'ils soient déjà en vente), j'ai mis mes zooolies Docs hautes fleuries, avec une tunique hypra courte :oops: (mais un leggings en-dessous je vous rassure :lol: ) Enfin bref, voilà, désolée si vous ne connaissez pas (ça existe des gens qui ne connaissent pas ? :think: ) ou si vous n'aimez pas (non, ceux-là devraient être pendus haut et court ! :mdr: ) ou si vous vous en fichez (même sort que pour les précédents ! :mdr: ) mais je voulais juste laisser éclater ma joie !!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Hum hum, bon, sur ce, je retourne à mon boulot :oops: :lol:[/color:58cf2e6c9f]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:11
Peggy :arrow: ah bah ça fait plaisir de te voir toute super-méga contente d'aller au concert de ton groupe fétiche :lol: Oui oui je connais aussi, j'aime bien mais c'est tout, d'ailleur je ne suis pas Fan d'un groupe ou d'un chanteur particulier. Ca dépend des musiques en fait. En plus j'ai vu que tu as mis la bannière :wink: Plus que 140 jours hein ?! Tu crois qu'il faudrait que je mette la bannière pour le concert de Chantal Goya qui passe au Mans au mois de Mai prochain ? :think: :mdr: car j'ai l'intention d'y emmener Thomas et Camille :lol: Je vais télécharger les photos d'hier et essayer de faire un scrap sympa. A+ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:30
[color=indigo:8bb39f2061]Sarah :arrow: ouiiiiiiiii, je suis super-méga contente !!!!!!!!! :youpi: Je les ai vus une fois, ils sont passés à Toulouse en 1999. Et là, en plus, cette fois-ci, c'est vraiment inattendu car Dolores (la chanteuse) a sorti des albums solo depuis quelques années, ils étaient en quelque sorte "en pause" sans parler de séparation officielle non plus. Et d'un coup, sans qu'ils annoncent un nouvel album ni rien, ils font une tournée !!! Apparemment, ils auraient eu l'occasion de re-jouer ensemble il y a quelques temps et ils ont dû avoir un petit coup de blues et ont décidé de refaire des concerts ensemble !!! :D Ils feront apparemment des titres connus + des morceaux des albums solo de Dolores :D Peut-être qu'ils sortiront aussi un nouvel album ensemble, qui sait ? :D Franchement, quand je pense tout ce que ça représentait pour moi à une période, je suis toute chose :oops: :love: Pour le concert de C.Goya, allez chiche, met la bannière ! :mdr: Pour le scrap, ouin, je suis frustrée, ici je ne peux RIEN faire :evil: Bon en même temps, comme dirait mon mari, je suis au boulot, donc je ne dois pas scrapper mais plutôt bosser :siffle: :lol: Mais quand tu en parles, ça me frustre ! :wink: Tu nous montreras, hein ??? :D Pour Mary, quelqu'un sait si la mater se trouve loin de chez elle ? Elle ne nous avait pas vraiment dit, si ? J'imagine qu'elle doit être rentrée chez elle maintenant quand même... il n'y a pas 1h de route, si ? :think: Pffff, je veux rentrer chez moi, j'en ai marre de jouer l'enquêtrice à traquer mes débiteurs qui s'enfuient dans la nature :evil: [/color:8bb39f2061]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:29
Re, Alors voilà mon scrap'. Je n'arrive pas à le mettre en plus grand :( Bref, ça vous donne une idée. [URL=http://img44.imageshack.us/i/promenadeenforetpage0u.jpg/][img:7786aac802]http://img44.imageshack.us/img44/7272/promenadeenforetpage0u.th.jpg[/img:7786aac802][/URL] Bon courage Peggy pour le boulot, mais comme dis ton mari, tu es au boulot pour travailler, non ? :think: Je vais bouquiner :D A++
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:42
Kikoo! on a fete l'anniversaire de Mael ce week end!et le gateau train leur a plu!je sais pas comment vous faites pour des foto directement ici a chaque fois que j'essaie il faut que vous cliquez sur le lien c'st "chiant"!! Bon retour chez toi maryline!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:51
[color=indigo:17e9d12f76]Re, Sarah, super ton scrap ! :top: :bravo: Je n'ai jamais essayé encore de "détourer" des personnages d'une photo... tu fais tout avec scrapblog j'imagine ? Pour mon scrap de Leane avec sophie la girafe, j'ai finalement utilisé paint shop pro (comme d'hab) et aussi photoshop (que j'avais mais que je trouvais peu intuitif), car j'ai vu que je pouvais faire des trucs beaucoup plus simplement et rapidement avec photoshop finalement ! Mais pour les trucs de base parfois, je n'y arrive pas alors je reste à mon bon vieux paint shop :( Il me faudrait trouver un tutoriel complet de photoshop à ce moment-là comme ça, je n'utiliserai plus que ça :think: Bon, Mary, on t'attend !!!!!!!! :lol: Finalement, je me disais : elle n'aura râté aucun épisode de DH ! :mdr: (ni des mamans ! c'est ce soir d'ailleurs ! :P ) Allez j'y retourne :([/color:17e9d12f76]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:52
[quote:6834bb230e="lumadola"]je sais pas comment vous faites pour des foto directement ici a chaque fois que j'essaie il faut que vous cliquez sur le lien c'st "chiant"!! [/quote:6834bb230e] [color=indigo:6834bb230e] Il faut que tu recopies le lien "thumbnail" ou un truc comme ça, si tu passes par imageshack :wink: Au fait, contente de te relire :)[/color:6834bb230e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.