Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 30)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:37
Coucou !!! Mary :arrow: rho la la si tu savais je pense beaucoup à toi. Hier soir une fois que nos amis sont partis je suis allée voir mon portable pour voir si tu n'avais pas laissé un message dans la journée :lol: Dans une semaine maxi tu auras tu puces dans les bras.... :tete: Et tu l'allaites je crois ? Valais :arrow: un 4ème ? :non: même si c'est vrai que le bébé que j'ai vu aujourd'hui et qui a 5 mois m'a bien donné envie. Mais il faut etre raisonnable et puis je n'ai plus envie de me lever dans la nuit :oops: et de passer par tous les petits "inconvénients" d'un bébé. Mais c'est vrai que c'est tellement mignon un bébé. Peut etre que dans 5 ans j'aurai envie de revivre tout ça. Mais avec 3 on est déjà très heureux et puis si on veut leur offrir des vacances, des activités etc... il faut mieux rester à 3. Et puis ce n'est pas évident tous les jours de gérer tout le monde... :roll: Le bébé que j'ai vu aujourd'hui est franchement mignon avec de grands yeux et de bonnes joues qui donnaient envie de le bisouiller :lol: C'est leur 3ème aussi à nos amis et elle aussi trouve qu'une famille de 4 enfants c'est super mais n'en veut finalement pas d'autres. Peggy :arrow: ça c'est vraiment cool une semaine de 2 jours :lol: Mala :arrow: alors ces photos ? Je viens d'aller voir MAthieu qui était descendu tout seul en bas et comme je le présentais il était sur le lit de Thomas avec la DS. Et que je vous reprécise que le lit de Thomas est un lit mezzanine à 1m70 du sol :shock: et depuis quelques temps dés qu'on n'a plus Mathieu dans notre ligne de mire, on peut etre sure qu'il est monté sur le lit :shock: :? Il me fait une peur !! Il sait bien monter et descendre mais il suffit d'une fois qu'il se loupe et.... :( JE vais donc vous laisser pour m'occuper de lui Je repasse pendant la sieste :D Ah oui, Mary :arrow: je ne sais pas quoi te dire pour le SMS en pleine nuit ? :think: Tu ne peux pas faire un différé :lol: Je ne sais pas, je pense que ça me fera plaisir de recevoir ton SMS en pleine nuit. Et puis si je ne veux pas etre réveillée je mettrai sur silencieux. Oui on fait comme ça, je veux bien avoir le message et je mets mon tél sur silencieux, OK ? :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:51
[color=indigo:88d67c6541]Oui oui, pour le SMS en pleine nuit ! A n'importe quelle heure, je m'en fiche, je veux savoir !!!!! De toute façon, comme Sarah, soit je le mets en silencieux, soit je l'éteinds parfois le soir si j'y pense, et dans ce cas, je l'aurai dès le réveil, c-à-d très tôt le lendemain matin :wink: Emilie :arrow: j'espère que Manon va vite guerrir également. Mais bon, ça va si elle est en forme malgré tout :) Sarah :arrow: je comprends ta peur pour le lit :? Ici, pareil, Elynn pourrait très bien se "rater" même si elle "sait" faire quelque chose, car lorsqu'elle est fatiguée, elle ne sait plus marcher ou presque :roll: :lol: Dernière frayeur : samedi soir, elle ne voulait pas manger et pour éviter la cuillère que je lui présentait, elle s'est projetée en arrière sur sa chaise et j'ai hurlé de peur ! Heureusement, par bonheur, nous n'avions pas eu le temps de jeter le gros sac de recyclés (qui se trouve derrière sa chaise, à 2m environ) et du coup, comme il était bien rempli, ça a amorti sa chute. Disons que le haut de la chaise (et sa tête) est tomée pile dessus et ça m'a laissé le temps de bondir et de rattraper de justesse un des côtés avant que sa tête ne cogne réellement, si elle avait "roulé" sur le côté du sac. Elle s'est pris une enguelade de mon mari :? J'espère qu'elle ne se re-balancera plus même pour éviter la cuillère... Moi j'étais tellement pétrifiée que je n'ai rien pu dire, je lui ai fait un gros câlin ensuite, car j'ai eu super peur, je me voyais aux urgences avec une grosse bosse sur sa tête ou pire :roll: :x Tout ça pour dire que je comprends ta peur, il suffit d'une fraction de seconde pour qu'il arrive quelque chose de grave :? Essaie de lui expliquer de ne plus grimper là ou bien, parle-en avec Thomas et Camille, ils essayeront d'être vigilents, non ? Et si la porte de la chambre est fermée, il l'ouvre ? il arrive à la hauteur ? Bon, j'y retourne :( Dites au fait, une suggestion pour Elynn et son oreille ? Le fait qu'elle se mette le doigt dedans et dise "bobo", vous pensez que ça peut être dû à quoi ??? Elle l'a refait ce matin, mais une otite la rendrait plus mal que ça je pense. Là, on dirait juste qu'elle a une gêne, ou que ça la "gratouille" :cpa: Je dois faire quoi ? j'ai regardé, mais comme ça, je ne vois rien, à priori :roll: Allez, bisous à toutes, j'y retourne ! :cop:[/color:88d67c6541]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:08
Peggy :arrow: je ne sais pas quoi te dire pour Elynn et son oreille. C'est curieux quand meme qu'elle mette le doigt dedant :think: Vas chez le médecin si ça t'inquiète. Souvent je me dis qu'on devrait avoir l'espèce de truc que les docs leur mettent dans l'oreille pour voir si c'est enflé ou non. Car une fois le mien m'avait montré l'oreille enflé et l'autre normal et on voit bien la différence. Les parents devraient avoir ça chez eux pour se rassurer :roll: Si Thomas ou Camille sont avec Mathieu, ils peuvent l'empécher de monter mais il est rapide ce petit bonhomme donc dés qu'ils le voient au milieu de l'échelle, ils m'appellent. Il faudrait qu'on trouve un système comme dans les magasins pour empecher de monter dans les lit superposées avec un genre de plexiglace qui recouvre 2 ou 3 barreaux. Et oui autrement quand je suis seule avec Mathieu je ferme la porte de la chambre de Thomas mais ça ne lui fait pas peur, il va chercher une petite chaise et ouvre la porte :roll: et comme il n'y a pas de serrures, je ne peux pas la fermer à clé. Je ne vous ai pas raconté mais l'autre matin Mathieu m'a fait bien rire en allant chercher un couteau dans la cuisine :shock: et en revenant vers moi il m'a prit un doigt et a fait mine de me couper l'ongle avec le couteau. Il doit trouver que j'ai les ongles trop longs :lol: JE ne sais pas pourquoi il a prit un couteau car on n'utilise jamais un couteau pour couper les ongles ! Il aurait prit des ciseaux encore... :lol: Allez je retourne à mon petit monstre qui me déménage tous DVD dans sa benne de tricyle...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:30
Emilie :arrow: alors en ce qui me concerne. JE ne pense pas qu'on bougera à Noel à moins qu'on se décidé à aller chez mon frère mais je ne pense pas. Donc vous pouvez venir chez nous :D on vous acceuille avec plaisir. Et on a 11 couchage chez nous ! :lol: On va chercher les enfants à l'école :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:59
Bonjour tout le monde ! je fais ma geek : je mange un sandwich devant mon ordi :lol: Mary :arrow: j'espère que tu ne viendras pas pointer demain :wink: Mala :arrow: une photo, une photo, une photo !!!!!!!!!!!!!! Peggy :arrow: pour le "bobo" dont parle Elynn, je sais pas trop ... Je ne sait pas si ça peut t'aider mais il y a quelque temps, Camille avait une petite égratignure au genou, rien de méchant, ça a guéri très vite. Sauf qu'elle a continué pendant plusieurs semaines à nous montrer son bobo au genou. Je crois qu'elle n'a pas compris qu'un bobo ça guérit. D'ailleurs, sa nounou m'a raconté que quand Camille n'a plus faim, elle dit qu'elle a un "bobo au genou" :lol: Sarah :arrow: Mathieu est un vrai casse-cou , il devrait bien s'entendre avec Camille :wink: ! On n'a pas fini d'avoir peur avec ces petits monstres :choc: Pour noël, on va passer quelques jours dans le Nord de la France, dans ma famille. Tu habites où Sarah ? A part ça, notre sortie en amoureux vendredi soir,c 'était top :D . On est allé dans un resto japonais avec table chauffante qu'on connaissait. (on adore manger japonais !!!) On s'est baladés tranquillement et on est rentrés vers minuit. On a récupéré Camille vers 9h et on est allé faire un tour aux Galeries Lafayette. C'était les "3Jours" des galeries, on a un peu fait chauffé la carte bleue :oops: ... Samedi aprèm, je voulais coudre un peu mais Camille n'a pas voulu faire de sieste donc pas moyen de sortir la machine :roll: ... Je vais jamais réussir à faire son manteau :cpavre: Dimanche matin, je suis allée faire un tour aux puces des couturières avec une copine, puis blanquette de veau à midi, balade dans les vestiges gallo-romains de Lyon avec Camille. On est rentrés vers 18h30. Camille s'est éclatée dans le théâtre romain, plein de choses à escalader, plain de cailloux, ça avait l'air trop génial pour elle !!! Par ocntre, merci pour les peurs qu'elle m'a faites, à vouloir sauter de certains "rochers" hauts de 2m :shock: ... J'ai profité de la balade pour prendre des photos, vu qu'elle portait la veste mi-saison que je lui ai faite : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0658,28c1d49842581e027dc69f9843416a42.jpg.html][img:d2b1b97659]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/28c1d49842581e027dc69f9843416a42.jpg[/img:d2b1b97659][/url] Et vu de dos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0673,df8971baaf852b988cf2a39df4ad2e0c.jpg.html][img:d2b1b97659]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/df8971baaf852b988cf2a39df4ad2e0c.jpg[/img:d2b1b97659][/url] Je voulais lui refaire un manteau de la même coupe en version hiver (laine bouille doublure polaire) avec une capuche, j'ai dessiné sur le tissu, je vais pas avoir assez pour faire une capuche :cryout: ... Mon chéri me dit que de toute façon, un bonnet c'est mieux qu'une capuche :roll: ... Je vous laisse, j'ai un rdv pour le boulot à 12h15 (c'est pour ça que je suis chez moi, j'ai mangé avant d'y aller...) A ce soir :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:19
Dorine :arrow: j'habite à SAumur entre Angers et Tours. Donc ce n'est pas vraiment ta route pour aller dans le Nord :( Super le manteau de Camille :top: Il est très chouette. J'aime aussi beaucoup la couleur. Pour l'hiver j'aime bien que les enfants aient un manteau avec capuche ne serait ce que pour la pluie car effectivement un bonnet peut faire l'affaire contre le froid mais la capuche cache aussi le dos du cou. Peggy :arrow: ci dessous le lien de la montre que j'aime beaucoup : http://www.montresandco.com/produit/694/montre-Calvin-Klein-Femmes-ck-suspension-K3323409-chez-Montres-Co et j'avais également essayé une montre Opex dans ce style là : http://www.montresandco.com/produit/21/montre-Opex-Ballerine-Ballerine-X0391LA3-chez-Montres-Co Mais sur mon poignet la première était vraiment la plus jolie :lol: A+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:46
[color=indigo:906bb6fcb0]Aaaah, ça papote un peu là :D Merci les filles pour vos suggestions par rapport à l'oreille d'Elynn. Bon, j'attends jeudi déjà, qu'elle finisse ses antibio et qu'elle n'ait plus aucun bouton de sa roséole et j'irai voir le Doc si elle pointe toujours son oreille :cpa: Tu as raison Sarah, on devrait avoir l'appareil qui sert à regarder tout au fond ! :lol: Dorine, Elynn est pareille que Camille apparemment : elle a tendance à faire une fixation sur des anciens bobos (surtout quand elle en a un nouveau, elle se remémore l'endroit des anciens), donc on ne sait jamais ! Hier encore, elle expliquait à mon mari que "maman avait bobo au ventre" :shock: Elle parlait d'il y a quelques semaines, juste avant ma reprise du boulot, quand on a tous eu la gastro ! :roll: :lol: Sarah :arrow: bonne idée le truc en plexi pour bloquer quelques barreaux ! Tu ne peux pas bidouiller ça, toi-même ? :think: Emilie :arrow: pour la fin de l'année, je me posais aussi la question ! Il faudrait en parler déjà si jamais....... :D Moi j'ai bien envie de vous revoir en tous cas ! Dorine :arrow: bienvenue au club des geekettes à manger sur l'ordi ! :lol: Sauf qu'auourd'hui, j'ai mangé avec 2 collègues (dont une ancienne du service qui est maintenant dans un autre service) dans la petite salle en bas, où se trouve le micro-ondes. On a pu papoter des derniers scoops ! :wink: Pour le manteau, tu m'épates une fois de plus !!! :bravo: Vraiment génial ! Ca me donne envie de me mettre à la couture, même si je ne fais pas des choses aussi compliquées pour débuter... Sarah :arrow: on a les mêmes goûts pour les montres alors ! :lol: La Opex que tu montres, j'en avait 4 comme ça : une noire (fond blanc, avec des petits brillants pour les heures), une violettes (avec des coutures roses sur le bracelet), une blanche (bracelet cuir vernis) et une avec le bracelet bleu jean. Elles sont toutes parties lors du cambriolage :( Enfin sauf la noire que je portais ce jour-là. Et depuis, mon mari m'en a acheté 2 autres, mais pas des "ballerines", des "filante", je crois que tu vas aimer, vu la photo de celle que tu as choisi de CK :wink: Je te les mets plus tard, je vais chercher ça... Emilie :arrow: pour le scrap, oui je crois bien que c'est le bon site et en anglais oui... dis nous ce que tu ne comprends pas, on t'aidera :wink: Déjà, tu t'es enregistrée ? toutes :arrow: demain soir, DH, mais ce soir, vous avez vu, y'a le retour des mamans qui cherchent l'amour !!! :lol: Vous allez regarder comme la saison dernière ??????? :D Moi sans doute que oui :oui: au moins ce soir, ensuite je verrai si j'accroche ou pas :cpa: à+ :hey:[/color:906bb6fcb0]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:53
[color=indigo:ceec889e3a]Rere, Sarah, les modèles que j'ai en Opex Filante sont ceux-là : http://www.montresandco.com/produit/36/montre-Opex-Filante-Filante-X2341LA4-chez-Montres-Co http://www.talamente.com/images/Montre%20Opex%20Filante.jpg Ceux qui auraient pu te plaire sont les modèles Vinyle et Sable (regarde sur le même site où tu m'as montré la tienne) Allez, j'y retourne :( :hey:[/color:ceec889e3a]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:57
Me revoilà les filles, Je viens de mettre Gaétan à la sieste puisqu'il a bien dormi ce matin, et surtout qu'il jouait très bien! J'espère qu'il va s'endormir, normalement oui car il n'a rien dit quand je lui ai dit que c'était l'heure de la sieste! Je vous raconte tout d'abord mon dimanche :wink: Donc hier matin, mon mari a finalement quasiment fait tout le repas du soir, et j'ai pu faire les découpes pour la housse de couette + épinglage! J'ai posé le tissu par terre et Gaétan s'éclatait à marcher dessus et montrer Winnie! Ensuite, j'ai commencé à le coudre l'après-midi. Après le goûter, nous sommes allés dans une salle de jeux conçus pour enfants de 1 à 12 ans. Il y avait un espace réservé aux 1-3 ans et Gaétan a tout de suite été à l'aise :D La nana de l'entrée nous a dit que si on voulait, on pouvait initier Gaétan au "parcours de la jungle" qui est à partir de 3 ans, car a-t-elle dit, qu'il n'y avait pas beaucoup d'enfants :shock: :shock: Hé bé... qu'est ce que ça doit être plein quand y en a beaucoup... déjà là, ça criait de tous les côtés... Ouf, on n'a pas eu besoin d'aspirine hier soir, j'ai trouvé qu'une fois installé, le bruit était supportable! L'avantage de cet endroit, c'est que plus tard, tu "lâches" les gamins et toi, tu peux boire tranquillement un café :lol: Ensuite, de retour à la maison, ce fut bain - dîner - histoire et dodo! J'ai regardé le début de M6, mais j'ai vite abandonné pour deux raisons: je voulais finir la housse de couette, et même faire la taie d'oreiller, et aussi car je ne comprends pas comment on peut réussir à cacher en France qu'on a eu un bébé via une mère porteuse :shock: Faut vraiment avoir l'esprit tordu et désirer un bébé coûte que coûte pour se lancer dedans! Il y a eu celle qui a truandé la sécu en donnant le nom de la future-maman... sauf qu'elle, elle n'était absolument pas couverte en cas de souci! Et pire, elle doit dès le lendemain limite faire comme si elle était en forme! Mettre un coussin pour feindre une grossesse, ça va... mais cacher qu'on est enceinte :shock: De toute façon, je ne pourrais pas le faire.... Du coup, je suis retournée à ma machine à coudre et là, j'ai dû pester durant 1 bonne heure car elle m8rdait :evil: Du coup, ça m'a tellement énervée que j'ai voulu absolument tout terminer, ce qui fait que je me suis couchée à minuit passé! Ce matin, j'ai coupé les fils et fait les noeuds, et là, j'attends juste que la lessive soit terminée pour laver cette parure! Hier, j'ai testé la housse de couette sur la couette et dans le lit! Gaétan a vite compris et a voulu se faufiler en dessous :lol: En tout cas, je suis contente, une autre chose de faite avant d'avoir accouché :lol: J'entends Gaétan qui rigole.... je suis allée le voir et il faisait le pitre.... J'espère qu'il va se calmer et dormir au moins un peu :? Que je reprenne vos messages maintenant: :arrow: Peggy: je ne peux pas trop t'aider pour l'histoire du bobo à l'oreille! ILs n'ont pas ça à la crèche, le "bidule" pour regarder dans l'oreille? C'est vrai que comme dit Sarah, ce serait pratique qu'on puisse aussi en avoir un dans notre trousse à pharmacie! Peut-être que c'est le cérumen qui la gêne? perso, j'ai toujours nettoyé les oreilles de Gaétan avec des cotons tiges, et surtout maintenant qu'il a grandi, j'arrive à faire le tour de l'oreille "interne" sans enfoncer du cérumen! Faut que je le fasse régulièrement car si je ne le fais pas pendant plusieurs jours, alors, le coton tige peut ressortir orange :shock: Gaétan a l'habitude! Il essaye même de faire lui-même mais là, je surveille de très près car j'ai justement peur qu'il aille trop loin! J'avais essayé les cotons tiges pour bébés, mais je ne les trouvais pas top :? :arrow: mala: toujours pas là?? :arrow: Emilie: hé oui, toujours là :? J'aimerais bien qu'elle sorte ma puce.... surtout que là, je suis obligée de réfléchir à quoi faire pour m'occuper :lol: Nan, en fait, je voudrais encore trier les photos de la 2e année de Gaétan et commander des exemplaires de papier pour le f-p... bon, rien de pressant! Je pourrais toujours faire ça après la naissance, enfin j'espère... J'espère que ta soeur aura des nouvelles "positives". Tiens nous au courant :wink: :arrow: Sarah: c'est gentil de penser à moi :wink: Oui, je voudrais allaiter et ça me déprime de voir les jours qui passent et où je ne pourrais pas allaiter.... Si ma puce naissait demain, j'aurai au moins gagner quelques jours sur la dpa, mais bon... elle n'est visiblement pas pressée! FIgure-toi que je ne peux même pas assurer que dans 1 semaine maxi, j'aurai ma puce dans mes bras... Bon, peut-être car la dpa est le 15 pour le gygy et j'aurai donc RDV jeudi si je n'ai pas accouché d'ici là... en même temps, je ne veux pas de déclenchement... donc.... Non non, demain, c'est mardi, c'est le 13... Gaétan est à la crèche, ma copine finit de bosser à midi.... oui, ce serait chouette :lol: D'autant que j'en ai marre d'avoir l'impression que ma vessie va exploser :cry: Pour la barrière de sécurité, pourquoi ne pas appeler un magasin et leur demander où trouver ça? Sûr que ça doit exister car oui, j'imagine la crainte dans laquelle tu vis! Et Mathieu est capable de mettre une chaise devant la porte pour l'ouvrir :shock: :shock: Gaétan n'est pas aussi futé de loin.... aussi car ici les poignées sont à sa portée :? :arrow: Alors pour le sms en pleine nuit, c'est noté pour Peggy, Sarah et Emilie! :arrow: Mala, Dorine, j'ai pas vos numéros de portable par contre... je crois pas.... donc si vous voulez suivre les évènements en "live".... mp-moi :lol: :arrow: VALAIS: et toi? :arrow: rePeggy: oh purée.... oui, j'imagine la frayeur de ta vie quand tu as vu Elynn partir en arrière :cry: :cry: Chez nous, c'était une mini-frayeur dans le sens où j'ai vu trop tard que Gaétan mettait une branche de batteur électrique dans une multiprise branchée sur le mur :shock: Je lui l'ai direct enlevé des mains, et immédiatement sécurisé (car j'avais baissé ma vigilance, pensant qu'il se contenterait de la multiprise "jouet" que je lui laisse). Mais j'ai quand même vérifié après et heureusement que cette multi-prise était protégé dans le sens où Gaétan n'aurait de toute façon pas réussi à enfoncé la branche du batteur! Mais je me dis que 20 ou 30 ans en arrière, le résultat aurait été catastrophique! Je préfère avoir vu ça et du coup, renforcer ma vigilance, même si je sais qu'on ne peut pas être parfait! :arrow: Emilie: pas de déplacement pour nous en fin d'année, désolée...Mon mari et moi ne pensons pas qu'on aura envie de le faire.... on préfèrera rester au chaud chez nous :oops: :oops: Je n'ai malheureusement pas 11 couchages à proposer comme Sarah :top: mais on peut facilement héberger une famille... Donc quiconque souhaite faire un détour ou un passage par Mulhouse est le bienvenu :oui: Que ce soit à Noël ou plus tard.... :arrow: Dorine: Lyon- Le Nord.... tiens tiens... tu passerais peut-être par Mulhouse, non?? :lol: :wink: Elle est très belle ta puce, et la veste est superbe :top: Je suis aussi pour les capuches en hiver, en plus du bonnet :siffle: Comme dit Sarah, ça protège bien le cou et le haut du dos! :arrow: reSarah: je préfère aussi de loin la première montre :wink: Faut que je me dépêche de poster, je vois que vous continuez à papoter... sinon mon roman va remplir une page entière :lol: :arrow: Emilie: c'est quand même assez intuitif... si tu veux faire ça via msn (demain si je n'ai pas accouché par exemple 8) ).... :wink: Je sais quelle boulette éviter, maintenant que j'ai testé avec Sarah :lol: :arrow: RePeggy: ouiiiiiiiiiii, je pense qu'on sera aussi devant M6!!! Même si je préfère de loin l'émission des agriculteurs :lol: Par contre, DH demain soir.... on verra :lol: Allez, j'envoie mon lonnnnnnnnnnnnnnng roman. Gaétan s'est endormi (enfin) :D @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:27
:arrow: Emilie: il y a des kits payants et d'autres gratuits! Jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé mon bonheur en partant d'un kit gratuit! Et mieux, j'ai découvert récemment que même en téléchargeant le kit gratuit, tu n'es pas obligée de te limiter aux stickers et fond d'écran fournis avec! Tu peux ensuite chercher sur tout le site d'autres modèles où là, idem, certains seront payants et d'autres gratuits! pour l'instant, j'ai mon f-p fait comme ça, avec que des trucs gratuits :D Reste plus qu'à faire développer un exemplaire pour voir ce que ça donne en vrai! Là, je suis en train de regarder pour le papier du f-p... Je vais commander plusieurs modèles pour pouvoir bien choisir! Tu me diras demain :wink: Gaétan sera à la crèche toute la journée, mais je ne peux pas te dire à quelle heure elle démarrera :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:30
[color=indigo:6d8993b8e3]Aaah, Mary, tu re-pointes, ça va ! :lol: Tu sais, tu parles de demain, DH tu sais pas mais s'il le faut, même ce soir, les mamans tu vas le râter car tu seras en train de pousser ! :mdr: Emilie :arrow: c'est vrai qu'il y en a de plus en plus de payants :( Mais les filles ont l'air de dire qu'il est possible d'en insérer nous-mêmes, des objets, etc... donc à ce compte-là, je peux toujours vous donner les liens des sites où je trouve des kits gratuits (que j'insère dans mon paint shop pro) si ça marche aussi sur scrapblog :D Pfff, pas envie de bosser là :( [/color:6d8993b8e3]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:31
[color=indigo:e0c2e9be14]Tiens, Mary, on s'est croisées :wink:[/color:e0c2e9be14]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:42
ça y est , je suis rentrée de rdv :yes: J'ai un peu moins de 2 h devant moi pour taper un rapport (et mettre un message ou 2 sur le forum :lol: ) avant d'aller chercher Camille . Emilie :arrow: comme Mary, il y a plein de choses gratuites sur le site. Tu peux aller dans "get more bakgrounds " (ou "get more stickers", etc) puis tu cliques sur l'onglet "least credits" ou un truc dans le genre. ça te classe ce que tu veux par prix. Comme ça, toutes les premières pages n'affichent que des décors gratuits :wink: Je crois que j'ai été contaminée moi aussi par l'épidémie de scrap :lol: ... Je suis en train de faire une carte qui accompagnera le cadeau d'anniversaire de mon BP (60 ans, ça se fête !). Mais c'est pas facile de faire une carte pour un homme, Seb veut que je reste "sobre" :roll: . Sauf que moi, j'aime les couleurs bien vives (vous avez vu le manteau, bah disons que c'est représentatif :siffle: ). Puis je veux faire une carte d'anni pour l'arrière grand-mère . On les voit dimanche donc faut pas que je traîne ! Mary :arrow: Ma mère m'a aussi acheté du tissu Winnie pour que je fasse une parure de couette à Camille. (mais je l'ai pas encore faite...) Si tu ne sais pas quoi faire en attendant ta puce, je peux t'envoyer le tissu, si tu veux :lol: ... Ah, j'ai plein de photos de Camille à trier moi aussi :oops: (moi non plus, j'ai pas encore fini son album de bébé) Pour le sms en pleine nuit, j'aimerais bien être au courant mais je crois que je guetterai le forum... Mon portable me sert de réveil; et si je l'éteins pendant la nuit, il ne sonne pas le matin :x ... J'ai peur que mon chéri n'appércie pas le réveil en pleine nuit , c'est bien un homme :cpavre: ... Par contre, en journée je veux bien savoir :D !!! Emilie :arrow: tu étais à l'anniversaire de Charlie ce weekend ?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:43
[quote:eaabfaa71a="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:eaabfaa71a]Tiens, Mary, on s'est croisées :wink:[/color:eaabfaa71a][/quote:eaabfaa71a] nous aussi :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:07
:arrow: Peggy: non malheureusement je crois qu'on doit se limiter aux modèles présents sur le site de scrapblog. Je ne pense pas qu'on puisse importer depuis un autre site :? D'où l'avantage de travailler sur un logiciel "libre" comme tu le fais! :arrow: Emilie: pour enregistrer: FILE- SAVE puis tu remplis: En premier: ton pseudo (et non le nom de la photo comme j'avais dit d'abord à Sarah :oops: :lol: ) Puis tu mets ton adresse et ton mdp Tu valides Et après.... d'après mes souvenirs, il te demande si tu veux publier: tu dis YES, car à l'étape suivante normalement, tu peux choisir de restreindre la publication (soit tout public soit juste toi et les amis, ce que je fais). Puis OK et normalement, c'est pris en compte.... :arrow: Dorine: je mettrai une photo, tu me diras si c'est le même tissu, car nous, on a pris celui qui a la base peut être utilisé pour des rideaux :siffle: C'est vrai que maintenant que j'en ai fait un, j'aurai le temps de te le faire.... mais alors, tu m'envoies ta machine aussi :lol: car, celles de ma BM... pffff.... heureusement que mes volets étaient fermés hier soir, sinon je crois bien que je l'aurai jeté par la fenêtre :oops: Pour te dire que ça m'a énervé à tel point, que j'ai fait une tentative à la main avec une aiguille... mais j'ai vite abandonné car ça faisait moche et puis c'eut été trop long!!! Tu as du papier spécial pour imprimer les cartes scrapblog que tu fais? OK pour le sms, j'ai reçu ton mp, donc en journée :wink: Faut que je valide ma commande de papier pour le f-p.... pfff, je glandouille sur le fofo aujourd'hui :oops: Alors que j'ai aussi une tonne de repassage à faire, et que mon mari a dû se repasser un pantalon hier soir :oops: :oops: @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.