recoucou,
Je vous transmets le message de Peggy:
coucou depuis la campagne. Ici, tout va bien, il fait super bon, ce soir grillades au barbecue :wink: Gros bisous à tous
Elle m'a aussi envoyé une photo de ses puces, et était ok pour que je vous la transmette, sauf que je ne sais pas comment faire :oops: :oops: Alors si l'une d'entre vous est chez Bouy... et sait comment faire, je veux bien un p'tit cours :wink:
:arrow: Sarah, mala&VALAIS: tiens tiens, les repas d'hiver sont aussi d'actualité chez vous! Mon mari me disait justement durant les courses qu'il se ferait bien... euh je sais plus, soit une tartiflette ou une raclette (ou raclonette) :lol:
Mais je suis contente qu'il ne fasse pas encore froid, c'est toujours ça d'économiser sur le chauffage! Et puis, ça fait du bien au moral qu'il fasse beau!
:arrow: VALAIS:
Le magasin où tu commandes, ce ne serait pas celui qui fait la pub entre deux séries sur la TSR? C'est chouette, je vais regarder si on peut aussi avoir ça près de chez nous! En tout cas, j'étais dégoûtée car on est allée dans une autre ville (mais la même enseigne) et plusieurs articles étaient plus cher :evil:
J+4! Hé bé, c'est ce qu'il me faut si la puce décide de pointer après le jour J (comme ça, je gagne une semaine de boulot :lol: )
Sauf qu'après la sieste de Gaétan, on est passé chez une de mes BS et elle a eu la même réaction que le gygy (elle ne me voit pas souvent!): que pour elle, je vais accoucher bien avant le 15 ou 18 octobre :shock:
Faut dire que c'est une des premières fois où les trous sur les routes commençaient à me gêner sur la route! La pauvre puce, elle semble vraiment à l'étroit... mais.... c'est drôle car il y a même pas 1 semaine, elle semblait bien bouger! Peut-être que tête à l'envers, elle est plus "coincée"...
:arrow: reVALAIS: tu nous raconteras cette méthode montessori et ce que tu peux déjà appliquer :wink:
Bon KLanta!
:arrow: mala: hé oui, samedi soir... rien à la TV chez nous :evil:
:arrow: Sarah: Thomas a fêté son anniversaire plus d'un mois après :shock: Disons que je ne savais pas qu'on pouvait le faire, moi qui suis presque gênée que Gaétan soit né fin août, et qu'il risque de ne pas forcément avoir tous ses copains sous la main... Bon, c'est moins pire que naitre mi-juillet... car là, c'est clair, je n'ai JAMAIS fêté mon anniv avec des copines :evil: Super parents!!!!
En tout cas, vous vous investissez beaucoup! Car faire une chasse au trésor, c'est chouette :D
Je crois que c'est toi qui me demandait si j'allais refaire une séance d'acu pour être certaine que ma puce ne bouge plus... Hé bien non, car j'ai 1h de route pour aller la voir, donc je vais éviter! Surtout si tout le monde me dit que je suis déjà à terme!
:arrow: Emilie: je suis triste de lire que ta soeur a des soucis de santé :cry: En espérant que tu auras vite des nouvelles rassurantes (et que tu viendras nous expliquer ce qu'elle a) :wink:
:arrow: mala: maintenant que je suis certaine qu'elle a la tête en bas, ce ce qui est marrant, c'est que dès que je ressens un coup, je sais très facilement ce que ça peut être :D
Sinon, comme j'ai écrit ci-dessus, visiblement, elle essaie de continuer de bouger et j'ai l'impression qu'elle veut m'exploser mon bidou! D'où la chance de ne pas encore avoir de vergétures! Pour Gaétan, je m'étais tartinée d'huile d'amande douces et idem, je n'avais eu aucune vergétures. Du coup, j'avoue ne pas avoir été très assidue pour BB2, et donc j'espère que je ne le regretterai pas... il me reste 3 semaines à tenir, mais du coup, je mets plus souvent de l'huile... :oops: Ce serait dommage que ma peau lâche maintenant :oops:
Allez, je vous laisse pour ce soir! On va manger (tartiflette alsacienne, version avec la pâte à pizza!) puis.... comater devant la TV à moins que je continue mes photos (je commence le 5e mois de Gaétan :D )
Bonne soirée à toutes, bisous :cop: