Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 15)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:42
[color=indigo:7dcef6c8e2]Coucou super express, je suis naze :( Tout va bien, hier, journée bien remplie (pédiatre pour les vaccins de Leane, visite d'un énième appart, cette fois, il était presque parfait et pile dans notre budget, sauf qu'il y avait 200€ de charges mensuelles :shock: , donc bon, je suis désespérée, j'en ai marre, bref...) et aujourd'hui idem, j'ai dû trouver un cadeau pour l'anniv de mon père qui est demain, et gérer Leane-la-ralouille qui était un peu fiévreuse à cause des vaccins, MAIS j'ai quand même eu ENFIN le temps d'aller me faire couper les cheveux ! :youpi: Ca ne ressemblait plus à rien là quand même :oops: Et la plupart du temps en dehors de tout ça, je le passe à la vidéo pour l'anniv d'Elynn ainsi qu'au nouveau thème de mon blog, que j'espère pouvoir mettre d'ici peu :) Demain, on part à la campagne (pas dans la Creuse, mais en Ariège, à 1h de route à peine de chez nous) dans la maison de ma grand-mère (paternelle). Sans raison particulière, juste parce que ça fait une éternité que je n'y suis pas allée. J'y allais quand j'étais petite, car j'étais obligée. Je m'ennuyais à mort là-bas, mais c'est vrai que maintenant qu'on a Elynn (bon, Leane ne profitera pas encore beaucoup), je me dis que ça lui plaira de changer un peu d'air, d'avoir de l'espace pour jouer, etc... On y passe juste la nuit de demain à dimanche, on rentrera dimanche dans l'après-midi, de toute façon, lundi c'est retour au boulot et à la crèche :roll: Désolée de faire si court, mais c'est juste pour vous rassurer, surtout ma petite Mary qui a l'air de déprimer un peu ce soir :cop: T'en fais pas, je confirme : les hormones ! :lol: Tout ira mieux dans quelques mois, oui :oui: Et OUI, le groupe restera soudé :top: Gros bisous à toutes, les déprimées, les nostalgiques, celles qui "beguaient" pour remplir des pages, les overbookées, les essayeuses, les fatiguées, etc..... :lol: :cop:[/color:7dcef6c8e2]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 08:35
Salut les filles ! Bon je suis désolée je ne pense pas faire long non plus :lol: Mary :arrow: mais nonnnnnnnnnnnn ne t'inquiète pas ! on va continuer à papotter !!! Dans quelques jours/semaines(/années :lol: ) c'est nous qui pleureront car tu n'auras plus le temps de passer :lol: C'est vrai que cette semaine le post a été un peu calme mais promis, la semaine prochaine j'essayerai de poster 2 ou 3 fois par jour :wink: :lol: J'espère que ta journée se passera bien malgré tout ce que tu dois faire et surtout que tu apprendras une bonne nouvelle pour ta puce ! Peggy :arrow: zut pour l'appart' alors !!! décidément ! Je vous souhaite un bon WE au vert :wink: Mala :arrow: effectivement je pense que le vélo avec des roulettes c'est un peu prématuré. En général c'est à partir de 3 ans car de toutes façons avant ils sont trop court sur pattes pour toucher les pédales... Valais :arrow: alors DH ? tu en es à quels épisodes ? Emilie :arrow: ça va ? Ce matin Mathieu s'est levé à 6h15 :shock: :( on l'a recouché 2 ou 3 fois et puis son grand frère s'est levé et ils sont montés tous les 2 devant la TV à 7h :oops: Mais au moins j'ai pu comater encore un peu :oops: Ce matin les acheteurs de la chambre de bébé viennent la chercher :youpi: Cet aprem nous fêtons l'anniv' de Thomas avec ses copains. Ils seront 7 garçons :? et aucune filles :lol: ça changera dans quelques années :lol: Et ce soir on se fait une raclette ! hummm... Demain nous allons chez mes parents pour déjeuner et ensuite fillons chez ma BS pour l'anniv' de ma nièce. Journée chargée et pas mal de km en perspectives :( J'essayerai de repasser dans la soirée Bisous et bon WE à toutes les copinettes ! :D
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 12:18
bonjour!!! Qui c'est qui nous a narguée hier avec DH loool vivement mardi!! il fait toujours aussi beau ici je pense que c'est le dernier week end avec soleil....et les 2 ans de loulou qui approchent à grands pas!..... d'ailleurs je sais pas comment je compter feter les 2 ans... j'ai plutot envie de faire un gouter qu'un repas mary j'ai envie de dire que les affaires que gaetan laisse trainer applique ma methode lool quand y a plein de jouets de mael dans le salon je prends le balai et je reunis tout ca dans un coin en tas lol....oui bon je suis pas si parfaite au final :P bon courage mary!! et bonne journee!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:58
bonjour les filles, Je commence par la bonne nouvelle: ma puce est tête en bas :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse!!!! Le gygy a fait une p'tite écho rapide car il n'était pas certain au toucher! Mon col est toujours fermé mais court (= ça c'est une nouveauté pour moi, il était toujours long!) et ma puce n'est pas encore assez basse, d'où le fait qu'il ait fait l'écho pour être certain!) Par contre, il m'a étonné car quand je suis rentrée dans son cabinet, il regarde mon bidou, le touche (!) et me dit: "mais vous êtes à terme" :shock: Heu.... il reste encore 3 semaines!! Autre bonne nouvelle pour moi: pas de kilo pris ce mois-ci!!! :siffle: A part ça, ça va mieux côté moral, forcément me direz-vous! Faut dire aussi que j'ai pu dormir jusqu'à ...9h :siffle: Le papa est rentré de chez le toubib à 10h, d'où c'était cool! Et pour les courses... ben, on ira les faire ensemble soit après la sieste si Gaétan ne dort pas longtemps, et sinon ce soir! Vous me rassurez les filles, je suis vraiment contente de pouvoir papoter avec vous, et j'ai un peu peur de ne plus être à la hauteur quand ma puce sera là.... que je n'aurai plus le temps de passer poster! :arrow: Peggy: 200 euros de charges mensuelles :shock: :shock: C'est clair, fuis cet appart... car le but d'acheter, c'est quand même de ne plus sortir de grosse somme tous les mois! Bon week-end à la campagne, ça va vous faire du bien à tout le monde :wink: C'est super pour ta coupe! Je me tate aussi à les couper, faire une coupe courte car comme je n'ai pas pris dans le visage, je pense que je me reconnaîtrai encore! Sauf qu'avec les cheveux courts, faudrait les laver/coiffer tous les jours, alors qu'avec mes cheveux longs, hop, un élastique et je suis presque coiffée :oops: :oops: :arrow: Sarah: ne te sens pas obligée de poster 2 à 3 fois par jour :wink: Seulement si tu as le temps :wink: Toi aussi, tu as un sacré WE en prévision! J'espère que le Mr qui est venu acheter la chambre est reparti conquis et qu'il t'a aussi pris... euh... c'était la table à langer? Ou la poussette? Je me souviens plus... tiens, d'ailleurs, j'avais vu le début de la vidéo (désolé, pas la fin :oops: ) et je confirme que Mathieu se débrouille très bien! Gaétan ne sait pas faire ça! :arrow: VALAIS:ça existe aussi chez nous, les courses que tu fais sur le net! Tu dois aussi avoir des frais supplémentaires non? De livraison? Et puis aussi de pourboire? En même temps, c'est un gain de temps incroyable, non? C'est super pour les couches, en fait, c'est cool pour toi :wink: :arrow: mala: J'ai vu tes photos et oui Mael fait grand garçon! Par contre, c'est drôle car Gaétan a le même pb: si je lui mets un pantalon 2 ans, je dois retrousser! Ici aussi, il fait vraiment très beau: du coup, mes draps sèchent dehors! :D Tu me fais rire avec ton balai! J'ai jamais pensé faire ça :lol: Pour l'anniv, perso, on a toujours fait des goûters! C'est plus sympa pour l'enfant, et moins de boulot pour toi (faut dire aussi qu'avec ma BFamille nombreuse, je ne me vois vraiment pas les inviter tous à un repas et si ensuite, je n'invite que quelques personnes, ça va faire des jaloux! D'où la solution du goûter!) Je vais maintenant continuer à coller les photos de Gaétan. J'ai fini le 2e mois hier :oops: :lol: Mais je trouve que c'est le bon moment de le faire car ça me rappelle de sacrés souvenirs... et dire que je vais bientôt les revivre....!!! Bonne après-midi à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:21
en attendant les copains de Thomas... Mala :arrow: oui ! moi aussi je fais ça avec le balais. PAr contre je ne laisse pas le tat dans un coin, je le range. Ca evite de se baisser 36000 fois pour ramasser les choses les unes après les autres. Au moins avec ce système tout est au meme endroit, je positionne mes différentes boites, je m'assoie et je range. Mary :arrow: super que ta puce se soit retournée :top: tu crois que tu peux continuer l'acu pour qu'elle reste à la meme place ? :lol: Les acheteurs sont repartis avec la chambre (lit/matelas/commode-table à langer/armoire). J'ai proposé la poussette mais elle recherche une 3 roues. Par contre elle a sa BS qui est enceinte et qui habite la meme ville que moi. PEut etre qu'elle sera intéressée. Tu sais, c'est souvent que lorque quelque chose se passe d'interessent, je me dis qu'il faut que je vienne vous le raconter. Je crois que j'aurai du mal à me passer de papotter avec vous. J'espère que lorsque j'aurai reprit le boulot je pourrai continuer à passer régulièrement :? Bon je vous laisse, peut etre à ce soir ! ou a lundi autrement ! Bisous :D
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 15:40
Mary je suis super contente qu'Elle soit enfin tete en bas tu la ressens differemment??? Je pense que tu finiras ta grossesse en beauté!! d'ailleurs pas de vergetures....la chance!!! Dire que vous serez bientot 4!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:51
Nous avons passé une bonne après midi. Thomas était très content de son anniversaire avec ses copains. Heureusement que Jimmy était là car j'aurai eu du mal avec 7 garçons de 7 ans et Camille & Mathieu... Nous sommes allés au stade juste à coté de chez nous où ils ont fait un match de foot. Puis j'avais organisé une chasse au trésor qui nous a ramené à la maison pour le gouter. Les PdT cuisent pour la raclette. Hummm... :lol: Emilie :arrow: qu'est ce qu'elle a ta soeur ? Elle a fait un malaise ? J'espère que vous saurez vite ce qu'elle a :( Mala :arrow: oui ! j'avais oublié mais c'est vrai que Mael parait vraiment grand ! Sur la 2ème photo, on dirait une photo d'école :lol: Bonne soirée :D
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:23
sarah.....c'est trop tard pour que je vienne pour la soiree raclette???mdr emilie tu as recupéré combiend 'enfants? ca doit en faire du boulot + le stress à gerer si les docteurs ne savent pas ce qu'a ta soeur? :s nous ce soir eh bien .....y a jamais rien a la tv le samedi soir :evil: allez bonne soiree....hum je sens l'odeur de la raclette la.... :roll: :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:44
recoucou, Je vous transmets le message de Peggy: coucou depuis la campagne. Ici, tout va bien, il fait super bon, ce soir grillades au barbecue :wink: Gros bisous à tous Elle m'a aussi envoyé une photo de ses puces, et était ok pour que je vous la transmette, sauf que je ne sais pas comment faire :oops: :oops: Alors si l'une d'entre vous est chez Bouy... et sait comment faire, je veux bien un p'tit cours :wink: :arrow: Sarah, mala&VALAIS: tiens tiens, les repas d'hiver sont aussi d'actualité chez vous! Mon mari me disait justement durant les courses qu'il se ferait bien... euh je sais plus, soit une tartiflette ou une raclette (ou raclonette) :lol: Mais je suis contente qu'il ne fasse pas encore froid, c'est toujours ça d'économiser sur le chauffage! Et puis, ça fait du bien au moral qu'il fasse beau! :arrow: VALAIS: Le magasin où tu commandes, ce ne serait pas celui qui fait la pub entre deux séries sur la TSR? C'est chouette, je vais regarder si on peut aussi avoir ça près de chez nous! En tout cas, j'étais dégoûtée car on est allée dans une autre ville (mais la même enseigne) et plusieurs articles étaient plus cher :evil: J+4! Hé bé, c'est ce qu'il me faut si la puce décide de pointer après le jour J (comme ça, je gagne une semaine de boulot :lol: ) Sauf qu'après la sieste de Gaétan, on est passé chez une de mes BS et elle a eu la même réaction que le gygy (elle ne me voit pas souvent!): que pour elle, je vais accoucher bien avant le 15 ou 18 octobre :shock: Faut dire que c'est une des premières fois où les trous sur les routes commençaient à me gêner sur la route! La pauvre puce, elle semble vraiment à l'étroit... mais.... c'est drôle car il y a même pas 1 semaine, elle semblait bien bouger! Peut-être que tête à l'envers, elle est plus "coincée"... :arrow: reVALAIS: tu nous raconteras cette méthode montessori et ce que tu peux déjà appliquer :wink: Bon KLanta! :arrow: mala: hé oui, samedi soir... rien à la TV chez nous :evil: :arrow: Sarah: Thomas a fêté son anniversaire plus d'un mois après :shock: Disons que je ne savais pas qu'on pouvait le faire, moi qui suis presque gênée que Gaétan soit né fin août, et qu'il risque de ne pas forcément avoir tous ses copains sous la main... Bon, c'est moins pire que naitre mi-juillet... car là, c'est clair, je n'ai JAMAIS fêté mon anniv avec des copines :evil: Super parents!!!! En tout cas, vous vous investissez beaucoup! Car faire une chasse au trésor, c'est chouette :D Je crois que c'est toi qui me demandait si j'allais refaire une séance d'acu pour être certaine que ma puce ne bouge plus... Hé bien non, car j'ai 1h de route pour aller la voir, donc je vais éviter! Surtout si tout le monde me dit que je suis déjà à terme! :arrow: Emilie: je suis triste de lire que ta soeur a des soucis de santé :cry: En espérant que tu auras vite des nouvelles rassurantes (et que tu viendras nous expliquer ce qu'elle a) :wink: :arrow: mala: maintenant que je suis certaine qu'elle a la tête en bas, ce ce qui est marrant, c'est que dès que je ressens un coup, je sais très facilement ce que ça peut être :D Sinon, comme j'ai écrit ci-dessus, visiblement, elle essaie de continuer de bouger et j'ai l'impression qu'elle veut m'exploser mon bidou! D'où la chance de ne pas encore avoir de vergétures! Pour Gaétan, je m'étais tartinée d'huile d'amande douces et idem, je n'avais eu aucune vergétures. Du coup, j'avoue ne pas avoir été très assidue pour BB2, et donc j'espère que je ne le regretterai pas... il me reste 3 semaines à tenir, mais du coup, je mets plus souvent de l'huile... :oops: Ce serait dommage que ma peau lâche maintenant :oops: Allez, je vous laisse pour ce soir! On va manger (tartiflette alsacienne, version avec la pâte à pizza!) puis.... comater devant la TV à moins que je continue mes photos (je commence le 5e mois de Gaétan :D ) Bonne soirée à toutes, bisous :cop:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 10:21
hello encore du soleil par ici.....comme dit mary ça fait super du bien au moral et d'ailleurs je vois que peggy en a profité pour faire barbecue!!! Emilie je suis vraiment navré pour ta soeur :( valais eh bien la methode est super bien va falloir que je me renseigne avec mon ami google !! au passage tu veux bien nous donner le titre du livre? l'idee du tapis pour jouer c'est super vu qu'on avait parler des jouets qui trainent derniement et puis au moins on evite les cris surtout moi quand je suis exceddé avec mael!! bizzarement j'ai jamais ete convaincu par les punitions....sauf lorsqu'il jette quelque chose par terre et qu'il doit le ramasser mais autrement la seule punition qui marche c'est etre assis sur le canapé 1 minute au moins lol sarah au faite j'avais une question pour les velos (ta video m'obsede lol) le trycicle qu'a mael ou il arive pas a pedaler et bien les pedales sont sur la roue avant tant dis que le velo avec les roulettes les pedales sont entre les deux roues tu vois ce que je veux dire??? Ca ne serai pas plus simple de pedaler sur des pedales comme ça? Je vais reverifier sur ta video loool EDIT : verification faite , sur ta video les pedales sont bien placé c'est a dire pas sur la roue avant!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 12:42
Un p'tit coucou car mon homme est encore en promenade avec Gaétan! Ils sont allés à la gare! Ce matin, réveil à 7h11.... arrrrh, mon mari n'a pas de chance, lui qui espérait pouvoir dormir! Du coup, j'ai installé Gaétan entre nous, il a bu son bib de lait, puis on a éteint la lumière et on lui a dit qu'il faisait encore nuit! Résultat, on a pu "somnoler" jusqu'à ....10h :shock: :D Je ne suis pas certaine que Gaétan se soit rendormi, peut-être 1h mais c'est tout! Le reste du temps, il jouait avec son doudou, me pinçait le bras, le nez, donnait des coups de pieds à son père... :lol: mais c'était chouette quand même car exceptionnel! :arrow: VALAIS: la méthode est très intéressante! L'idée du tapis est bien. Cela dit, je ne pourrai pas l'appliquer ici car j'aime bien quand Gaétan joue dans le salon et il a plusieurs coins où s'amuser... De même que dans sa chambre qui est grande, il a au moins 2-3 coins de jeux... Gaétan a un tapis devant son lit, sauf qu'il ne joue pas dessus. Par contre, oui, il serait temps que je lui explique qu'on ne laisse pas trainer les jouets... :arrow: Emilie: bon dimanche en compagnie de ta meilleure amie :wink: Fabrice profite du beau temps pour pécher? :arrow: mala: ouiiiiiiiiiiii, il fait super beau à nouveau aujourd'hui :D :D :arrow: mala&VALAIS: moi aussi, j'aimerais tellement me passer de punition... mais va expliquer à Gaétan qu'il ne faut pas taper! Même le "non" le plus strict le faire rire, alors on finit par être exaspéré et lui donner une tape sur la cuisse car c'est visiblement là qu'il réagit! Le papa a visiblement très bien dosé hier car c'était juste pile pour qu'il comprenne que ça ne se fait pas! Je vais préparer à manger puis continuer mon album papier pendant la sieste de Gaétan. Ensuite, ce sera visite chez sa marraine! Bonne après-midi à tous :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:36
[color=indigo:991ced3b79]Coucou rapide, je suis morte ! :lol: On est rentrés ce soir de la campagne. Tout s'est bien passé, mais le retour a été un peu speed, le temps de doucher les filles, de tout re-préparer pour demain, de manger, de les coucher, je suis naze ! Tout le bénéfice de ces quelques heures de repos a disparu :( :roll: Bref, je ne fais pas long, je file à la douche et au dodo, car demain retour au boulot :cry: Je lirai tous vos messages du w-e depuis là-bas :oops: :lol: Gros bisous à toutes :cop: [img:991ced3b79]http://img248.imageshack.us/img248/8152/campagne.jpg[/img:991ced3b79] [/color:991ced3b79]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 21:59
bonsoir j'ai ete au vide grenier cette apres midi et vu que le beau temps y etait y avait un monde fou! sinon pour montessori j'ai vu un blog d'une maman qui doit etre prof d'une ecole montessori elle a montré la chambre de son fils bon à 1ere vu on dirai que ca sort d'un magazine deco lol mais ce qui m'a surpris le plus....c'est le matelas au sol et pas de lit a barreaux pour son futur bebe :shock: peggy dis donc leane a drolement changé y a comme un air du papa..... je fais pas long feu la balade m'a epuisé bonne soiree
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:33
[color=indigo:dbef9d88fb]Waouh, dis donc Emilie, moi qui râle après Leane de se réveiller tôt, je compatis quand je vois à quelle heure tu as écris ton message :cry: C'est bizarre que la fièvre ne baisse pas avec les médocs :think: Tu es sûre qu'il n'y a que les dents ? Pauvre Manon, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui ou que le doc lui donnera quelque chose d'efficace si elle a attrapé autre chose :? Ici, ça va, les filles sont toutes les 2 enrhumées, mais je crois qu'il va falloir que je m'y habitue de nouveau pour l'année scolaire :evil: J'en ai marre de moucher les nez là ! Ma collègue me parle d'homéopathie à leur donner, vous connaissez un truc qui pourrait marcher pour les enfants/bébés pour que leur nez arrête de couler en permanence ? :idea: Au fait, j'avais bien reçu mes Docs jeudi dernier (que ma mère m'offrait), et elles sont super ! :love: Et là, je crois que je vais re-craquer pour une autre paire :oops: J'avais pris celles-ci : [img:dbef9d88fb]http://cache.sarenza.com/_img/productsV4/0000008748/0000008748_29284_09.jpg[/img:dbef9d88fb] Et là, celles qui me font rêver, ce sont celles-là : [img:dbef9d88fb]http://www.cloggs.eu/content/ebiz/cloggseu/invt/7805/doc-martens-kiele-noir_m.jpg[/img:dbef9d88fb] Bref, bon, je vais poster ça et lire mon retard du w-e et je repasserai un peu plus tard pour commenter :wink: A + ! :hey:[/color:dbef9d88fb]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:20
[color=indigo:15bd77ea9f]Re, Bon ça y est, j'ai tout lu, ouf ! :lol: Alors en vrac, de ce que j'ai retenu : Mary :arrow: trop génial pour ta puce !!! Ceci dit, j'avais reçu ton sms qui me le disait déjà, donc.. :lol: :top: J'espère que tes valises sont bouclées car tu sais, mon terme pour Elynn était prévu le 17 octobre et j'ai accouché le 30 septembre :lol: Du coup, mercredi, si on ne te voit pas pointer......... :hinhin: Valais :arrow: j'avais lu quelques trucs sur cette méthode quand Isora en parlait il y a quelques temps. J'aime bien ces principes mais comme Emilie ou Mary, je ne sais pas si j'aurais suffisemment de patience et de sang froid pour ne pas punir, et tout ça. Bon, chez nous, les punitions sont rares quand même, et pas de tape nulle part, c'est un principe. Par contre, quand elle fait des grosses bêtises ou des crises genre caprice, on la punit en la mettant "au coin". Dans le coin de la porte d'entrée, on lui dit de se calmer là quelques minutes et elle ne bouge pas, c'est impressionnant ! Je crois qu'à la crèche ils font pareil car dès la 1ère fois où on lui a sorti ça, elle n'a pas bougé, elle est restée sagement au coin sans se retourner :shock: :lol: On retourne la voir 2-3 minutes après pour lui demander si elle s'est calmée, et si elle veut revenir avec nous, et en général ça se passe bien après. Emilie :arrow: j'espère que ça ira pour ta soeur :? Je n'y connais rien, est-ce que c'est grave ? ça peut se soigner facilement ? Mala :arrow: pour l'anniv, je préfère nettement les goûters aussi ! :top: C'est toujours comme ça qu'on fait nous... enfin, toujours....... :siffle: disons pour l'année dernière seulement :lol: Mais bon, cette année, pareil, on va refaire un goûter (samedi) :wink: C'est nettement plus gérable de toute façon et en grandissant, pareil, il vaudra mieux avoir leurs copains pour un goûter que pour tout un repas ! :x Pour le tricycle/vélo, je confirme, c'est plus pratique, je pense, d'avoir les pédales "entre les 2 roues" plutôt qu'au niveau de la roue avant pour eux ! C'est pour ça qu'on a un peu galéré quand ma BM voulait offrir le tricycle à Elynn, car il n'y en avait pas beaucoup comme ça, ou alors on passait direct au petit vélo et elle n'arrivait pas aux pédales :cpa: Mala & Sarah :arrow: je retiens votre méthode du rangement avec le balai !!! :mdr: Bon, je retiens aussi celle de Valais qui consiste à apprendre à Romane à ranger, c'est encore mieux, je pense ! :lol: On va essayer de faire d'abord celle de Valais et au pire, si ça ne marche pas de suite, j'appliquerai celle de Sarah & Mala ! :mdr: Allez je poste ça et j'essaye de revenir pour vous montrer enfin la carte d'invitation pour l'anniv d'Elynn ! :) :cop:[/color:15bd77ea9f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.