Ya t'il des mamans et future maman du 64 et alentours

Discussions

Auteur
xuxper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 18:01
moi c'est sandrine 30 ans enceinte de mon 3eme enfant je recherche amitié du net pres de cz moi pour parler de nos familles nos passions et nos grossesses. bienvenue a toutes celles qui passeront par la.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:42
Bonjour !! Je ne suis pas très loin... dans les Landes !! Bonne grossesse à toi en tout cas !! :wink:
xuxper 17 messages
xuxper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 21:10
[quote:4872d39473="pioou"]Bonjour !! Je ne suis pas très loin... dans les Landes !! Bonne grossesse à toi en tout cas !! :wink:[/quote:4872d39473] bonsoir effectivement ce n'est pas tres loin. merci pour ton message et bienvenue sur ce post et bravo pour ce beau bebe que tu as mis au monde. moi aussi l'aine peser 3kg950, la seconde etait plus petite 3kg220 et j'avoue que pour cette 3eme grossesse comme pour les precedentes la barre des 4kgr me fait un peu peur... au fait comment fait tu pour mettre ton lilypie moi je l'ai cree mais j'arrive pas a la faire apparaitre. A+
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:19
[quote:ae2cdaab39="xuxper"]j'avoue que pour cette 3eme grossesse comme pour les precedentes la barre des 4kgr me fait un peu peur... [/quote:ae2cdaab39] ... pourquoi avoir peur ?... mon second faisait 4kg400 et ça c'est très bien passé, je t'assure !!... accouchement naturel, sans péri et sans instruments... J'avais accouché à Pau à l'époque, d'ailleurs (64 :wink: ) !!
xuxper 17 messages
xuxper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 10:09
[quote:b27b57176a="pioou"][quote:b27b57176a="xuxper"]j'avoue que pour cette 3eme grossesse comme pour les precedentes la barre des 4kgr me fait un peu peur... [/quote:b27b57176a] ... pourquoi avoir peur ?... mon second faisait 4kg400 et ça c'est très bien passé, je t'assure !!... accouchement naturel, sans péri et sans instruments... J'avais accouché à Pau à l'époque, d'ailleurs (64 :wink: ) !![/quote:b27b57176a] merci pour ton message j'ai moi ausi accouche 2 fois sans peri avec un premier accouchement tres difficile sans rien avoir avec le poids du bebe mais plutot a une grosse fatigue a cause d'une anemie enorme puis un travail tres long... bon ton message me rassure un peu l'important et apres tout que tous les deux nous portions bien. bonne journnee a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.