Posté le : 21-08-2009 à 08:38
Salut les filles !!!
Quizette :arrow: pour le passage au bibi... pas facile !!
Louhann prenait très bien le bibi à sa naissance (bibi Nature to closer de Tommee tippee... très bien, d'ailleurs... si tu veux essayer, ils ressemblent au sein)... puisqu'elle prenait mon lait au biberon... Mais depuis, j'ai arrêté de tirer mon lait... et la semaine dernière, impossible de lui faire prendre un biberon !!... comme toi, je voulais essayer de lui donner un biberon le soir, histoire de voir si elle tenait mieux... mais c'est raté !!... elle le recrache et elle se jète sur le sein ensuite !!
Bon, ce qui me rassure, c'est que je ne reprends pas la boulot... j'ai le temps, donc !!... et puis au moins, je pourrai l'allaiter longtemps !!...
Tout ça pour te dire que je ne peux pas t'aider :oops: désolée !!... à part trouver un biberon qu'elle accepte mieux... les tommee tippee sont très bien, donc... les doddies initiation aussi...
J'espère que tu trouveras une solution... mais, si ce n'est pas une obligation (reprise du boulot, ou autre...)... alors continue à l'allaiter... il n'y a rien de mieux pour elle :wink: ... et puis, si elle ne veux pas du bibi, c'est qu'elle n'est pas affamée, et que, donc, ton lait est suffisant !!... et ça, c'est bon à savoir !!