Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 25)

Discussions

Auteur
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 18:13
coucou journée un peu crevante car pas dormi depuis 3h30 ce matin et oui Tom pleurait et meme avec le babyphone de son coté cheri n'a rien entendu :( pourtant il est en vacances je comptais bien sur lui mais raté :evil: petite douche en rentrant car il fait super chaud et a marcher j'etais trempée pour les selles des bébés allaités, mon cheri m'a fait remarquer que Tom a été jusqu'à 7 jour sans faire mais pas de :shock: :shock: :shock: les filles (je vous imagine en train de dire elle est malade celle la de laisser son petit loup comme ca) et oui, parfois il n'y a pas de dechets solides tout est eliminé par les urines evidemment Tom pétait la forme et trempait au moins 10 couches par jours Je vois que certaines attendent un cadeau, bah moi j'espere que cheri va penser a moi, je prend 25 ans le 26 aout j'espere que toutes les mamoune vont bien et les loulous(tes) aussi Désoolée si j'ai oublié des moiniversaires [size=18:470573cc63][color=violet:470573cc63]Joyeux moiniversaire eleonore [/color:470573cc63][/size:470573cc63](en retard :oops: ) plein de bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:12
[quote:ee8235fc3c="Kakti Maman de Tomas"][quote:ee8235fc3c="naneck"]Bonjour les filles, petit coucou rapide avant d'aller manger et repartir au travail. Hier soir anaëlle a encore pleuré pendant une heure avant de s'endormir. ma mère part ce soir. On va retrouver une vie à quatre... ce qui n'éait plus le cas depuis trois semaine. Les petits sont chez la nounou ce matin et demain toute la journée. voilou bon aprem à toutes :wink:[/quote:ee8235fc3c] déjà, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais son arrivée :shock: le temps passe trop vite :roll: :wink:[/quote:ee8235fc3c]Et oui déjà. Je t'avouerai qu'il était temps qu'elle parte car la cohabitation devenait dure. J'ai du mal à la supporter au bout d'un moment.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:13
désolée j'ai pas le temps de vous lire mon homme rale. Je repasserai demain Bonne sorée et bonne nuit à toutes Bise :cop:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 23:45
bon je l'ai pas laché de la journéé voici ce que donne le protege carnet de santé de Leena: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p8131007,c52c95b2ff877c337e2b7c55101df847.jpg.html][img:a4bbff0988]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/c52c95b2ff877c337e2b7c55101df847.jpg[/img:a4bbff0988][/url] bon sur ce j'ai bien mérité une bonne nuit de sommeil a demain bisous à toutes
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 07:01
c'est super jolie anne so! j'aime beaucoup, j'aimerais bien en faire un aussi pour ma puce, mais honnetement , j'ai pas le courage, j'en acheterais peut etre un tout fait, a moins que le courage et l'inspiration ne viennent me trouver avant...on verra bon, bein sinon je vois que je suis la prem's ce matin, j'ai pas reussi a bien dormir cette nuit, et ce n'est pas faute de fatigue, alors comme mamoureux s'est levé pour aller bosser, bein je me suis levé aussi.... au programme de ce matin : valises a faire pour notre week end chez la mamie de mamoureux, en provence.... :yes: :yes: mais ca veut dire que je pourrais pas vous lire avant mardi, peut etre lundi en fin d'apres midi, je vais avoir du boulot hihihi.... allez zou, je vais dejeuner en attendant le reveil de ma princesse.... a moins qu'elle ne se reveille avant mon ptit dej..... y a jamais rien de predefini avec les bébés!!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 07:29
voila, ptit dej c'est fait!!!!!! biberon en train de chauffer au fait, je vousai pas dit? comme je suis allé au pediatre mercredi, je lui ai parlé des selles un peu molles que faisait eleonore, en plus le matin de partir, elle m'a fait un caca un comme des glaires....desolé pour les details de si bon matin, masi enfin bref, j'ai une analyse a faire si un caca pareil revient, des sachets pour si elle fait en diharré, et totu ca pour vous dire que le docteur m'a conseillé de refaire steriliser, surtout par ces chaleurs, et en ce moment, je pense qu'il pensait au gastro, et peute tre aussi a la grippe a, du coup on a ressorti le sterilisateur...... c'etait juste pour vous informer..... voili voilou, je vais finir mon thé devant télé matin....
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 07:56
voila, thé fini, je m'en suis fait un ptit 2eme, repassage fini, et Eléonore dort toujours.... et vous aussi on dirait, j'me sent un peu seule et je peux meme pas commencer mes valises, parce que les sacs sont dan sla chambre d'Eléonore......pfffffff
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:27
Bonjour les filles, petit passage avant d'aller au travail. mon mari vient de partir chez le nounou. Aujourd'hui c'est 8h30 - 18h. Jusqu'à présent tout se passe bien pour les deux, donc je suis contente et rassurée. 'ai un peu de temps devant moi pour vous lire. A ce soir Bise :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:27
[quote:1025a1ad0d="annesodu86"]bon je l'ai pas laché de la journéé voici ce que donne le protege carnet de santé de Leena: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p8131007,c52c95b2ff877c337e2b7c55101df847.jpg.html][img:1025a1ad0d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/c52c95b2ff877c337e2b7c55101df847.jpg[/img:1025a1ad0d][/url] bon sur ce j'ai bien mérité une bonne nuit de sommeil a demain bisous à toutes[/quote:1025a1ad0d] c'est super joli
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:29
[quote:91916fb624="lybis , maman d'Eléonore"]c'est super jolie anne so! j'aime beaucoup, j'aimerais bien en faire un aussi pour ma puce, mais honnetement , j'ai pas le courage, j'en acheterais peut etre un tout fait, a moins que le courage et l'inspiration ne viennent me trouver avant...on verra bon, bein sinon je vois que je suis la prem's ce matin, j'ai pas reussi a bien dormir cette nuit, et ce n'est pas faute de fatigue, alors comme mamoureux s'est levé pour aller bosser, bein je me suis levé aussi.... au programme de ce matin : valises a faire pour notre week end chez la mamie de mamoureux, en provence.... :yes: :yes: mais ca veut dire que je pourrais pas vous lire avant mardi, peut etre lundi en fin d'apres midi, je vais avoir du boulot hihihi.... allez zou, je vais dejeuner en attendant le reveil de ma princesse.... a moins qu'elle ne se reveille avant mon ptit dej..... y a jamais rien de predefini avec les bébés!!![/quote:91916fb624]bonne préparation pour tes valises et bon week-end sion se recroise pas d'ici là.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:31
[quote:1f06c7a9e1="lybis , maman d'Eléonore"]voila, ptit dej c'est fait!!!!!! biberon en train de chauffer au fait, je vousai pas dit? comme je suis allé au pediatre mercredi, je lui ai parlé des selles un peu molles que faisait eleonore, en plus le matin de partir, elle m'a fait un caca un comme des glaires....desolé pour les details de si bon matin, masi enfin bref, j'ai une analyse a faire si un caca pareil revient, des sachets pour si elle fait en diharré, et totu ca pour vous dire que le docteur m'a conseillé de refaire steriliser, surtout par ces chaleurs, et en ce moment, je pense qu'il pensait au gastro, et peute tre aussi a la grippe a, du coup on a ressorti le sterilisateur...... c'etait juste pour vous informer..... voili voilou, je vais finir mon thé devant télé matin....[/quote:1f06c7a9e1]chez moi je stérilise les bib jusqu'au moment ou Anaëlle mettra les "choses" dans sa bouche.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 10:05
coucou les filles merci pour le protege carnet de santé de Leena, c'est vrai que je suis assez fiere de moi :lol: ce matin jai deja ranger le garage, ah ce chien avec ses poils!!!!!! et donc il ne me reste que ma douche. cette aprem je vais chercher doudou a la gare. voilà pour le programme de ma journee... lybis :arrow: si tu veux je t'en fais un, si tu sais ce que tu veux, au moins sa m'occupera...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:13
Salut les filles !! Anneso :arrow: joli le protège carnet de Leena !! Lybis :arrow: bons préparatifs pour le WE... bon courage !!... Pour les glaires dans les selles d'Eléonore, n'a-t-elle pas le nez pris ?... parce que ça pourrait aussi être les sécrétions nasales qu'elle a avalé durant la nuit (en dormant allongée...) qui ressortent dans les selles... J'espère que ce n'est rien de grave en tout cas !! Naneck :arrow: bon courage pour le boulot... :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:16
[quote:06b3ecdcca="annesodu86"] ce matin jai deja ranger le garage, ah ce chien avec ses poils!!!!!! et donc il ne me reste que ma douche. cette aprem je vais chercher doudou a la gare. voilà pour le programme de ma journee... [/quote:06b3ecdcca] Pour le chien je comprends. Mon labrador mue toute l'année c'est l'horreur je suis sure qu'avec tous les poils je pourrai me tricoter un pull :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:17
[quote:6589f6f926="pioou"] Naneck :arrow: bon courage pour le boulot... :cry:[/quote:6589f6f926]Merci. En plus ce week-end je bosse et tu vas voir il va faire super beau, grrrr.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.