Bonjour à toutes,
pour le we, ça va être chaud pour moi également. On sera en vacances du 5 au 20 sept, alors il ne reste plus que fin aout, et là, c'est pas encore évident.
Qui parlait des perles de son homme? Le mien, c'est pareil. Un matin il se lève pour aller bosser, j'étais dans le salon avec Célian au sein, et il me dit : ben, vous êtes encore là? il m'a vu me lever avec le petit à 3h, et à 7h, il pense que je suis encore à lui donner le sein, sans interruption !!! Il ne nous a pas entendu retourner nous coucher et nous relever 3.00 h plus tard! Ah, les hommes!
Bon, moi, je viens au rapport concernant la 'mise au sein forcée' de Célian.
Hier, quand j'ai posté, il s'est réveillé, j'ai donné le sein et il s'est rendormi jusqu'à 18.30. La prochaine tété était programmée pour 19.30! Ca allait. Son papa rentre, il chougne un peu. On lui donne le bain pour le faire patienter, et 19.25, tété. Ensuite, l'enfer. Dès qu'il a eu fini, vers 20.00, il s'est mis à pleurer et à réclamer le bib... Il pleurait avec des grosses larmes. Son papa a géré la situation, car moi, je suis partie dans la chambre pleurer de mon coté. Ca me fendait le coeur de voir mon bébé réclamer à manger, et ne rien lui donner alors que j'ai presque 1 litre de mon lait dans mon frigo (et oui, je tire encore mon lait car il ne tête pas assez, et mes seins gonflent!!!)
Son papa a geré la situation, l'a mis au lit (toujours avec un gros chagrin). il allait le voir toutes les 5 mn, lui parlait, le prenait dans ses bras (sans le sortir de la chambre - indication du pédiatre : il doit s'endormir pour la nuit dans l'endroit où il va dormir. alors on essaie
Steph, tu as raison, le pédiatre a dit qu'il devait s'endormir dans son lit la nuit. Par contre, il n'a pas parler de la journée) Puis, vers 21.30, il s'est endormi. Jusqu'à 0.15 (alors que la tété aurait du avoir lieu à 23.00!). La, je lui donne le sein, il prend, et miracle, il s'endort de suite!
Par contre, reveil à 2.30 (tété prévue pour 3.00)! Je le prends et le fait patienter jusqu'à 2.45. Je tiens bon, malgré ses pleurs. après la tété, au lit, et là, impossible de le faire dormir!!!! il a pleuré dans son lit jusqu'à 5.35! je lui parlais, je le prenais, je le carressais. Rien n'y faisait.
Ce matin, pareil : tété à 7.00-7.30, ensuite mini sieste d'une 1/2 heure, et puis, réveil et pleurs. Là, j'étais super naze. Je l'ai pris avec moi dans le lit, il a pleuré env. 1/2 heure, puis s'est endormi. Il s'est reveillé à 11h35 (alors que la tété était prévue à 10.45!!!)
Là, il redors.
J'explique à mon bébé ce que nous faisons, qu'il doit apprendre à téter, que les prochaines tété seront dans 3 heures, etc... Mais quand il a faim, il a faim!
Des fois, il prend bien, la preuve : il s'endort de suite en faisant de grands sourires. Mais est-ce qu'il prend assez? Et les autres fois, quand il réclame son bib tout de suite après?
Je regrette presque d'étre aller chez le pédiatre hier.
Les filles, c'est horrible. J'ai vu avec Chéri. Si demain, c'est toujours pareil, on abandonne. Ca me fait ch**r d'abandonner le sein, mais je n'en peut plus de voir mon petit pleurer.
Je tirerai mon lait, et je lui donnerai au bib. J'essairai de repousser au max le passage au lait artificiel!
arh , je maudis les infirmières de l'hôpital qui m'on fait passer au bib, qui n'ont pas insisté pour l'allaitement, et je me maudis de n'avoir pas su leur tenir tête et m'imposer!!!
Je vous envoie une photo de mon amour, il y a longtemps que je vous l'ai promise!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2597,5117567eb643e8dc515fe535adea4fa4.jpg.html][img:0eedc460c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/5117567eb643e8dc515fe535adea4fa4.jpg[/img:0eedc460c3][/url]
Pour la pillule, j'ai Cézarette, mais je n'ai pas commencé à la prendre. On n'a pas repris les 'vrais' rapports avec chéri : les fils de mon épisio ne sont pas encore tous tombés (depuis le 11.06.09!!!)
J'ai rv chez le gygy lundi, on verra ce qu'il dit.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Merci de votre soutien.
Girelle69