Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:10
coucou les filles, dsl pour mon silence mais je suis épuisée, le peu de temps que j'ai, je le consacre au sommeil ou au tache ménagère. je vais emmener nohann voir un ostéopathe car il me fait colique sur colique et ne veut pas s'endormir ailleurs que dans nos bras. enfin, ça ne veut pas lui faire de mal de toute façon! j'ai pas eu le temps de tout lire, donc je ne sais pas les news!(j'ai bien une 30taine de page à lire :shock: )
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:38
sinon je viens de lire le récit de aurore et je crois lire ma propre expérience!!! j'en ai trop mare de ces p.... de coliques!!!! :twisted: là il m'en fait une et je me sens impuissante.... bon je vous laisse, le devoir m'apelle
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:39
Coucou les filles je suis la je vous mets un petit mot après la je déjeune lol.... et je finis de vous lire...hihihihi!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:26
Coucou les fifilles... :arrow: Marie c'est génial pour Léa qui s'endort dans le transat ma pitcoune me l'a déjà fait mai le dodo à duré 10 min comme si elle avait oublié quelque chose!!!! Pi le coup de ton zhom qui veut mettre le réveil pour le calin!!!!! comme koi un homme qu'est ce qui ferait pas pour un calinou!!!!!! hein!!!!! on te dira un petit mot après que tu sois pacsée parce que avant j'aime pas!!!!!vous allez le fêter ou pour vous c'est juste signature et c tout???? :arrow: Audrey je pense que nos bébés sont très intelligents... Ils nous laissent un peu dormir histoire de nous laisser de l'energie!!! Pour le permis ben félicitation c bien d'avoir retenté la conduite... :wink: :wink: moi j'adore conduire mais j'habiterais Paris je ferais comme toi chu pas folle!!!! :arrow: Caro t'inkiète ier c t juste pour te dire bonne nuit... chu contente que sasha t'es laissée dormir un peu pi ton homme à l'air génial!!! :arrow: aurore F tas vu on a pensé à toi avec caro on a rajouté des dates... :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: aurore kel galère cette histoire de lait com koi nous on a des soucis de totote mais le bib c'est pareil entre les hommes qui savent pas donner le biberons ( l' homme à Noémie!) et tous les pbm que toi tu rencontres avec RAf!!!!!! Le gite ou on a tel c: http://www.grandsgites.com/gite-03-labourbonniere-3.htm On avait regardé pour un grand mais l faut voir combien on est!!! [b:dac0d8a633][u:dac0d8a633][size=24:dac0d8a633]D'ailleurs: Les filles on attend toujours par MP (caro ou moi) vos disponiilités pour notre week end dans un gite et dites nous si vous vnez avec chéri... Rappel des dates: 29-30 aout 5-6 sept 12-13 sept 19-20 sept! Les départements retenus sont l'allier et le cher...[/size:dac0d8a633][/u:dac0d8a633][/b:dac0d8a633] :arrow: Kikou Stéf... Pour les colliques on est toutes dans le même cas vivement (sans etre trop pressées) si que les colliques soient qu'un mauvais souvenirs (Au 3 mois de bébé). Pour tes dispo t'es libre que le 5-6 c'est ca???? Laureg contente de te voir... t'inkiète on sait ce que c'est le retour à la maison... faudrait que tu nous dises si le week te tentes... En ce qui concerne ma nuit ben j'ai l'impression que Lénaly repren un rythme normal des tétées toutes les 2H 30 à 3 H 30... mais ca a commencé en pleine nuit g fait 2 H - 4 H 40 - 7 H30 Puis 10 H00 De toute facon j'ai dit qu'aujourd'hui je lui donne des tétées espacées de 2 H 00 minimun!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:35
Au fat les filles Djul nous avez demandé ier de la prévenir par texto de l'avancée pour le week end... Qui a son num??? c kro???
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:36
coucou les files!!! Tout d'abord steph tu as du confonde, j'allaite, donc mon homme va avoir du mal pour pas bien donner le bib, par contre une chose est sur, il est nul pour donner le sein!!!!! bon sinon nous nuit merdique. Gabriel s'est endormi à minuit dans son couffin et on a commis l'erreur de rester devant la tv jusqu'à 2h. on monte se coucher et à 3h bébé à décidé que la nuit été finie!!! arrrrrrrrrrrrrrrg tété, calin,couche, tentative de cododo, rien a faire. il a du somnoler une petite heure mais je m'en souviens plus trop, trop claqué et à 7h ben j'ai abandonné tout espoir qu'il se rendorme et on a commencé la journée. la je suis ko de chez ko, j'en suis déjà à ma deuxieme sieste et je file attaquer la 3eme. Mon homme qui lui a dormi gère et comme il n'a toujours pas de sein il me réveille quand je suis indispensable. Bonne nuit!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:55
oui Noémie j'ai en effet confondu vu que toi t'es la reine de l'allaitement au dessus des baignoires!!!! mdr!!!!! Une vraie vache laitière...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:20
Ne t'inkiète pas Badibulle tu seras quand même la bienvenue à ton retour... Prends le temps de t'organiser et reviens nous voir... Les filles je lutte je me bats avec ma princesse et c'est dur je l'entends pleurait dans sa chambre depuis une demi-heure mais je veux pas craquer car quand je la prends sur moi elle s'endort quand je la pose dans son lit elle pleure... Je l'aime... Mais il faut qu'elle dorme dans son lit.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:34
roh les filles! je suis partie vous chercher tel un robot dans le 9eme mois! g été voir le site du gite , il a l'air super bien!!! je ne connais pas cet endroit car c'est à l'autre bout de mon département, st nicolas est trés proche de la loire. allez laureg, courage! on va y arriver! bientot ce ne sera que de l'histoire ancienne! puisque ce sera les dents! Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhh!!!!!!!!!!! marie! ta léa est trop forte! tout comme miss zoe!!! elles sont mimis les petites à laisser les mamans se reposer!!! je déteste les garçons!!! lol pour la pilule g minidril, ca fait 15 jours que je la prends, et j'nsiste fort: [size=24:7acceb6a73][/size:7acceb6a73][color=red:7acceb6a73][/color:7acceb6a73] AMES SENSIBLES S'ABSTENIR SIOUPLAIT [size=12:7acceb6a73][/size:7acceb6a73] je perds énormément de sang en gelée, c horrible de sentir tout ca quitter mon corps pour se déposer délicatement sur une miniscule serviette hygiènique taille super+++++++++++nuit, méga fuites, incontinences, etc!!! Alors je me demande si ce n'est pas ça le retour de couches... si ce n'est pas encore ca, qu'est ce que ca va etre ce maudit retour de couches alors!!! Concernant bébé, il c enfin endormi, je me dis que c'est peut etre le temps qu'il se réadapte à ce nouveau lait, qui lui chamboule tout son transit, pauvre bichon... et alors, j'ai dédramatiser par rapport au vomi du matin, car le doc au tel, m'a dit que tel que je décrivais ca avait plutot l'air d'être un jet de trop plein, comme il mange tres vite! on a chronométré l'autre fois, il prenait encore 120, il les a bu en 6 min, alors depuis, on l'oblige à faire des pauses... mais avec la tete dans les fesses de ce matin, j'avoue ne pas du tout avoir regardé ce qu'il buvait et en combien de temps, ni a faire des pauses!!! la il dort trop bien, ca va etre tendax cette nuit du coup, grrrrrrrrrrr!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:45
amie du jour bonjour !!!!!! :lol: :arrow: marie t es hyper zen avec ton homme moi je lui aurai fait manger son réveil :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!!!!!!!!! sinon moi je suis verte ma fille a filé son rhume a clément ti pere il a du mal a respirer je suis obligé de lui faire des lavements de nez régulierement il aime po ça !! povre ti pere! en plus lui qui est super zen d habitude la il pleure plus ! :cry: il est pas bien !! marre de ce temps pourri!!!! :twisted: vive la normandie !!!!!! grrrrrrrrrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:48
Bon ma caro la je lui donne à manger car elle a pleuré une heure sans s'endormir j'ai même prsi ma douche pour ne plus l'entendre pendant 10 min j'en pouvais plus... sinon ben je retente après car quand elle est éveillée ok y' pas de soucis mais kan mademoiselle tombe de fatigue ben c dans le couffin pas sur moi sinon ben je décolle pas du canapé... je mange plus je ne me lave plus plus rien... enfin vous me comprenez les filles???!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:48
y a t il un esprit sur ce fofo ?? :lol:
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 14:02
Bonjour à toutes, pour le we, ça va être chaud pour moi également. On sera en vacances du 5 au 20 sept, alors il ne reste plus que fin aout, et là, c'est pas encore évident. Qui parlait des perles de son homme? Le mien, c'est pareil. Un matin il se lève pour aller bosser, j'étais dans le salon avec Célian au sein, et il me dit : ben, vous êtes encore là? il m'a vu me lever avec le petit à 3h, et à 7h, il pense que je suis encore à lui donner le sein, sans interruption !!! Il ne nous a pas entendu retourner nous coucher et nous relever 3.00 h plus tard! Ah, les hommes! Bon, moi, je viens au rapport concernant la 'mise au sein forcée' de Célian. Hier, quand j'ai posté, il s'est réveillé, j'ai donné le sein et il s'est rendormi jusqu'à 18.30. La prochaine tété était programmée pour 19.30! Ca allait. Son papa rentre, il chougne un peu. On lui donne le bain pour le faire patienter, et 19.25, tété. Ensuite, l'enfer. Dès qu'il a eu fini, vers 20.00, il s'est mis à pleurer et à réclamer le bib... Il pleurait avec des grosses larmes. Son papa a géré la situation, car moi, je suis partie dans la chambre pleurer de mon coté. Ca me fendait le coeur de voir mon bébé réclamer à manger, et ne rien lui donner alors que j'ai presque 1 litre de mon lait dans mon frigo (et oui, je tire encore mon lait car il ne tête pas assez, et mes seins gonflent!!!) Son papa a geré la situation, l'a mis au lit (toujours avec un gros chagrin). il allait le voir toutes les 5 mn, lui parlait, le prenait dans ses bras (sans le sortir de la chambre - indication du pédiatre : il doit s'endormir pour la nuit dans l'endroit où il va dormir. alors on essaie Steph, tu as raison, le pédiatre a dit qu'il devait s'endormir dans son lit la nuit. Par contre, il n'a pas parler de la journée) Puis, vers 21.30, il s'est endormi. Jusqu'à 0.15 (alors que la tété aurait du avoir lieu à 23.00!). La, je lui donne le sein, il prend, et miracle, il s'endort de suite! Par contre, reveil à 2.30 (tété prévue pour 3.00)! Je le prends et le fait patienter jusqu'à 2.45. Je tiens bon, malgré ses pleurs. après la tété, au lit, et là, impossible de le faire dormir!!!! il a pleuré dans son lit jusqu'à 5.35! je lui parlais, je le prenais, je le carressais. Rien n'y faisait. Ce matin, pareil : tété à 7.00-7.30, ensuite mini sieste d'une 1/2 heure, et puis, réveil et pleurs. Là, j'étais super naze. Je l'ai pris avec moi dans le lit, il a pleuré env. 1/2 heure, puis s'est endormi. Il s'est reveillé à 11h35 (alors que la tété était prévue à 10.45!!!) Là, il redors. J'explique à mon bébé ce que nous faisons, qu'il doit apprendre à téter, que les prochaines tété seront dans 3 heures, etc... Mais quand il a faim, il a faim! Des fois, il prend bien, la preuve : il s'endort de suite en faisant de grands sourires. Mais est-ce qu'il prend assez? Et les autres fois, quand il réclame son bib tout de suite après? Je regrette presque d'étre aller chez le pédiatre hier. Les filles, c'est horrible. J'ai vu avec Chéri. Si demain, c'est toujours pareil, on abandonne. Ca me fait ch**r d'abandonner le sein, mais je n'en peut plus de voir mon petit pleurer. Je tirerai mon lait, et je lui donnerai au bib. J'essairai de repousser au max le passage au lait artificiel! arh , je maudis les infirmières de l'hôpital qui m'on fait passer au bib, qui n'ont pas insisté pour l'allaitement, et je me maudis de n'avoir pas su leur tenir tête et m'imposer!!! Je vous envoie une photo de mon amour, il y a longtemps que je vous l'ai promise! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2597,5117567eb643e8dc515fe535adea4fa4.jpg.html][img:0eedc460c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/5117567eb643e8dc515fe535adea4fa4.jpg[/img:0eedc460c3][/url] Pour la pillule, j'ai Cézarette, mais je n'ai pas commencé à la prendre. On n'a pas repris les 'vrais' rapports avec chéri : les fils de mon épisio ne sont pas encore tous tombés (depuis le 11.06.09!!!) J'ai rv chez le gygy lundi, on verra ce qu'il dit. Je vous tiens au courant de la suite des évènements. Merci de votre soutien. Girelle69
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 14:07
ouuuuuuuuuuuufffffffffffffff!!!!!!!!!!! enfin je vs retrouve! bonjour les filles :hey: je ss telmt occuper avc la ptite que je n'arrive pas à lire ttes les pages mais ben le plus important est de donner de mes news et de savoir les votres :wink: :wink: je sen que je ne posterai pas tt le tps mais tjr je ferai l'effort de vs lire parce que mtn vs faites parti de moi :oui: :oui: je ne px faire une jrnée sans vs!!!! Merci à toi stef Bonne journée à ttes :cop: :cop: :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:10
Bon ben j'ai enfin réussit à la mettre dans son couffin elle allait pleurer je lui ai montré que j'étais la... Bon je vais mangé j'ai trop trop faim!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.