Posté le : 05-08-2009 à 15:01
BOUJOU les filles!!!!
:arrow: Aline je compatit à ta nuit, j'ai eu la même sauf que mon homme n'a même pas entendu que son fils hurlait depuis 2h et que j'étais en larmes alors qu'on était dans la même piece. Donc je me suis demmerdé. Je n'ai pas compris ce qui lui a pris, mais comme Hugo, il voulait pas les bras, il voulait pas le sein, il voulait pas le lit, Rien, je pense qu'il voulait dormir mais qu'il été tellement fatigué qu'il n'y arrivait pas!!
Et pour l'ostéo, moi j'y vais lundi prochain, j'espère qu'il pourra quelque chose pour son bidou et peut être pour ses glaires car elles n'ont pas l'air de vouloir partir comme par magie!
:arrow: Steph : pour les taches de caca, apparement le meilleur détachant c'est le soleil!!!! bon je n'ai jamais testé mais il semblerait que ca marche!
Et pour les jouets, moi j'ai une peluche d'activité : tres coloré avec differente matiere, un miroir, la criniere(c'est un lion) qui fait du bruit (genre papier de bonbon). Pour le moment il n'y a que le bruit qui l'interesse mais c'est deja bien.
ensuite j'ai Deux arche a poussettes, j'enlève les peluche et je lui montre. yen a qu font du bruit, d'autre de la musique, des tres colorées...
J'essaye de le mettre un peu dans le parc avec le portique (3min par jour, + ca le gave)
le mobile de son lit, il kiffe trop aussi et j'ai aussi un truc c'est le lumi-caline c'est un truc qui fait de la musique et qui chante, beaucoup de musique classique et ya une lumière en rythme de la musique et ca il kiffe, il blok la lumiere. Voila pour les jouets!
Bon sinon moi nuit pourrie et nuit pourrie 3h d'endormissement, de hurlements de tétouillement, de re hurlement... bref le bonheur!!! au final dodo de 2h à 7h et de 7h30 à 10h mais les enfants ne sont ils pas censés dormir 12h par jour??? parce que le mien j'ai l'impression qu'il ne dort que la nuit et si je calcule bien ca fait pas 12h!!!
Bref!!!
Bonne vacances à celles qui partent, bon retour à celle qui rentrent et gros bisous à vous toutes!!!