Posté le : 13-08-2009 à 09:17
Salut
c'est vrai qu'il est calme ce forum en ce moment...
Mon tableau des bébés se termine, je me bats pour la dernière place avec Eloyde. Isa et Sand restent au sommet, encouragements pour les autres!
Alors ma pauvre [b:570c3fe815]Julie[/b:570c3fe815], tu te retrouves encore en interminable tête à tête avec Lena? est-ce que tu dois préparer à manger pour ton mari? sinon tu peux toujours ne rien préparer et lui dire que tu n'en peux plus et que t'es pas sa boniche, que c'est pas 100% épanouissant de s'occuper d'un bébé et d'une maison quasimment seule depuis plus de 3 mois... enfin j'imagine que tu l'as déjà dit, et que c'est pour ça que vous ne vous causez plus... bon courage en tout cas, je vois bien ce que tu veux dire.
Qu'est-ce qu'on est bien en Normandie: pas trop chaud, pas trop sec, c'est vraiment le pied aujourd'hui... :? Isa, je passe près de chez toi tous les matins, alors ne dis pas le contraire... (je travaille à Rouen)
Vraiment le sud ça doit être trop dur, tout ce soleil... :nan: :nan: :nan:
Pour moi c'est sur pas de baby catch in Normandy, Emilie se ferait dégommer vite fait! :cpa:
Au fait, j'ai trouvé un domaine ou elle gagne tous les concours: les cheveux!!! Elle a une de ces touffes, incroyable! :shock: Pire qu'Eloyde...
Elle a été ultra sage hier soir. Elle prenait le bib avec son papa quand je suis rentrée, et elle a tout laché pour me faire des sourires et me raconter pleins de choses, du coup c'était fini pour le bib... (90ml, de toute façon elle devait être au taquet avec une quantité pareille!).
Après ça un bain, encore un bib (enfin un demi bien sur!), puis au dodo à 20H.
Encore un petit bib à 21H et dodo toute la nuit, parfait.
Et pour moi un peu de repassage, il m'en reste encore environ 3H, je ne préfère pas y penser :evil: Et aussi un peu d'aspirateur, de serpillière...vous allez me dire: c'est normal, une fois de temps en temps, mais moi je suis pas habituée...c'est qu'Hamster a une femme de ménage normalement, mais là elle est en vacances, c'est pas possible on peut compter sur personne!!! :x
La rencontre des normandes ([i:570c3fe815]pour Eloyde qui aime la langue de Shakespeare: Meeting of the girls from Normandy[/i:570c3fe815]) c'est pour demain, on s'est envoyées nos photos pour être sure qu'une autre n'allait pas se pointer à notre rencontre...genre Eloyde qui se ferait passer pour Peg, ou Claudia Schiffer qui se ferait passer pour moi :mrgreen:
Mais bon c'est promis il y aura une grande rencontre en 2010, pour la date c'est quand vous voudrez, je ne travaille pas le samedi (ni le vendredi d'ailleurs!!!).
Et [b:570c3fe815]Marie[/b:570c3fe815], je vais aller un peu dans le Jura cet hiver, aux Rousses, surement en mars. Je te ferai signe... Je crois que tu es du côté de St Claude, c'est pas très loin (enfin ça dépend de l'état des routes bien sur!).
Allez, bonne journée les filles!