Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 59)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:10
Coucou :yes: Je crois bien que mon message n'est pas passé hier soir :think: Je disais que je couchais ma grande et que de fil en aiguille, on a regardé des albums photo et que j'étais naze et bonne nuit. Et ce con de EE, quand j'ai envoyé il m'a déconnectée Bref un :cop: et déja des pages de retard vous exagérez pas un peu :lol: à toute :hey:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:14
[b:7afba4b741]Céline[/b:7afba4b741] j'en sais rien, j'ai demandé à l'homme s'il a tout essayé, il me dit "oui" :? je vais le harceler ce soir mais ça semble relever du boulot de la maintenance de free :twisted: qui est pas trop dispo! [b:7afba4b741]Clarisse[/b:7afba4b741] j'arrives pas à charger ton lien, ça rame ici [size=9:7afba4b741]mais y'a le net alors je dis rien[/size:7afba4b741] bon footing :cop: [b:7afba4b741]Julie[/b:7afba4b741]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:15
[color=green:8f60b9f588][size=18:8f60b9f588]Bonjour Raph[/size:8f60b9f588][/color:8f60b9f588]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:21
[quote:68f4abf65a="mannye"] * fait sa Raph lol*[/quote:68f4abf65a] Coucou Steph :hinhin: :bou: :mdr:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:22
Faut il que je précise que MOI j'avais vu le message de Clarisse disant que tu l'avais Smsé pour dire que ton net est mort Ptain je te plains ! ça va être relou sans connexion à la maison. Au fait, ici quand Orange marche pas, je [size=7:18f2c5b3d4]me met sur la connexion d'un voisin[/size:18f2c5b3d4] :oops: Wi fi non sécurisé, tu peux pas essayer ?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:27
Clarisse ton lien ne marque que la page "normale", ils disent quoi en détail sur le suivi du colis ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:50
Coucou les girls! Clarisse :arrow: crotte pour ta robe! :( Espérons que tu la reçoives vite :gr:! Tes smiley, j'adore! Tiens pour Cécile: [img:26641b6901]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/tigrou-grimace-2.gif[/img:26641b6901] Mel :arrow: Relou Exorciste va mieux? T'es pressée que ton fils dorme dans le même lit qu'Isa :hinhin:? J'espère que t'as pu sauvre l'ordi de Ze Big Boss à ton boulot. Julie Chouquette :arrow: Teagan n'est chiant que les mercredis, tu changes un truc les mercredis qui lui donnent des repères sur ce jour? :think: Genre y a des dessins animés à la TV qui ne passent que le mercredi, etc. Quentin a commencé les livres sur les Elfes pendant que je finis le Pas de Merlin, il a dit texto "putain c'est trop bien", il dormait pas à 1h du mat, parce qu'il lisait. J'ai hâte de finir mon livre pour enchaîner, du coup! Encore merci! :cop: Auré la frite :arrow: Felis voulait que tu le félicites pour des sacs poubelles :hum:. Ah les hommes :roll:... Comme Julie Chouquette te l'as dit, je pense que Lulu finira ses problèmes de sommeil quand elle sera véritablement en âge de comprendre (c'est ce que je me dis pour Arthur qui grince des dents. D'ailleurs Lulu le fait toujours?)... Raph :arrow: Alors l'odeur de moisi de la serpillère? C'est parti? Julie :arrow: Oh la la Charlie était debout devant ta porte! Elle grandit vite! Bravo pour la nouvelle nuit sans pipi! :bravo: Une varicelle pour les vacances? Steph décédée du net sauf au travail merci Pole Emploi :arrow: Tain Free ils font chier quand même de vous faire attendre au 17 août!!! :gr: Steph Lyon :arrow: Bravo pour la nuit d'Alice :bravo:! Et pour ton RDC :youpi:! Céline :arrow: Bravo à Manon aussi pour sa nuit sans pipi (c'est pas grave l'accident chat de ce matin :lol:). Estelle :arrow: Terrible l'âne nain de jardin :lol:! Linda :arrow: 4 mois de réfléxion pour se faire "stériliser" :oops: Moi je trouve ça bien. T'es sûre de vouloir vraiment devenir stérile? :siffle: Un 5ème? Non? Vraiment plus? :siffle: Sophie décédée du net :arrow: Vite vite vite! :cop: Trouve une solution! Bon ben moi j'attends patiemment demain soir d'être en vacances parce qu'ils me gonflent ici :x!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:16
pfiouuuuuuuuuuu j'ai plus aucune condition cardiaque :( Mais ca fait du bien quand meme. Linda :arrow: je pense comme Dara... c'est radical comme solution... t'es jeune quand meme. Meme avec 4enfants. Tu as si peur de retomber enceinte? Celine :arrow: tu peux tjs tenter comme nous de retirer un coté de barreau :cpa: Clarisse :arrow: si ton colis n'est pas debloqué lundi appelles les. Cela dit les site sont pas toujours à jour il faut se mefier. Retournes toi d'abord vers ton vendeur c'est à lui de gerer la chose :wink: Steph :arrow: OMG tu vas faire une crise de manque, je ne vois qu'une seule chose: fais des heures supp :lol: Dara :arrow: tu pars un peu au moins dans la famille? Estelle :arrow: oui effectivement ca m'a aussi coller la trouille! et son pere aussi :lol: J'avais peur qu'elle me fasse un cirque mais en fait non :D En tout ca si elle me fait une varicelle pendant les vacances je casse la gueule à la copine de nounou :twisted: namého!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:31
j'ai lu un peu mon retard, Estelle t'étais déchainée hier soir! j'adore les emoticones, surtout celui de Soph et de Steph :lol: Linda...si tu veux ben....tu sais...mon boulot me manque un peu...on stérilisait des chiennes, des chattes...si t'es de passage sur Lyon...je peux te faire ça vite fait :lol: Soph m'assistera! t'es vraiment sure sure sure de toi? ouais je sais je dois être la 15e personne a te poser cette question chiante mais tu m'aimes qd même hein? :D d'un coté je te comprends, parce que t'en a déjà 4, une des vieilles moules aurait dit ca j'aurais compris, mais toi t'es encore toute jeune.... steph, tu vas voir, tu vas etre en manque mais d'un autre coté ca fait du bien de se déconnecter un peu, les autres....j'sais plus :oops: bon, café et clope m'attendent, c'est horrible tout ce que je fume depuis la naissance d'Alice :oops: mais si je fume pas je bouffe alors... :cpa: bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:42
[quote:750b5e3a16="romelind"] Les filles, j'ai un soucis. Hier j'ai couché Kenji à 20h avec une couche lavable pas faite pour la nuit, qui tient normalement 3h sans fuir. Je l'ai levé à 6h30 ce matin, persuadée qu'il serait trempé, et bien non, il avait fait très très peu pipi. Là je le relève de sa sieste, pareil, j'ai mis le nez dans la couche, pas un seul pipi, ça commence à m'inquiéter :? Vous avez connu ça avec un de vos enfants? :cop:[/quote:750b5e3a16] Emma fait très peu pipi, elle tient sans problème 6 ou 7h de suite, même + la nuit, sans se retenir, c'est juste qu'elle n'a pas envie, ça a toujours été comme ça, pourtant elle boit régulièrement bébé j'avais souvent peur d'une infection urinaire, mais elle n'en a jamais eu, depuis la propreté j'ai peur qu'elle se retienne, mais apparemment non, donc voila.. :cpa: elle doit avoir une grosse vessie!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:15
[b:e8e52effb9]Estelle [/b:e8e52effb9]on a déjà tenté le coup de pleurer pour activer les choses, on était au tél avec le technicien sur Marseille donc en direct livez avec son planninge :cry: on peut pas mieux faire à moins de lui montrer mes seins :hinhin: [color=red:e8e52effb9]ah 1 truc: faisez moi penser à envoyer 1 SMS pour l'anniv de mon cher neveu sinon ça fait être gueu le de la BS[/color:e8e52effb9] [b:e8e52effb9]Linda[/b:e8e52effb9]t'es la seule à savoir quoi faire ma belle donc te prend pas la tête :wink: moi, même si mon choix est de ne + avoir d'enfant, je n'irai pas jusqu'à la ligature, Colin Farrell pourrait débarquer dans ma vie et se stabiliser en créant 1 famille avec moi lol, ce serait c0n [b:e8e52effb9]Stéph[/b:e8e52effb9] suis encore en âge de procréer encore 4 ans :bou: allez, je file je me fais débaucher pour 1 clope, je mange et je re... je vous aimessssssssssssssssssssssss
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:18
Re Linda, ils font pas des trucs réversibles ? il me semblait avoir vu ça :think: Pour Kenji, comme les filles t'ont dit, pas de quoi s'affoler, il n'a pas bu depuis longtemps, il a fait chaud en plus hier donc il a sûrement transpiré et "évacué" un peu comme ça. Surveille mais ce n'est pas alarmant.... Julie, ouais , il faudrait peut être que j'enlève un côté. Je verrais, là ça va meiux le soir, enfin, elle ne s'endort pas tout de suite mais elle fait sa petite vie dans son lit, tranquillou Steph, t'as qu'à repousser tes vacances tant que tu n'as pas ta connexion Fanny, tu t'ennuie pour avoir ce besoin de manger ou fumer... parce que sinon, j'ai du repassage en retard :siffle: Clarisse, tu as essayé d'appeler ? Aurélie, ben dis donc, ça pousse plein pot chez Lulu. Dara, allez plus qu'un jour, ce sera vite passé. Estelle, évite de boire autant de café qu'hier, ça ne te réussi pas :mdr: Bon, on a fait notre tour de tricycle (enfin Manon sur le tricycle et moi qui pousse hein) et oh malheur, on n'a pas vu les "faches" :cpavre: j'ai cru qu'elle n'allait pas s'en remettre :roll: Allez zou, un casse croûte et au boulot Bonne après midi Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:47
Steph , mais non t'as plus l'age de procréer, t'es foutue :lol: Celine, je m'ennuie pas mais la clope c'est mon petit moment de pause ds la journée, et comme j'ai souvent faim et que ça me coupe l'appétit ben je fume :cpa: mais le repassage non non non! je le fais déjà pas chez moi alors chez les autres.... :lol: Alice a fait sa nuit, et la elle dort depuis 3h....je sens qu'elle va être en forme cet après-m :x pffff trop la flemme aujourd'hui, j'ai pourtant plein de trucs à faire mais pas envie!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:54
'tin je suis devant le JT et ils parlent de la grippe A chez les femmes enceintes 4 fois + de risques de complication (dont décès) chez une femme enceinte que pas enceinte :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:29
ben oui, pourquoi? dites qqn a regarder l'emission "bon et a savoir" sur m6 il y a pas longtemps? ils donnaient une recette de "nutella" maison qui avait l'air terrible, j'ai les ingredients mais pas les dosages :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.