Posté le : 24-07-2009 à 17:35
coucou les filles
La nuit s'est très bien passée pour Maëva, elle a fait 23h00 - 11h00, je n'en reviens pas.
Merci pour vos réponses Vane et Etmel, ça me rassure un peu! J'espère qu'avec la reprise de mon quotidien d'avant ça va me faire du bien, ça m'embête pour mon homme! J'en ai parlé un peu avec mon gynéco hier, il me dit que ça arrive souvent, comme tu m'as dit Etmel, c'est la relation entre mère et enfant qu'on privilégie!
Julie, dur dur pour tes amis! Je leur souhaite pleins de courage et que tout se passe pour le mieux! Sinon, pour ma fille, le matin je la laisse se réveiller toute seule, je ne sais pas si c'est bien mais en tous cas, quand elle va aller en nourrice en septembre, ça sera 7h15 à la place de 10h 10h30! Tu peux essayer une fois et après tu verras comment ça se passe!
Pour la rééducation, je viens de la finir hier. ça m'a fait beaucoup de bien je trouve mais c'est sur que ce n'est pas très agréable! Contente d'avoir fini!!
Marie, merci pour ton message. J'espère moi aussi, on verra ça lundi, je vous raconterais ça le soir!! J'espère que ton petit bout finira par faire ses nuits, ça va venir! Regarde pour Peggy ça l'air bien parti!! Sinon Félicitations pour les nouveaux propriétaires!!
Jubb, sympas d'avoir de tes nouvelles; Pour les biberons, ma fille prend 4 biberons de 210ml toutes les 3-4 heures, ça varie selon les bébés. Sinon essaye d'augmenter le dosage, passe à 180ml, tu verras bien. Toi aussi c'est pour bientôt la reprise du boulot, c'est passé vite pour nous toutes!
Vane, cette chaleur ne doit pas être marrante, je m'en doute! Je veux t'envoyer de la pluie si tu veux, vu ce qu'on a eu aujourd'hui!!
Louca dort super bien maintenant, ça fait du bien!!
Hamster, c'est gentils de nous laisser un petit message. Toi aussi, tu reprend le boulot lundi et je suis d'accord avec toi, ça va nous faire changer d'air! Bon courage pour lundi!
Etmel, c'est cool ton petit Leny a bien pris. Je trouve que ton pédiatre ne se casse pas trop la tête! lol mais si ça peut te rassurer moi ma puce ne dort pas beaucoup la journée non plus mais par contre, elle se rattrape la nuit!! Est ce que les patchs, c'est vraiment bien? Je ne sais pas si je vais lui mettre ou pas!
Bon je vais voir Maëva car elle chouine dans son lit, elle ne veut pas dormir!
Je repasserais plus tard.
Bisous
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-264,e6a782e8817100c226e4c89476fd878f.jpg.html][img:4ecb9e5522]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/e6a782e8817100c226e4c89476fd878f.jpg[/img:4ecb9e5522][/url]