Posté le : 13-08-2009 à 21:37
Re-bonjour!
Lulu :arrow: super que tu sois contente de vos coupes, et comme d'hab, trop mignon Gabriel qui se soucie de sa maman 8)
tous vos bouts vous font des bisous? Car moi j'ai beau me mettre à 4 pattes, le supplier, faire genre que je pleure ou même faire du chantage avec son biberon, ilyes ne m'en fait jamais, ni à personne d'ailleurs, sauf à son doudou:( par contre, il fait beaucoup de calins :D
faut dire que je passe ma journée à le bisouiller, le pauvre je dois lui faire mal à la tête à force :oops:
Pour moi, coiffeur prévu mardi, et je pense que zhomme va s'en rendre compte, l'a intéret car je les coupe aux épaules et je les teints en chatains foncé! bon, j'ai la trouille mais j'espère que ça me vieillira un peu...
Sympa pour la bague, t'as bien fait d'appeler :top:
Pour le jeu, j'ai honte :oops: je passe pour la fille trop gentille alors que c'est tout dans mon intérêt...Ilyes a pété tous les jeux de zhomme avec ses petites dents, ils sont illisibles, du coup, zhomme va jouer chez ses potes, mais maintenant :non: plus d'excuses :mrgreen:
Marion :arrow: :yes: :yes: c'est une super nouvelle pour la maison, en espérant qu'elle vous plaise mais y pas de raison :wink:
Pascale :arrow: la chance, j'aimerai que ça pète ici aussi :roll: pas de news de ton gygy? pas d'infections alors?
Didi :arrow: plus qu'un jour :youpi: tu vas bien profiter de ton loulou, ton homme est lui aussi en congé? je croyais que tu partais en crete :think:
Sof :arrow: bientot les vacances toi aussi :wink: l'air marin va faire du bien à Tom! fais lui de gros bisous, vilaines dents :bou:
Lilou :arrow: whaou ça a du etre bien serré le mois ou t'as du payer tout ça...C'est ce qui nous bloque un peu pour déménager, le mois de loyer+le mois de caution :?
Béné :arrow: aaah tu dois revivre d'avoir enfin de l'eau! pas cool si c'est de l'artrite, j'espère que t'as un traitement au moins car le doliprane n'a pas l'air suffisant :?
des :gr: chez brico**!
Caro :arrow: tu vois marco ce soir? comment se sont passées les courses? t'as fait le stock de cahiers spiderman et dora? :lol:
Ma mère va de mieux en mieux, faut dire qu'elle est enfin dans une chambre seule, avec télé 8) elle devrait sortir à la fin du mois d'aout, c'est encore long mais ça fait du bien d'avoir une date précise :D
allez je file, pour une fois que zhomme est déjà de retour, j'vais quand même pas le provoquer!
bisous à toutes, surtout à Mag, passes sur le fofo quand tu peux :cop: :cop: