(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 61)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:40
Yes je suis super contente pour la maison !!!!!!!!! au fait on change pas de tome??
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:52
marion :arrow: :top: pour la maison , vous la visité quand ?? didi :arrow: vous allez bien profiter avec théo la semaine prochaine c'est bien ... lulu :arrow: alors ce coiffeur ?? il t'a pas tout coupé ?? :lol: sof :arrow: je pense aussi que c'est une passade avec tom , mais c'est vrai que c'est pas toujours facile d'être parents :wink: pas :arrow: pas de bol pour l'orage .
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:01
l'agence ouvre lundi donc j'appelle le matin pour prendre rdv le + tot possible,car autant se dépecher maintenant qu'on sait qu'on passe à la banque! moi ce qui me fait le + peur,c'est que si c'est ok,on aura 3 mois de préavis,donc il faudra qu'on arrive à payer loyer + crédit :? ça risque d'etre + que dur,j'espère que d'ici là mon dossier sera ok et que je trouverais un enfant à garder :)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:07
La maison est disponible de suite en fait ??? Car sinon tu ne commences à payer les mensualités que quand tu as la maison , moi y a eu un mois ou j'ai dut payer les deux loyers plus ma citerne de gaz à remplir et 650 euros de frais de dossier en plus , ca a été la muisse :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:08
re coucou marion :arrow: super que sa passe pour votre credit j'espére que la maison vous plaira j'ai tout lus et rien retenus d'autre pardon sinon sa y est on a de l'eau sa nous coute 15 euros de main d'oeuvre sa va pour moi on ces donc toujours pas ce que j'ai les analyse son presque toute bonne juste un truc qui va pas top la vitesse de sédimentation ( je sait pas a quoi sa correspond ) la doc ma dit qu'elle pensé a de l'artrite mais je sait pas plus en tout cas je douille de partout j'ai était ausis roupété brico-m**** car sa fait depuis juin qu'on attend une piece on vien toutes les semaine et la seulement il se met appelé pour commander je peu vous dire que le gars sans est pris plein la poire il a levé le ton et moi aussi mais il a vite rabaissé car les cliens le regarder :lol: moi entre temps j'ai vue un responsable magasin et je me suis plain que sa faisait trop longtemp et que jen avait marre en plsu le mec me dit sin vousvoulais la'voir plsu vite ce seras 2 eros en plsu voir 30 et la j'ai encore plus gueller faut pas se fouttre de moi du coup ces sur on achéteras plus rien chez eux
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:30
hop hop hop !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:34
oui lulu la piece ets commandé chez eux mais j'ai un recour ma mère et amis avec un gérant d'un autre magasin de la même enseigne et je vait voir si lui peu nous l'avoir plus vite car la il ma grave gavé super pour le coiffeur ils sont simpa en plus
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 21:37
Re-bonjour! Lulu :arrow: super que tu sois contente de vos coupes, et comme d'hab, trop mignon Gabriel qui se soucie de sa maman 8) tous vos bouts vous font des bisous? Car moi j'ai beau me mettre à 4 pattes, le supplier, faire genre que je pleure ou même faire du chantage avec son biberon, ilyes ne m'en fait jamais, ni à personne d'ailleurs, sauf à son doudou:( par contre, il fait beaucoup de calins :D faut dire que je passe ma journée à le bisouiller, le pauvre je dois lui faire mal à la tête à force :oops: Pour moi, coiffeur prévu mardi, et je pense que zhomme va s'en rendre compte, l'a intéret car je les coupe aux épaules et je les teints en chatains foncé! bon, j'ai la trouille mais j'espère que ça me vieillira un peu... Sympa pour la bague, t'as bien fait d'appeler :top: Pour le jeu, j'ai honte :oops: je passe pour la fille trop gentille alors que c'est tout dans mon intérêt...Ilyes a pété tous les jeux de zhomme avec ses petites dents, ils sont illisibles, du coup, zhomme va jouer chez ses potes, mais maintenant :non: plus d'excuses :mrgreen: Marion :arrow: :yes: :yes: c'est une super nouvelle pour la maison, en espérant qu'elle vous plaise mais y pas de raison :wink: Pascale :arrow: la chance, j'aimerai que ça pète ici aussi :roll: pas de news de ton gygy? pas d'infections alors? Didi :arrow: plus qu'un jour :youpi: tu vas bien profiter de ton loulou, ton homme est lui aussi en congé? je croyais que tu partais en crete :think: Sof :arrow: bientot les vacances toi aussi :wink: l'air marin va faire du bien à Tom! fais lui de gros bisous, vilaines dents :bou: Lilou :arrow: whaou ça a du etre bien serré le mois ou t'as du payer tout ça...C'est ce qui nous bloque un peu pour déménager, le mois de loyer+le mois de caution :? Béné :arrow: aaah tu dois revivre d'avoir enfin de l'eau! pas cool si c'est de l'artrite, j'espère que t'as un traitement au moins car le doliprane n'a pas l'air suffisant :? des :gr: chez brico**! Caro :arrow: tu vois marco ce soir? comment se sont passées les courses? t'as fait le stock de cahiers spiderman et dora? :lol: Ma mère va de mieux en mieux, faut dire qu'elle est enfin dans une chambre seule, avec télé 8) elle devrait sortir à la fin du mois d'aout, c'est encore long mais ça fait du bien d'avoir une date précise :D allez je file, pour une fois que zhomme est déjà de retour, j'vais quand même pas le provoquer! bisous à toutes, surtout à Mag, passes sur le fofo quand tu peux :cop: :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:51
oui jenine je le vois :oops: :D mes loulous sont encore en maternelle alors c'etait fringues et godasses !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:56
un quoi ma lulu ??? :mdr:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 21:56
suis-je bête? :oops: :mdr: voila pourquoi je veux me teindre en brune aussi, dans l'espoir d'y gagner quelques neurones!!! rhhoo vous vous lâchez plus d'une semaine! c'est que vous vous plaisez ensembles :oops: passes une bonne soirée entre ses bras... Je file cette fois, zhomme sort de la douche :hum: bisous!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:00
j'ai pas comprris non plus ce que tu veux dire :oops: ca doit etre moi la blonde :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:02
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2473142#2473142
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.