(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 59)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:29
Salut bibic.. mes parents aussi sont en corse :wink: Jenine j'ai était déclanché à 38sa.. enfin pas tout a fait je suis rentrée le 07.02.08 à 37sa +6 j'ai eu un tampon propess pour faire murir le col..et normalement le 08.02 j'aurai du être déclencher par perf.. mais mon asticot a décider de naitre la 07.02 à 23h54 .. :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:39
bibic: ca lui passera surement !! vivement l'ecole mdr lilou: pas cool la césa! moi j'en veux pas en plus c 500euros!! il m'a donné les tarifs hier accouchement voie basse 400 alors que j'avais payé 300 pour redwan :roll: ca a augmenté:!! +100 de peri +65 de pediatre +300de chambre particuliere + 20euros de télé, téléphone+bouteille d'eau donc ca me fait 895 a peu prés si je compte bien pour les 4 jours et accouchement ma mutuelle me paie 46euros de chambre individuelle/jour et le reste c 150% de prise en charge par rraport a ce que me prendra la secu! vous pensez que j'en aurais pour combein de ma poche? et pensez vus que je peux demander a la mat de se mettre en contact avec ma complementaire pour ne aps avoir a faire l'avance de certaines choses?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:41
pascale :arrow: je comprends,c'est exactement ce qui m'a manqué pr mon accouchement,l'euphorie du départ,l'excitation...moi je savais à kel heure ça allait commencer... :roll: bibic :arrow: le creusot c'est à une vingtaine de minutes de chez moi :D moi j'ai été déclenché le 4 mars à 13h45;max est né à 20h03,jour du terme :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:51
PAscale il faut voir si la mat' travaille avec ta mutuelle.. moi je sais que là ou j'ai accouchée ma mutuelle a envoyé une prise en charge.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:04
[quote:0533a89f9b="*** Didi &Théo ***"]PAscale il faut voir si la mat' travaille avec ta mutuelle.. moi je sais que là ou j'ai accouchée ma mutuelle a envoyé une prise en charge.[/quote:0533a89f9b] et comment tu fais?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:12
il faut que tu demandes à ta mutuelle si ils peuvent faxer un feuille de prise en charge. tu saura tout de suite si c'est possible ou pas !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 17:24
bon ben le répis fut de courte durée, Ilyes est de nouveau en pleine forme :lol: Bibic :arrow: 7 ans c'est l'âge bête, t'inquiètes on est tous passé par là :lol: cool qu'Elsa parle autant, ça doit un du pur plaisir pour vous :wink: sympa ta formation, toi qui a toujours soif d'apprendre! ça dure longtemps? pour le week end, pourquoi pas une thalasso, mais pas le truc de beauf avec les claquettes pourries et le peignoir assorti, un truc stylé 8) j'en rêve :oops: Didi :arrow: whaou, tu as échappé de peu à la perf alors, comme quoi même les accouchements programmés réservent des surprises! Pascale :arrow: c'est un sacré budget! appelle ta mutuelle, ils te renseigneront surement mais ça doit etre faisable! Marion :arrow: jour du terme, tu devais être à bout de nerfs dis moi, Maxim s'est fait désiré! Lilou :arrow: j'aurai du t'écouter et faire la sieste aussi mais avec cette chaleur :? allez, on retourne dans la cour, il y fait maintenant moins chaud que dans l'appart :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:25
pas :arrow: moi aussi j'en voulais pas mais j'ai pas eu le choix :twisted: enfin bon .... c'est comme ça . Par contre je trouve que question tarifs ils abusent , moi j'ai rien payé à part la télé , ma mutuelle a même pris en charge ma chambre particulière , comme didi je les ai contacté et ils ont envoyés uen prise en charge :wink: :arrow: moi je devais accoucher le 2 avril mais emma il m'ont fait la césa le 18 mars car elle voulait "déjà " lol sortir au moins je sais ce que c'est qu'une contraction :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:59
ok merci les filles je verrai le jour j avaec la mat pour les contacter et faire faxer une feuille de prise en charge alors!! ca allégera la facture!! enfin je l'espere :? caro: jme doute bien que tu ne voulais pas de césa!! jme dit que si je dois en avoir une ce sera comme ca c tout mais ayant connu un super accouchement par voie basse je serai decue+++++
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:09
t'inquiete pascale et meme s'il te declenche c'est pas dit que tu ai plus mal , moi a lilou g été déclenché g eu la péri a 7cm et je soufrais pas du tout ! ils m'ont mis la perf a 9h et lilou est née a 12h16 !!! l'anesthesiste ne voulait plus me la faire il disait " a 7 cm ca sert a rien ! " g insisté car moi j'ai peur des forceps ou ventouse enfin c plus le sujet !!! ca va aller super j'suis sure ! mon marco veut me voir ce soir !!!! :youpi:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:14
merci caro!! on verra bien de tte maniere c pas moi qui decide!! bon café pour ce soir!!mdr
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:18
Pascale :arrow: Ton ventre est bien descendu! Il ne te reste plus longtemps à tenir :wink: J'ai été déclenchée à J + 2 et en tout j'en ai eu pour 9 heures, mais j'ai été paralysée des jambes :? L'anesthésiste n'a pas arrêté de me shooter car je sentais les contractions. Comme Marion j'aurais voulu avoir le stress d'aller à la mater, de perdre les eaux et tout... On verra pour le prochain :lol: Par contre ça fait cherros pour accoucher! j'en avais eu pour 500 juste le gygy, j'ai pas payé la chambre et ils ont du oublier de me facturer pour la péri, mais c'était 200€ Bibic :arrow: Contente de te lire! Pour Hugo, ne t'en fait pas, c'est l'age, il commence à s'affirmer, mais je conçois que ça ne doit pas être facile tous les jours. Pour le cadeau, je trouve l'idée de Caro pas trop mal :wink: Caro :arrow: Ahhhhh soirée en zamoureux???? :lol: Va falloir te pomponner! Bon je vous laisse Liam se ballade et me retourne tout, il commence à s'attaquer au hamster de ma petite soeur :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:25
Au fait, je ne vous ai pas dis, tout à l'heure j'étais en train de baigner Liam dans le bac de la douche pour le rafraichir un peu, je me suis absentée 3 secondes pour aller chercher une couche et là.... Qui je vois débarquer le zgueg à l'air mort de rire??? Liam :lol: Punaise, je sens que je vais en baver avec lui, quand il escalade pas la banquette ou les marche il joue les exib' lol
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:54
rroo je viens de lire ! bibic :cop: et merci a toi pour l'autre soir sur msn :wink: mily trop fort liam il fait sa life !!! :mdr: ca y est lilou s'y met tout a l'heure je la vois essayer d'attraper un truc dans son lit , elle y arrivait pas ! elle me regarde et dit " titiiiite doudouuuuuu " c trop beau d'entendre des mots dans leur bouche :love: bon l'homme va arriver :hinhin: j'me suis rasée on sait jamais :mdr: j'ai peur les filles !!! :lol: a demain
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:56
salut!!! jsuis encore là!!!!!!!!!!!!!! :evil: :lol: mily: mdr liam va t'en faire baver mdr!!!! tu verras que finalement un gosse qui marche tard c pas plus mal!! caro: alors cette soirée!!!??????????????????????? :hinhin: DE MON COTé: ayé le bal des septembrettes a commencé par une naissance hier soir elle avait la meme dpa que moi ca me donne espoir!!mdr puis là on attend des news d'une autre !! enffin bon ca sens la fin!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.