Posté le : 12-08-2009 à 11:33
Salam les filles,
Caro :arrow: je suis très contente que ça évolue bien avec Marco, il doit être tout impatient lui aussi de te revoir ce soir :wink:
Mag :arrow: magnifique ton avatar! vous êtes trop beaux soso et toi :love: cool pour la robe, elle a l'air jolie :wink:
ici aussi il fait déjà très chaud :?
tu vas aujour'hui chez le coup' tif?
Mily :arrow: ça fait plaisir de te lire! j'espère que tout va bien pour toi, liam et romain!:cop:
Lilou :arrow: bon courage pour le boulot, les derniers jours sont toujours les plus durs, enfin la semaine prochaine va passer vite fait vu le monde que t'as :shock:
Marion :arrow: super, tu perds vite toi aussi :top: l'essentiel en plus est que tu ne te sentes pas frustrée! félicitations!
Mitsoo :arrow: bizarre qu'ethan se réveille en pleurs :? ah ces loulous toujours pleins de surprises, qui dit qu'élever des enfants c'est la routine? :lol:
Béné :arrow: alors cette prise de sang? dur dur d'être à jeun, je te comprends :wink: bonne idée la montre mais c'est sur que c'est souvent pas donné, l'idée du montage c'est sympa aussi, en plus t'es douée pour ça 8)
Grosse prise de tête avec zhomme ce matin parce que comme d'hab il n'a pas voulu venir balader ilyes avec moi :evil: mais bon je lui ai pris un jeu de foot pour arranger le truc, donc là ça va mieux :D
je file, ilyes me pète les tympans, quel gueulard :lol:
gros gros bisous à toutes!